FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A INEOS : opération sauvez le LS

+14
Scoopex
Le Vaudois
lozansport
dudu
AxeLS
kok9
alpha_1426
1006
El Lutin
Max2
hluna
fatpig
lsboy
voxpopuli
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A INEOS : opération sauvez le LS - Page 2 Empty Re: A INEOS : opération sauvez le LS

Message par El Lutin Dim 10 Fév 2019 - 12:08

Oui oui attendons, comme l'année passée. On a attendu, attendu et rien n'est venu. Pourtant on avait Zidane quand même, ca allait marcher!! Résultat on le connaît. La méthode Coué ou la politique de l'autruche, ca va un moment. On a bien vu que pas grand-chose n'avait changé à la trêve. J'espère me tromper mais on sera vite fixé samedi.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A INEOS : opération sauvez le LS - Page 2 Empty Re: A INEOS : opération sauvez le LS

Message par fatpig Dim 10 Fév 2019 - 17:44

Attendre, ça veut pas forcément dire faire l’autruche, mais ça peut aussi être persévérer et s’améliorer avec ce qu’on a. C’est illusoire de croire qu’on s’en sort en changeant le coach, voyez où est Sion avec un des meilleurs effectifs du pays. On a fait le choix de donner les clés à Contini, laissons le face à ses responsabilités et voyons

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A INEOS : opération sauvez le LS - Page 2 Empty Re: A INEOS : opération sauvez le LS

Message par Scoopex Ven 22 Fév 2019 - 23:14

En relisant le fil de ce poste, je ne peux m'empêcher de sourire.

Dire qu'au temps d'AJ, un bon nombre de personnes hurlait qu'il fallait un Directeur sportif et des moyens et maintenant qu'on les a, c'est (selon moi) pire qu'avant.

En fait on a un staff techniques de 5-6 personnes yc nos scouts mais ils sont bien discrets en ce moment...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A INEOS : opération sauvez le LS - Page 2 Empty Re: A INEOS : opération sauvez le LS

Message par Lessing Sam 23 Fév 2019 - 6:07

Faut pas tout melanger y a que le cote sportif qui coince pour le moment
Pour le reste faut etre de tres mauvaise foi pour ne pas voir que le club se structure enfin

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A INEOS : opération sauvez le LS - Page 2 Empty Re: A INEOS : opération sauvez le LS

Message par rehn98 Sam 23 Fév 2019 - 6:43

Lessing a écrit:Faut pas tout melanger y a que le cote sportif qui coince pour le moment
Pour le reste faut etre de tres mauvaise foi pour ne pas voir que le club se structure enfin
exact!

rehn98

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

A INEOS : opération sauvez le LS - Page 2 Empty Re: A INEOS : opération sauvez le LS

Message par dudu Sam 23 Fév 2019 - 6:49

Le problème du directeur sportif, c'est Fabio qui à fais venir un pote. Et nous somme parti dans un engrange de copinage.

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A INEOS : opération sauvez le LS - Page 2 Empty Re: A INEOS : opération sauvez le LS

Message par hluna Sam 23 Fév 2019 - 8:53

Honnêtement, je ne comprends pas comment Ineos peut se contenter de si peu???

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A INEOS : opération sauvez le LS - Page 2 Empty Re: A INEOS : opération sauvez le LS

Message par voxpopuli Sam 23 Fév 2019 - 10:40

rehn98 a écrit:
Lessing a écrit:Faut pas tout melanger y a que le cote sportif qui coince pour le moment
Pour le reste faut etre de tres mauvaise foi pour ne pas voir que le club se structure enfin
exact!

Je parle de l'aspect sportif effectivement.

Mais pour le reste, développe tes propos sur la structuration stp ... ?
Merci
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

A INEOS : opération sauvez le LS - Page 2 Empty Re: A INEOS : opération sauvez le LS

Message par kok9 Sam 23 Fév 2019 - 10:43

dudu a écrit:Le problème du directeur sportif, c'est Fabio qui à fais venir un pote. Et nous somme parti dans un engrange de copinage.

J'ai de la peine avec ces prétendues histoires de copinage : si on veut des profils qui connaissent le foot, le foot suisse, avec un réseau et qui puissent coller avec la dimension "vaudoise", il n'y a pas 36 candidats non plus.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A INEOS : opération sauvez le LS - Page 2 Empty Re: A INEOS : opération sauvez le LS

Message par dudu Dim 24 Fév 2019 - 11:45

Il n'y a plus qu'Ineos et Iglesias pour croire encore en Contini. Même Contini ne doit plus croire en lui ! ! !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A INEOS : opération sauvez le LS - Page 2 Empty Re: A INEOS : opération sauvez le LS

Message par kok9 Ven 8 Mar 2019 - 8:24

La discussion sur Ineos a plus sa place ici.

Penser qu'une société avec un chiffre d'affaire qui se compte en milliards effectue des opérations de blanchissage en investissant quelques millions à fond perdu n'a pas de sens (ou alors, en plus de changer d’entraîneur, ils doivent aussi urgemment changer de stratège comptable !).

Le soutient au LHC et la reprise du LS pour son image de marque ? Au niveau global, tout le monde s'en fiche et au niveau local, avant qu'Ineos ne devienne sponsor et propriétaire, personne ne les connaissait; dans ce cas, autant continuer à rester discret et peinard.

Une diversification économique du groupe ? Avec le LS ?...

La passion du foot du proprio d'Ineos ? Dans ce cas, il y aurait plus d'implication et comme dit dans le forum, ils auraient débarqué en mode commando avec leurs manager, coach et joueurs.

Je ne vois qu'une contre-partie, plus ou moins spontanée, à un accord fiscal et c'est tombé sur LS plutôt que sur l'Opéra ou la Ballet Béjart. Ce qui expliquerait l'espèce de passivité que l'on observe.

Mais tout cela n'est qu'hypothèses et ne règle pas nos problèmes, qui sont pour l'instant sur le terrain.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A INEOS : opération sauvez le LS - Page 2 Empty Re: A INEOS : opération sauvez le LS

Message par S_Gerrard Ven 8 Mar 2019 - 15:24

Moi je pensais qu'avec un tel monstre financier aux commandes on arrêterait enfin les copinages et le fonctionnement très suisse de laisser sombrer un club avant de réagir, mais non.

GC a réagi pour sauver sa peau. Rome vient de virer son entraîneur et directeur sportif tout ça après une place en 1/4 de finale de CL volée par un arbitrage douteux et surtout après une saison passée magnifique ponctuée par une demi-finale de CL. A Lausanne, encore une fois, on réagira quand on sera définitivement hors course pour monter. Et franchement je suis pas sûr qu'une saison de plus dans cette soporifique Challenge League plaise vraiment à INEOS. On serait encore capable d'être le seul club "riche" à ne rien faire au niveau national, à être la risée de tous. Dernièrement sur RTS lors d'un débat avec CC, Bingelli et l'autre pive du SFC, Iglesias reconnaissait que le LS était dans un monde de petit malgré ses moyens et sous entendait qu'on irait jamais plus haut que Bâle ne l'a fait. Un directeur sportif avec cette mentalité va à l'encontre du projet, de tout ce qui avait été dit et franchement je m'en passerais bien. Il a pas les épaules pour tenter des choses, et pourtant quand on a autant d'argent mis à disposition, il faut tenter autre chose que décrocher des contrats de joueurs de 3ème zone françaises. Ras le bol de ces gamins qui rêvent et qui prennent le LS pour un tremplin qui les mènera aux côtés de Mbappé, ce qui de toute évidence n'arrivera jamais vu leur niveau.

En plus de ça, on apprend aujourd'hui que finalement la Tuillière aura une pelouse synthétique. Génial, surtout pour une inauguration qui risque de se faire devant 6'000 spectateurs si le LS continue à endormir tout son monde en jouant de la sorte.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A INEOS : opération sauvez le LS - Page 2 Empty Re: A INEOS : opération sauvez le LS

Message par fatpig Ven 8 Mar 2019 - 17:42

Bon, faut quand même relativiser: certes, on joue comme des m..., mais on n’est pas au bord du gouffre non plus. Alors oui, on se dit qu’en continuant comme ça on n’arrivera jamais à monter, ce qui semble juste, mais en même temps on se dit ça depuis des mois et on est toujours dans la course...

Tout ça pour dire qu’on peut comprendre qu’Ineos ne perçoive pas une urgence à changer...le LS n’est qu’une (petite) entité du groupe, et de leur point de vue ils ont donné les clés de la boîte à quelques personnes qui doivent rendre compte de temps en temps, donc ils ne font pas du « micro management ». BREF, ce n’est probablement pas d’Ineos, mais des personnes qui ont été mises en place pour gérer qu’il faut attendre quelque chose...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A INEOS : opération sauvez le LS - Page 2 Empty Re: A INEOS : opération sauvez le LS

Message par lsboy Ven 8 Mar 2019 - 20:45

De toute manière, en cas de montée ou non, il y aura énormément de changements de joueurs... En Super League, on garde 5 joueurs max...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

A INEOS : opération sauvez le LS - Page 2 Empty Re: A INEOS : opération sauvez le LS

Message par micky Ven 8 Mar 2019 - 21:19

Tu vois Dudu, ce n'est pas facile d'aller gagner contre ces pipes de Wil...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

A INEOS : opération sauvez le LS - Page 2 Empty Re: A INEOS : opération sauvez le LS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum