FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LS-Vaduz

+24
fritz.k
Homer
micky
LsLover
lozansport
Lessing
rv
hluna
lausarme
TKP
maxi
Mike21
stefvs10
El Lutin
Clash
Grandhuit
mic
fatpig
Shogun
centvingt
dudu
AxeLS
kok9
Le Vaudois
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par maxi Dim 4 Nov 2018 - 8:43

fatpig a écrit:Margiotta, il m’a fait peine à voir. En première mi-temps, il a multiplié les courses et les appels de balles, tenté de dynamiser le jeu, en vain (faut dire que lui donner le ballon, ça aurait pu verticaliser le jeu, trop gros risque aux yeux de Contini sans doute). Alors forcément ça use. Le problème ne se situe pas au niveau des attaquants, qui se démènent comme ils peuvent (Rapp compris). C’est plutôt le jeu inexistant qui pose problème, l’absence de prise de risque (à part peut-être Oliveira, j’ai pas vu un seul joueur tenter de percer balle au pied). Pourquoi on n’a pas un joueur comme le #20 de Vaduz? Ou, plutôt, pourquoi on ne les fait pas (ou peu) jouer (Dominguez, Silva, Oliveira)?

Ta question: pourquoi on n'a pas un joueur comme le #20 ???
Réponse, nous en avons, mais ils doivent appliquer les consignes (du chef!) et pour faire bon poids, ils ajoutent la nonchalance affichée par le boss. Prochaine étape = toi le chef, mon s..... ton équipe aura ta peaux. C'est l'impression que cela donne.

maxi

Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par fatpig Dim 4 Nov 2018 - 9:45

exact - donc faut virer le boss; après tout, c’est comme dans n’importe quelle entreprise: quand on demande aux employés de faire du boulot de m... (ici: bétonner, surtout pas jouer), ils se démotivent et sont moins performants...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par LsLover Dim 4 Nov 2018 - 9:50

Personnellement, je pense qu'il y a un gros problème au niveau de la cohésion de l'équipe. On ressent aucune âme, aucun esprit familial et peu ont l'air de vouloir mouiller le maillot à tout prix. Pour moi, une équipe doit être comme ta deuxième famille, tu dois te battre pour ton coéquipier et marcher ensemble dans la bonne direction. Hier, par exemple, on a eu un coup-franc très bien placé aux abords de la surface. Le tireur attitré est Kukuruzovic. Malgré cela, Oliveira se dépêche d'aller prendre le ballon et Margiotta s'en va également réclamé le ballon. On a assisté à une petite "querelle" entre ces 3 joueurs pour au final un tir dans les étoiles de Kuki... Et tout cela je le remarque depuis 2 ans et ce malgré le changement d'entraineur.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par kok9 Dim 4 Nov 2018 - 10:08

fatpig a écrit:Margiotta, il m’a fait peine à voir. En première mi-temps, il a multiplié les courses et les appels de balles, tenté de dynamiser le jeu, en vain (faut dire que lui donner le ballon, ça aurait pu verticaliser le jeu, trop gros risque aux yeux de Contini sans doute). Alors forcément ça use. Le problème ne se situe pas au niveau des attaquants, qui se démènent comme ils peuvent (Rapp compris). C’est plutôt le jeu inexistant qui pose problème, l’absence de prise de risque (à part peut-être Oliveira, j’ai pas vu un seul joueur tenter de percer balle au pied).
Je te rejoins. Maintenant, quant à savoir s'il s'agit de consignes appliquées à la lettre (dans ce cas, remplacer Contini pourrait résoudre tous les problèmes) ou si le soucis est ailleurs (où ?) ...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par micky Dim 4 Nov 2018 - 10:20

Kuki est gaucher, donc ce n'est pas lui qui doit tirer ces deux coups francs, on a vu le résultat.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par micky Dim 4 Nov 2018 - 10:26

Fatpig a raison. Silva mérite de jouer, il ressemble au 20 de Vaduz, comme Dominguez qui est le milieu le plus technique, Oliveira se bat et fait de bons centres. Kuki, lui, freine le jeu, Geissmann n'a pas réussi un contrôle et n'a fait aucune passe vers l'avant mais joue tout le match...donc milieu inexistant. Les bons (Pasche) étaient sur le banc.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par kok9 Dim 4 Nov 2018 - 11:00

Autre chose qui m'a frappé : Nganga restait scotché à la hauteur des 2 centraux, alors qu'il avait de l'espace pour s'engager. De son côté, Gétaz qui semblait plus offensif, s'est fait sortir à la mi-temps. (Cela dit sans juger des performances techniques des deux joueurs hier soir.. )

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par AxeLS Dim 4 Nov 2018 - 11:25

kok9 a écrit:Autre chose qui m'a frappé : Nganga restait scotché à la hauteur des 2 centraux, alors qu'il avait de l'espace pour s'engager. De son côté, Gétaz qui semblait plus offensif, s'est fait sortir à la mi-temps. (Cela dit sans juger des performances techniques des deux joueurs hier soir.. )

Oui c'est bien le problème principal de ce LS : aucun mouvement de la part des joueurs. Personne ne cherche les espaces ou ne fait d'appel. C'est pour ça qu'on voit autant de passes inutiles. Si c'est une consigne tactique de la part du coach de faire en sorte qu'aucun joueur ne se démarque, c'est une consigne bien étrange
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par El Lutin Dim 4 Nov 2018 - 11:44

Quel match cauchemardesque. Je n'avais jamais vu toute la tribune siffler à ce point les joueurs et aussi l'entraineur qui a eu droit à son lot. Et les fans club déchaînés à la fin contre l'équipe. Jamais vu. Je pensais qu'on avait touché le fond au printemps passé mais apparemment on peut aller encore plus bas.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Shogun Dim 4 Nov 2018 - 11:49

stefvs10 a écrit:Exactement , c'est  pas les joueurs , mais ce qu ont leur demande . Contini loin , tout le monde a su le dire pour FC et la c'est pire .

C'est pas les joueurs ? J'espère que tu plaisantes ? Rarement vu une équipe avec si peu d'envie de se faire mal, d'aller au duel, de gagner des ballons, etc. Pas besoin de recruter, faut juste acheter une paire de couilles à nos joueurs.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Homer Dim 4 Nov 2018 - 12:31

Je pense quand même (comme Contini) qu’une bonne assise défensive est très importante (ce qui ne veut pas forcément dire jeu vilain) et malheureusement les absences de Flo et Loosli ne nous aident pas à nous rassurer et en plus c’est deux joueurs qui vont vers l’avant et se montre très dangereux sur coup de pied arrêté.
Maintenant c’est vrai que je soutenais Contini et malheureusement, le temps et le style de jeu ne me donne pas raison.
Je pense actuellement qu’un électrochoc est primordial, donc je me rallie à ceux qui pensent qu’il nous faut un nouvel entraîneur.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par stefvs10 Dim 4 Nov 2018 - 12:54

Shogun a écrit:
stefvs10 a écrit:Exactement , c'est  pas les joueurs , mais ce qu ont leur demande . Contini loin , tout le monde a su le dire pour FC et la c'est pire .

C'est pas les joueurs ? J'espère que tu plaisantes ? Rarement vu une équipe avec si peu d'envie de se faire mal, d'aller au duel, de gagner des ballons, etc. Pas besoin de recruter, faut juste acheter une paire de couilles à nos joueurs.

Système de jeux qui change chaque fois qu ont à pris , les placement et déplacement sur le terrain viennent de la demande de l entraîneur. Et quand le LS appuie en attaque comme une équipe de leader ? Quand il y en a déjà 2 au fond , et la généralement c'est trop tard . L'équipe change tout le temp même si pasche fait un bon match le week-end d avant il joue 15mn hier . Et de toute façon tu peux pas changer 15 joueurs ni leurs acheter des couilles au lidle du coin , donc au final c'est contini qui doit partir

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par fritz.k Dim 4 Nov 2018 - 14:58

C'est vrai que ce match frise le record du monde dans la contre performance d'une équipe. Début de match avec frein à main tiré au maximum ... Contini l'a affirmé: pour se créer des espaces on laisse le ballon à l'adversaire. Bon ! certes, ça pourrait marcher à condition que l'on arrive à récupérer le ballon et réussir un peu plus qu'une passe et qu'en plus on essaie d'aller vers l'avant. Cela n'est pas le cas et après 3 corners contre nous, tous dangereux ...on finit par prendre le premier. Bon ils vont réagir! Que nenni, on continue à accepter la domination sans aucune réaction et on prend le deuxième . Deux changements à la mi-temps et une très timide réaction avec énormément de déchet, un football de misère et un vaduz qui à chaque fois qu'il récupère le ballon est plus dangereux que nous. l'entrée de Pasche amène quand même un peu de dynamisme et nous permet de marquer un but chanceux ...C'est tout !!! quelle tristesse ! Je ne suis pas pour les changements d'entraîneurs mais je vois mal comment on peut continuer comme ça. La mayonnaise ne prend pas et l'équipe s'enfonce ... On voit trois joueurs ses disputer pour tirer un coup franc, on voit des joueurs sans "niaque" qui perdent tous les duels. Je crois qu'il faut rapidement en tirer les conséquences et malheureusement faire fonctionner le couperet. En plus, il ne faut pas se tromper...Il faut un entraineur qui transmette son enthousiasme, qui sublime ses joueurs plutôt que quelqu'un de morose qui les tire vers le bas. Je sais, ce n'est pas facile à trouver car en général ces entraîneurs ne sont pas libres...

fritz.k

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par mic Dim 4 Nov 2018 - 15:27

LsLover a écrit:Personnellement, je pense qu'il y a un gros problème au niveau de la cohésion de l'équipe. On ressent aucune âme, aucun esprit familial et peu ont l'air de vouloir mouiller le maillot à tout prix. Pour moi, une équipe doit être comme ta deuxième famille, tu dois te battre pour ton coéquipier et marcher ensemble dans la bonne direction. Hier, par exemple, on a eu un coup-franc très bien placé aux abords de la surface. Le tireur attitré est Kukuruzovic. Malgré cela, Oliveira se dépêche d'aller prendre le ballon et Margiotta s'en va également réclamé le ballon. On a assisté à une petite "querelle" entre ces 3 joueurs pour au final un tir dans les étoiles de Kuki... Et tout cela je le remarque depuis 2 ans et ce malgré le changement d'entraineur.

Flo est rentré avant même le début du match, en tout cas il est parti en direction du parking. Je suis pas pour changer d’entraîneur à tout va mais là il faut changer quelque chose avant d’etre largué au classement
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par kok9 Dim 4 Nov 2018 - 15:38

On va dire qu'il est allé chercher une chaufferette.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Invité Dim 4 Nov 2018 - 16:28

Et maintenant que nous sommes à notre "juste" place, on fait quoi ? Si on attend la trêve de Noël pour réagir on risque d'avoir 20 points de retard... Ou alors c'est qu'on admet déjà que la LNA c'est pas pour tout de suite. En tous cas je ne mets plus les pieds à la Pontaise pour voir ce que j'ai vu hier.... Faut pas exagérer! Y'a déjà pas beaucoup de monde mais là on touche le fond (NB que quand on est au fond on ne peut plus aller plus bas).
Allez LS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par kok9 Dim 4 Nov 2018 - 17:54

Ce qui est désespérant, c'est que les saisons se succèdent, le contexte change, mais la situation reste la même (ou a carrément tendance à se dégrader).
On a fait quoi pour mériter ça !?...

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par dudu Dim 4 Nov 2018 - 18:34

Si on analyse les saisons passées, à part Zürich aucun relégué n'est remonté direct ! C'est peut-être pas le LS, le problème.
On a cru qu'avec les millions arrachés à la planète par INEOS suffirait mais heureusement l'argent (sale) ne fais pas tout.

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par micky Dim 4 Nov 2018 - 18:39

Flo a assisté au match entier...faut pas dire que des conneries.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par fatpig Lun 5 Nov 2018 - 7:35

oui, je l’ai vu entrer dans la tribune...enfin, peu importe: des joueurs qui s’engueulent? les consignes de l’entraîneur qui ne sont pas appliquées? un jeu de m....(qui tendrait plutôt à démontrer que les consignes ont été appliquées scrupuleusement) ? un manque évident d’envie? tout ça, ce n’est pas seulement la faute de l’entraîneur, bien sûr, mais quand rien ne va, c’est à lui de partir, pas d’autre solution.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par lausarme Lun 5 Nov 2018 - 8:39

Exact. Liste d'actions:
1. Changement de coach
2. Mercato hivernal - ajustement de l'effectif
3. Fin de la saison :

a) promotion = tant mieux
b) pas de promotion = changer de directeur sportif et recommencer à zéro
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par alpha_1426 Lun 5 Nov 2018 - 12:53

J'ai fini de faire un graphique avec les statistiques du LS sur ce match, mises en rapport avec la moyenne du LS et de toutes les équipes

LS-Vaduz  - Page 3 Lausan10

Quelques remarques sur ces statistiques :

- Comme vous l'avez remarqué tout au long du topic, match très mauvais du LS, et les statistiques le montrent, on est au dessous dans les buts, les tirs, les corners.

- Nous avons fait très peu de faute, car nos joueurs sont passifs, sans agressivités.

- Nous avons par contre réaliser notre deuxième meilleure possession de balle après le match nul contre Aarau. Je pense vraiment que l'on est pas fait pour avoir le ballon (en tout cas avec la "tactique" Contini).

Néanmoins la performance de Vaduz n'est pas beaucoup plus encourageante pour eux, avec deux tirs cadrés sur tout le match, ce match est également dans leur moyenne basse de tirs cadrés par match.

Bref match très mauvais, qui est dans la dynamiques inverse des deux derniers matchs, mais dans la lignée des matchs post 31 septembre.

Ps: j'ai fini de faire des tableaux avec les statistiques de chaque club cette saison, je vais faire quelques graphiques / tableaux dans la semaine avant de faire un nouveau post conséquent dans le topic saison 2018-2019
alpha_1426
alpha_1426

Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Max2 Lun 5 Nov 2018 - 13:26

Depuis la reprise de février 2017, il y a quelque chose de cassé dans l'esprit du LS qui, en plus, s'est retransmis aux nouvels arrivants... une thérapie de groupe avec un psy me semble nécessaire, car le groupe est fantomatique !!!

Max2

Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par kok9 Lun 5 Nov 2018 - 14:41

Pour la date, c'est clair.
Sans chercher de coupable, ça correspond plus ou moins, et dans le désordre :
Arrivée d'un DS (Iglesias)
Arrivée d'Ineos
Départ de Campo

Depuis, on a
Changé d'entraîneur (2x)
Revu l'effectif

Et cette dynamique négative est toujours là. Difficile à comprendre.


kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par centvingt Lun 5 Nov 2018 - 14:57

On parle beaucoup du départ de Campo, mais que dire de celui de Kololli? Deux joueurs capables de faire la différence, en marquant ou en faisant marquer. Il est d'ailleurs en train de flamber avec Zurich ces temps. Manifestement, on a pas su remplacer ces joueurs et on le paie aujourd'hui.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 3 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum