FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

LS-Vaduz

+24
fritz.k
Homer
micky
LsLover
lozansport
Lessing
rv
hluna
lausarme
TKP
maxi
Mike21
stefvs10
El Lutin
Clash
Grandhuit
mic
fatpig
Shogun
centvingt
dudu
AxeLS
kok9
Le Vaudois
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par TKP Lun 5 Nov 2018 - 15:13

Mérité pour Kololli qui a lui le niveau de la LNA ce que n'est pas certain pour les 22 joueurs du LS actuel. Il a fait le bon choix avec une entraineur...........vaudois !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par kok9 Lun 5 Nov 2018 - 15:18

Le départ de Kolo ne nous a pas fait du bien, c'est sûr.
Mais il était là ce printemps, lorsque tout a commencé à se déglinguer.
M. Joseph était finalement peut-être un excellent président.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par TKP Lun 5 Nov 2018 - 15:22

Je tombe à cul quand j'entends ta dernière phrase.........actuellement 17 contrats ont été signé par Joseph avec des clauses........je peux te dire que ce n'est pas un cadeau. Renseigne-toi !!! Une chose aurait du être faite cet été, table rase mais difficile avec des contrats en béton comme certains joueurs (pas 1 ou 2) possèdent.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par kok9 Lun 5 Nov 2018 - 15:31

Je ne suis pas un insider: ce que je vois, c'est le jeu sur le terrain et le résultat au classement.
Et sur cette base (et seulement, le reste je ne connais pas), on était mieux avec M. Joseph.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par TKP Lun 5 Nov 2018 - 15:34

Mieux oui mais Margiotta jouait à 100%, il y avait également Kololli et Fabio malgré son sale caractère secouait l'équipe. Je suis d'accord avec toi, actuellement c'est inadmissible comment joue le LS mais ce mal n'est pas venu en un mois.........attendons la suite avec sérénité car même un LS très mauvais n'est qu'à 3 points de la première place.......
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Nived Lun 5 Nov 2018 - 16:40

fatpig a écrit:Margiotta, il m’a fait peine à voir. En première mi-temps, il a multiplié les courses et les appels de balles, tenté de dynamiser le jeu, en vain (faut dire que lui donner le ballon, ça aurait pu verticaliser le jeu, trop gros risque aux yeux de Contini sans doute). Alors forcément ça use. Le problème ne se situe pas au niveau des attaquants, qui se démènent comme ils peuvent (Rapp compris). C’est plutôt le jeu inexistant qui pose problème, l’absence de prise de risque (à part peut-être Oliveira, j’ai pas vu un seul joueur tenter de percer balle au pied). Pourquoi on n’a pas un joueur comme le #20 de Vaduz? Ou, plutôt, pourquoi on ne les fait pas (ou peu) jouer (Dominguez, Silva, Oliveira)?

Je suis 100% d'accord avec cette analyse. avec l'entrée de Dominguez, Pasche et Oliveira, le jeu était beaucoup plus animé. Pour moi, c'est plus une question de profils de joueurs et de complémentarité entre eux dans le onze de base, qu'une question de niveau ou même de motivation, voire d'entraîneur. Il manque, dès la première minute, 1-2 joueurs qui peuvent débloquer la situation au milieu de terrain par leur rapidité, un dribble, une passe inspirée, etc. et fournir plus de ballons réellement exploitables aux attaquants. Ces joueurs, on les a. Il faut juste les faire jouer et les mettre en confiance sur la durée. Kuki, Cabral et Geissman, c'est pas mauvais du tout au milieu ensemble pour gérer un score, mais c'est pas très rapide et cela manque de folie....

Nived

Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par stefvs10 Lun 5 Nov 2018 - 20:30

Donc si y a pas les bon joueur sur le terrain , et que l'équipe joue défensif avant de perdre , pour essayer chaque fois de revenir au score, c'est la faute à qui ? Le public ? L'arbitre ? C'est Contini et que lui , si les joueurs on pas de grinta d'envie, de jeu vers l'avant,d automatisme, c'est Contini . Avant de pleurer en fin de saison , il faut faire vite . Faut être honnête ça pouvait qu'arriver avec ce que le LS montre . Y a des points , mais c'est moche depuis le début.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Scoopex Lun 5 Nov 2018 - 22:39

TKP a écrit:Je tombe à cul quand j'entends ta dernière phrase.........actuellement 17 contrats ont été signé par Joseph avec des clauses........je peux te dire que ce n'est pas un cadeau. Renseigne-toi !!! Une chose aurait du être faite cet été, table rase mais difficile avec des contrats en béton comme certains joueurs (pas 1 ou 2) possèdent.

Développe... Ça m'intéresse
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Scoopex Lun 5 Nov 2018 - 22:46

[quote="Scoopex"]
TKP a écrit:Je tombe à cul quand j'entends ta dernière phrase.........actuellement 17 contrats ont été signé par Joseph avec des clauses........je peux te dire que ce n'est pas un cadeau. Renseigne-toi !!! Une chose aurait du être faite cet été, table rase mais difficile avec des contrats en béton comme certains joueurs (pas 1 ou 2) possèdent.

Et moi je tombe sur le cul de lire ce que tu viens décrire.
Quels joueurs ? Quelles clauses ? Développe....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par TKP Mar 6 Nov 2018 - 9:15

Effectif 24 joueurs : signatures par nouvelle équipe : Silva, Oliveira, Cabral, Flo, Loosli, Brandao, Nganga soit 7 joueurs sur un effectif de 24 ! Signatures ancienne équipe 17 dont certains des contrats de 3 ans.

TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par hluna Mar 6 Nov 2018 - 9:20

TKP a écrit:Effectif 24 joueurs : signatures par nouvelle équipe : Silva, Oliveira, Cabral, Flo, Loosli, Brandao, Nganga soit 7 joueurs sur un effectif de 24 ! Signatures ancienne équipe 17 dont certains des contrats de 3 ans.


+ Contini et son staff

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par TKP Mar 6 Nov 2018 - 9:22

Au passage je reconnais l'échec cuisant de certains joueurs (Nganga, Oliveira). Je ne comprends pas pourquoi notre 10 (Silva) ne joue pas.......Toutes ces erreurs pour justifier le début de saison médiocre du LS. Très déçu également de Contini et de son staff.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par LsLover Mar 6 Nov 2018 - 9:49

TKP a écrit:Effectif 24 joueurs : signatures par nouvelle équipe : Silva, Oliveira, Cabral, Flo, Loosli, Brandao, Nganga soit 7 joueurs sur un effectif de 24 ! Signatures ancienne équipe 17 dont certains des contrats de 3 ans.

Quelques précisions concernant les contrats
Nombre de joueurs sous contrat avec la première équipe : 28 (dont quelques-uns en contrat "stagiaire")
Nombre de joueurs arrivés sous la direction INEOS : 12 (Da Silva, Loosli, Brandao, Nanizayamo, Nganga, Flo, Cabral, Kukuruzovic, Schmid (prêté par Bâle jusqu'à juin 2019), Oliveira, Silva, Rapp)
Nombre de joueurs qui ont été prolongés sous INEOS + contrats "stagiaire" (donc nouveaux contrats) : 6 (Zeqiri, Margiotta, Escorza, Ndoye, Baddy Dega, Puertas)

Donc sur un total de 28 joueurs, seuls 10 joueurs ont encore un contrat de l'ancienne direction.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par micky Mar 6 Nov 2018 - 10:59

Oliveira, échec cuisant? Encore un qui ne comprend rien au foot. Et s'il jouait plus souvent, comme Silva, ce seraient de bons éléments. Encore faudrait-il un pied pour la passer au fond quand il adresse de bons centres

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par TKP Mar 6 Nov 2018 - 11:16

Désolé je n'ai pas ta connaissance approfondie du ballon rond. Pour moi notre 17, 23 sont des échecs jusqu'à maintenant. (ce ne sont pas les seuls, que dire de notre attaque fantôme !!!) Concernant notre numéro 10, je suis de ton avis, pourquoi il ne joue pas comme notre numéro 20 ? Mystère ! Chacun son avis sur l'équipe, mais le constat unanime je crois, c'est une très grosse déception depuis 4 mois........maintenant la question principale : comment remédier à ce faible parcours du LS !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par El Lutin Mar 6 Nov 2018 - 13:01

Pas trop d'accord sur Nganga. Je trouve que ce garçon est l'un des seuls a se bouger. Il est certes un peu maladroit et pas un finisseur mais au moins on sent de l'envie. Il est un des rares a vouloir aller de l'avant et à jouer assez direct alors que les autres font des passes latérales ou en arrière et n'essaient surtout pas de jouer vite vers l'avant

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Scoopex Mer 7 Nov 2018 - 21:08

TKP a écrit:Effectif 24 joueurs : signatures par nouvelle équipe : Silva, Oliveira, Cabral, Flo, Loosli, Brandao, Nganga soit 7 joueurs sur un effectif de 24 ! Signatures ancienne équipe 17 dont certains des contrats de 3 ans.


et Rapp ? et Margiotta ? (rachat des contrats à prix d'or ?) et Kukuruzovic ? Et Contini + staff ? et les scouts ?
sans compter Cabral (qui était en prêt) et Schmid qu'ils ont décidé de garder (ou que Bâle n'a pas revoulu)

cela fait déjà 12 par la nouvelle équipe non ? et sur ces 12, on a presque l'équipe type actuelle...
L'ancienne équipe a gardé Castella, Monteiro, Kolloli (revendu à ZH par la nouvelle équipe), Manière, Pasche, Zequiri (qui est en prêt sauf erreur..) Geissmann ...

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par TKP Jeu 8 Nov 2018 - 7:02

Kukuruzovic, Contini c'est 100% Pablo on est d'accord (une déception). Cabral fait son job comme Loosli (premiers transferts de Pablo) Rapp et Margiotta c'est Fabio qui a insisté auprès d'INEOS. Vérifie tes sources !!! Le résultat des courses, le plus important, c'est que LS n'est pas bon depuis un grand moment hélas...... Comment y remédier, voilà la bonne question ? Contrairement au LHC, la ville de Lausanne est-elle faite pour le foot quand on voit le nombre de spectateurs ? J'espère simplement que l'on va se sortir de ce marasme.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par lausarme Jeu 8 Nov 2018 - 7:35

TKP a écrit:Kukuruzovic, Contini c'est 100% Pablo on est d'accord (une déception). Cabral fait son job comme Loosli (premiers transferts de Pablo)  Rapp et Margiotta c'est Fabio qui a insisté auprès d'INEOS. Vérifie tes sources !!! Le résultat des courses, le plus important, c'est que LS n'est pas bon depuis un grand moment hélas...... Comment y remédier, voilà la bonne question ? Contrairement au LHC, la ville de Lausanne est-elle faite pour le foot quand on voit le nombre de spectateurs ? J'espère simplement que l'on va se sortir de ce marasme.

Le nombre de spectateurs dépend :
Du spectacle présenté, des résultats et de l'enceinte sportive.

Malheureusement on ne remplit aucun critère.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par AxeLS Jeu 8 Nov 2018 - 8:00

lausarme a écrit:
TKP a écrit:Kukuruzovic, Contini c'est 100% Pablo on est d'accord (une déception). Cabral fait son job comme Loosli (premiers transferts de Pablo)  Rapp et Margiotta c'est Fabio qui a insisté auprès d'INEOS. Vérifie tes sources !!! Le résultat des courses, le plus important, c'est que LS n'est pas bon depuis un grand moment hélas...... Comment y remédier, voilà la bonne question ? Contrairement au LHC, la ville de Lausanne est-elle faite pour le foot quand on voit le nombre de spectateurs ? J'espère simplement que l'on va se sortir de ce marasme.

Le nombre de spectateurs dépend :
Du spectacle présenté, des résultats et de l'enceinte sportive.

Malheureusement on ne remplit aucun critère.

Si on était vraiment une ville de fans de foot et pas une ville d'opportunistes prêts à sauter sur le wagon de victoire, notre nombre de spectateurs serait toujours le même et toujours élevé (comme à St-Gall et Zürich lors de leur passage en Challenge League)
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par rv Jeu 8 Nov 2018 - 11:03

AxeLS a écrit:
lausarme a écrit:
TKP a écrit:Kukuruzovic, Contini c'est 100% Pablo on est d'accord (une déception). Cabral fait son job comme Loosli (premiers transferts de Pablo)  Rapp et Margiotta c'est Fabio qui a insisté auprès d'INEOS. Vérifie tes sources !!! Le résultat des courses, le plus important, c'est que LS n'est pas bon depuis un grand moment hélas...... Comment y remédier, voilà la bonne question ? Contrairement au LHC, la ville de Lausanne est-elle faite pour le foot quand on voit le nombre de spectateurs ? J'espère simplement que l'on va se sortir de ce marasme.

Le nombre de spectateurs dépend :
Du spectacle présenté, des résultats et de l'enceinte sportive.

Malheureusement on ne remplit aucun critère.

Si on était vraiment une ville de fans de foot et pas une ville d'opportunistes prêts à sauter sur le wagon de victoire, notre nombre de spectateurs serait toujours le même et toujours élevé (comme à St-Gall et Zürich lors de leur passage en Challenge League)

C'est vrai, mais lors de leurs passages en CL St-Gall et Zurich remplissaient les critères mentionnés par lausarme, ces exemples semblent démontrer qu'il a raison...
rv
rv

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par AxeLS Jeu 8 Nov 2018 - 11:15

rv a écrit:
AxeLS a écrit:

Si on était vraiment une ville de fans de foot et pas une ville d'opportunistes prêts à sauter sur le wagon de victoire, notre nombre de spectateurs serait toujours le même et toujours élevé (comme à St-Gall et Zürich lors de leur passage en Challenge League)

C'est vrai, mais lors de leurs passages en CL St-Gall et Zurich remplissaient les critères mentionnés par lausarme, ces exemples semblent démontrer qu'il a raison...

Il y avait pourtant pas beaucoup de monde à la Pontaise quand on jouait bien après notre promotion en 2016. Ni avant Noël en 2017 quand on était 5e. Ni en septembre quand on était invaincus, qu'on avait la meilleure attaque et qu'on était leader incontesté et incontestable de Challenge League.

Certes Zürich et St-Gall lors de leurs années en LNB ont globalement proposé meilleur spectacle, reste qu'ils sont aussi passé par des saisons catastrophiques qui ont vu leur équipe être reléguées, sans pour autant subir une diminution de près de moitié de leur affluence entre leurs derniers matchs en LNA et leurs premiers matchs en LNB (comme c'est le cas chez nous..)
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par mic Jeu 8 Nov 2018 - 12:26

AxeLS a écrit:
rv a écrit:
AxeLS a écrit:

Si on était vraiment une ville de fans de foot et pas une ville d'opportunistes prêts à sauter sur le wagon de victoire, notre nombre de spectateurs serait toujours le même et toujours élevé (comme à St-Gall et Zürich lors de leur passage en Challenge League)

C'est vrai, mais lors de leurs passages en CL St-Gall et Zurich remplissaient les critères mentionnés par lausarme, ces exemples semblent démontrer qu'il a raison...

Il y avait pourtant pas beaucoup de monde à la Pontaise quand on jouait bien après notre promotion en 2016. Ni avant Noël en 2017 quand on était 5e. Ni en septembre quand on était invaincus, qu'on avait la meilleure attaque et qu'on était leader incontesté et incontestable de Challenge League.

Certes Zürich et St-Gall lors de leurs années en LNB ont globalement proposé meilleur spectacle, reste qu'ils sont aussi passé par des saisons catastrophiques qui ont vu leur équipe être reléguées, sans pour autant subir une diminution de près de moitié de leur affluence entre leurs derniers matchs en LNA et leurs premiers matchs en LNB (comme c'est le cas chez nous..)

+100000
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par lausarme Jeu 8 Nov 2018 - 12:45

Attention je n'ai jamais dit que nous avions une ville de foot (malheureusement). Par contre sur l'ensemble du canton il y a un fort potentiel, mais il faut trouver une fois pour toute une stabilité !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS-Vaduz  - Page 4 Empty Re: LS-Vaduz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum