FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LS--Vaduz

+10
Mouss
Matt
fatpig
mic
micky
centvingt
TKP
Reckless One
Midjigigi
Le Vaudois
14 participants

Aller en bas

LS--Vaduz Empty LS--Vaduz

Message par Le Vaudois Mer 7 Sep 2016 - 20:40

Il y a un match important dimanches. Match pas facile contre une équipe du u Lichchtenstein. Si le LS gagné on peux fixé les premiers 5.Alors une victoire ça ira bien.LS- Vaduz 4-2.Buts de Torres 2x Pak et Camo. 5000 spect. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par Midjigigi Mer 7 Sep 2016 - 21:14

Moi malheureusement je dis un 1-1 devant.... 3800 spect.
But de Campo.
Très peu de pub pour ce match... dommage.
Midjigigi
Midjigigi

Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par Reckless One Jeu 8 Sep 2016 - 10:02

Impatient de retourner au stade! 2-0 Margiotta et Margairaz et un match plaisant.
Beaucoup d'incertitudes sur la composition. Qui au milieu de Campo, Pasche, Margairaz restera sur le banc? (Araz semble avoir gagné sa place). Est-ce que Carlos Blanco sera directement titulaire?

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par TKP Jeu 8 Sep 2016 - 11:46

Je m'excuse d'insister mais Tejeda en est où........???
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par centvingt Jeu 8 Sep 2016 - 14:12

Bonne question. Il n'a en tout cas pas été jouer avec sa sélection, bien qu'il était sélectionné.

Pour le reste, je me réjouis de revoir notre équipe à l'œuvre après cette trêve. Vaduz est à notre portée, mais il faudra quand même s'en méfier. Si on joue comme on sait le faire, une victoire est plus que possible.

2-1, buts de Pak et Pasche. 4'100 spectateurs
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par Invité Jeu 8 Sep 2016 - 16:39

TKP a écrit:Je m'excuse d'insister mais Tejeda en est où........???

Qu'il soit blessé, je m'en fous. Ca peut arriver à n'importe qui de se blesser mais le manque d'info à ce propos, ça fait chier. On ne sait même pas ce qu'il a, si c'est une entorse ou les ligaments croisés.

Je crois que le mieux serait de le croiser à Lausanne et lui demander directement. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par micky Ven 9 Sep 2016 - 0:20

Tejeda a repris l'entraînement aujourd'hui avec l'équipe. Tout le monde est prêt et en forme.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 8:48

micky a écrit:Tejeda a repris l'entraînement aujourd'hui avec l'équipe. Tout le monde est prêt et en forme.

Donc pas encore opérationnel....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par Invité Ven 9 Sep 2016 - 9:43

Pabolo a écrit:
micky a écrit:Tejeda a repris l'entraînement aujourd'hui avec l'équipe. Tout le monde est prêt et en forme.

Donc pas encore opérationnel....

C'est déjà une bonne nouvelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par mic Ven 9 Sep 2016 - 10:21

Vraiment hâte de retourner au stade !

LS-FCV 3-1. Pak, Margiotta, Diniz. 4400 spectateurs
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par fatpig Ven 9 Sep 2016 - 15:22

3-1, ça m'a l'air pas mal, ça...et ça passerait drôlement bien, vu que Vaduz est un de nos concurrents directs pour le maintien...mais je crains qu'on ne soit pas (beaucoup) plus de 3'000, un dimanche en début d'après-midi avec 30C au soleil....

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par Matt Sam 10 Sep 2016 - 5:04

Je vois bien une victoire sur ce match difficile
LS- FCV 2-1
Spectateurs 4500 s'il fait beau
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par Mouss Dim 11 Sep 2016 - 8:00

J'ai deux billets gratuit au bloc N pour le match d'aujourd'hui, es que ça interesse qqun?

Mouss

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par Shogun Dim 11 Sep 2016 - 15:01

Bon ben rien à dire : match le plus abouti depuis le retour en LNA. Maitrise et efficacité. Un petit bémol, Monteiro qui semble un poil moins serein depuis quelques matchs et gros bémol pour l'affluence.

BRAVO AU STAFF ET AUX JOUEURS !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par fatpig Dim 11 Sep 2016 - 15:40

Quand je pense que je disais plus haut que Vaduz était un concurrent pour le maintien...en réalité, la relégation ne risque pas trop de nous concerner, si on continue à maîtriser les matches comme on l'a fait à Lugano et aujourd'hui contre Vaduz. J'ai de nouveau été impressionné par Custodio (quelle aisance, et en plus maintenant il joue plus vers l'avant). Margiotta pas mal non plus, quelques très belles remises...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par Invité Dim 11 Sep 2016 - 15:48

fatpig a écrit:Quand je pense que je disais plus haut que Vaduz était un concurrent pour le maintien...en réalité, la relégation ne risque pas trop de nous concerner, si on continue à maîtriser les matches comme on l'a fait à Lugano et aujourd'hui contre Vaduz. J'ai de nouveau été impressionné par Custodio (quelle aisance, et en plus maintenant il joue plus vers l'avant). Margiotta pas mal non plus, quelques très belles remises...

Patience. La saison est encore longue. On a vu beaucoup d'équipes faire de belles premières parties de saison avant de s'effondrer vers la fin du Championnat. Il y a la fatigue, les blessures et autres. Mais j'espère qu'on restera dans cette bonne optique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par j-l Dim 11 Sep 2016 - 16:26

Très belle victoire mais effectivement prudence la saison est encore longue et surtout que tout le monde peux battre tout le monde , belle prestation de l'ensemble des joueurs mais un joueur qui me plaît de plus en plus c'est Campo Quel pied gauche extraordinaire, allez Lausanne

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par Le Vaudois Dim 11 Sep 2016 - 17:16

Que cette victoire fais du bien.Rien à dire.Que du plaisire après ce match.Allez LS For ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par tito1023 Lun 12 Sep 2016 - 8:16

Gros bémol l'affluence en effet c'est dommage! Sinon je trouve le BLOC N parfait, ça fait beaucoup moins vide que le bloc 8! Espérons qu'avec les résultats les gens reviennent! Mais on peut être certain que l'affiche contre le FC Basel va amener pas mal de monde. A nous de faire le nécessaire et d'en parler autour de nous pour combler le manque de publicité. Maintenant place à la coupe pour écrire l'histoire!! Tous à Köniz vendredi. Un car est certainement prévu avec un départ prévu à 17h de la pontaise. Prix à définir. Inscrivez-vous sans attendre :
par téléphone

Notre responsable déplacements prend les inscriptions par téléphone au numéro suivant:

079 - 726 83 05

C'est le soir ou à midi que tu as le plus de chance de le joindre (ce numéro possède cependant un répondeur où tu peux laisser ton message).

tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par LeadingSport Lun 12 Sep 2016 - 19:38

très bien joué, mais Vaduz ....
j'attend avec impatience la prochaîne avec FC Bâle pour voir le vrai niveau de l'équipe (faut pas compter le match de Berne)

LeadingSport

Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

LS--Vaduz Empty Re: LS--Vaduz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum