FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LS - Vaduz : pronostics + réactions d'après-match

4 participants

Aller en bas

LS - Vaduz : pronostics + réactions d'après-match Empty LS - Vaduz : pronostics + réactions d'après-match

Message par Bleu-Blanc Ven 19 Mar 2010 - 22:22

Incroyable ! Locarno, qui occupait l'une des dernières places au classement, parvient à battre Lugano alors qu'ils étaient menés 2-0 !!!

Si ça c'est pas providentiel. Au moment où M. Soos devra prononcer son discours d'avant-match, j'espère bien qu'il prendra ce résultat comme référence de ce que notre LS peut accomplir (si possible sans le rebours de 2 buts au préalable...) !

Si Locarno peut le faire, pourquoi pas nous ? C'est juste une question de volonté !

En tous les cas, moi j'y crois, Alors LS-Vaduz : 3-1 (2xMadou, 1xPimenta).

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz : pronostics + réactions d'après-match Empty Re: LS - Vaduz : pronostics + réactions d'après-match

Message par lsboy Sam 20 Mar 2010 - 8:34

En tout cas, si le LS parvenait à s'imposer, avec 29 points il serait quasiment hors de tout danger.

Gossau est out; il reste encore un relégable. En admettant que Le Mont ne s'impose pas à Winterthour (ce qui semble probable), le LS serait alors à 11 ou 12 points de la barre.

Actuellement l'équipe juste en dessous de la barre (Le Mont) a engrangé une moyenne de 0,9 point par match. Donc comme il restera 10 matches, cela fait encore 9 points à récupérer en continuant de la sorte...

Je sais que ce sont des calculs d'apothicaire... mais on peut penser que la barre se situera aux alentours de 28 points.

Pour ma part, je suis persuadé qu'il y aura une réaction face à Vaduz avec une victoire 2-1, puis une autre victoire face à Wohlen 2-0. Et là, on pourrait se concentrer sur la Coupe et surtout, sur la saison prochaine pour la préparer sérieusement.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz : pronostics + réactions d'après-match Empty Re: LS - Vaduz : pronostics + réactions d'après-match

Message par Thierrible Sam 20 Mar 2010 - 8:48

A noter que Locarno-Lugano est un derby, et les derbys c'est toujours spécial, donc non, il faut pas se référer sur ce match à mon avis. C'est comme un LS-Servette, tu peux avoirs 10 ligues d'écarts et une quasi certitude que l'un ou l'autre s'impose et dans la réalité c'est tout autre chose.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz : pronostics + réactions d'après-match Empty Re: LS - Vaduz : pronostics + réactions d'après-match

Message par centvingt Dim 21 Mar 2010 - 14:03

Quelqu'un sait pour combien de temps on devra se passer de Gaspard?
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz : pronostics + réactions d'après-match Empty Re: LS - Vaduz : pronostics + réactions d'après-match

Message par Bleu-Blanc Lun 22 Mar 2010 - 9:07

Il espère revenir face à Wohlen, mais d'après sa mimique, loin d'être sûr.


centvingt a écrit:Quelqu'un sait pour combien de temps on devra se passer de Gaspard?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz : pronostics + réactions d'après-match Empty LS-Vaduz

Message par Bleu-Blanc Lun 22 Mar 2010 - 9:22

Eh bien quoi, aucune réaction suite à ce match ? Quel désintérêt, c'est bien triste...

Moi je trouve que l'on a fait une superbe 1ère mi-temps avec un Hélin qui sentait qu'il avait, ENFIN, la confiance du coach et qui lui a prouvé qu'il avait raison et toute une équipe combative, à l'exception de l'éternel nonchalant et énervant Madou qui n'a plus rien à faire sur un terrain de foot, selon moi. Dommage d'ailleurs qu'Hélin ait dû sortir si tôt - légère blessure - car il apportait énormèment de dynamisme devant. C'est d'ailleurs à peu près depuis sa sortie que l'équipe a largement baissé pavillon. VDB a également été très combatif en 1ère période, il était sur tous les ballons mais a également, comme toute l'équipe, baissé pied en 2nde.

A noter que c'était, ENFIN, la 1ère fois que l'on évoluait avec 2 millieux de couloirs, VDB et Pimenta. Cela a évité que l'équipe ne soit déséquilibrée et a surtout permis d'apporter beaucoup plus de danger devant la cage adverse. Incroyable qu'on ne l'ait jamais fait auparavant et pourtant c'était tellement logique.

Donc, si on arrive désormais à tenir le coup physiquement 2 mi-temps - MM. les préparateurs physiques au boulot ;-) -, l'équipe a de beaux jours devant elle.

Allez Lau-sanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz : pronostics + réactions d'après-match Empty Re: LS - Vaduz : pronostics + réactions d'après-match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum