FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LS - Kriens : pronostics et après-match

+14
Martin
dudu
lsfussballgott
rd92
Bubu
lsboy
Gimli
Matt
Le Vaudois
matador
Thierrible
mic
centvingt
MON-LS-A-MOI
18 participants

Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par MON-LS-A-MOI Lun 1 Mar 2010 - 14:02

MODERATION : bye bye !
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par centvingt Lun 1 Mar 2010 - 14:26

Ou à un réveil de nos gas et une belle victoire!!
3-1
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par mic Lun 1 Mar 2010 - 15:51

LS-Kriens 2-0, 2autogoals de Thüring
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par Thierrible Lun 1 Mar 2010 - 18:03

2-0 pour le LS
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par matador Lun 1 Mar 2010 - 22:16

3-1 pour le LS, avec un sur penalty, un Madou et un Tosi.
matador
matador

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 13:11

C'est bizarre il y a personne qui pronostique un but de Hélin... :-)

Ha non je suis bête en foot il faut savoir se créer une occasion pour marquer !! Et lui n'y est pas encore arrivé lors de cette saison...D'ailleurs je m'étonne que Dragani ne voit pas ce genre de chose car j'aurai juré que c'était le boulot d'un entraîneur...En même temps à sa décharge la solution de remplacement s'appelle Madou... Attaquant avec un grand potentiel.. mais qui malheureusement a oublié ses talents de buteur à Bienne...

Bon mon pronostic:

Victoire 3-2 (eh oui notre défense me paraît bien empruntée depuis le début de ce 2e tour..) avec but de Pimenta (de retour de maladie), Marazzi (le seul capable de débloquer la situation sur balle arrêtée) et de Sonnerat (à la 94e sur corner).

Bonne semaine d'insulte en tous genre (bien mérité sans rire) à vous et vous plaisir de vous voir à la Pontaise..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 13:17

Hélin s'est créé plusieurs occasions à Schaffhouse. Maintenant faut qu'il apprenne à la mettre dedans, c'est une autre histoire... Mais se les créer, il y est déjà parvenu cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par Le Vaudois Mar 2 Mar 2010 - 18:16

LS-Kriens 6-0. 8 ocasions pour le LS et 6 goooooaaallllssss.3 x Madu,Hélin,Pimenta et Tosi.ALLEZ LS FOR EVERLS - Kriens : pronostics et après-match Icon_cheers

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par Matt Jeu 4 Mar 2010 - 14:52

2-0 pour LS avec but de Madou et Pimenta.
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par Gimli Ven 5 Mar 2010 - 9:31

MODE MODO : du ménage a été fait, désolé pour les dommages collatéraux (messages répondant à feu MON-LS-A-MOI).
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par Gimli Ven 5 Mar 2010 - 9:39

Perso, j'espère surtout le retour de Pimenta. A l'heure actuelle, c'est le seul capable par sa vitesse de créer le danger.

Je vais être optimiste et pronostiquer un 2-0 pour nous. Mais nos joueurs vont commencer la peur au ventre.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par lsboy Sam 6 Mar 2010 - 10:54

Victoire 2-1 devant 950 spectateurs annoncés (mais en réalité tout au plus 650).

a) Il va faire très froid

b) Le LS est maintenant à 8 points de la 2e place

c) Quelle bonne idée de jouer quasiment en même temps que le LHC...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par Bubu Sam 6 Mar 2010 - 14:33

lsboy a écrit:Victoire 2-1 devant 950 spectateurs annoncés (mais en réalité tout au plus 650).

a) Il va faire très froid

b) Le LS est maintenant à 8 points de la 2e place

c) Quelle bonne idée de jouer quasiment en même temps que le LHC...


N'importe quoi cette horaire; surtout que le match du LHC est déterminant; c'est pas moi qui vais aller à Malley car je m'en fou du LHC mais cela va pas attirer du monde en haut....
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par Gimli Sam 6 Mar 2010 - 14:49

En effet, l'affluence à la Pontaise risque d'être ridicule. Et la collision m'emmerde bien puisque perso je suis les deux clubs. Maintenant, personne ne pouvait prédire que le Lausanne HC irait au septième match des quarts de finale. Encore moins que le match aurait lieu à 16H pour cause d'Art on Ice (le Lausanne HC l'a annoncé... hier). Le LS aurait pu, par précaution, mettre le match à 14H30, c'est tout ce qu'on peut leur reprocher.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par rd92 Sam 6 Mar 2010 - 15:07

certes... malheureusement il faut faire un choix demain... alors tous à la pontaise et victoire des 2 clubs lausannois! LS - Kriens : pronostics et après-match Icon_biggrin
rd92
rd92

Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par lsfussballgott Sam 6 Mar 2010 - 15:14

Meme temps comme LHC ! Il apprend rien.

Il a joue comme toujours à 14:30 ! Pourqoui il change toujours les heures et joue a 16 heures ????

Tout autre ville il peut organise ca ! Mais à lausanne c est pas possible !!!
LS pense toujours les gens il vient mais comme ça ?? non !!!


Les gens il peut choisir regarde LHC peut-être le dernier match de la Saison ou ls on peut regarde encore plusieurs semaines !

9 de 10 personne qui aime les deux clubs va à Malley !!

Dommage


Malley 7000
Pontaise 550

lsfussballgott

Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par dudu Dim 7 Mar 2010 - 17:16

On devrais engager un sorcier vaudou .... A part ça, je vois pas !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par Martin Dim 7 Mar 2010 - 18:51

Sur les 12 occasions claires qu'on a , il y en a au moins 3 qui semblent immanquables. Si on ne met pas celles-là, on n'en mettra aucune.

La seule bonne nouvelle est le retour de Gaspar, mais il va servir à quoi ? En championnat, à moins de taper Thoune, Winti et Vaduz dans les 3 prochains matches, on peut faire une croix. Reste la coupe...

Madou avait déjà prouvé qu'il ne savait pas faire le dernier geste. S'il continue à merder également l'avant-dernier comme cet aprèm, il va vite se mettre tout le monde à dos. Même parmi les plus acharnés certains commencent à l'avoir méchamment dans le nez.

J'arrête là, trop en colère pour ce soir.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty ls-kriens

Message par Brunner Dim 7 Mar 2010 - 19:52

Tout à fait d'accord avec martin!!!sa pêche vraimen à la finition, sa en devient pénible et démoralisant ... y faut vraimen être passionné pour venir avec un froid pareil.. mais quel frustration. c'est chiant.. a quand un vrai buteur??????!!!!!!!

Brunner

Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par Brunner Dim 7 Mar 2010 - 19:56

pourquoi Pimenta ne joue pas d'entree c est le seul qui a amené quelque chose ces deniers matchs?? pas comme Madou qui nous apporte rien du tout...

Brunner

Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par Vinche Dim 7 Mar 2010 - 20:36

Ouai je suis aussi d'avis qu'aujourd'hui on a vu les passionés..j'ai encore froid dailleurs ;-)

Sinon ben pour moi le seul point positif de la journée est l'entrée de gaspar en fin de match..on verra ce que ça donne lors du prochain..mais ça donne un brin d'espoir quant à la résolution de notre impuissance offensive, car je commence à voir de la peine à croire en Madou "les gants blancs". Qu'il soit en panne de confiance ça arrive mais je trouve qu'il ne met pas beaucoup de rage et ne mouille pas le maillot! Et ça devient vraiment insupportable...

Sinon j'ai aimé l'engagement et les aller retour de Sonnerat sur le flanc gauche. Malheureusement sans succès offensivement..

Enfin bref triste match! Si on continue comme ça la fin de saison va sacrément être longue..pfff

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par Gimli Lun 8 Mar 2010 - 8:18

Deux sujets pour LS-Kriens, ça faisait doublon. Je me suis permis de les fusionner.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par allezls Lun 8 Mar 2010 - 9:52

J'ai aimé également les allées-venues de Sonnerat et Madou m'agace également. J'espère par contre que Pimenta sera titulaire au prochain match. VDB2 n'amène pas grand-chose de plus pour le moment, il me semble.

Par contre, je ne suis pas sûr que le retour extrêmement largement anticipé de Gaspar soit une bonne chose. D'après ce qui avait été annoncé, il devait en avoir encore pour ~ 3 semaines. Or, selon moi, pousser un joueur à revenir aussi rapidement est dangereux pour lui. Il ne m'étonnerait pas - même si je croise vraiment les doigts pour que ça ne lui arrive pas - qu'il se blesse à nouveau rapidement. Surtout avec les terrains d'hiver.

Ca m'énerve. Il me semble que toutes les autres équipes ont des attaquants qui scorent relativement régulièrement, sauf nous. Même SFC cartonne avec un Eudis (qu'on n'était pas assez intelligents pour aller rechercher...) retrouvé...

Allez Lausanne (tout de même) !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par Gimli Mer 10 Mar 2010 - 10:44

Pour ceux qui l'auraient raté, magnifique article de Carton Rouge => http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/article/cetait-mieux-avant-avec-denis-bolomey/index.html

C'est à la fois superbe et horriblement vrai.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par mike5 Mer 10 Mar 2010 - 11:07

Tu es sûr qu'Eudis voulait revenir? Et il a marqué beaucoup de buts depuis une année? Si l'on voulait prendre tous les joueurs qui marquent le week-end, il y a le choix, mais ils décident encore ou ils veulent jouer

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Kriens : pronostics et après-match Empty Re: LS - Kriens : pronostics et après-match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum