FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

LS - Vaduz

+29
COLEGAET
fredo
centvingt
Tranquillité
S_Gerrard
Thierrible
roestigraben
lausarme
Laurent Ruquier
Lessing
Bubu
FB
LKK
Qwertz
Martin
RES
Le Vaudois
Bleu-Blanc
Clash
Verlaat
dudu
lsboy
Vinche
Gnome
Heaphy
flav
El Nino
Scoopex
Matt
33 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LS - Vaduz Empty LS - Vaduz

Message par Matt Lun 16 Mai - 22:35

Après cette très belle victoire contre le leader nous pouvons espérer que la suite soit encore meilleure Very Happy
6500 spectateurs ce soir....combien contre Vaduz?
Prono: 2-1 pour LS avec buts de Roux et Avanzini devant 8000 spectateurs en folie, et même plus que ce soir!
Espérons que les vaudois répondrons présents pour ce dernier match à la pontaise ( a part si il y a barrage) même si cela tombe sur un samedi soir Smile
Lausanne nux
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par Scoopex Lun 16 Mai - 22:38

pas d'excuses - tous au stade !!!!

3-1 Silvio- Meoli- Steuble
Com'on BOYS !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par El Nino Mar 17 Mai - 6:37

Victoire 2-0

Katz, Silvio

10'200 spectateurs
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par flav Mar 17 Mai - 7:19

Je pense qu'on sera plus de 12 000 spectateurs, même les fans de Vaduz qui se déplacent rarement nombreux, ont compris l importance de ce match et tentent d'organiser 1 ou 2 car voir plus.
Alors le public Lausannois tous au stade!!!!!!

Et surtout il ne faut pas prendre la grosse tête comme c'est arrivé pour Vaduz, Lugano et plus récemment Servette qui c'est cru trop beau après sa victoire à Lugano 6 à 0 et qui a totalement sous estimé Locarno. Il ne faut jamais sous estimer un adversaire. Alors supporters du >LS allons tous au stade samedi le LS a son destin entre ses mains et surtout en cas de victoire samedi nous pourrons envahir Bienne mercredi pour peut être fêter la montée directe du LS (qui l eut cru il y a encore quelques semaines?)
Moi je pronostique 12 954 spectateurs pour LS-Vaduz dont environ 50 à 60 fans de Vaduz.
Tous au stade que la fête soit belle!L'ambiance devient vraiment excellente alors prevenez vos amis, familles etc et tous au stade!!! et surtout ne sous estimons pas nos 2 prochains adversaires Vaduz et Bienne, respectons les et nous gagnerons, sous estimons les et nous perdrons

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par Heaphy Mar 17 Mai - 7:40

LS - Vaduz 2-0 (Roux 2x) devant 8'700 spectateurs...

Par contre, faudra pas que Silvio se prenne encore un jaune, auquel cas (sauf erreur de ma part) il serait suspendu pour le dernier match contre Bienne...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par Gnome Mar 17 Mai - 7:57

Heaphy a écrit:Par contre, faudra pas que Silvio se prenne encore un jaune, auquel cas (sauf erreur de ma part) il serait suspendu pour le dernier match contre Bienne...

Il me semble que c'est le cas aussi pour Katz, Meoli et Sonnerat.... Donc attention aux cartons samedi.

Gnome

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 12/08/2007

http://www.bwfk.com

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par Vinche Mar 17 Mai - 8:00

Ah c'est la question que je me suis posée direct après son carton pris hier.

Je viens de voir sur football.ch qui l'en est effectivement à 7 jaunes donc attention samedi...ce serait con de devoir s'en passer à Bienne....

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par lsboy Mar 17 Mai - 8:21

LS - Vaduz 4-2 devant 11'500 spectateurs avec un public en FEUUUUUUU !

Attention à l'excès de confiance, rien n'est fait !

Prenons un match après l'autre...

Et on ne sait jamais LS pourrait être promu samedi... Vous imaginez la victoire du LS et le nul de Servette et Lugano :-)

Allleeezzz LAUSANNE !!

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par dudu Mar 17 Mai - 8:34

Lausanne champion Samedi soir trop de la bonne !!!!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par Verlaat Mar 17 Mai - 9:21

Espérons plus de 10'000 spectateurs, l'équipe et le staff le méritent ! Victoire 3-2 Roux/Moussilou/Silvio

Par contre, dans l'alignement, je mettrais plutôt Steuble (ou Tosi ???) à la place de Carrupt, qui était à mon avis "en-dessous" contre Lugano, il a tout loupé ce qu'il a entrepris.

ALLEZ LAUSANNE

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par Clash Mar 17 Mai - 9:26

Et leur liste des blessés s'allonge: après Merenda, Burgmeier, Hasler, Jehle, Sabia, le défenseur central Schwegler s'est blessé au genou contre Wohlen et sera indisponible pour 6 semaines.

Allez Lausanne, à nous de saisir notre chance samedi, Vaduz est bon à prendre!

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par Bleu-Blanc Mar 17 Mai - 9:29

Carrupt a certes tout loupé ce qu'il a entrepris, mais l'important était justement qu'il ait entrepris qqchse. Il était à mon avis, le plus dynamique en 1ère période et a bien fatigué les défenseurs adverses. D'autres sont par contre passés complétement à côté de leur 1ère mi-temps, mais après une telle victoire je n'ai pas envie de faire de critiques négatives personnelles.

Tous à la Pontaise samedi ! Paradez en ville avec vos maillots avant le match pour faire de la pub ! Allez Lausanne !


Verlaat a écrit:Espérons plus de 10'000 spectateurs, l'équipe et le staff le méritent ! Victoire 3-2 Roux/Moussilou/Silvio

Par contre, dans l'alignement, je mettrais plutôt Steuble (ou Tosi ???) à la place de Carrupt, qui était à mon avis "en-dessous" contre Lugano, il a tout loupé ce qu'il a entrepris.

ALLEZ LAUSANNE

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par Le Vaudois Mar 17 Mai - 15:11




LS-Vaduz 4-1.Buts:Silvio,Roux,Katz et Moussilou.Je pense qu on va depasser les 10000 spectateurs.
Allez ls la machine est lance.ALLEZ LS FOR EVER

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par RES Mar 17 Mai - 15:29

LS-Vaduz: 4 à 0

Buts: Avanzini, Roux, Silvio, Moussilou

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par Invité Mar 17 Mai - 15:43

les matchs de servette et lugano se jouent le même jour à la même heure ? si oui le speaker aura interêt à tenir le public au courant histoire de faire monter la sauce encore plus !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par flav Mer 18 Mai - 7:16

Verlaat a écrit:Espérons plus de 10'000 spectateurs, l'équipe et le staff le méritent ! Victoire 3-2 Roux/Moussilou/Silvio

Par contre, dans l'alignement, je mettrais plutôt Steuble (ou Tosi ???) à la place de Carrupt, qui était à mon avis "en-dessous" contre Lugano, il a tout loupé ce qu'il a entrepris.

ALLEZ LAUSANNE

Il devrait normalement y avoir largemment plus de 10 000 spectateurs, ce match à un enjeu hyper important, le LS a son destin entre ses mains, 2 victoires et on est promu en super league. Mais attention à l'excès de confiance, les derniers points son toujours les plus dur à obtenir.

Moi je pense que samedi il y aura entre 12 000 et 13 000 personnes voir plus? En plus la température annoncée pour samedi est de 25degrés, donc tous au stade.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par Matt Mer 18 Mai - 7:20

Oui on joue tous en même temps Smile

Sinon suspension aussi pour Sara Mario pour ce samedi....a part ça est-ce que quelqu'un peut mettre ici la liste des joueurs indisponibles du côté de Vaduz?

Tieu comme ça va être tendu, j'espère juste que nos joueurs ne vont pas se laisser avoir et jouer ce match comme un autre, même si c'est difficile je l'accorde. A part ça est-ce quelqu'un a vu une pub ou qqch pour le match de samedi en ville ou autre part?

Sinon déjà pour commencer pour un pti coup de pub Very Happy :
https://www.facebook.com/event.php?eid=227924817224094

Il y aura aussi pas mal de supporters du lhc qui vont aussi bouger d'après ce que j'ai entendu...ça va faire du beau monde tout ça et en plus avec du soleil Cool
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par flav Mer 18 Mai - 8:20

Tous au stade samedi, parlez en à vos amis, familles etc... samedi la Pontaise va vibrer, plus de 10 000 spectateurs (sincèrement je pense même qu'on sera plus nombreux), sont attendus alors venez soutenir le LS, les joueurs le méritent, en plus c'est contre Vaduz une grosse équipe, qui se déplacera surement aussi avec des supporters des sections Vaduz Nord car ce match est aussi capital pour eux, alors tous à la Pontaise pour encourager le LS.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par El Nino Mer 18 Mai - 8:43

De nombreuses plaintes de spectateurs nous sont parvenues concernant la désorganisation aux buvettes du stade lors du match face à Lugano
Suite aux nombreuses plaintes qui sont parvenues au club ces derniers jours au sujet de la mauvaise organisation des buvettes et autres points de vente de boissons et nourriture lors des matchs à domicile, le FC Lausanne-Sport tient à communiquer ce qui suit :
Le FC Lausanne-Sport n'a malheureusement aucune emprise sur la gestion de ces points de vente puisque c'est un restaurateur privé qui détient les droits exclusifs pour cette exploitation dans le périmètre du Stade Olympique. Nous n'avons aucune influence sur l'organisation et sur les activités de ce dernier et ne bénéficions pas de ces revenus.

Le club regrette fortement l'incapacité de l'exploitant, constatée à plusieurs reprises cette saison, à gérer convenablement son débit de boisson et vente de nourriture. Cela pénalise le club et son image et influe négativement sur le confort des spectateurs, mais, dans l'état actuel, nous ne pouvons malheureusement pas exiger de changement dans ce domaine.

FC Lausanne-Sport


En espérant que ça se sera amélioré pour samedi.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par lsboy Mer 18 Mai - 8:52

Le problème est que "cet exploitant" dont on parle n'en n'a rien à faire du LS.

Ce n'est pourtant pas compliqué d'installer des stands à boissons de chaque côté du stade, comme ce fut le cas dans les années 90.

Mais quelle misère. Tout va avec concernant le stade, l'accueil et la restauration. Vivement le SUD... et que le LS ait un contrat d'exploitation en bonne et dûe forme. Ca n'en sera que plus simple, intéressant financièrement et mieux organisé...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par Bleu-Blanc Mer 18 Mai - 9:30

Oui mais bon, lors de tels matches il ne faut simplement pas aller chercher sa restauration 10mn avant le début du match ou à la mi-temps, c'est logique. Moi j'y suis allé environ 50mn avant et pris suffisamment pour ne pas avoir besoin d'y retourner à la mi-temps et il y avait juste une petite attente de 10mn environ pour la nourriture et 3 pour boissons, juste le temps de se chauffer pour le match. Suffit d'être organisé et logique.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par Martin Mer 18 Mai - 10:07

Et quand quasi tout est en rupture de stock à la mi-temps ?

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par Clash Mer 18 Mai - 12:38

Bon, histoire de faire passer le temps d'ici à samedi, permettez-moi une petite statistique. Il s'agit du classement d'après la forme actuelle des équipes. Ce classement -utilisé notamment en bundesliga allemande- prend en considération les 5 derniers matchs de championnat:

1. LS 15 pts
2. Servette 12 pts
3. Nyon/Wil 10 pts
5. Delémont/Aarau/Kriens 9 pts
8. Bienne/Wohlen/Locarno 7 pts
11. Yverdon 6 pts
12. Vaduz 5 pts
13. Winterthur 4 pts
14. Chiasso 3 pts
15. Schaffhouse 1 pt
16. Lugano 0 pt

Si l'on regarde le calendrier des 4 premiers par rapport à ce classement

LS-Vaduz (12ème) Bienne (8ème)-LS
Lugano-Wohlen (8ème) Delémont (5)-Lugano
LS(1)-Vaduz Vaduz-Aarau (5)
Servette-Chiasso (14) Yverdon (11)-Servette

on constate que Servette a le calendrier le plus facile, puisqu'ils jouent contre le 14ème et le 11ème et que Vaduz a le plus difficile.

Nous jouons samedi de facto contre Vaduz 12ème du classement, une raison de plus de ne pas se louper et surtout de continuer à rêver! Very Happy

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par Heaphy Mer 18 Mai - 13:57

Quelqu'un sait-il quels seront les joueurs de Vaduz blessés et suspendus ?
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par Qwertz Mer 18 Mai - 15:53

Statistiques assez parlantes en effet. Pour les compléter, on pourrait peut-être encore comparer les points faits à domicile et à l'extérieur pour chaque équipe.

Pour les joueurs blessés de Vaduz : Schwegler, Bellon et à peut-être Zanni ("très incertaine"). Franz Burgmeier et Peter Jehle ont repris les entraînements, reste à savoir s'ils seront totalement remis samedi... on s'en passerait bien en tout cas (source : football.ch). De plus Sara est suspendu.

Je me permet encore une remarque concernant la buvette : le club devrait clairement faire une annonce samedi au stade qui rejette la responsabilité sur l'entreprise "X". Faut qu'ils assument leur incompétence ces gaillards.

Finalement, le plus important :
LS - Vaduz : 4 - 1 (14000 spectateurs -> guichets fermés, les raisons : match un samedi soir, beau temps annoncé et surtout l'intérêt général qu'à susciter le club depuis lundi).

edit : peut-être que je rêve un peu en parlant de guichets fermés... mais dans tous les cas le club devrait s'y préparer et ouvrir toutes les caisses.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Vaduz Empty Re: LS - Vaduz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum