FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Compromis ?

+34
Martin
centvingt
Le Vaudois
Nived
El Lutin
Topper
Homer
LsLover
lausarme
fatpig
hluna
michel222
Mike21
Gimli
ADC
Flee
Scoopex
Grandhuit
S_Gerrard
voxpopuli
Lousonna
Lessing
Mouss
dudu
Qwertz
zodov
tito1023
rehn98
f-alex1997
Shogun
mic
AxeLS
stefvs10
kok9
38 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par f-alex1997 Mer 28 Fév - 20:32

1) relis bien le message
2) je ne les méprise pas
3) ce ne sont pas (encore) des supporters de mon club

Si j’étais quelqu’un qui débarque sur le forum avec le nouveau logo en pp, qui critique les agissements des fidèles dans réelle raison (« c’est votre inaptitude à faire des compromis qui est responsable des affluences au stade », lol) et dire que c’est de la bêtise de ne pas comprendre ce genre de corrélations bizarres, je me passerais de faire ce genre de commentaires.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par kok9 Mer 28 Fév - 20:57

pas plus de feedback ? Embargo jusqu'à la communication officielle ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par f-alex1997 Mer 28 Fév - 21:01

Il me semble que rien de définitif n’a été décidé mais on devrait en savoir plus dans les prochains jours. Croisons les doigts ! 🤞🏻
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par ADC Mer 28 Fév - 21:06

f-alex1997 a écrit:1) relis bien le message
2) je ne les méprise pas
3) ce ne sont pas (encore) des supporters de mon club

Si j’étais quelqu’un qui débarque sur le forum avec le nouveau logo en pp, qui critique les agissements des fidèles dans réelle raison (« c’est votre inaptitude à faire des compromis qui est responsable des affluences au stade », lol) et dire que c’est de la bêtise de ne pas comprendre ce genre de corrélations bizarres, je me passerais de faire ce genre de commentaires.

Mais si seulement c'était la première fois que tu postais ce genre de message, mais non donc ce n'est pas a prendre à la légère.

J'aimerais bien que tu donnes ta définition d'un supporter. Parce que prétendre être un fidèle ne te donne pas plus raison.

ADC

Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par Shogun Jeu 1 Mar - 0:55

kok9 a écrit:pas plus de feedback ? Embargo jusqu'à la communication officielle ?

En deux mots, discussion très constructive. Au vu des personnes de la direction présentes, le club ne prend pas cette histoire de logo à la légère et les actions des groupes du bloc N ont fonctionné - n'en déplaisent à certains. Les dirigeants se donnent quelques jours de réflexion avant de donner leur position définitive. Je ne vais pas m'avancer plus. Wait and see.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par stefvs10 Jeu 1 Mar - 5:21

Ils attendent la réponse de l asf ? 😒😂

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par Homer Jeu 1 Mar - 8:08

https://www.24heures.ch/sports/ls/dirigeants-supporters-ls-rapproches/story/23350242
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par kok9 Jeu 1 Mar - 8:52

Shogun a écrit:
kok9 a écrit:pas plus de feedback ? Embargo jusqu'à la communication officielle ?

En deux mots, discussion très constructive. Au vu des personnes de la direction présentes, le club ne prend pas cette histoire de logo à la légère et les actions des groupes du bloc N ont fonctionné - n'en déplaisent à certains. Les dirigeants se donnent quelques jours de réflexion avant de donner leur position définitive. Je ne vais pas m'avancer plus. Wait and see.
Excellent. Le Bloc N de retour au prochain match ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par Shogun Jeu 1 Mar - 11:34

kok9 a écrit:
Shogun a écrit:
kok9 a écrit:pas plus de feedback ? Embargo jusqu'à la communication officielle ?

En deux mots, discussion très constructive. Au vu des personnes de la direction présentes, le club ne prend pas cette histoire de logo à la légère et les actions des groupes du bloc N ont fonctionné - n'en déplaisent à certains. Les dirigeants se donnent quelques jours de réflexion avant de donner leur position définitive. Je ne vais pas m'avancer plus. Wait and see.
Excellent. Le Bloc N de retour au prochain match ?

Tout dépend de la décision qui sera annoncée normalement vendredi. Cela dit même s'il n'y avait pas d'animation, les groupes du bloc N était là aussi bien à Lucerne qu'à Sion et seront là quoi qu'il arrive à Zürich samedi.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par kok9 Jeu 1 Mar - 11:42

je voulais dire "bruyamment là" !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par Topper Ven 2 Mar - 12:46

https://www.footvaud.ch/fronde-populaire-aura-raison-nouveau-logo/
Ça semble être tout bon!
Bravo aux supporters pour leurs actions! Bravo à Ineos pour avoir eu l'intelligence de revenir en arrière.

On parle de foot maintenant?

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par f-alex1997 Ven 2 Mar - 12:59

YESSS!!!!! Grande nouvelle!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par ADC Ven 2 Mar - 13:09

Bravo aux supporters (dont je ne faisais pas parti) pour votre ténacité et votre hargne !

ADC

Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par Scoopex Ven 2 Mar - 13:15

VICTOIRE DE NOUS
VICTOIRE D INEOS
VICTOIRE DU LS

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par dudu Ven 2 Mar - 13:27

Ou pas .... Le LS n'avait pas le droit d'utiliser le nouveau logo donc ... Facile de nous dire, on reviens en arrière alors que c'est un refus de la ligue.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par AxeLS Ven 2 Mar - 13:29

Bon dudu on va pas se plaindre. On revient à l'ancien logo (ou un nouveau logo bleu-blanc sans pub), tout le monde est heureux, tout le monde est gagnant.

Merci aux supporters et à la direction pour le dialogue constructif
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par mic Ven 2 Mar - 13:45

dudu a écrit:Ou pas ....  Le LS n'avait pas le droit d'utiliser le nouveau logo donc ... Facile de nous dire, on reviens en arrière alors que c'est un refus de la ligue.

N'importe quoi... C'est une énorme victoire pour les supporters du LS, une preuve qu'on a été écouté. C'est uniquement suite à la séance et à la "pression populaire" car avant la séance je ne pense pas que c'était gagné d'avance. Attendons de voir ce qu'ils nous proposent, mais après cet épisode je peux accepter beaucoup de choses.

Quel bonheur de chanter demain si le match a lieu !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par f-alex1997 Ven 2 Mar - 13:54

La pétition a été marquée comme victorieuse Wink 

https://www.change.org/p/fc-lausanne-sport-non-au-nouveau-logo-du-ls/u/22453745
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par El Lutin Ven 2 Mar - 14:32

Content que ca se finisse bien. Peu importe les raisons, mais Ineos est revenu à la raison. Et merci aux fans de s'être mobilisés. On se réjouit de vous entendre chanter à nouveaux les mecs!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par Nived Ven 2 Mar - 15:32

Top nouvelle. Bravo à ceux qui se sont mobilisés et à ceux qui ont eu le courage d'admettre leur précipitation ou leur erreur. Ce qui serait sympa pour boucler l'histoire en beauté, c'est un concours ouvert à tous les graphistes du canton, avec un jury composé de fans, de dirigeants et d'experts (ECAL, ERACOM, on a ce qu'il faut par ici) et un mandat à la clé. Histoire de générer un peu d'effervescence là-autour.

Nived

Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par AxeLS Ven 2 Mar - 15:36

Nived a écrit:Top nouvelle. Bravo à ceux qui se sont mobilisés et à ceux qui ont eu le courage d'admettre leur précipitation ou leur erreur. Ce qui serait sympa pour boucler l'histoire en beauté, c'est un concours ouvert à tous les graphistes du canton, avec un jury composé de fans, de dirigeants et d'experts (ECAL, ERACOM, on a ce qu'il faut par ici) et un mandat à la clé. Histoire de générer un peu d'effervescence là-autour.

Entièrement d'accord avec cette proposition. Outre le nouveau logo scandaleux et sa réalisation pas terrible, il est vrai que notre logo a besoin d'un coup de jeune. Surfer sur la vague médiatique en lançant un concours serait vraiment une bonne idée
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par Le Vaudois Ven 2 Mar - 16:01

Bonne nouvelle, même si moi je pouvez vivre avec ce Logo. C'est une victoire pour le LS. Allez LS for ever😎

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par kok9 Ven 2 Mar - 16:07

El Lutin a écrit:Content que ca se finisse bien. Peu importe les raisons, mais Ineos est revenu à la raison. Et merci aux fans de s'être mobilisés. On se réjouit de vous entendre chanter à nouveaux les mecs!
Ouaip !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par michel222 Ven 2 Mar - 19:23

Nived a écrit:Top nouvelle. Bravo à ceux qui se sont mobilisés et à ceux qui ont eu le courage d'admettre leur précipitation ou leur erreur. Ce qui serait sympa pour boucler l'histoire en beauté, c'est un concours ouvert à tous les graphistes du canton, avec un jury composé de fans, de dirigeants et d'experts (ECAL, ERACOM, on a ce qu'il faut par ici) et un mandat à la clé. Histoire de générer un peu d'effervescence là-autour.

Effectivement, bravo aux mobilisés et à ceux qui sont revenus en arrière. Bonne idée d'envisager éventuellement une amélioration du Logo et de générer "le buzz".
Place au jeu, à un état d'esprit d'équipe et....des points !!
Allez Lausanne

michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par lausarme Ven 2 Mar - 19:30

Bravo les gars et aux dirigeants!
Même si je n'étais pas farouchement opposé, je dis respect à Alex pour ton devouement avec la pétition qui a été un élément à l origine de la "revolte".

Vive le nouveau LS (avec un beau logo)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 5 Empty Re: Compromis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum