FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Compromis ?

+34
Martin
centvingt
Le Vaudois
Nived
El Lutin
Topper
Homer
LsLover
lausarme
fatpig
hluna
michel222
Mike21
Gimli
ADC
Flee
Scoopex
Grandhuit
S_Gerrard
voxpopuli
Lousonna
Lessing
Mouss
dudu
Qwertz
zodov
tito1023
rehn98
f-alex1997
Shogun
mic
AxeLS
stefvs10
kok9
38 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par Shogun Sam 24 Fév 2018 - 9:47

voxpopuli a écrit:Communiqué qui arrive juste avant le LS - FC Basel pour calmer les esprits. Fait pas de leurrer la messe est dite.

Pour les groupes du Bloc N, ça ne change rien du tout. Le boycott est maintenu.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par f-alex1997 Sam 24 Fév 2018 - 10:58

zodov a écrit:J'aime bien. Les armoiries seront un peu petites pour bien des objets, ça ferait des taches sans intérêt. Mais effectivement le orange est bien intégré .

Pour ma part j'ai fait il y a quelques jours ça. Pas si différent du tien. (Peut-être que certains l'avaient vu dans mon avatar
Compromis ? - Page 3 Path8210

J’aime beaucoup l’idée, je reverrais juste la police et les coins du LS qui sont un peu arrondis. Mais sinon beau boulot!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par S_Gerrard Sam 24 Fév 2018 - 11:19

Pas mal, mais pour info "Sport" s'écrit sans "S" depuis 15 ans.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par zodov Sam 24 Fév 2018 - 14:17

Hihihi. Je sais mais c'est peut-être le moment d'y revenir, non?
Un changement qui peut montrer une nouvelle dynamique et un respect de l'Histoire...
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par f-alex1997 Sam 24 Fév 2018 - 14:20

zodov a écrit:Hihihi. Je sais mais c'est peut-être le moment d'y revenir, non?
Un changement qui peut montrer une nouvelle dynamique et un respect de l'Histoire...

Un "clin d'oeil"  Razz
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par Qwertz Sam 24 Fév 2018 - 14:20

D'ailleurs, du moment que ça discutera logo avec les supporters, pourquoi ne pas demander un éventuel un retour du "S"? Si c'est encore possible... Ineos marquerait beaucoup de points en revenant au logo original et au nom historique!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par Grandhuit Sam 24 Fév 2018 - 14:24

zodov a écrit:Hihihi. Je sais mais c'est peut-être le moment d'y revenir, non?
Un changement qui peut montrer une nouvelle dynamique et un respect de l'Histoire...

Pas possible depuis la faillite!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par S_Gerrard Sam 24 Fév 2018 - 14:33

Grandhuit a écrit:
zodov a écrit:Hihihi. Je sais mais c'est peut-être le moment d'y revenir, non?
Un changement qui peut montrer une nouvelle dynamique et un respect de l'Histoire...

Pas possible depuis la faillite!!

Tout est possible avec des discussions constructives et intelligentes. Et surtout avec de l'argent.... personnellement je serai pour. Après tout, Servette n'a pas changé de nom, Lugano, après avoir été l'AC Lugano, est à nouveau le FC Lugano. Pourquoi nous on ne pourrait pas ?
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par Qwertz Sam 24 Fév 2018 - 14:42

S_Gerrard a écrit:
Grandhuit a écrit:
zodov a écrit:Hihihi. Je sais mais c'est peut-être le moment d'y revenir, non?
Un changement qui peut montrer une nouvelle dynamique et un respect de l'Histoire...

Pas possible depuis la faillite!!

Tout est possible avec des discussions constructives et intelligentes. Et surtout avec de l'argent.... personnellement je serai pour. Après tout, Servette n'a pas changé de nom, Lugano, après avoir été l'AC Lugano, est à nouveau le FC Lugano. Pourquoi nous on ne pourrait pas ?

C'est justement à l'exemple de Lugano que je pensais. S'ils ont pu, on devrait pouvoir aussi!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par f-alex1997 Sam 24 Fév 2018 - 15:02

Quel bonheur ce serait!!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par Grandhuit Sam 24 Fév 2018 - 16:50

S_Gerrard a écrit:
Grandhuit a écrit:
zodov a écrit:Hihihi. Je sais mais c'est peut-être le moment d'y revenir, non?
Un changement qui peut montrer une nouvelle dynamique et un respect de l'Histoire...

Pas possible depuis la faillite!!

Tout est possible avec des discussions constructives et intelligentes. Et surtout avec de l'argent.... personnellement je serai pour. Après tout, Servette n'a pas changé de nom, Lugano, après avoir été l'AC Lugano, est à nouveau le FC Lugano. Pourquoi nous on ne pourrait pas ?

Quand on ne sait pas on ne dit pas de bêtises!! Sans le "S" c'était une condition de l'office des faillites pour pouvoir utiliser Lausanne-Sport.

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par Scoopex Sam 24 Fév 2018 - 17:04

Grandhuit a écrit:
S_Gerrard a écrit:
Grandhuit a écrit:
zodov a écrit:Hihihi. Je sais mais c'est peut-être le moment d'y revenir, non?
Un changement qui peut montrer une nouvelle dynamique et un respect de l'Histoire...

Pas possible depuis la faillite!!

Tout est possible avec des discussions constructives et intelligentes. Et surtout avec de l'argent.... personnellement je serai pour. Après tout, Servette n'a pas changé de nom, Lugano, après avoir été l'AC Lugano, est à nouveau le FC Lugano. Pourquoi nous on ne pourrait pas ?

Quand on ne sait pas on ne dit pas de bêtises!! Sans le "S" c'était une condition de l'office des faillites pour pouvoir utiliser Lausanne-Sport.

il y a prescription ! lors de la faillite ils ne pouvaient pas recommencer avec le S - maintenant rien ne les empêche de "re"changer
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par dudu Sam 24 Fév 2018 - 17:06

Scoopex a écrit:
Grandhuit a écrit:
S_Gerrard a écrit:
Grandhuit a écrit:
zodov a écrit:Hihihi. Je sais mais c'est peut-être le moment d'y revenir, non?
Un changement qui peut montrer une nouvelle dynamique et un respect de l'Histoire...

Pas possible depuis la faillite!!

Tout est possible avec des discussions constructives et intelligentes. Et surtout avec de l'argent.... personnellement je serai pour. Après tout, Servette n'a pas changé de nom, Lugano, après avoir été l'AC Lugano, est à nouveau le FC Lugano. Pourquoi nous on ne pourrait pas ?

Quand on ne sait pas on ne dit pas de bêtises!! Sans le "S" c'était une condition de l'office des faillites pour pouvoir utiliser Lausanne-Sport.

il y a prescription ! lors de la faillite ils ne pouvaient pas recommencer avec le S - maintenant rien ne les empêche de "re"changer

Le LS ne faisant plus partie du Lausanne-Sports, je doute que cela se fasse un jour !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par Flee Dim 25 Fév 2018 - 11:29

J'ai pendant longtemps été un fervent partisan du retour du "s" final, actuellement je suis obnubilé par ce fanion donc ça a pris moins d'importance. Ceci dit, je ne me suis jamais penché sérieusement sur la question, mais si c'est une simple histoire de nom de société, pourquoi ne pas appeler le club "Lausanne-Sports 1896" ? Un nom qui n'est vraisemblablement pas "pris", et qui ne ferait pas tâche (Bâle et St-Gall ont la date de fondation dans leur nom aussi sauf erreur).
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par dudu Dim 25 Fév 2018 - 11:48

Et pourquoi pas :

Montriond FC 1896
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par stefvs10 Dim 25 Fév 2018 - 13:01

Et venir au match en hipster

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par Scoopex Dim 25 Fév 2018 - 13:10

Flee a écrit:J'ai pendant longtemps été un fervent partisan du retour du "s" final, actuellement je suis obnubilé par ce fanion donc ça a pris moins d'importance. Ceci dit, je ne me suis jamais penché sérieusement sur la question, mais si c'est une simple histoire de nom de société, pourquoi ne pas appeler le club "Lausanne-Sports 1896" ? Un nom qui n'est vraisemblablement pas "pris", et qui ne ferait pas tâche (Bâle et St-Gall ont la date de fondation dans leur nom aussi sauf erreur).

Oui ce serait une belle idée. Avec un bel ancrage.
Et niveau logo, j'aime bien le style à Zodov.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par f-alex1997 Dim 25 Fév 2018 - 18:01

En combinant les deux styles, ça donne ça:  Very Happy

Compromis ? - Page 3 10
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par ADC Dim 25 Fév 2018 - 18:14

f-alex1997 a écrit:En combinant les deux styles, ça donne ça:  Very Happy

Compromis ? - Page 3 10

Je préfère presque un bleu un peu plus foncé.

Mais si vous arrivez avec ce genre d'initiative et qu'ils vous écoutent c'est un grand geste de leurs part. Pour ma part, je ne m'oppose pas a un compromis, mais si le nouveau logo reste je suis aussi satisfait.

ADC

Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par stefvs10 Dim 25 Fév 2018 - 18:21

La c'est classe et pas mal moderne en plus

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par AxeLS Dim 25 Fév 2018 - 20:34

"En bleu plus foncé" style comme ça ?

Avec également un LS en bleu plus foncé que le reste pour le faire encore plus ressortir, plus des "variations" pour faire plus moderne et donne plus de relief on peut arriver à quelque chose comme ça

Compromis ? - Page 3 Logo_l10
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par Gimli Dim 25 Fév 2018 - 21:50

f-alex1997 a écrit:la présence du simple « LS » en bleu sur maillot blanc comme à l’ancienne serait magnifique.
Qwertz a écrit:pourquoi ne pas demander un éventuel un retour du "S"?
Flee a écrit:pourquoi ne pas appeler le club "Lausanne-Sports 1896" ?

Lorsque j'ai écrit au club le mois dernier, je leur ai transmis plusieurs propositions pour "marquer un nouveau départ" tout en respectant l'identité de notre club. Ces trois idées en faisaient partie.

dudu a écrit:Le LS ne faisant plus partie du Lausanne-Sports, je doute que cela se fasse un jour !

Je me souviens aussi qu'on avait quitté le LS Omnisports dans la tourmente de la votation de 2009. Apparemment, on en fait de nouveau partie (voir les pages "sections" et "comité") => http://www.lausanne-sports-omnisports.ch/ On aura communiqué ni sur le départ ni sur la réintégration nux

Pour le reste, et avec toute la sympathie que j'ai pour vous, quand je vous vois bricoler des logos en y intégrant du orange j'espère que les clubs de supporters enverront mercredi des personnes avec un peu plus de mordant Neutral
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par kok9 Dim 25 Fév 2018 - 22:09

Je trouve que ces propositions ont de la gueule et font preuve d'ouverture.
Bonnes discussions mercredi !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par f-alex1997 Dim 25 Fév 2018 - 22:17

Gimli a écrit:
Pour le reste, et avec toute la sympathie que j'ai pour vous, quand je vous vois bricoler des logos en y intégrant du orange j'espère que les clubs de supporters enverront mercredi des personnes avec un peu plus de mordant Neutral

Gimli. On est du même côté. Évidemment que ça me fait mal au cœur de mettre du orange sur ce logo. Mais imaginons que dans un cas de compromis (d’où l’idée de ce topic) qui soit inéluctable, qu’est-ce qu’on supprime : le O, ou l’orange? Personnellement je trouve que c’est une couleur certes qui n’a aucun rapport avec le club, mais qui contrairement à l’horrible O d’INEOS, on peut en tirer quelque chose de pas trop affreux si bien utilisé, au même titre que l’or ou le noir. On a toujours milité pour un dialogue, une discussion. Si on vient agressivement demander le retour du logo bicolore sans chercher plus loin, on prend non seulement le risque qu’ils nous envoient chier alors que ça a pris plus d’1 mois pour obtenir quelque chose, mais également qu’ils se désolidarisent encore plus de nous, alors qu’on a beaucoup de peine à se détacher du club (même si certains comme toi y parviennent, mais j’y suis convaincu, à contrecœur).

Maintenant on peut voir les choses d’un autre œil: on leur a donné la main, ils nous ont pris le bras, et c’est à nous de leur rendre la pareille en cherchant non seulement un retour au logo bicolore (encore une fois sans agressivité), mais aussi celui du S, avec un argument qu’ils nous chié dessus sans cesse depuis le 24 janvier : « marquer le pas, donner un nouveau départ ». Et un positif pour le coup. C’est encore mieux, et le dialogue est non seulement équitable, mais aussi propice à l’engagement de chacun et de la créativité de ceux qui donnent l’âme au club, nous supporters, face à ceux qui donnent leurs moyens pour le faire vivre. On pourrait comme évoqué plus tôt faire un concours ou un sondage, comme ça à été le cas pour le maillot. Et rassure toi Gimli, j’ai aussi fait un logo uniquement bleu et blanc. Wink
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par Gimli Dim 25 Fév 2018 - 22:40

f-alex1997 a écrit:Mais imaginons que dans un cas de compromis (d’où l’idée de ce topic) qui soit inéluctable, qu’est-ce qu’on supprime : le O, ou l’orange?

Je préférerais qu’ils restent avec leur merde plutôt que de les voir pavaner d’avoir trouvé un "accord" avec les fans sur un logo orangé Compromis ? - Page 3 2203246503

Le compromis (ou "l’ouverture" Rolling Eyes), il est dans toutes les possibilités laissées à la pub par la ligue : sur les maillots, shorts, chaussettes, au stade, dans les publications.

Ne tombez pas dans leur jeu.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 3 Empty Re: Compromis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum