FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Compromis ?

+34
Martin
centvingt
Le Vaudois
Nived
El Lutin
Topper
Homer
LsLover
lausarme
fatpig
hluna
michel222
Mike21
Gimli
ADC
Flee
Scoopex
Grandhuit
S_Gerrard
voxpopuli
Lousonna
Lessing
Mouss
dudu
Qwertz
zodov
tito1023
rehn98
f-alex1997
Shogun
mic
AxeLS
stefvs10
kok9
38 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par f-alex1997 Ven 23 Fév 2018 - 14:18

Pabolo a écrit:, cette société dépense et supporte avec beaucoup d'argent plusieurs sociétés sportives vaudoises. On ne va pas le leur reprocher...

Et? Quel est le rapport avec le respect des couleurs et du logo?
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par kok9 Ven 23 Fév 2018 - 16:00

Si on en reviens à l'idée de départ: vous êtes prêt à accepter quoi ?
Un logo bleu-blanc, avec les fameux L et S imbriqués (le vrai logo, formellement). Pour le reste, forme du fanion (rond, carré, ...), structure de fond (rayé, unis, ...), ça vous est égal ?

Si Ineos veut vraiment mettre sa patte, qu'envisagez vous d'accepter ? Une mention du style "une division du groupe Ineos" sous le fanion ? Un rappel discret de la couleur orange (par exemple sous le fanion) ? Rien du tout (bon, en terme de compromis, c'est pas très ouvert) ?

Et l'idée des 2 entités visuelles: le fanion du club, qui reste tel qu'il était avant l'arrivée d'Ineos, et un nouveau logo pour la com' d'Ineos, vous entrez en matière ?

Pour le reste des discussions, il y a des topics ailleurs.

Question subsidiaire: qui a été invité à cette séance de mercredi ? Scoopex ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par Invité Ven 23 Fév 2018 - 16:33

f-alex1997 a écrit:
Pabolo a écrit:, cette société dépense et supporte avec beaucoup d'argent plusieurs sociétés sportives vaudoises. On ne va pas le leur reprocher...

Et? Quel est le rapport avec le respect des couleurs et du logo?

Le logo, les couleurs, la forme et le contenu appartiennent au propriétaire qui en fait ce qu'il veut... ce qu'il a fait, c'est de rafraîchir le logo existant. Une chose encore... INEOS n'utilise pas le logo LS pour promouvoir quoique ce soit....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par f-alex1997 Ven 23 Fév 2018 - 16:37

Personnellement je suis prêt à accepter une touche subtile d’orange si ce n’est pas fait grossièrement comme maintenant (un petit trait entre deux couches de blanc par exemple). Ensuite il faut à tout prix supprimer ce O à mon sens qui fait tache par le message qu’il dégage, et redonner sa visibilité au « LS » qui est mis en retrait sur le nouveau.

Quant à la forme, ça m’importe peu, mais s’ils veulent vraiment créer un nouveau virage dans l’identité visuelle, je verrais quelque chose d’à la fois sobre et moderne (pas d’effet brillant par exemple comme c’était le cas pendant quelques années). Bref quelque chose à la mode, et qui fait « envie » sur le plan purement marketing. Un changement comme celui de Manchester City ou de Tottenham ne serait pas de refus pour moi. Si j’ai le temps je mettrai quelques idées ici.

Pour finir, un petit fantasme que j’ai toujours eu : la présence du simple « LS » en bleu sur maillot blanc comme à l’ancienne serait magnifique.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par kok9 Ven 23 Fév 2018 - 16:53

f-alex1997 a écrit:
Pour finir, un petit fantasme que j’ai toujours eu : la présence du simple « LS » en bleu sur maillot blanc comme à l’ancienne serait magnifique.
Clairement, une version en blanc, et une en bleu ; il est magnifique, notre LS ! (Ça serait intéressant de savoir qui est son créateur, mais ça remonte). Bon, on arrive à être d'accord !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par Shogun Ven 23 Fév 2018 - 17:09

kok9 a écrit:Si on en reviens à l'idée de départ: vous êtes prêt à accepter quoi ?
Un logo bleu-blanc, avec les fameux L et S imbriqués (le vrai logo, formellement). Pour le reste, forme du fanion (rond, carré, ...), structure de fond (rayé, unis, ...), ça vous est égal ?

Si Ineos veut vraiment mettre sa patte, qu'envisagez vous d'accepter ? Une mention du style "une division du groupe Ineos" sous le fanion ? Un rappel discret de la couleur orange (par exemple sous le fanion) ? Rien du tout (bon, en terme de compromis, c'est pas très ouvert) ?

Et l'idée des 2 entités visuelles: le fanion du club, qui reste tel qu'il était avant l'arrivée d'Ineos, et un nouveau logo pour la com' d'Ineos, vous entrez en matière ?

Pour le reste des discussions, il y a des topics ailleurs.

Question subsidiaire: qui a été invité à cette séance de mercredi ? Scoopex ?

2 représentants par groupe du bloc N. Il semblerait que seront présents Bob Ratcliff et Thompson, j'imagine que Nellen et éventuellement Yannick Fankhauser (enfin pour ce dernier j'espère car il a toujours été respectueux et compréhensif) seront également de la séance. Je ne crois pas que d'autres personnes ont été convoquées.
Comme déjà mentionné, nous ne sommes pas contre un "rajeunissement" du blason. Par contre, avec ce orange et cette police pour le "o", c'est absolument exclu pour les raisons déjà évoquées à de multiples reprises.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par Invité Ven 23 Fév 2018 - 17:27

f-alex1997 a écrit:Personnellement je suis prêt à accepter une touche subtile d’orange si ce n’est pas fait grossièrement comme maintenant (un petit trait entre deux couches de blanc par exemple). Ensuite il faut à tout prix supprimer ce O à mon sens qui fait tache par le message qu’il dégage, et redonner sa visibilité au « LS » qui est mis en retrait sur le nouveau.

Quant à la forme, ça m’importe peu, mais s’ils veulent vraiment créer un nouveau virage dans l’identité visuelle, je verrais quelque chose d’à la fois sobre et moderne (pas d’effet brillant par exemple comme c’était le cas pendant quelques années). Bref quelque chose à la mode, et qui fait « envie » sur le plan purement marketing. Un changement comme celui de Manchester City ou de Tottenham ne serait pas de refus pour moi. Si j’ai le temps je mettrai quelques idées ici.

Pour finir, un petit fantasme que j’ai toujours eu : la présence du simple « LS » en bleu sur maillot blanc comme à l’ancienne serait magnifique.

Pour l'idée du LS sobre, clair et visuel... l'époque des Hertig, Eichmann, Hosp et consorts, je suis d'accord... un côté retro. Mais INEOS a fait un autre choix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par kok9 Ven 23 Fév 2018 - 17:50

Shogun a écrit:
kok9 a écrit:Si on en reviens à l'idée de départ: vous êtes prêt à accepter quoi ?
Un logo bleu-blanc, avec les fameux L et S imbriqués (le vrai logo, formellement). Pour le reste, forme du fanion (rond, carré, ...), structure de fond (rayé, unis, ...), ça vous est égal ?

Si Ineos veut vraiment mettre sa patte, qu'envisagez vous d'accepter ? Une mention du style "une division du groupe Ineos" sous le fanion ? Un rappel discret de la couleur orange (par exemple sous le fanion) ? Rien du tout (bon, en terme de compromis, c'est pas très ouvert) ?

Et l'idée des 2 entités visuelles: le fanion du club, qui reste tel qu'il était avant l'arrivée d'Ineos, et un nouveau logo pour la com' d'Ineos, vous entrez en matière ?

Pour le reste des discussions, il y a des topics ailleurs.

Question subsidiaire: qui a été invité à cette séance de mercredi ? Scoopex ?

2 représentants par groupe du bloc N. Il semblerait que seront présents Bob Ratcliff et Thompson, j'imagine que Nellen et éventuellement Yannick Fankhauser (enfin pour ce dernier j'espère car il a toujours été respectueux et compréhensif) seront également de la séance. Je ne crois pas que d'autres personnes ont été convoquées.
Comme déjà mentionné, nous ne sommes pas contre un "rajeunissement" du blason. Par contre, avec ce orange et cette police pour le "o", c'est absolument exclu pour les raisons déjà évoquées à de multiples reprises.
Merci pour le feedback.
Bonne chance !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par f-alex1997 Ven 23 Fév 2018 - 18:05

Pabolo a écrit:
f-alex1997 a écrit:Personnellement je suis prêt à accepter une touche subtile d’orange si ce n’est pas fait grossièrement comme maintenant (un petit trait entre deux couches de blanc par exemple). Ensuite il faut à tout prix supprimer ce O à mon sens qui fait tache par le message qu’il dégage, et redonner sa visibilité au « LS » qui est mis en retrait sur le nouveau.

Quant à la forme, ça m’importe peu, mais s’ils veulent vraiment créer un nouveau virage dans l’identité visuelle, je verrais quelque chose d’à la fois sobre et moderne (pas d’effet brillant par exemple comme c’était le cas pendant quelques années). Bref quelque chose à la mode, et qui fait « envie » sur le plan purement marketing. Un changement comme celui de Manchester City ou de Tottenham ne serait pas de refus pour moi. Si j’ai le temps je mettrai quelques idées ici.

Pour finir, un petit fantasme que j’ai toujours eu : la présence du simple « LS » en bleu sur maillot blanc comme à l’ancienne serait magnifique.

Pour l'idée du LS sobre, clair et visuel... l'époque des Hertig, Eichmann, Hosp et consorts, je suis d'accord... un côté retro. Mais INEOS a fait un autre choix...

Tu as compris l'idée même de ce topic? Pas besoin de tout ramener à Ineos. On parle de notre logo ici.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par f-alex1997 Ven 23 Fév 2018 - 18:26

f-alex1997 a écrit:Personnellement je suis prêt à accepter une touche subtile d’orange si ce n’est pas fait grossièrement comme maintenant (un petit trait entre deux couches de blanc par exemple). Ensuite il faut à tout prix supprimer ce O à mon sens qui fait tache par le message qu’il dégage, et redonner sa visibilité au « LS » qui est mis en retrait sur le nouveau.

Quant à la forme, ça m’importe peu, mais s’ils veulent vraiment créer un nouveau virage dans l’identité visuelle, je verrais quelque chose d’à la fois sobre et moderne (pas d’effet brillant par exemple comme c’était le cas pendant quelques années). Bref quelque chose à la mode, et qui fait « envie » sur le plan purement marketing. Un changement comme celui de Manchester City ou de Tottenham ne serait pas de refus pour moi. Si j’ai le temps je mettrai quelques idées ici.

Pour finir, un petit fantasme que j’ai toujours eu : la présence du simple « LS » en bleu sur maillot blanc comme à l’ancienne serait magnifique.

Quelque chose comme ça par exemple : (oui ça fait un peu Chelsea, ça plaira à Mic  Very Happy)
Avec un orange plus subtil et non plus en contour du LS, mais en relief pour le mettre en avant.

Compromis ? - Page 2 Sans_t11
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par AxeLS Ven 23 Fév 2018 - 18:35

f-alex1997 a écrit:
Quelque chose comme ça par exemple : (oui ça fait un peu Chelsea, ça plaira à Mic  Very Happy)
Avec un orange plus subtil et non plus en contour du LS, mais en relief pour le mettre en avant.

Compromis ? - Page 2 Sans_t11

J'aime beaucoup ce logo-ci ! Le liséré est discret et se mêle bien avec le reste
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par stefvs10 Ven 23 Fév 2018 - 19:09

Franchement,  la ont pars sur de la fantaisie,  pour moi la, ça  n'a plus rien a voir.  Je veux pas jouer les contradicteur mais je serais moin d'accord pour ce style. Après, chacun ses idée.
Et pour quelqu'un qui a écris :
Notre cher David Thompson est, avec la complicité de son MEILLEUR graphiste, en train de nous concocter une jolie petite surprise"

Les drapeaux de Vaud et lausanne ne sont pas de taille identique et a hauteur égale. C'est bien de parler mal mais faut avoir un autre résultat.


Dernière édition par stefvs10 le Ven 23 Fév 2018 - 21:43, édité 1 fois

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par Mouss Ven 23 Fév 2018 - 19:22

J'aime bien le jeu d'ombre. Bien jouer c,est discret et ça semble nous projetter vers l'avant.

Pour moi je verrais bien juste le LS ombré avec la date au dessus.

Serait-il possible de le faire?? @ f-alex 1997

Mouss

Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par Lessing Ven 23 Fév 2018 - 19:51

j aime beaucoup

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par Lousonna Ven 23 Fév 2018 - 21:38

https://www.lausanne-sport.ch/direction-ls-va-rencontrer-supporters/

LA DIRECTION DU LS VA RENCONTRER LES SUPPORTERS.
23.02.2018

Conscients du malaise qui entoure l’ar­ri­vée du nou­veau bla­son, des repré­sen­tants de la Direc­tion du FC Lau­sanne-Sport ont cette semaine pro­posé une ren­contre aux groupes de sup­por­ters du club. Cette réunion aura lieu mer­credi pro­chain au Stade Olym­pique de la Pon­taise en pré­sence de repré­sen­tants du BWFK, des Loz Boys et des RL.

L’ob­jec­tif de cette réunion est que chaque pro­ta­go­niste puisse expri­mer son res­senti sur ce nou­veau bla­son. Du côté du club, il s’agira bien évi­dem­ment pour David Thomp­son d’ex­pli­quer la démarche et de rap­pe­ler aux sup­por­ters les inten­tions des nou­veaux pro­prié­taires. A ce titre, le pré­sident du club se réjouit de pou­voir pré­sen­ter de manière plus concrète la phi­lo­so­phie qu’il sou­haite adop­ter au sein du FC Lau­sanne-Sport.

Impa­tiente de pou­voir écou­ter le mes­sage que les sup­por­ters ont a donné, la Direc­tion du LS tien­dra bien évi­dem­ment compte de l’avis des fans pour déci­der des futures orien­ta­tions. Il en sera de même pour toute les per­sonnes appar­te­nant à l’en­tou­rage du club (clubs de sou­tien, spon­sors, etc.) et qui se sont déjà mani­fes­tées.

Par ce com­mu­ni­qué, le club tient éga­le­ment à rap­pe­ler que le dia­logue avec les sup­por­ters existe et qu’avant cette ren­contre, deux autres entre­vues avaient été orga­ni­sées ces der­nières semaines. Quelle que soit la déci­sion qui sera prise à l’is­sue de ces réunions (elle n’est pas connue aujour­d’hui…), le FC Lau­sanne-Sport tient à pré­ci­ser que chaque avis sera res­pecté et qu’à aucun moment, le club ne ten­tera de cen­su­rer l’avis de ces contra­dic­teurs (pour autant que ceux-ci ne soient pas inju­rieux), que ce soit au Stade ou sur les réseaux sociaux.
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par kok9 Ven 23 Fév 2018 - 21:59

Cool.
À suivre.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par Invité Ven 23 Fév 2018 - 22:42

Lousonna a écrit:https://www.lausanne-sport.ch/direction-ls-va-rencontrer-supporters/

LA DIRECTION DU LS VA RENCONTRER LES SUPPORTERS.
23.02.2018

Conscients du malaise qui entoure l’ar­ri­vée du nou­veau bla­son, des repré­sen­tants de la Direc­tion du FC Lau­sanne-Sport ont cette semaine pro­posé une ren­contre aux groupes de sup­por­ters du club. Cette réunion aura lieu mer­credi pro­chain au Stade Olym­pique de la Pon­taise en pré­sence de repré­sen­tants du BWFK, des Loz Boys et des RL.

L’ob­jec­tif de cette réunion est que chaque pro­ta­go­niste puisse expri­mer son res­senti sur ce nou­veau bla­son. Du côté du club, il s’agira bien évi­dem­ment pour David Thomp­son d’ex­pli­quer la démarche et de rap­pe­ler aux sup­por­ters les inten­tions des nou­veaux pro­prié­taires. A ce titre, le pré­sident du club se réjouit de pou­voir pré­sen­ter de manière plus concrète la phi­lo­so­phie qu’il sou­haite adop­ter au sein du FC Lau­sanne-Sport.

Impa­tiente de pou­voir écou­ter le mes­sage que les sup­por­ters ont a donné, la Direc­tion du LS tien­dra bien évi­dem­ment compte de l’avis des fans pour déci­der des futures orien­ta­tions. Il en sera de même pour toute les per­sonnes appar­te­nant à l’en­tou­rage du club (clubs de sou­tien, spon­sors, etc.) et qui se sont déjà mani­fes­tées.

Par ce com­mu­ni­qué, le club tient éga­le­ment à rap­pe­ler que le dia­logue avec les sup­por­ters existe et qu’avant cette ren­contre, deux autres entre­vues avaient été orga­ni­sées ces der­nières semaines. Quelle que soit la déci­sion qui sera prise à l’is­sue de ces réunions (elle n’est pas connue aujour­d’hui…),  le FC Lau­sanne-Sport tient à pré­ci­ser que chaque avis sera res­pecté et qu’à aucun moment, le club ne ten­tera de cen­su­rer l’avis de ces contra­dic­teurs (pour autant que ceux-ci ne soient pas inju­rieux), que ce soit au Stade ou sur les réseaux sociaux.


Rabiosos Lausanne de retour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par voxpopuli Ven 23 Fév 2018 - 23:16

Communiqué qui arrive juste avant le LS - FC Basel pour calmer les esprits. Fait pas de leurrer la messe est dite.

Cette réunion est uniquement pour se donner bonne conscience et bonne presse côté INEOS.

Expliquer la nouvelle philosophie aux supporters qui ne la comprendront pas et on restera sur un statut quo. Apres on pourra pas leur reprocher qu'on les a pas écouté
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 8:31

voxpopuli a écrit:Communiqué qui arrive juste avant le LS - FC Basel pour calmer les esprits. Fait pas de leurrer la messe est dite.

Cette réunion est uniquement pour se donner bonne conscience et bonne presse côté INEOS.

Expliquer la nouvelle philosophie aux supporters qui ne la comprendront pas et on restera sur un statut quo. Apres on pourra pas leur reprocher qu'on les a pas écouté

Pas tout faux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par dudu Sam 24 Fév 2018 - 8:49

Surtout qu'il n'ont jamais communiqé sur le demande de changement de logo qui a été refusée par la ligue.

La ligue refuse, l'UEFA est derrière la ligue et le LS fais une scéance avec les supporters et hop, Ineos reviens en arrière en passant pour des gens bien ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par mic Sam 24 Fév 2018 - 9:01

f-alex1997 a écrit:
f-alex1997 a écrit:Personnellement je suis prêt à accepter une touche subtile d’orange si ce n’est pas fait grossièrement comme maintenant (un petit trait entre deux couches de blanc par exemple). Ensuite il faut à tout prix supprimer ce O à mon sens qui fait tache par le message qu’il dégage, et redonner sa visibilité au « LS » qui est mis en retrait sur le nouveau.

Quant à la forme, ça m’importe peu, mais s’ils veulent vraiment créer un nouveau virage dans l’identité visuelle, je verrais quelque chose d’à la fois sobre et moderne (pas d’effet brillant par exemple comme c’était le cas pendant quelques années). Bref quelque chose à la mode, et qui fait « envie » sur le plan purement marketing. Un changement comme celui de Manchester City ou de Tottenham ne serait pas de refus pour moi. Si j’ai le temps je mettrai quelques idées ici.

Pour finir, un petit fantasme que j’ai toujours eu : la présence du simple « LS » en bleu sur maillot blanc comme à l’ancienne serait magnifique.


Quelque chose comme ça par exemple : (oui ça fait un peu Chelsea, ça plaira à Mic  Very Happy)
Avec un orange plus subtil et non plus en contour du LS, mais en relief pour le mettre en avant.

Compromis ? - Page 2 Sans_t11


Hahaa merci pour la dédicace Laughing il est sympa ce projet
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par zodov Sam 24 Fév 2018 - 9:17

J'aime bien. Les armoiries seront un peu petites pour bien des objets, ça ferait des taches sans intérêt. Mais effectivement le orange est bien intégré .

Pour ma part j'ai fait il y a quelques jours ça. Pas si différent du tien. (Peut-être que certains l'avaient vu dans mon avatar
Compromis ? - Page 2 Path8210
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par kok9 Sam 24 Fév 2018 - 9:20

Essayez de ne pas être paranos, et prenez cette séance comme une chance. Il sera toujours temps de râler après.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 9:46

zodov a écrit:J'aime bien. Les armoiries seront un peu petites pour bien des objets, ça ferait des taches sans intérêt. Mais effectivement le orange est bien intégré .

Pour ma part j'ai fait il y a quelques jours ça. Pas si différent du tien. (Peut-être que certains l'avaient vu dans mon avatar
Compromis ? - Page 2 Path8210

...il manque le "o" d'INEOS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 9:46

zodov a écrit:J'aime bien. Les armoiries seront un peu petites pour bien des objets, ça ferait des taches sans intérêt. Mais effectivement le orange est bien intégré .

Pour ma part j'ai fait il y a quelques jours ça. Pas si différent du tien. (Peut-être que certains l'avaient vu dans mon avatar
Compromis ? - Page 2 Path8210

...il manque le "o" d'INEOS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compromis ? - Page 2 Empty Re: Compromis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum