FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

M. Fabio Celestini

+58
Johnmcfly
rv
Ohrel
Qwertz
jeanno_196
lsboy
fredo
Sandinista
seb1974
LCMD
rehn98
Marc Ohrel
lamadechine
Beepbeep007
Nord's Fan
S_Gerrard
monavis
michel222
alpha_1426
Mike21
Brunner
Le Vaudois
Nived
jack07
xav_75
mic
f-alex1997
Grandhuit
Mick1002
ML8
verchamps
Lessing
AileS
El Lutin
Gimli
bonzai
maxi
hluna
Shogun
j-l
Reckless One
Thierrible
tito1023
stefvs10
micky
fritz.k
Julien F.
vadim
TKP
Scoopex
Hogwarth
dudu
fatpig
Blue Raph
voxpopuli
lozansport
kok9
lausarme
62 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par El Lutin Mar 22 Aoû 2017 - 23:26

Tiens tiens pabolo tourne sa veste. Un peu comme le 24h. Bizarre.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Mer 23 Aoû 2017 - 6:46

El Lutin a écrit:Tiens tiens pabolo tourne sa veste. Un peu comme le 24h. Bizarre.

Mais il faut dire aussi que les choses ont évolué: avant, on perdait en jouant bien, maintenant on perd en jouant mal (les 2 derniers matches en tout cas)...est-ce que ça veut dire pour autant que FC doit partir? Pas forcément: on peut aussi le placer devant ses responsabilités et le laisser essayer de redresser la barre avec les joueurs qu'il a choisi, ça dépend beaucoup de la question de savoir si ces joueurs sont derrière lui ou pas...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Mer 23 Aoû 2017 - 7:47

Bonne analyse.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Mer 23 Aoû 2017 - 8:18

El Lutin a écrit:Tiens tiens pabolo tourne sa veste. Un peu comme le 24h. Bizarre.

Je n'ai rien changé... sinon que je constate que le beau jeu à la construction a perdu de sa splendeur... tous les matchs ne se ressemblent pas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Sandinista Mer 23 Aoû 2017 - 8:58

J'ai aimé le Celestini d'hier mais je n'aime pas le Celestini d'aujourd'hui !


On savait l'homme entêté, pour preuve son départ du temps de l'ère Rueda, il savait tout, avant même d'avoir fait ses preuves en tant qu'entraîneur ...

Il a quitté le LS , il a appris et est revenu ! Il a réussi à façonner une jolie équipe avec des jeunes de la région, le jeu et le spectacle étaient au rendez-vous ! Nous avons vu d'excellents matchs de football, ça faisait une éternité que le LS n'avait pas montré une telle jouerie . Résultat une ascension et un titre de meilleur entraîneur du pays

Que du bonheur !

Les débuts du LS en SL furent très bon, même si parfois l'équipe est passée complètement à côté défensivement, avec à la clé de grosses erreurs individuels ( YB-LS  7-2 ) mais au moins on jouait au football et l'équipe se battait !

ça c'est LE Fabio Celestini que j'ai aimé !

Mais que dire de la fin de championnat, un système de jeu connu et surtout exploité par nos adversaires, une défense à trois trop souvent aux abois, une série de matchs sans victoire à la Pontaise et une équipe sauvée in-extremis de la relégation en toute fin de championnat.  On a eu chaud !

Il faut apporter de l'expérience au groupe dixit FC , il nous faut des leaders dans le vestiaire ...
Résultat un mercato qui nous fait passer de la plus jeune équipe du championnat à la plus vieille ...
Des jeunes joueurs en devenir et qui plus est de la région ou formés chez nous, nous quittent ...
Ce qui arrangeait bien nos dirigeants qui avaient soit dit en passant, un grand besoin d'argent afin de combler les trous du budget de la saison passée ...

On débute la saison comme la dernière avec des arrivées espacées, des joueurs en manque de compétition du moins pour la plupart et un groupe très remanié mais de meilleure qualité du point de vue de FC

"Bojinov va nous marquer des buts c'est l'attaquant qu'il nous manquait la saison dernière " ... je le crois volontiers,  j'aime bien ce joueur (surtout sa compagne) et pense qu'il a beaucoup de qualité, mais pour l'instant ...

Bojinov titulaire en début de saison est maintenant remplaçant ...

Delley que Servette ne voulait plus en CL, joue avec nous en SL , d'abord remplaçant, rentre en jeu contre Sion puis les autres matchs avant de ne même pas être sur la feuille de match contre Thoune  !!

Un Pasche qu'on a fait tardivement resigné, qui ne joue pas ou très, très peu ...

Zeqiri qui revient, car il aime évoluer sous les ordres de FC, mais qui n'évolue qu'avec Team Vaud ...

L'engagement d'un gardien, Bertschold pour jouer avec Team Vaud, ouais pourquoi pas

Torres soit disant "cuit" car il n'a pas eu de pause estival, débute pratiquement tous les matchs ...

Le départ de Pak qui était le seul joueur à constamment gagner des duels de la tête et qui même s'il ne marquait pas, pesait au moins beaucoup sur une défense vu son gabarit.

Les mise à l'écarts de certains joueurs la saison passée Mendez, Kolloli entre autre ...

Le mauvais début de saison, le discours qui se répète inlassablement après chaque défaite, son faux départ à St-Etienne, sa prétention a avoir raison, sa non remise en question, bref bien assez de chose pour qu'aujourd'hui


Je n'aime plus Fabio Celestini


Je pense que nos dirigeants se doivent de lui trouver un remplaçant, il n'est malheureusement plus l'homme de situation, son discours ne passe plus au sein du groupe, le spectacle n'est pas bon, la jouerie s'est lentement mais sûrement perdue, l'équipe ne mouille plus le maillot .



Je souhaite que le LS gagne face à GC et qu'on se relance ou plutôt qu'on lance enfin la saison, du coup Fabio restera, mais pour combien de temps ?
Sandinista
Sandinista

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Mer 23 Aoû 2017 - 9:06

Je te rejoins.
Si la qualité du jeu disparaît, tout en continuant à ne pas faire de points, ça change la donne par rapport à la saison précédente.
Mais, pour toutes les raisons évoquées, c'est trop tôt pour classer l'affaire.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Mer 23 Aoû 2017 - 9:08

Le "je te rejoins" était pour Pabolo.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Mer 23 Aoû 2017 - 9:28

Sandinista a écrit:J'ai aimé le Celestini d'hier mais je n'aime pas le Celestini d'aujourd'hui !


On savait l'homme entêté, pour preuve son départ du temps de l'ère Rueda, il savait tout, avant même d'avoir fait ses preuves en tant qu'entraîneur ...

Il a quitté le LS , il a appris et est revenu ! Il a réussi à façonner une jolie équipe avec des jeunes de la région, le jeu et le spectacle étaient au rendez-vous ! Nous avons vu d'excellents matchs de football, ça faisait une éternité que le LS n'avait pas montré une telle jouerie . Résultat une ascension et un titre de meilleur entraîneur du pays

Que du bonheur !

Les débuts du LS en SL furent très bon, même si parfois l'équipe est passée complètement à côté défensivement, avec à la clé de grosses erreurs individuels ( YB-LS  7-2 ) mais au moins on jouait au football et l'équipe se battait !

ça c'est LE Fabio Celestini que j'ai aimé !

Mais que dire de la fin de championnat, un système de jeu connu et surtout exploité par nos adversaires, une défense à trois trop souvent aux abois, une série de matchs sans victoire à la Pontaise et une équipe sauvée in-extremis de la relégation en toute fin de championnat.  On a eu chaud !

Il faut apporter de l'expérience au groupe dixit FC , il nous faut des leaders dans le vestiaire ...
Résultat un mercato qui nous fait passer de la plus jeune équipe du championnat à la plus vieille ...
Des jeunes joueurs en devenir et qui plus est de la région ou formés chez nous, nous quittent ...
Ce qui arrangeait bien nos dirigeants qui avaient soit dit en passant, un grand besoin d'argent afin de combler les trous du budget de la saison passée ...

On débute la saison comme la dernière avec des arrivées espacées, des joueurs en manque de compétition du moins pour la plupart et un groupe très remanié mais de meilleure qualité du point de vue de FC

"Bojinov va nous marquer des buts c'est l'attaquant qu'il nous manquait la saison dernière " ... je le crois volontiers,  j'aime bien ce joueur (surtout sa compagne) et pense qu'il a beaucoup de qualité, mais pour l'instant ...

Bojinov titulaire en début de saison est maintenant remplaçant ...

Delley que Servette ne voulait plus en CL, joue avec nous en SL , d'abord remplaçant, rentre en jeu contre Sion puis les autres matchs avant de ne même pas être sur la feuille de match contre Thoune  !!

Un Pasche qu'on a fait tardivement resigné, qui ne joue pas ou très, très peu ...

Zeqiri qui revient, car il aime évoluer sous les ordres de FC, mais qui n'évolue qu'avec Team Vaud ...

L'engagement d'un gardien, Bertschold pour jouer avec Team Vaud, ouais pourquoi pas

Torres soit disant "cuit" car il n'a pas eu de pause estival, débute pratiquement tous les matchs ...

Le départ de Pak qui était le seul joueur à constamment gagner des duels de la tête et qui même s'il ne marquait pas, pesait au moins beaucoup sur une défense vu son gabarit.

Les mise à l'écarts de certains joueurs la saison passée Mendez, Kolloli entre autre ...

Le mauvais début de saison, le discours qui se répète inlassablement après chaque défaite, son faux départ à St-Etienne, sa prétention a avoir raison, sa non remise en question, bref bien assez de chose pour qu'aujourd'hui


Je n'aime plus Fabio Celestini


Je pense que nos dirigeants se doivent de lui trouver un remplaçant, il n'est malheureusement plus l'homme de situation, son discours ne passe plus au sein du groupe, le spectacle n'est pas bon, la jouerie s'est lentement mais sûrement perdue, l'équipe ne mouille plus le maillot .



Je souhaite que le LS gagne face à GC et qu'on se relance ou plutôt qu'on lance enfin la saison, du coup Fabio restera, mais pour combien de temps ?
Analyse pertinence, je partage le constat.
Au niveau des responsabilités, je ne sais pas. Je veux croire que l'équipe va retrouver son panache et quelques places au classement.
On en saura plus cet automne.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Mer 23 Aoû 2017 - 9:32

Supporters lausannois:
On se doit d’être plus ambitieux, pas se contenter des dernières places !
il faut du changement, on mérite mieux !!!!!!!!!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Marc Ohrel Mer 23 Aoû 2017 - 10:18

@ Sandinista: 100% d'accord avec toi!

Marc Ohrel

Date d'inscription : 10/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Mer 23 Aoû 2017 - 10:25

Marc Ohrel a écrit:@ Sandinista: 100% d'accord avec toi!

Moi aussi, dans un certain sens: en résumé, on aimait bien FC quand tout allait bien et on ne l'aime plus tant que ça quand ça va mal, normal...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Mer 23 Aoû 2017 - 10:36

Intéressant au niveau des changements de joueurs inter-saison :

https://www.lematin.ch/sports/football/steve-rouiller-j-prouve-merite-place-niveau/story/21268887

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par seb1974 Mer 23 Aoû 2017 - 22:39

hluna a écrit:Sur les feuilles de match il est assistant

Sauf que physiquement il n'est pas là...
seb1974
seb1974

Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Ven 25 Aoû 2017 - 19:52

J-1

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par lozansport Ven 25 Aoû 2017 - 23:30

Il est 00h30, le dernier jour aux commandes du LS pour Celestini.

Enfin !

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par monavis Sam 26 Aoû 2017 - 0:24

Rueda, le retour???😄😄

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Grandhuit Sam 26 Aoû 2017 - 8:15

lozansport a écrit:Il est 00h30, le dernier jour aux commandes du LS pour Celestini.

Enfin !

Il fait tout pour se faire foutre dehors et être payé pendant 2 ans. Pas de fierté M. FC!!!!!!!!!!!!

Grandhuit

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Sam 26 Aoû 2017 - 10:47

Grandhuit a écrit:
lozansport a écrit:Il est 00h30, le dernier jour aux commandes du LS pour Celestini.

Enfin !

Il fait tout pour se faire foutre dehors et être payé pendant 2 ans. Pas de fierté M. FC!!!!!!!!!!!!

Ces attaques à l'encontre de FC ne sont pas acceptables... ici, il s'agit d'un forum et non d'un dépotoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Sam 26 Aoû 2017 - 10:49

Dépotoir oui, de notre humeur, colère, parfois passion!


hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Sam 26 Aoû 2017 - 10:52

Grandhuit a écrit:
lozansport a écrit:Il est 00h30, le dernier jour aux commandes du LS pour Celestini.

Enfin !

Il fait tout pour se faire foutre dehors et être payé pendant 2 ans. Pas de fierté M. FC!!!!!!!!!!!!

La on est clairement dans un cas de faute professionnelle!
Un bon avocat ne pourrait-il pas mettre un terme à cela, sans indemnité???

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fredo Sam 26 Aoû 2017 - 20:14

Des propos à l'encontre d'une personne, qui ne sont pas acceptables.

Juste une question de politesse.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Sam 26 Aoû 2017 - 20:15

Loin, la rigolade à assez duré ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par lausarme Sam 26 Aoû 2017 - 23:44

Je pense qu'il est temps de tourner la page.  Au revoir Fabio et merci

Est ce que Bojinov à couru aujourd'hui ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Dim 27 Aoû 2017 - 13:22

Fabio confirmé mais qui risque de pas être la dans 2 semaines ..... Y'en a point comme nous !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par j-l Dim 27 Aoû 2017 - 13:30

Joseph= mère Teresa 😂, un moment donné faut arrêter cette amateurisme et prendre les responsabilités pour sauver le club et la le président va envoyer le ls directement en lnb sans gloire ,les résultats sont médiocre depuis 8mois le vestiaire et pourri depuis un moment à cause de Celestini et franchement Lausanne ressemble à plus rien d'une équipe mais bon tout va bien à Lausanne ....

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 15 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum