M. Fabio Celestini

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: M. Fabio Celestini

Message par Lessing le Dim 27 Aoû - 14:35

probablement une question financière
avant l entraîneur c est de vrais dirigeants dont le LS a besoin

Lessing

Revenir en haut Aller en bas

Message par hluna le Dim 27 Aoû - 16:56

dudu a écrit:Fabio confirmé mais qui risque de pas être la dans 2 semaines ..... Y'en a point comme nous !

Comment ça? Il reste?

hluna

Message par Scoopex le Dim 27 Aoû - 18:21

Lessing a écrit:probablement une question financière
avant l entraîneur c est de vrais dirigeants dont le LS a besoin

Ciao mon grand. Comme on se connaît bien Et que l'on est sur le forum "public", j'essaie de te répondre se manière constructive.

Comme tu as croisé AJ a plusieurs reprises, le mieux serait de lui dire ce que tu penses en face. Que tu penses qu'il n'est plus l'homme de la situation. Ou dit de manière différente. C'est un mec qui prend peut être pas tjs ses décisions que l'on comprend. Mais qui porte l'oreille quand on lui parle.

Scoopex

Message par Lessing le Dim 27 Aoû - 19:53

Scoopex je respecte énormément AJ pour ce qu il fait depuis 10 ans pour le club notamment sur le plan de la gestion financière. Ce qui n empêche pas de penser que si on veut passer a l'étape supérieure, c est a dire devenir un vrai club ambitieux, il faudra un Patron moins humaniste mais plus "requin".

Lessing

Message par Hogwarth le Lun 28 Aoû - 10:13

Avec la decision de continuer avec FC on va droit dans le mur. Joseph dis que se séparé du coach étais la solution de facilité mais je suis pas daccord:

- 17 matches sans victoire
- un vestiaire explosé - avec des leader mis de coté. Vous vous rappelé des resultats quand il a sorti Kollolli la saison dernier ? Je pense que s'est impossible de recollé toutes les pieces. Et si il le fait sa dure combein de temps ?
- des star soutenu par le coach qui se permet de polémiquer avec le public - Bozhinov
- un public qui ne suis plus le coach. Samedi a la Pontaise en discutant au stade j'ai pas trouvé 1 personne qui pensais que la solution étais de continué avec FC. Le ras de bol est générale !

Aujourd'hui on peut être content car on est pas à -6 de l'avant-dernier mais au prochain match apres la pausa on ira à Bâle et GC recevra Sion apres 2 semaines plein de travail avec Yakin.

J'espere vraiement que les dirigents vont bien reflechire. Il est peutetre pas encore trop tard.

Hogwarth

Message par Scoopex le Lun 28 Aoû - 10:23

Hogwarth a écrit:Avec la decision de continuer avec FC on va droit dans le mur. Joseph dis que se séparé du coach étais la solution de facilité mais je suis pas daccord:

- 17 matches sans victoire
- un vestiaire explosé - avec des leader mis de coté. Vous vous rappelé des resultats quand il a sorti Kollolli la saison dernier ? Je pense que s'est impossible de recollé toutes les pieces. Et si il le fait sa dure combein de temps ?
- des star soutenu par le coach qui se permet de polémiquer avec le public - Bozhinov
- un public qui ne suis plus le coach. Samedi a la Pontaise en discutant au stade j'ai pas trouvé 1 personne qui pensais que la solution étais de continué avec FC. Le ras de bol est générale !

Aujourd'hui on peut être content car on est pas à -6 de l'avant-dernier mais au prochain match apres la pausa on ira à Bâle et GC recevra Sion apres 2 semaines plein de travail avec Yakin.

J'espere vraiement que les dirigents vont bien reflechire. Il est peutetre pas encore trop tard.

il a fait quoi Bozhinov au juste ? Je n'étais pas au match ce WE
Scoopex

Message par monavis le Lun 28 Aoû - 10:28

Rien... comme d'habitude

monavis

Message par Hogwarth le Lun 28 Aoû - 10:30

Il s'est pas contenté de rien faire. Il a aussi gesticulé vers le public

Hogwarth

Message par Pabolo le Lun 28 Aoû - 11:59

Bozhinov a fait, entre autres, la passe à Margiotta... qui sur effort personnel a marqué le but....
Pabolo

Message par f-alex1997 le Lun 28 Aoû - 12:02

Il a aussi marqué un but hors jeu
f-alex1997

Message par hluna le Lun 28 Aoû - 12:28

Pabolo a écrit:Bozhinov a fait, entre autres, la passe  à Margiotta... qui sur effort personnel a marqué le but....

f-alex1997 a écrit:Il a aussi marqué un but hors jeu

Regarde bien les actions, svp !

http://www.sfl.ch/fr/sfl-tv/video/8558/

Sur le but, il lui fait plutôt un shot sur la cuisse, 0:33 de la vidéo, que Margiotta parviens à contrôler, heureusement.

Et sur son but, il est resté assis comme à la plage, 0:58 de la vidéo, pendant l'action à regarder le jeu, il est finalement hors jeu lorsque la balle reviens.

hluna

Message par ML8 le Lun 28 Aoû - 23:27

Plus que ce qu'il a fait je me centre sur ce qu'il n'a -entre autres- pas fait (Bojinov) qui est d'essayer de se jeter au 2e poteau comme le ferait tout '9' qui se respecte sur une percée de Gétaz, ou même un pointu dégueu ou en la touchant du genou ça aurait suffi à faire le 2-0 (une des arrivées de nos latéraux où même la dernière passe était la bonne, quelques fois autant que Gétaz que Manière ont trouvé les espaces mais pêché dans la dernière passe, mais là j'insiste, le service de Gétaz était bon). Et sans revoir le replay, je dirais que Margiotta a crée un but sorti de nulle part, ce joueur est d'une grande classe car 'il ne paie pas de mine', il a apparemment rien de particulier, mais à l'heure de vérité, quel sens du jeu!!!

ML8

Message par hluna le Lun 28 Aoû - 23:35

D'accord avec toi.
Margiotta a le sens du but quelque soit la position, s'est un vrai buteur !

hluna

Message par fredo le Dim 10 Sep - 19:54

Bravo Fabio pour cette magnifique victoire en terre bâloise.

Allez LS

fredo

Message par fredo Hier à 5:02

Bravo Mister Celestini.....et tout le staff
Allez LS

fredo

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut