FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

M. Fabio Celestini

+58
Johnmcfly
rv
Ohrel
Qwertz
jeanno_196
lsboy
fredo
Sandinista
seb1974
LCMD
rehn98
Marc Ohrel
lamadechine
Beepbeep007
Nord's Fan
S_Gerrard
monavis
michel222
alpha_1426
Mike21
Brunner
Le Vaudois
Nived
jack07
xav_75
mic
f-alex1997
Grandhuit
Mick1002
ML8
verchamps
Lessing
AileS
El Lutin
Gimli
bonzai
maxi
hluna
Shogun
j-l
Reckless One
Thierrible
tito1023
stefvs10
micky
fritz.k
Julien F.
vadim
TKP
Scoopex
Hogwarth
dudu
fatpig
Blue Raph
voxpopuli
lozansport
kok9
lausarme
62 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par xav_75 Lun 12 Mar 2018 - 15:46

lausarme a écrit:Les derniers transferts sont un investissement pour le futur. On est dans le dur pour l'instant mais avec ces joueurs on va devenir fort sur la longueur.
Et au pire du pire en cas de relégation, hé nous vois faire une remontée à la zurichoise car Ineos va mettre les moyens nécessaires.

C'est pas sûr du tout. Personnellement, je ne crois pas du tout en Zidane. Qui te dis que FC ne s'est pas trompé à son sujet ?
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Lun 12 Mar 2018 - 16:12

xav_75 a écrit:
lausarme a écrit:Les derniers transferts sont un investissement pour le futur. On est dans le dur pour l'instant mais avec ces joueurs on va devenir fort sur la longueur.
Et au pire du pire en cas de relégation, hé nous vois faire une remontée à la zurichoise car Ineos va mettre les moyens nécessaires.

C'est pas sûr du tout. Personnellement, je ne crois pas du tout en Zidane. Qui te dis que FC ne s'est pas trompé à son sujet ?

...tiens, c'est la meilleure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par stefvs10 Lun 12 Mar 2018 - 17:40

Moi je pense que LS ne doit même pas imaginer la relégation, trop de choses pourraient disparaitre

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par michel222 Lun 12 Mar 2018 - 18:28

ML8 a écrit:
kok9 a écrit:Inquiet, je le suis aussi.
Je trouve que le 11 de base faisait sens samedi, sauf que l'on aurait tous mis Geissman à la place de Fransson.
Avec une défense à 4, Marin s'impose, c'est notre latéral droit de métier.
Après le 0-2, le sortir et tenter la défense à 3 ? Peut-être. Je trouve que l'entrée de Zeqiri (qui a été transparent) et Schmid (plutôt bon) était pertinente en début de 2ème mi-temps.
Pour la suite, j'aimerai bien revoir le duo Maccoppi-Tejeda, ce qui pose la question de Pasche.

Au vu du choix d'une défense à 4 effectivement Gétaz et Marin sont ceux de métier, mais je les vois un peu légers (...attention, pas complètement inutiles pour autant!), nos trois meilleurs défenseurs étant centraux, je ne vois pas d'autre option que retour à "3 mais à 5"  Very Happy  derrière. La paire Tejeda-Maccoppi ne doit pas sortir Pasche du onze évidemment non plus, ça me fait déjà 6 joueurs de champ, Kololli est indiscutable, et au vu du premier tour on se dit que l'éviction de Geissmann peut être injuste, mais ça ne me laisse plus que deux places dans un onze... Avec un doute sur Geissmann (a-t-il toujours la même 'patate' qu'au 1er tour) ça laisse trois places disponibles, mais une dans un poste de latéral, à moins de jouer à 4 et Rochat-Kololli latéraux! (ou à moins de retenter Pasche faux latéral offensif gauche comme contre le FCZ, mais il est clairement plus à l'aise dans l'axe). Bref, y a beaucoup d'options, même si y a toujours un léger hic ou déséquilibre! D'où aussi que je relativise le poids des erreurs de FC, en me demandant toutefois, qui a été le DS de ce mercato d'hiver avant l'arrivée d'Iglesias?

Sur ce thème: pourquoi pas 4 défenseurs de droite à gauche : Marin (c'est le seul de métier à droite !) Noah/ Monteiro et Rochat à gauche. En attaque je rêve d'une complémentarité à créer dans le temps entre Rapp/Margiotta. A noter que Rapp pourrait physiquement être utile sur les coups de pied arrêtés (défensif et offensif). Il reste 4 place au milieu. J'avoue que les 3 transferts ne semblent pas apporter plus... Donc au milieu Kololli, Tejeda, Maccoppi, Schmid (ou Geismann). L'idée est d'avoir des paires de droitiers Kololli/Marin et gaucher Rochat/Schmid pour bien servir nos 2 attaquants.
Enfin, c'est de la théorie. Car on voit bien que Fabio a changé/adapté son système sans succès ces 5 matchs.


michel222

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par f-alex1997 Jeu 29 Mar 2018 - 11:57

Il y a trois ans jour pour jour FC fêtait sa première victoire sur le banc de la Pontaise contre... Le Mont  Razz
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Jeu 29 Mar 2018 - 15:29

Déjà 3 ans ! Bel anniversaire (surtout dans le monde du football).

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Lessing Jeu 29 Mar 2018 - 15:55

Encore 3 ans pour battre le record de longévité de Barberis


Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Jeu 10 Mai 2018 - 10:33

voxpopuli a écrit:11 matchs sans victoires ( o-n-z-e !!!) et 9 défaites de SUITE ! et toujours le même scénario ! Ce n'est plus l'entraîneur qui "tire" le maximum de ses joueurs, mais le contraire qui tente de se produire. Ces pauvres joueurs sont d'ailleurs "sacrifiés, livrés à eux mêmes" dans des situations intenables. Depuis octobre, plus de coaching gagnant pour Celestini. Au contraire de nos adversaires à l'instar de l'entrée de Janko pour Bâle.

Pourtant, ces joueurs ont du jeu et de l'envie. Ils l'ont bien montré les 10 premiers matchs. Le potentiel est bien présent. A l'image de Khololi qui revient en puissance. Si on l'avait eu en fin d'année passée plutôt que de devoir le laisser jouer avec l'équipe B pour des questions d'ego propres entre lui Celestini, que se serait-il passé ?

Bref, à l'instar de Roussey à un moment donné, on ne peut plus tolérer une défaite de plus. (Roussey était resté sur 10 matchs sans défaites, Celestini l'a dépassé)


Voxpopuli, entre autres, nous avait prévenu... (je n'ai pas toujours été d'accord avec lui) et je dirai que si AJ était resté aux commandes jusqu'à la fin de la saison nous n'en serions pas là... par le simple fait que FC serait resté à sa place en tant qu'entraîneur avec l'équipe qu'il avait alors à sa disposition. La venue d'INEOS a modifié la donne par le fait que FC a fonctionné comme conseiller et avec les transferts a "foutu" la pagaille dans le vestiaire et cela à plus d'un titre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Jeu 10 Mai 2018 - 12:06

Des news de Fabio ?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par TKP Jeu 10 Mai 2018 - 12:29

Je pense que certains pensent à d'autres choses........surtout aujourd'hui !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par f-alex1997 Jeu 10 Mai 2018 - 14:42

Je l'ai surpris en train de s'inscrire à mon fitness il y a une semaine et demi. J'aurais peut-être dû venir lui dire quelques mots...!
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Jeu 10 Mai 2018 - 14:46

f-alex1997 a écrit:Je l'ai surpris en train de s'inscrire à mon fitness il y a une semaine et demi. J'aurais peut-être dû venir lui dire quelques mots...!
Tu parle avec les mains ? 😂

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Jeu 10 Mai 2018 - 16:23

Oui, ben apparemment FC s’en était plutôt bien tiré avec ce qu’il avait à disposition...vous trouvez que c’est mieux maintenant?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Lessing Jeu 10 Mai 2018 - 16:29

c est le.principal responsable.de.ce.qui arrive on paie sa.gestion desastreuse. A l epoque je disais qu.il ne fallait jamais laisser un.seul homme décider de tout on voit ou on en est maintenant

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par S_Gerrard Jeu 10 Mai 2018 - 16:35

Lessing a écrit:c est le.principal responsable.de.ce.qui arrive on paie sa.gestion desastreuse.  A l epoque je disais qu.il ne fallait jamais laisser un.seul homme décider de tout on voit ou on en est maintenant

Là je vois pas en quoi il est responsable. Les données sont claires, i fallait gagner ce match contre Lugano, je ne sais pas si tu regardes le match, mais les seuls responsables, ce sont ces putains de starlettes qui ne montrent aucune envie, aucun honneur. Des pourris gâtés, qui salissent le club, comme ceux de 2014. Donc même si Celestini a ses tords, là on voit bien que ce n'est pas à cause de lui. Ces joueurs ne méritent pas leur statut de professionnels, ni le salaire qui va avec, ni l'attention qu'on leur porte.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Jeu 10 Mai 2018 - 16:41

Les joueurs sont mauvais.
Au final, je commence à croire que Celestini les as pressés comme des citrons pour en tirer le peu je jus qu’ils avaient.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Shogun Jeu 10 Mai 2018 - 16:43

S_Gerrard a écrit:
Lessing a écrit:c est le.principal responsable.de.ce.qui arrive on paie sa.gestion desastreuse.  A l epoque je disais qu.il ne fallait jamais laisser un.seul homme décider de tout on voit ou on en est maintenant

Là je vois pas en quoi il est responsable. Les données sont claires, i fallait gagner ce match contre Lugano, je ne sais pas si tu regardes le match, mais les seuls responsables, ce sont ces putains de starlettes qui ne montrent aucune envie, aucun honneur. Des pourris gâtés, qui salissent le club, comme ceux de 2014. Donc même si Celestini a ses tords, là on voit bien que ce n'est pas à cause de lui. Ces joueurs ne méritent pas leur statut de professionnels, ni le salaire qui va avec, ni l'attention qu'on leur porte.

T'as tout dit !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Lessing Jeu 10 Mai 2018 - 16:48

c est pas le match d.aujourd hui qui nous coule mais le resultat de ce qui a été fait depuis 3.saisons mais cà doit être trop compliquer à comprendre pour certains...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par lsboy Jeu 10 Mai 2018 - 16:50

Exactement Lessing..

La bonne nouvelle c'est qu'on peut maintenant tout nettoyer et INEOS a du fric, beaucoup de fric.

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par S_Gerrard Jeu 10 Mai 2018 - 16:52

Et toi t'as pas compris que le match d'aujourd'hui n'est pas la raison de notre relégation quasi actée, mais un match qui aurait dû (pu) nous sauver. Et si tu penses qu'un seul homme peut avoir une influence tellement forte sur autant de joueurs au point de les rendre apathiques et sans honneur, t'es bien naïf.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par f-alex1997 Jeu 10 Mai 2018 - 16:52

S_Gerrard a écrit:Et toi t'as pas compris que le match d'aujourd'hui n'est pas la raison de notre relégation quasi actée, mais un match qui aurait dû (pu) nous sauver. Et si tu penses qu'un seul homme peut avoir une influence tellement forte sur autant de joueurs au point de les rendre apathiques et sans honneur, t'es bien naïf.

C'est clair...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Jeu 10 Mai 2018 - 16:54

lsboy a écrit:Exactement Lessing..

La bonne nouvelle c'est qu'on peut maintenant tout nettoyer et INEOS a du fric, beaucoup de fric.
Le fric ne fait pas tout!
On as dépensé 2mio pour deux attaquants incapables!
Je sais pas si Iglesias est capable de trouver des perles?

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Lessing Jeu 10 Mai 2018 - 16:58

S_Gerrard a écrit:Et toi t'as pas compris que le match d'aujourd'hui n'est pas la raison de notre relégation quasi actée, mais un match qui aurait dû (pu) nous sauver. Et si tu penses qu'un seul homme peut avoir une influence tellement forte sur autant de joueurs au point de les rendre apathiques et sans honneur, t'es bien naïf.

oui oui...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Lessing Jeu 10 Mai 2018 - 16:59

hluna a écrit:
lsboy a écrit:Exactement Lessing..

La bonne nouvelle c'est qu'on peut maintenant tout nettoyer et INEOS a du fric, beaucoup de fric.
Le fric ne fait pas tout!
On as dépensé 2mio pour deux attaquants incapables!
Je sais pas si Iglesias est capable de trouver des perles?

et qui a insisté pour signer les 2 ??

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par TKP Jeu 10 Mai 2018 - 17:11

Iglesias a fait venir sur le tard Cabral et Loosli. Le reste...........idem que les transferts de juillet. HONTEUX
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 19 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum