FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M. Fabio Celestini

+58
Johnmcfly
rv
Ohrel
Qwertz
jeanno_196
lsboy
fredo
Sandinista
seb1974
LCMD
rehn98
Marc Ohrel
lamadechine
Beepbeep007
Nord's Fan
S_Gerrard
monavis
michel222
alpha_1426
Mike21
Brunner
Le Vaudois
Nived
jack07
xav_75
mic
f-alex1997
Grandhuit
Mick1002
ML8
verchamps
Lessing
AileS
El Lutin
Gimli
bonzai
maxi
hluna
Shogun
j-l
Reckless One
Thierrible
tito1023
stefvs10
micky
fritz.k
Julien F.
vadim
TKP
Scoopex
Hogwarth
dudu
fatpig
Blue Raph
voxpopuli
lozansport
kok9
lausarme
62 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 24 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Dim 26 Mai 2019 - 8:16

Avec plus de match nul que le LS . . .
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 24 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Lun 28 Oct 2019 - 21:07

c'est quand même assez révélateur le licenciement de FC.
J'ai l'impression que c'est un copier-coller de ce qu'il a fait chez nous. Une première saison du tonnerre avec une place en Europa league (avec Lugano) et ensuite, le début des problèmes. C'est là que FC aurait dû se remettre en question mais non. Il ne déroge pas à la règle. A ses règles (sans jeux de mots).

Du coup, les adversaires trouvent un moyen efficace de le contrer et la spirale s'enchaîne. Les joueurs sont paumés, l'entraîneur insiste, les défaites se cumulent.

Vraiment dommage car le bonhomme a un potentiel de fou. Mais ma foi, et c'est bien connu, aussi un caractère de cochon.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 24 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par LKK Lun 28 Oct 2019 - 21:51

Je crois que son problème c’est son ego. Dès que ca marche un peu, le succès lui monte à la tête et au lieu de s adapter au caractère de ses joueurs, il attend que les joueurs s’adaptent à lui. Un vrai patron comprend la dynamique de groupe et en tire le maximum tout en eliminant les elements perturbateurs, ce qu’il n’a pas su faire, contrairement a Contini cette année.

Les évènements de 2011, en pleine gloire à l’époque - promotion, europe etc, sur la fin de carrière de Fabio nous laissait presager ce genre de carrière d’entraineur qu’il a eu. Je lui prédis encore un passage a Sion et après son 3eme licenciement, il va se reconvertir dans l’industrie.

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 24 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Mar 29 Oct 2019 - 19:36

Pour grandir, Celestini doit être plus fort que son ego https://www.lematin.ch/23891057

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 24 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Mer 30 Oct 2019 - 22:29

kok9 a écrit:Pour grandir, Celestini doit être plus fort que son ego https://www.lematin.ch/23891057

Je vais finir par croire que ce Jaquier est pas si mauvais, après tout (quand il se décide à parler d’autre chose que son FC Sion): un papier assez nuancé, alors qu’il aurait pu se contenter de descendre Celestini (les perdants ont toujours tort, non?), qui restera quand même l’entraîneur le plus marquant du LS sur ces 10 dernières années (avec Rueda, peut-être). Ça me fait vraiment de la peine pour lui, c’est un type bien, j’espère qu’on le reverra à la Tuilière ces prochaines années (en SL, of course).

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 24 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Jeu 31 Oct 2019 - 9:02

ouaip !

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 24 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par AxeLS Jeu 31 Oct 2019 - 10:17

fatpig a écrit:
kok9 a écrit:Pour grandir, Celestini doit être plus fort que son ego https://www.lematin.ch/23891057

Je vais finir par croire que ce Jaquier est pas si mauvais, après tout (quand il se décide à parler d’autre chose que son FC Sion): un papier assez nuancé, alors qu’il aurait pu se contenter de descendre Celestini  (les perdants ont toujours tort, non?), qui restera quand même l’entraîneur le plus marquant du LS sur ces 10 dernières années (avec Rueda, peut-être). Ça me fait vraiment de la peine pour lui, c’est un type bien, j’espère qu’on le reverra à la Tuilière ces prochaines années (en SL, of course).

Une horloge en panne donne quand même l'heure juste 2 fois par jour. Un papier correct de temps en temps n'excuse pas toutes les autres catastrophes qu'il pond au quotidien Very Happy
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 24 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Ven 1 Nov 2019 - 6:43

oui, c’est vrai (pas mal, le coup de l’horloge), je me suis emballé d’ailleurs il en a commis d’autres depuis qui sont plus dans ses cordes...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 24 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par TKP Dim 3 Nov 2019 - 10:44

Fabio au FC Sion jusqu'à ………………..Noël ???????
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 24 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum