FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

M. Fabio Celestini

+58
Johnmcfly
rv
Ohrel
Qwertz
jeanno_196
lsboy
fredo
Sandinista
seb1974
LCMD
rehn98
Marc Ohrel
lamadechine
Beepbeep007
Nord's Fan
S_Gerrard
monavis
michel222
alpha_1426
Mike21
Brunner
Le Vaudois
Nived
jack07
xav_75
mic
f-alex1997
Grandhuit
Mick1002
ML8
verchamps
Lessing
AileS
El Lutin
Gimli
bonzai
maxi
hluna
Shogun
j-l
Reckless One
Thierrible
tito1023
stefvs10
micky
fritz.k
Julien F.
vadim
TKP
Scoopex
Hogwarth
dudu
fatpig
Blue Raph
voxpopuli
lozansport
kok9
lausarme
62 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Lessing Lun 6 Mar 2017 - 9:16

C est pas faux mais c'est très incomplet. Pourquoi ne pas parler des joueurs mis sur la touche pour des questions d'incompatibilités peu claires..? pourquoi ne pas parler du changement incompréhensible de gardien alors que l'équipe était encore dans les 5 premiers du classement ? pourquoi ne pas parler des joueurs placés dans un rôle qui n'est pas le leur ? pourquoi ne pas parler d'un choix tactique incohérent qui n'est plus adapté à la situation ? Ou du manque de réactivité et des remplacements douteux lors des fins de matches perdus ?
Pourquoi ne pas parler des résultats catastrophiques des autres équipes du club et de la gestion du centre de formation ?
Ce serait bien que les médias dits "locaux" fassent un peu plus au niveau critique...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Lun 6 Mar 2017 - 9:19

Je trouve l'article pondéré et intéressant, mais chacun y trouvera ou pas ce qu'il cherche.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Lun 6 Mar 2017 - 9:23

Lessing a écrit:C est pas faux mais c'est très incomplet. Pourquoi ne pas parler des joueurs mis sur la touche pour des questions d'incompatibilités peu claires..?  pourquoi ne pas parler du changement incompréhensible de gardien alors que l'équipe était encore dans les 5 premiers du classement ? pourquoi ne pas parler des joueurs placés dans un rôle qui n'est pas le leur ?  pourquoi ne pas parler d'un choix tactique incohérent qui n'est plus adapté à la situation ?   Ou du manque de réactivité et des remplacements douteux lors des fins de matches perdus ?  
Pourquoi ne pas parler des résultats catastrophiques des autres équipes du club et de la gestion du centre de formation ?
Ce serait bien que les médias dits "locaux" fassent un peu plus au niveau critique...
Tu as tout dit! Bravo

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Lun 6 Mar 2017 - 11:17

La principale erreur, conséquence du recrutement pléthorique, c'est de trop faire tourner, surtout dans un secteur comme la défense qui a besoin de stabilité. Mais ça ne justifie ni une démission, ni un licenciement.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Hogwarth Lun 6 Mar 2017 - 12:04

Dans le 24H papier du jour il dis quandmême qu'il commence a avoir de la peine à trouver les mots dans le vestiaire... aïe

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par tito1023 Lun 6 Mar 2017 - 12:54

Hogwarth a écrit:Dans le 24H papier du jour il dis quandmême qu'il commence a avoir de la peine à trouver les mots dans le vestiaire... aïe

Oui... il le disait déjà sur LS TV après le match de sion... très inquiétant...
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Shogun Lun 6 Mar 2017 - 15:20

Les dirigeants ne limogeront pas FC, et ce dernier ne démissionnera pas. Il reste 13 matchs pour ne pas couler plus.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Lun 6 Mar 2017 - 15:21

Il est maintenu jusqu'à la fin de la saison !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Le Vaudois Lun 6 Mar 2017 - 15:51

Maintenant il faut travailler travailler dure pour sortir de cette situation merdique. Avec le soutien des tous (joueurs, entraîneur, staff et nous Supporters )le LS va s en sortire de cette situation. Allez LS for ever

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par tito1023 Lun 6 Mar 2017 - 16:30

Il reste plus qu'il se remettre un peu en question et qu'il foute un coup de pied au cul des joueurs et leur remonte le moral!! Il reste 13 matchs, c'est maintenant qu'il faut se remettre sur le droit chemin et arréter de dire que ça va tourner, on peut plus parler de malchance après 13 matchs, maintenant il faut agir et se donner à la mort! Quitte à mettre 3 buts de merde sur un match pour le gagner. Le beau jeu c'est bien, mais pendant 90 minutes et offensif... qui vivra verra. Tous à la pontaise dimanche!
tito1023
tito1023

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par voxpopuli Lun 6 Mar 2017 - 17:30

Mwouais Cela demeure la solution du "meilleur compromis" et il faut admettre qu'il aurait été difficile de faire autrement. Cela démontre aussi que Fabio ne sera certainement plus là lors de la saison prochaine (en aura il encore envie ?). 

Dommage qu'une fois encore, l'article de 24 Heures se termine avec la mention que "les joueurs doivent en être conscient". Trop souvent se sont les joueurs mais pas son système, ni ses choix tactiques qui sont désignés comme coupables. 

Maintenant il a le choix Fabio : trouver une solution d'ici la fin de la saison (avec remise en question impérative de ses choix également) et continuer sa carrière (au LS ou pas) la tête haute, ou alors sombrer en CHL en ayant été au gouvernail d'un beau navire qu'il aura transformé en en galère.

1er verdict ce dimanche après les 90 minutes. Il faut tout donner. Et gare à la réaction du public qui pourrait légitimement, après pareille désillusion et 5 mois de sevrage de victoire témoigner d'un certain courroux.

Espérons que la saison se termine comme elle a commencé.
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par jack07 Lun 6 Mar 2017 - 19:22

Je respecte la décision des dirigeants dans un esprit sportif même si elle me désole. Je reste dans l'idée qu'un changement de cap est nécessaire si on veut se sauver. Je n'arrive pas à me rappeler d'une série de 13 matchs 2 points, c'est dramatique. Maintenant Joseph a pris sa décision, il est condamné à en assumer les conséquences. Soit le LS se sauve et il aura pris une décision courageuse qui devra être saluée. Mais si le LS tombe en Challenge League ce sera et de loin (juste avant Kita tout de même et Vité) le plus grand looser de l'histoire du club. Deux saisons en Super League et deux relégations...Il entrera par la grande porte dans l'histoire du club et on ne sera pas près de l'oublier. Voyons le résultat dimanche contre YB et ensuite à Vaduz. Si on perd ces deux matchs, je parie une petite pièce que subitement FC ne finira pas la saison.... mon soucis, il sera peut-être déjà trop tard.

jack07

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Lun 6 Mar 2017 - 19:38

jack07 a écrit:Je respecte la décision des dirigeants dans un esprit sportif même si elle me désole. Je reste dans l'idée qu'un changement de cap est nécessaire si on veut se sauver. Je n'arrive pas à me rappeler d'une série de 13 matchs 2 points, c'est dramatique. Maintenant Joseph a pris sa décision, il est condamné à en assumer les conséquences. Soit le LS se sauve et il aura pris une décision courageuse qui devra être saluée. Mais si le LS tombe en Challenge League ce sera et de loin (juste avant Kita tout de même et Vité) le plus grand looser de l'histoire du club. Deux saisons en Super League et deux relégations...Il entrera par la grande porte dans l'histoire du club et on ne sera pas près de l'oublier. Voyons le résultat dimanche contre YB et ensuite à Vaduz. Si on perd ces deux matchs, je parie une petite pièce que subitement FC ne finira pas la saison.... mon soucis, il sera peut-être déjà trop tard.

Au pire, tu peux reprendre le club et faire mieux ... ou alors, il pourrait le vendre à des turcs ....

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Mar 7 Mar 2017 - 0:02

J'ai passé ma soirée à revoir le parcours de Fabio. En tant que joueur et entraîneur. Son language de guerriers. Son attachement au club.

On en n'a pas bcp des comme lui. Puisses tu Fabio être à nouveau cette pièce maîtresse, ce réunificateur, ce pilote et figure de proue de notre club.

Allez une victoire contre YB dimanche qu'on puisse fermer ce topic et que tous les passionnés du LS puisse avoir un peu de baume au coeur.

3-4 victoires et tout redeviendra plus sain. Gros coup de frein certes mais on a tout en main pour redresser la barre.

Allez les gars. On est derrière vous.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Mar 7 Mar 2017 - 8:05

Scoopex a écrit:Il est maintenu jusqu'à la fin de la saison !

C'est difficilement compréhensible, ça: soit il y a un problème sérieux (mais rien ne semble indiquer que ce soit le cas) et on le vire tout de suite pour tenter de redresser la barre, soit (ce qui semble plus raisonnable) on garde son sang-froid et lui laisse le temps qu'on a voulu lui donner en début de saison pour monter son projet.

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Mar 7 Mar 2017 - 12:33

Ca ne veut pas dire qu'il ne restera pas jusqu'à la fin de son contrat.
Je crois qu'il s'agit juste de (re)dire qu'on continue ensemble, sans changer d'entraîneur.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par lozansport Mar 7 Mar 2017 - 12:58

Perso je suis pour le maintien de Celestini mais avec un adjoint plus expérimenté, plus psychologue et avec un certain vécu. Une personne qui épaulerait Fabio pour la motivation et l'organisation de l'équipe sur le terrain.
Je pense qu'un Barberis, Schurmann ou Castella pourraient aider le LS l'espace de quelques mois.
Ce sont des personnes qui ont tous entraîné ou joué (sauf Bertine) au LS.

Parfois l'expérience peut s'acquérir avec l'aide de tiers, sans nécessairement se sentir rabaissé.
Si cela peut éviter la culbute, pourquoi pas ?

Hop Lausanne !

PS. Vaduz a viré son entraîneur

lozansport

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 13:02

Je me permets la remarque suivante : si le LS jouait les 30 dernières minutes comme il joue les 60 premières, nous serions peut-être à la hauteur du FC Sion dans le classement de SL. Selon cette théorie, toute gratuite, FC devrait changer 3 joueurs pour apporter la fraicheur désirée pour ces 30 dernières minutes... à partir de là on peut échafauder toutes les possibilités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Brunner Mar 7 Mar 2017 - 13:41

Au lieu de fAire rentrer le beau margeiraz peut être mieux de fAire rentrer des jeunes qui avance et qui on envie , Domingues? Pache?

Brunner

Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par fatpig Mar 7 Mar 2017 - 14:20

kok9 a écrit:Ca ne veut pas dire qu'il ne restera pas jusqu'à la fin de son contrat.
Je crois qu'il s'agit juste de (re)dire qu'on continue ensemble, sans changer d'entraîneur.

Ah oui, ça doit être ça (il est confirmé en tout cas jusqu'à la fin de la saison et on fait un point alors), au temps pour moi...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par voxpopuli Dim 12 Mar 2017 - 9:51

3 points de retard sur le dernier
Monteiro pas convoqué. ...
Pas d'explications sur ce volte face...
voxpopuli
voxpopuli

Date d'inscription : 19/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Dim 12 Mar 2017 - 10:04

Monteiro ne joue plus depuis son expulsion : pas vraiment une volte-face.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Dim 12 Mar 2017 - 10:26

Diniz a rejoué.
Il y avait donc une place de libre au placard.
Le coach en as profité pour y mettre Monteiro.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Dim 12 Mar 2017 - 10:27

18 joueurs convoqués, ça laisse du monde en tribune.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Lessing Dim 12 Mar 2017 - 10:41

Quel autre club agit comme ça ?

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 8 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum