FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

M. Fabio Celestini

+58
Johnmcfly
rv
Ohrel
Qwertz
jeanno_196
lsboy
fredo
Sandinista
seb1974
LCMD
rehn98
Marc Ohrel
lamadechine
Beepbeep007
Nord's Fan
S_Gerrard
monavis
michel222
alpha_1426
Mike21
Brunner
Le Vaudois
Nived
jack07
xav_75
mic
f-alex1997
Grandhuit
Mick1002
ML8
verchamps
Lessing
AileS
El Lutin
Gimli
bonzai
maxi
hluna
Shogun
j-l
Reckless One
Thierrible
tito1023
stefvs10
micky
fritz.k
Julien F.
vadim
TKP
Scoopex
Hogwarth
dudu
fatpig
Blue Raph
voxpopuli
lozansport
kok9
lausarme
62 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Sam 4 Mar 2017 - 19:57

Je retourne pas ma veste, je me révolte contre ce qui arrive.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Sam 4 Mar 2017 - 20:03

hluna a écrit:Je retourne pas ma veste, je me révolte contre ce qui arrive.

ok je comprends mais oublie les "pas de couilles" ou président qui n'y connait rien. En l'occurrence, c'est pas lui qui fait l'équipe. Avant quand les dirigeants s’immisçaient dans l'équipe on leur disait "il faut un Directeur sportif, laissez la technique aux techniciens" et là, quand on laisse les techniciens faire, c'est presque le discours inverse.

En l'état, la situation est urgente et très certainement A. Joseph ne doit pas passer une très belle soirée. Maintenant, je rejoins Micky (comme quoi ...)
1. changer d'entraîneur : au vu des résultats cela pourrait être une option mais avec quel fric ?
2. pourquoi Fabio a été élu entraîneur de l'année ?
3. qui a sa place ?
4. pourquoi le projet au début de "vaudoitiser" le club et mettre la jeunesse en avant a fonctionné et que cela ne joue plus maintenant ?

Je suis hyper déçu des résultats aussi et au bord de la rupture névralgique. Le rôle de dirigeant dans un moment comme celui là n'est pas simple.
Cela dit, n'est ce pas aussi à Fabio de dire : je n'arrive pas à faire des résultats ? Que puis je faire pour le bien du club ? car ce n'est pas en indiquant qu'il n'y a pas de leaders ou dire que les joueurs doivent prendre leur responsabilité qu'il va continuer à convaincre.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Lessing Sam 4 Mar 2017 - 20:07

Toujours l excuse du fric... pourtant avec 28 joueurs sous contrats et un staff aussi important il doit y en avoir assez... Je l avais déjà dit il y a 4.mois c est jamais une bonne idée pour un club pro de laisser tout faire à une seule personne...
maintenant il faut peut être arrêter de se voir plus beau que l on est et reconnaître qu il y a pas la demande suffisante pour un club de foot dans l élite à Lausanne.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par hluna Sam 4 Mar 2017 - 20:10

honnêtement est ce que je me trompe quand je dit "pas de couilles" ou qui il n'y connait rien??? Répond franchement!

Quel genre de président peut dire à la TV qu'il ne vibre pas pour son club???

Comme si le président d une célèbre marque  de clope dirait que fumer c'est de la merde!

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Hogwarth Sam 4 Mar 2017 - 20:15

Se soir s'est le summum: on passe du cas de figure ou il ne compte pas sur des gars (Diniz et Mendez) a les lancé les 2 sur le meme match dans des moments-clé alors que sa fait xx matches qu'ils n'ont pas les automatismes avec les équipiers ?!?!?!?! en plus avec Diniz Dans le couloir en laissant Custodio derrière ?!?!

Regarder se qui se passe quand Olivier et Diniz sortent: aucune ne regarde le coach ou se tape la main... se vestiaire est mort. l'EGO et le MELON de FC ont définitivement tous foutu en l'aire! Et nous supporters que pouvons-nous faire de façon intelligente ?

Scoopex tu as l'air proche du club? Comment on peut se faire entendre ? On doit écrire ? On doit les siffler au retour de Lugano ? Notre KOP doit préparé une banderole pour YB?

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Sam 4 Mar 2017 - 20:24

hluna a écrit:honnêtement est ce que je me trompe quand je dit "pas de couilles" ou qui il n'y connait rien??? Répond franchement!

Quel genre de président peut dire à la TV qu'il ne vibre pas pour son club???

Comme si le président d une célèbre marque  de clope dirait que fumer c'est de la merde!

A 100% Et juger sana connaitre l'homme autant pisser dans un violon !!
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par jack07 Sam 4 Mar 2017 - 20:34

Je ne suis pas pour les attaques gratuites contre les dirigeants, mais il y a un moment où le Président avec son comité doit aussi montrer qu'il est capable de diriger et de prendre les décisions qui s'imposent. Il en va de la survie du club en Super League. En tant que spectateur on a clairement un sentiment d'impuissance de la part du Comité qui est à la botte de son entraîneur. A eux de démontrer au public lausannois qu'ils ont l'étoffe pour occuper cette position. Je suis persuadé que Joseph est un type bien, mais là cela ne suffit pas, on a besoin d'un vrai patron...Aujourd'hui le patron du club c'est FC et cela commence gentiment à me les gonfler.

jack07

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Lessing Sam 4 Mar 2017 - 20:34

l homme n est pas en question il est très bien c'est certain. c est son rôle de président d un club de foot pro en 2017 qui est en cause,.. Et pour être un président qui gagne dans le monde du foot d aujourd hui il ne faut pas forcément être un homme bien

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par jack07 Sam 4 Mar 2017 - 20:39

Est-ce être un homme bien que de donner les pleins pouvoir à une personne qui a déjà démontré dans le passé son égocentrisme et son incapacité à s'engager vraiment pour le LS.... Ce sont de beaux discours, mais dans les actes je ne trouve pas cela très reluisant.

jack07

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Sam 4 Mar 2017 - 20:41

Hogwarth a écrit:Se soir s'est le summum: on passe du cas de figure ou il ne compte pas sur des gars (Diniz et Mendez) a les lancé les 2 sur le meme match dans des moments-clé alors que sa fait xx matches qu'ils n'ont pas les automatismes avec les équipiers ?!?!?!?! en plus avec Diniz Dans le couloir en laissant Custodio derrière ?!?!

Regarder se qui se passe quand Olivier et Diniz sortent: aucune ne regarde le coach ou se tape la main... se vestiaire est mort. l'EGO et le MELON de FC ont définitivement tous foutu en l'aire! Et nous supporters que pouvons-nous faire de façon intelligente ?

Scoopex tu as l'air proche du club? Comment on peut se faire entendre ? On doit écrire ? On doit les siffler au retour de Lugano ? Notre KOP doit préparé une banderole pour YB?

Ciao camarade.

On est tous proche du club. Toi autant que moi. Ecoute tes tripes et ton ame de supporter avec intelligence.

En son temps jai hurlé Geiger démission car j'étais convaincu. Je me suis gaussé quand Rueda alignait Muslin avant centre.

La javoue tenter de garder la tète au froid pour eviter de réagir a chaud.

Donc comme le stade est l'un des derniers endroits où l'on peut s'exprimer individuellement ou en groupe, fais comme bon te semble. Toute réaction (non violente) est une forme d'attachement au LS.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Lessing Sam 4 Mar 2017 - 20:44

c est bien ce que je dit ! c est certainememt qqu'un de bien dans le privé mais peut être pas fait pour diriger dans le monde pourri du foot pro.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Mick1002 Sam 4 Mar 2017 - 21:11

Bon, ce match est pour moi, la goutte d eau qui fait deborder le vase (j ai pas vu le match mais meme,...) : maintenant CELESTINI DEHORS!
J en ai marre d un coatch qui tente des choses allucinante(Diniz en milieu custodio derriere,...) des choses que seul Monsieur cestini pense bien non maintenant pour moi Josef doit , comme dit plus tot porter sew couilles, 13 matchs 2 points!!! J ai jamais vu ça en plus on a des gars vachement talentueux gaché par un coatch qui pense qu'a lui

Non maintenant c est assez j ai pas envie de voir LS tué par Ceslestini

Je viendrai pas à la Pontaise jusqu a ce que soit on change d entraineur ou que celestini se remette en question
Je suis desolé mais là sans est trop pour moi

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Sam 4 Mar 2017 - 21:22

Mick1002 a écrit:Bon, ce match est pour moi, la goutte d eau qui fait deborder le vase (j ai pas vu le match mais meme,...) : maintenant CELESTINI DEHORS!
J en ai marre d un coatch qui tente des choses allucinante(Diniz en milieu custodio derriere,...) des choses que seul Monsieur cestini pense bien non maintenant pour moi Josef doit , comme dit plus tot porter sew couilles, 13 matchs 2 points!!! J ai jamais vu ça en plus on a des gars vachement talentueux gaché par un coatch qui pense qu'a lui

Non maintenant c est assez j ai pas envie de voir LS tué  par Ceslestini

Je viendrai pas à la Pontaise jusqu a ce que soit on change d entraineur ou que celestini se remette en question
Je suis desolé mais là sans est trop pour moi

Des gouttes d'eau tu en verras encore beaucoup... bref, moi je pense à F. Celestini et je n'aimerais pas être à sa place; cela doit être dur, très dur pour lui... et je pense au vestiaire... pas simple le foot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Mick1002 Sam 4 Mar 2017 - 21:29

Moi aussi j aimerais pas etre à sa place mais c est quand meme un peu de sa faute! Il avait un système excellent mais il s est mi dans la merde tout seul! Il croyait quetoutes ses idées était parfaites, voila le
resultat...
Par contre c est vrai qu aujourdhui je pense qu il y a qu un seul gros coupable: Celestini
Donc je suis d accord avec toi pour le vestiaire

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Sam 4 Mar 2017 - 21:32

FC fait partie du vestiaire... aller bonne semaine et à dimanche prochain sur le même thème.... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Mick1002 Sam 4 Mar 2017 - 21:38

Je n espere pas parler du meme thème mais je pense que si rien ne change on en reparlera malheureusement...aller bonne semaine et essayons d y croire...

Mick1002

Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par kok9 Sam 4 Mar 2017 - 21:44

Heureusement que tu gardes la tête froide, merci Scoopex
C'est sûr que la situation est maintenant grave et que je pensais qu'il y aurait un sursaut en ce début 2017.
Ce qui me dérange dans certaines réactions, c'est le côté finalement satisfait que l'équipe se crash, histoire de pouvoir descendre un peu tout le monde : Celestini, A. Joseph, certains joueurs, comme s'il y avait des comptes à régler.
La seule raison, à mon sens, de remettre en cause l'entraîneur serait la perte d'adhésion des joueurs. Je n'ai jamais eu l'impression que c'est le cas, mais je ne suis pas dans les vestiaires.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par vadim Sam 4 Mar 2017 - 23:57

Un sentiment intense de déception et de tristesse m habite quand je vois tout ce gachis.
Tous ces efforts pour créer une équipe séduisante et se retrouver en si mauvaise posture.
Je suis en colère contre notre entraineur.
Je l ai énormément soutenu mais la j y arrive plus.
Je comprends plus ces choix ni ces idées.
J ai le sentiment que plus rien ne fonctionne et que la crise est profonde.
Pour le bien du club, il faut arreter les frais pendant qu il est encore temps.
Que Celestini soit libéré de son contrat si c est possible... et que Jean Yves Aymon reprenne l équipe jusqu à la fin de la saison.
Qu on repasse à un système classique en 4-4-2 et surtout qu on arrete avec ces errements tactiques qui montrent clairement leurs limites.
On confie les reines de l équipe à Jean Yves Aymon jusqu à la fin de la saison et on cherchera un autre entraineur une fois la saison terminée.
La coupe est pleine... Custodio de nouveau en défense et Diniz au milieu....Alors que ca devrait l inverse...
Cher président, j ai le plus grand respect pour ce que tu as fait pour le LS mais il faut
maintenant discuter avec Celestini et tenter de le libérer...c est plus possible.
On peut encore sauver quelque chose mais c est maintenant qu il faut le faire après ca sera trop tard.
Quand je vois qu il y a même pas un défenseur sur les 7 remplacants....
Sans compter Lotomba qui peut éventuellement jouer arrière droit.
C est un terrible gachis cher président, je suis persuadé que M Aymon ne pourra faire que mieux que Celestini.

J ai le coeur lourd ce soir et pour moi ce manque de remise en question de notre entraineur n est pas digne d un coach de super league.
Foutre en l air, une équipe pleine de promesses après 11 matchs....
Fabio Celestini, ca suffit,y en a marre.


vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Scoopex Dim 5 Mar 2017 - 1:22

Mick1002 a écrit:maintenant pour moi Josef doit , comme dit plus tot porter sew couilles

T'inquiètes elles sont bien accrochées drunken drunken
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 13:08

Virer le coach, ça sonne comme la solution miracle. Mais honnêtement, vu la taille du club et à cette période de la saison, si tu vires Celestini, tu te retrouves avec un John Dragani, ou que sait-je, un coach plus familier de la section deuxième ligue de footvaud.ch qu'un vrai professionnel ambitieux.

Avec des si, on met paris en bouteille, comme on dit. Mais si BK avait collé son occaz face à Sion, qu'ils avaient conservé le score face à Bâle, ou que l'arbitre face à Vaduz n'était pas bourré, le discours serait probablement tout autre ici.

Lausanne ne gagne plus, mais c'est aussi le cas de Vaduz ou GC actuellement. Un revers face à Lugano fait très mal mais la situation est encore rattrapable.

J'ai lu souvent ici "oui mais Celestini fait pas jouer Mendez, blablabla". Cette fois-ci, il le fait jouer et les mêmes qui se plaignaient de pas le voir se plaignent à présent de le voir entrer sur la pelouse. Face à Lugano, c'est de loin pas le meilleur match, mais de loin pas la pire. Une bonne première mi-temps, une deuxième un peu apathique, et surtout Lausanne crucifié par de sacrées individualités tessinoises. Un Sadiku ou un Alioski feraient sacrément du bien à Lausanne. il faut se poser la question pourquoi Vaduz ou Lugano arrivent à faire signer des joueurs de la trempe de Sadiku et pas nous.

Pour revenir au match, un mec comme Campo fait autant partie de la solution que des problèmes. Grâce à son temperament, il est capable de mettre un goal contre le cours du jeu, au détriment parfois de ses coéquipiers mieux placés sur certaines phases de jeu. il doit encore se canaliser mais c'est un joueur important de l'effectif.

Au niveau tactique, grâce au Maestro, Alioski, Lugano a su prendre l'avantage, et, là ou Celestini doit en prendre de la graine, c'est que tactiquement, le coach tessinois a fait tout juste, notamment en faisant entrer notre Antoine Rey locale, histoire de bien casser (dans les deux sens du terme) l'entre-eu Lausannois.

Au niveau de la combativité, Lugano et Vaduz ont aussi l'expérience la lutte contre la relégation, ce que Lausanne n'a pas, de même que la grinta du néo-promu disparu cette hiver.

Plutôt que de changer de coach, je pense que la solution réside davantage dans la combativité, un aspect qui manque cruellement dans les deuxièmes mi-temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par jack07 Dim 5 Mar 2017 - 13:46

les amis, l'équipe a été construire par FC et personne d'autre. Il s'en est suffisamment vanté en début de saison lorsqu'il nous parlait d'Europe. Ces joueurs ont été choisi par lui. Bien évidemment il aurait également voulu d'autres joueurs mais tous les clubs n'ont pas forcément les joueurs qu'ils désirent. Ce n'est pas une excuse. Il a des joueurs d'expérience qu'il a choisi (Tejeda, Torres, Margairaz, Diniz, Taiwo, Pasche, Ben Khalifa). Regarder bien l'effectif de Lugano, ce sont majoritairement d'anciens joueurs de Challenge League (inclus Alioski et Sadiku). Je suis persuadé que Lugano, Vaduz et Thoune ont un budget bien inférieur au notre.

jack07

Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par TKP Dim 5 Mar 2017 - 14:48

Jack07 tu as tout dit ! ce sont les choix de FC, maintenant qu'il assume ! mais lui se remettre en question .....
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 23:26

...il y a encore 39 points à jouer... nous avons l'équipe pour s'en sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Nived Lun 6 Mar 2017 - 8:14

Mais non, Fabio ne doit pas démissionner. Il doit juste trouver les ressources en lui, avec l'aide d'un entourage constructif et bienveillant (!), pour remettre les joueurs sur les bons rails et les aider à se dépasser, à en faire encore plus, à prendre les bons risques et éviter les mauvais. Car, il y a quand même à chaque matche ou presque quelques situations de jeu qui sont très mal gérées individuellement par les joueurs (la passe en arrière de Campo qui lance la contre-attaque luganaise sur  le 2e but..., brrrrr...). Perso, pour retrouver la confiance qui aide à prendre les bonnes décisions,  je pense que cela passe aussi par éviter de mettre des joueurs comme Custodio dans des positions nouvelles où ils n'ont pas toute l'expérience pour bien gérer toutes les situations qui peuvent se présenter pendant un matche, mais à part cela, on ne peut pas dire que le coaching de Lugano était aberrant. J'ai été aussi content de revoir Mendez, et j'y vois un signe que Fabio a su faire son introspection, qu'il est plus ouvert que ce l'on peut parfois penser et que nous sommes sur le bon chemin.

On y croit!

Nived

Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par dudu Lun 6 Mar 2017 - 8:19

L’unique erreur de Fabio Celestini

François Ruffieux



Lorsqu’une équipe s’étiole et que personne n’émerge pour sonner la révolte, l’inquiétude prend alors toute la place. Aujourd’hui, le LS en est là. Et même si rien n’est perdu s’agissant du maintien en Super League, puisque 13 matches restent à jouer, une question s’inscrit tout de même en filigrane de ce parcours absolument contrasté: Fabio Celestini a-t-il commis une erreur? Si oui, laquelle et à quel moment? A vrai dire, si elle s’est progressivement dessinée depuis la mi-octobre, la réponse prend désormais tout son sens et renvoie au mois de mai 2016 lorsque, promotion assurée, l’entraîneur a fini par signer la prolongation de contrat (trois ans) que lui proposaient les dirigeants du club.

L’aventure était savoureuse, jubilatoire même. Elle suscitait déjà la curiosité à travers tout le pays. Le technicien, lui, savait pourtant que la suite risquait d’être compliquée. Et il le disait. Lucide, il avait alors indiqué qu’il aurait besoin, en priorité, de trois joueurs d’expérience – un par ligne – afin que ce groupe puisse continuer à se développer dans de bonnes conditions. Des gars sur qui les plus jeunes pourraient s’appuyer dans les moments difficiles, des gars qui auraient de la bouteille et serviraient d’exemple dans le travail au quotidien, par des gestes, des attitudes, une idée de ce métier sans doute plus complexe qu’il n’y paraît. Ce qu’on appelle communément des tauliers.

Trois joueurs donc. C’était peu et beaucoup à la fois. Peu si l’on songe que, l’été dernier, le club a laissé partir une bonne douzaine d’éléments qui ne répondaient pas aux exigences de la Super League à venir. Ce qui laissait pas mal de place pour un recrutement ciblé. Beaucoup si l’on sait la difficulté d’attirer de tels profils du côté de cette Pontaise vieillotte et peu encline à l’enthousiasme. Le LS a donc engagé une douzaine de joueurs depuis juillet. Mais sur le nombre, combien répondaient au vœu du coach? Aucun, zéro, nada. La raison tient en partie, évidemment, à l’aspect financier. Chaque sport a ses tarifs. Et s’il ne faut jamais exclure une trouvaille pas trop onéreuse – comme Margiotta par exemple –, il est tout simplement impossible, à un certain moment, de ne pas consentir un effort particulier.

Pour faire simple, on dira qu’un joueur confirmé, dans le championnat de Suisse de football, coûte environ 30 000 francs par mois, minimum. Et que le LS a préféré l’option de trois joueurs à 10 000. Le joueur à 30 000 est peut-être un cap psychologique que les dirigeants lausannois ne sont pas près à franchir. Ce qui n’empêche pas que, au final, le contingent soit tout de même large, pléthorique même (28 joueurs dont 3 gardiens). Mais on cherche en vain les leaders. Au lieu d’en faire une exigence absolue, Fabio Celestini a donc lâché du lest au plus mauvais moment. Et c’est bien là qu’il a commis son unique erreur. Il le sait et il s’en veut. Mais il est trop tard. Espérons simplement qu’elle ne soit pas fatale pour ce beau projet!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

M. Fabio Celestini - Page 7 Empty Re: M. Fabio Celestini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum