FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos commentaires sur les articles de presse

+78
Old School
Nataniel
fritz.k
football fan
Max2
Flo
LsLover
michel222
Qwertz
Ls89
zodov
rehn98
AxeLS
LeadingSport
Midjigigi
Mouss
alpha_1426
tito1023
AileS
Verlaat
Beepbeep007
Reckless One
Nord's Fan
Gimli
Petit-pont
Lousonna
Skopep
Pépite
kok9
dad1664
Minime
Le Vaudois
fatpig
Alpha nord vaudois
pizzaiolo
Jooles
plik
Shogun
XxoD
lausarme
lamadechine
Hogwarth
cailloux
LKK
Thierrible
Scoopex
j-l
Clash
Matt
clarensindep
Topper
Edward J.Smith Jr.
stefvs10
xav_75
Homer
dudu
rv
hluna
maxi
micky
El Lutin
roestigraben
bonzai
Tondu
elchattardo
Blue Raph
f-alex1997
FabulousFab
GSHC
centvingt
Badeafan
lsboy
mic
PatoCojo
Lessing
Ohrel
TKP
Mouais
82 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Lun 3 Aoû 2020 - 16:38

Pas sûr que notre mercato soit très sexy à lire l'article du 24h Rolling Eyes
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Lun 3 Aoû 2020 - 16:44

12 mio pour se stabiliser en super League, ils ont un oursin dans le porte-monnaie chez Ineos.
Ok c’est pas le plus bas budget, mais on risque plus de jouer les barrages que de se stabiliser entre la 7ème et la 5ème place.
J’espérais un budget de 15 mio de francs pour cette saison. Surtout avec le nouveau stade.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu Lun 3 Aoû 2020 - 16:52

Quand Ineos est arrivé, ils ont réalisé le plus gross transfert entre clubs Suisse avec Rapp et le résultat une relégation ....

Après, si pour prolonger Zequri and co, ils doivent sortir de l'argent en plus argent, j'en pas de doute qu'ils le ferront.

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Lun 3 Aoû 2020 - 17:29

12 millions c'est le chiffre public.

Après, Ineos est en train de créer une entité football regroupant tous les joueurs des clubs dont il sont actionnaires. On peut créer une multitude de montages financiers ainsi. Qui sera sous contrat avec qui ? Dans le cadre de quel budget ?

Ineos s'est pris une veste à leur arrivée. Clamer l'Europe, démonter le logo du club et créer une grogne quasi sans précédent... tout ça pour demeurer en challenge league : Merci pour l'image de marque de l'entreprise.

Pour rien au monde ils vont renouveler l'expérience. Et donc une communication guerrière.

Donc parlons jeunes. Budget modéré. C'est tellement plus vaudois ! Et au pire des cas, on ne viendra pas crier au loup si la saison ne devait pas se passer correctement.

Ineos apprend.

Par contre Ineos à investi des millions dans un stade qui portera son logo de tous les côtés. Il est donc évident qu'ils ne vont pas solder l'équipe et la saison. C'est aussi leur image. Leur palmarès. Leur réputation qui est en jeu.

Je suis assez convaincu que ce chiffre de 12 millions est l'arbre qui cache la forêt.

Allez Lausanne
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

dudu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Lun 3 Aoû 2020 - 18:05

Scoopex a écrit:
Par contre Ineos à investi des millions dans un stade qui portera son logo de tous les côtés.
Je radotte sûrement, mais c'est LS et pas Ineos qui a mis 20 Mios dans le stade.
Pour le reste, tu as raison : c'est le budget Ineos-football et sa répartition qui importe.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par TKP Lun 3 Aoû 2020 - 18:22

Je suis scandalisé que la presse lausannoise en général n'a pas fait allusion au travail accompli par Pablo durant 2 ans pour monter ce projet (LNA). Bon on connait les journalistes en général, ce sont les mêmes que les politiciens………..ils vont dans le sens du vent !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Lun 3 Aoû 2020 - 19:42

Avec les problèmes liés au Covid certains clubs ne seront pas tant à l'aise ces prochains temps, au moins nous avons une assise financière solide même si nous n'aurons pas de transferts monstrueux.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Reckless One Lun 3 Aoû 2020 - 22:31

Scoopex a écrit:12 millions c'est le chiffre public.

Après, Ineos est en train de créer une entité football regroupant tous les joueurs des clubs dont il sont actionnaires. On peut créer une multitude de montages financiers ainsi. Qui sera sous contrat avec qui ? Dans le cadre de quel budget ?

Ineos s'est pris une veste à leur arrivée. Clamer l'Europe, démonter le logo du club et créer une grogne quasi sans précédent...  tout ça pour demeurer en challenge league : Merci pour l'image de marque de l'entreprise.

Pour rien au monde ils vont renouveler l'expérience. Et donc une communication guerrière.

Donc parlons jeunes. Budget modéré. C'est tellement plus vaudois ! Et au pire des cas, on ne viendra pas crier au loup si la saison ne devait pas se passer correctement.

Ineos apprend.

Par contre Ineos à investi des millions dans un stade qui portera son logo de tous les côtés. Il est donc évident qu'ils ne vont pas solder l'équipe et la saison. C'est aussi leur image. Leur palmarès. Leur réputation qui est en jeu.

Je suis assez convaincu que ce chiffre de 12 millions est l'arbre qui cache la forêt.

Allez Lausanne

Tout juste, le low profile est bien moins risqué a tout point de vue et tout le monde connait la nouvelle puissance financiere du club.
Si on veut vraiment un joueur, l argent ne sera pas un probleme. Mais le profil devra etre dans le cadre du projet (jeune, potentiel plus value etc).

Reckless One

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fatpig Mar 4 Aoû 2020 - 8:29

Scoopex a écrit:12 millions c'est le chiffre public.

Après, Ineos est en train de créer une entité football regroupant tous les joueurs des clubs dont il sont actionnaires. On peut créer une multitude de montages financiers ainsi. Qui sera sous contrat avec qui ? Dans le cadre de quel budget ?

Ineos s'est pris une veste à leur arrivée. Clamer l'Europe, démonter le logo du club et créer une grogne quasi sans précédent...  tout ça pour demeurer en challenge league : Merci pour l'image de marque de l'entreprise.

Pour rien au monde ils vont renouveler l'expérience. Et donc une communication guerrière.

Donc parlons jeunes. Budget modéré. C'est tellement plus vaudois ! Et au pire des cas, on ne viendra pas crier au loup si la saison ne devait pas se passer correctement.

Ineos apprend.

Par contre Ineos à investi des millions dans un stade qui portera son logo de tous les côtés. Il est donc évident qu'ils ne vont pas solder l'équipe et la saison. C'est aussi leur image. Leur palmarès. Leur réputation qui est en jeu.

Je suis assez convaincu que ce chiffre de 12 millions est l'arbre qui cache la forêt.

Allez Lausanne

Moi aussi, j’ai du mal à croire au 12 mio (c’est un peu comme les soit-disant 1.5m de SLO, franchement...)...par contre pour le coup des montages financiers, je suis pas sûr que ce soit encore possible par les temps qui courent...

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Jeu 6 Aoû 2020 - 16:43

10’000 spectateurs maximum en Autriche, ce chiffre ne veut pas dire grand chose, c’est à un pourcentage par rapport au nombre de places qui serait le plus logique.
À Bâle, ils pourraient accueillir 10’000 personnes, mais à Lausanne dans le nouveau stade, on serait quasiment plein si on accueillait le même nombre de spectateurs.
Entre un quart et un tiers de la capacité serait déjà pas mal, ça nous ferait entre 3000 et 4000 spectateurs et à Bâle un peu plus de 10’000.
Après, Je ne me rappelle pas qu’elle est la capacité de La Tribune nord à la Pontaise, mais avec 1000, on doit être à plus d’un tiers de la capacité.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Blue Raph Ven 7 Aoû 2020 - 7:14

Non, les deux tribunes latérales de la Pontaise comptent chacune 4'500 sièges environ.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Ven 7 Aoû 2020 - 7:57

Merci pour l’info
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LsLover Sam 8 Aoû 2020 - 19:51

Lors d'un entretien avec le Luzerner Zeitung, Aldin Turkes a déclaré "J'aime bien Lausanne. Pour l'instant, j'aimerais rester. Je suis sûr qu'un jour je retournerai à Lucerne. Ce serait bien de jouer à nouveau pour le FC Lucerne."
Il n'y a rien de mal dans ces déclarations, mais je suis pas fan lorsqu'un de nos joueurs déclare son amour à un autre club alors qu'il est encore chez nous.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Dim 9 Aoû 2020 - 0:16

LsLover a écrit:Lors d'un entretien avec le Luzerner Zeitung, Aldin Turkes a déclaré "J'aime bien Lausanne. Pour l'instant, j'aimerais rester. Je suis sûr qu'un jour je retournerai à Lucerne. Ce serait bien de jouer à nouveau pour le FC Lucerne."
Il n'y a rien de mal dans ces déclarations, mais je suis pas fan lorsqu'un de nos joueurs déclare son amour à un autre club alors qu'il est encore chez nous.
Peut-être que le grantatakan margiotta lui fait les yeux doux ?! 🤔

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Jeu 13 Aoû 2020 - 1:02

Zequiri à Nice? (Voir article de presse). Tellement prévisible! Après si la stratégie est de l'acheter (somme de transfert) puis de nous le prêter ce serait au final la meilleure solution.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Julien F. Jeu 13 Aoû 2020 - 6:50

En tout cas, sacrée équipe lausannoise et suisse à Nice !
https://youtu.be/QBBRXBMfxcw

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Jeu 13 Aoû 2020 - 11:28

Ça semble de plus en plus hypothétique de voir Ndoye en prêt au LS la saison prochaine.
L’écart va être énorme pour lui. Je lui souhaite le meilleur pour son aventure Niçoise.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Jeu 13 Aoû 2020 - 11:30

Quand à Zequiri, j’espère vraiment qu’il va rester une saison au LS en super ligue avant de nous quitter.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Nataniel Jeu 13 Aoû 2020 - 11:49

Va signer à Nice en prêt au ls 1 année de come ndoye me oense
Nataniel
Nataniel

Localisation : 1022
Date d'inscription : 12/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par fredo Dim 16 Aoû 2020 - 22:30

Loin pasche je vais aller soutenir ne xamax

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

fredo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par kok9 Dim 23 Aoû 2020 - 9:55

Marc Hottiger s'est aussi fait mettre à la porte (team Vaud) ?

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Homer Dim 23 Aoû 2020 - 10:52

J’avais également raté le départ de Hottiger

Je crois que la région d’yverdon on peut oublier, ils ont la dent dure depuis que les deux clubs étaient en ligue nationale A et sont anti LS, de plus, ils ont des ambitions et vont probablement bientôt retrouver l’élite du foot Suisse.

Par contre, il faut vraiment être aux petits oignons avec les autres régions vaudoises et surtout pas les snober, mais j’ai quand même l’impression que le truck et les invitations aux clubs sont déjà un grand pas en avant  pour faire rayonner le LS en dehors de Lausanne.
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

lamadechine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Old School Dim 23 Aoû 2020 - 15:05

kok9 a écrit:Marc Hottiger s'est aussi fait mettre à la porte (team Vaud) ?

Hottiger travaille pour l'ASF depuis 2018.

Non, INEOS ne vire pas tout le monde, comme tu sembles souvent te "plaire" à l'imaginer.

Old School

Localisation : Echandens
Date d'inscription : 07/08/2007

f-alex1997 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Lessing Dim 23 Aoû 2020 - 16:04

Duperret et Pietrangelo... tout le monde sait qu'ils n'ont qu'un fantasme c'est d'être le club no 1 du canton... et d'emmerder un maximum le LS. Des opportunistes qui ne pensent qu'à leurs intérêts comme la plupart des présidents de clubs de ce canton...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par mic Dim 23 Aoû 2020 - 16:09

Il y a plus Cornu dans ce club, mais il y a des choses qui ne changeront jamais... À gerber !!
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum