FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

+10
FC Lausanne-Sport
XxoD
El Lutin
Ohrel
Chaps
Shogun
Tondu
Edward J.Smith Jr.
Scoopex
Thierrible
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Thierrible Dim 10 Nov 2013 - 9:08

http://www.bwfk.com/pages/article_long.php?id_article=1172
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Scoopex Dim 10 Nov 2013 - 13:47

On est dans la 6eme dimension. Il faut aller chercher les problèmes dehooligannisme là où ils se trouvent en suisse. Ce n'est pas du côté de Lausanne et surtout pas du côté du Bwfk que les recherches seront fructueuses.

Légalement, les agissements de cette cellule sont à mon sens pas légitimes et il y aurait matière à se défendre dûment pour chantage entre autres.

Tout ceux qui connaissent le président du Bwfk savent que c'est un homme intègre, passionné et anti violent.

Je suis scandalisé par cette action frauduleuse et te donne cher président tous mon soutien au besoin.

Amitiés.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Edward J.Smith Jr. Dim 10 Nov 2013 - 19:24

le BWFK un nid de hooligans??? je n ai jamais rien entendu de plus ridiculement drôle et si un innocent ne risquait pas des sanctions aussi lourdes j en rirais aux éclats !!!! a ce rythme-là même le traditionnel tournoi de cartes pourra désormais être considéré comme une activité subversive par les membres de cette cellule d intellectuels ....
Edward J.Smith Jr.
Edward J.Smith Jr.

Localisation : au milieu de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Tondu Lun 11 Nov 2013 - 11:12

Déverser du fumier dans le virage visiteur ... et ben nous voilà les 2 pieds dedans ...
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Shogun Lun 11 Nov 2013 - 12:11

Tondu a écrit:Déverser du fumier dans le virage visiteur ... et ben nous voilà les 2 pieds dedans ...
Que l'on nous croit ou non, le BWFK n'a rien à voir avec cette action. Mais, il est clair qu'au lieu de chercher les vrais coupables, il est beaucoup moins fastidieux d'interdire sans preuve notre président. Que certains n'aient pas de sympathie pour notre groupe soit, mais il me semble quand même que l'on ne peut que s'insurger quand un fidèle supporteur du LS se retrouve priver de son droit de vivre sa passion pour des motifs arbitraires.
Je tiens d'ailleurs également à "féliciter" le club d'avoir demandé à la cellule anti-hooligan son interdiction. Cela vaut bien la peine de se tenir correctement et de respecter les règles dans notre kop et à l'extérieur afin d'éviter de lourdes amendes au club, ainsi que de se déplacer à passer 30 à l'autre bout de la Suisse alors que les résultats sont plus que médiocres pour en retour avoir aussi peu de considération aux yeux de nos dirigeants.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Scoopex Lun 11 Nov 2013 - 12:30

Shogun a écrit:
Je tiens d'ailleurs également à "féliciter" le club d'avoir demandé à la cellule anti-hooligan son interdiction. Cela vaut bien la peine de se tenir correctement et de respecter les règles dans notre kop et à l'extérieur afin d'éviter de lourdes amendes au club, ainsi que de se déplacer à passer 30 à l'autre bout de la Suisse alors que les résultats sont plus que médiocres pour en retour avoir aussi peu de considération aux yeux de nos dirigeants.
tu es sur de ton fait ? Cela m'étonne beaucoup et franchement si c'est le cas, je ne peux qu'encourager GCM à faire connaissance avec le Président pour se rendre compte que cette décision est un leurre.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Shogun Lun 11 Nov 2013 - 12:39

C'est ce que les policiers qui ont auditionné le dangereux hooligan lui ont révélé.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Scoopex Lun 11 Nov 2013 - 14:06

Shogun a écrit:C'est ce que les policiers qui ont auditionné le dangereux hooligan lui ont révélé.
franchement je me méfie puissance 100 de ce genre de bruits de couloirs.... et je parle en connaissance de cause.

Dans le fond : pas de preuves, pas de sanctions. C'est pas plus dur que cela. C'est la loi. Personne n'est en dessus de la loi. Et ceux qui essaient de la manipuler ne le pourront pas.
Une bonne défense juridique et le tour est joué. Ils ont des images ? Ils ont des preuves ? Ils ont des faits ?

Please un peu se sérieux....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Chaps Lun 11 Nov 2013 - 14:30

Scoopex a écrit:
Shogun a écrit:
Je tiens d'ailleurs également à "féliciter" le club d'avoir demandé à la cellule anti-hooligan son interdiction. Cela vaut bien la peine de se tenir correctement et de respecter les règles dans notre kop et à l'extérieur afin d'éviter de lourdes amendes au club, ainsi que de se déplacer à passer 30 à l'autre bout de la Suisse alors que les résultats sont plus que médiocres pour en retour avoir aussi peu de considération aux yeux de nos dirigeants.
tu es sur de ton fait ? Cela m'étonne beaucoup et franchement si c'est le cas, je ne peux qu'encourager GCM à faire connaissance avec le Président pour se rendre compte que cette décision est un leurre.  
Je me permets juste d'intervenir.

Au terme de cette première audition (puisqu'il semblerait que d'autres devraient arriver dont la dénonciation au Procureur), le policier chargé d'interroger ce "fou dangereux" du BWFK a communiqué qu'en vertu de la loi chose machin truc de novembre 2007, une interdiction de stade avait été requise par les intéressés cités ci-dessus et que la cellule hooligan compléterait avec une interdiction de périmètre pour la Pontaise et Malley. Le document était par écrit et, la signature était obligatoire.

Un point à relever est que : "si les faits sont avoués, je peux négocier avec le Club pour que vous n'ayez qu'une seule année d'interdiction de stade".

Donc pour résumer :

- si je dénonce personne = 3 ans d'IDS + périmètre
- si j'avoue quelque chose que je n'ai pas fait = peut-être 1 an d'IDS (sinon 3 ans) + périmètre

Ces deux points prouvent bel et bien que les accusations portées à mon encontre sont plus que faibles.

Maintenant, et c'est là que la trahison est terrible, c'est que le Club a été tout autant provocateur pour les derbies contre SFC, puis tranquillement derrière son ordinateur, on appelle au calme et au respect parce que ça prend peur et comme si aucun message ou publicité de provocation n'avait été fait.
On se souvient tous des matches où nos cars se sont fait caillassés à GE, on se souvient de la confrontation depuis notre bloc à GE suite à l'invasion de personnes Genevoises sur le terrain où nous avons reçu des sonos sur la tronche. Le Club n'était pas impliqué dans la provocation ? J'en rigole mais doucement car ça dérange sinon...

Cette énième provocation n'a pas plu au Club parce qu'ils ont reçu une facture de 300,-- pour les nettoyages (ce qui me surprend c'est que la Ville de Lausanne porte plainte pour dommage à la propriété mais que le Club reçoit les factures...).

Petite parenthèse sur notre match à Genève contre Winterthur où nous étions présents avec nos amis de Winti. Notre responsable de la sécurité du Club était présent à ce match et, de ce fait, il a pu constater comment nous avons été traités.
Nous savons tous que les supporters qu'ils soient Lausannois, Genevois, Sédunois, Bernois, Bâlois, etc. sont des grands sauvages et des terroristes des stades.

Bref, il semblerait que le message soit clair. Le Club ne veut plus de nous dans les tribunes.
Sommes-nous pas assez violents et, par conséquent, le fait qu'on parle pas de nous est insurmontable ? Ou encore qu'à cause de nous, leur quota d'IDS n'est pas atteint ?

La Ville "m'a couru" après pour rendre la clé du stade que le BWFK possèdait (désolé de pas l'avoir rendu le jour-même mais ce n'est pas le BWFK qui me paie un salaire mensuel...). Cette clé était utilisée pour avoir l'accès aux grandes salles du stade pour préparer nos tifos. Depuis plusieurs années (j'oserai peut-être même avancer depuis plus de 10 ans...), cette clé a été en notre possession sans qu'aucun dégât ne soit occasionné au stade.
Il est à signaler que cette clé a été restituée à la Ville de Lausanne.

Les dirigeants me connaissent très bien et savent très bien l'amour que j'ai pour ce Club (que ce soit dans les victoires ou dans les défaites...). Maintenant cette affaire qui semblait être plutôt une gentille provocation pour les personnes qui l'ont faites (que la Ville n'a pas apprécié, on le constate tous) prend des proportions plus que démesurées.

Je vous prie de m'excuser pour la confusion dans certains propos de ce message. Mais celui-ci est écrit par un Président du BWFK qui ne voulait pas croire qu'aimer son Club était si néfaste !

Certains propos afin de blesser/froisser/déprimer personne est à prendre au 1896,1989ème degré Rolling Eyes

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Chaps Lun 11 Nov 2013 - 14:35

Scoopex a écrit:
Shogun a écrit:C'est ce que les policiers qui ont auditionné le dangereux hooligan lui ont révélé.
franchement je me méfie puissance 100 de ce genre de bruits de couloirs....  et je parle en connaissance de cause.

Dans le fond : pas de preuves, pas de sanctions. C'est pas plus dur que cela. C'est la loi. Personne n'est en dessus de la loi. Et ceux qui essaient de la manipuler ne le pourront pas.
Une bonne défense juridique et le tour est joué. Ils ont des images ? Ils ont des preuves ? Ils ont des faits ?

Please un peu se sérieux....  
Le fait d'avoir dit (et pardon pour les jeunes oreilles ou ceux qui veulent jouer aux vierges effarouchées) "Servette on t'encule !" semble suffisant.

De ce fait, les 9'000 spectateurs moins les gentils, disons que je vais en ôter 4, soit 8'996 peuvent être interdites de stade... Attention à vos boîtes aux lettres les ami(e)s.

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Ohrel Lun 11 Nov 2013 - 14:39

Si le président du BWFK est un hool, moi je suis le pape....j'hallucine......le LS devrait le soutenir....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Scoopex Lun 11 Nov 2013 - 16:39

DIs moi si l'on continue en MP ou pas.
Mais qui t'accuse et pourquoi toi ? en tant que Président du BWFK ? Tu portes la casquette pour tout le monde ? Sur la base d'images ? quels sont les statuts juridiques du groupe ? quels preuves ont ils à ton encontre ? des bandes sonores ? De quoi parle on?

1. sans preuves, ni éléments probants = recours. On ne punit pas un innocent non ?
2. je pense que tu devrais aller au club et t'expliquer clairement. De nouveau, cela m'étonnerait qu'un mec comme toi, qui a tjs soutenu le LS; ses dirigeants et ses joueurs puisse être sur le banc des accusés.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Shogun Lun 11 Nov 2013 - 16:56

Disons qu'à partir du moment où tu chantes "Servette Servette, on t'encule" (et avant que quelqu'un la ramène pour ça, oui c'est pas malin blablabla) tu peux être interdit de stade pour incitation à la haine. Du coup, n'importe qui ou presque peut potentiellement se faire interdire de stade.
Après pourquoi notre président ? Parce qu'à long terme on ne veut plus de fans ou d'ultras. Regardez ce qu'il s'est passé à Lausanne (RL et SO) ou à Genève (SG et IG) tous les responsables de ces groupes ont été interdits pour des raisons parfois justifiées certes, mais pas dans la majorité des cas. Il y a également eu la gestion catastrophique de l'après LS-GC lors de notre première saison en LNA qui a fait fuir la majorité des plus anciens de notre groupe.
Je dis pas que les membres de nos groupes sont des anges et font toujours tout juste. Par contre, il ne me semble pas qu'actuellement entre les LB et le BWFK, nous soyons des terribles hooligans, dangereux pour l'intégrité des autres spectateurs, des joueurs ou des forces de l'autre. En tout cas, si on veut la fin d'un kop à Lausanne, on va dans la bonne direction plus qu'une dizaine d'IDS et ce sera réglé.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Chaps Lun 11 Nov 2013 - 16:59

078 923 1896 voici mon numéro de natel Scoopex.

Tu peux m'appeler, ça évitera les confusions et malentendus de l'écrit : )

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Scoopex Lun 11 Nov 2013 - 19:05

Chaps a écrit:078 923 1896 voici mon numéro de natel Scoopex.

Tu peux m'appeler, ça évitera les confusions et malentendus de l'écrit : )
je t'ai répondu en MP - tiens moi au courant.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par El Lutin Lun 11 Nov 2013 - 19:50

Et bien si nos dirigeants ont été impliqués dans cette affaire d'une manière ou d'une autre comme semblent l'indiquer les messages ci-dessus, je pense qu'ils touchent le fond après leurs très très très très nombreuses erreurs dans la gestion de ce club.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Chaps Lun 11 Nov 2013 - 20:46

Scoopex a écrit:
Chaps a écrit:078 923 1896 voici mon numéro de natel Scoopex.

Tu peux m'appeler, ça évitera les confusions et malentendus de l'écrit : )
je t'ai répondu en MP - tiens moi au courant.
Merci Scoopex.

Depuis le temps qu'on se connait, je tiens à te remercier pour cette aide

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par XxoD Mar 12 Nov 2013 - 9:37

Mais il y a beaucoup d'IDS a Lausanne?

XxoD

Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Chaps Mar 12 Nov 2013 - 9:52

Aucune idée du nombre exact. Il y a les RL qui en ont reçu une série...

Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par FC Lausanne-Sport Mar 12 Nov 2013 - 11:30

Compte tenu des propos tenus sur cette page et des affirmations portées à la charge du FC Lausanne-Sport, la Direction du club souhaite faire passer le message suivant aux utilisateurs de ce forum :

Le FC Lausanne-Sport est fier de la qualité des rapports qu’il entretient avec ses supporters et n’a aucun grief à formuler à l’encontre du BWFK. Au contraire, les actions mises en place et les distributions de billets « invitation » pour les matches à domicile contre le FC Lucerne et le FC Saint-Gall témoignent bien de la sérénité de la relation. Ces initiatives ont été l’occasion pour le club de féliciter et remercier ses supporters pour leur comportement irréprochable et leur soutien à toute épreuve, notamment en ce début de saison difficile.

Les commentaires publiés sur cette page font référence à des actes de « hooliganisme ». Le LS tient à préciser qu’en aucun cas ces actions ne sont considérées ou assimilables à des phénomènes de hooliganisme par le club. C’est une fierté, autant pour le LS que pour la Ville de Lausanne, de pouvoir vanter les mérites de l’un des publics plus corrects du sport d’élite. Il n’en demeure pas moins que certaines actions conduites par des inconnus dans l’enceinte du stade (par exemple le collage de centaines d’autocollants  dans le secteur visiteurs qui ont dû être ôtés aux frais du club, ou encore le dépôt de fumier en mai dernier qui a également nécessité une intervention d’urgence pour permettre le déroulement de la rencontre dans des conditions acceptables) engendrent des coûts conséquents tant pour le club que pour la Ville de Lausanne. De plus, ce type d’action ne fait que porter préjudice au FC Lausanne-Sport et en aucun cas aux supporters adverses, pourtant cibles de ces actions préméditées.

En vertu de ce qui précède, et relativement à l’incident lié au fumier déposé dans le secteur visiteur la nuit du 28 mai dernier, le FC Lausanne-Sport tient à préciser qu’il n’est à l’heure actuelle nullement impliqué par l’enquête qui est en cours suite au dépôt de plainte fait par la Ville de Lausanne. La Direction du club ne prendra position sur ces faits que lorsque ceux-ci auront été établis au terme des procédures en cours.

La Direction du FC Lausanne-Sport

FC Lausanne-Sport

Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par elchattardo Mar 12 Nov 2013 - 12:23

Ca fait plaisir de voir que la direction parcoure ce forum de temps à autre. Dommage qu'elle ne tienne pas compte plus souvent de l'avis des supporters

elchattardo

Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Scoopex Mar 12 Nov 2013 - 14:48

bon ben je viens de répondre à Chaps en MP où je lui indiquais, sans avoir lu le communiqué du LS que cela m'aurait fort étonné que le club, au vu de ce qu'ai entendu lors du repas de gala de vendredi denier, soit partie prenante de cette décision.

Je me mets en médiation : connaissant un peu les engagements des dirigeants et leur attente et connaissant le président du BWFK; je pense qu'il serait bon que les deux parties en discutent tranquillement.

Je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette histoire. Je crois cependant que le président du BWFK est un type intègre, responsable, qui prend son rôle de Président au sérieux, soucieux de l'image du groupe et du club.

Tout le monde aurait à y gagner. Le LS a besoin du BWFK et vice-versa.



Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Chaps Mar 12 Nov 2013 - 16:52

Pour ma part, je prends acte des propos avancés des deux "côtés".

Dingue quand même d'en arriver au point de dire qu'il y a deux clans alors que nous avons la même passion et la même volonté de voir notre LS briller.

Ai-je été un doux rêveur ?
Peut-être ou peut-être pas... Ou doit s'arrêter la raison de la passion ?

Maintenant, et vu l'attitude de cette cellule hooligan, je suis juste dégouté d'avoir été (et de l'être encore) traité comme un dangereux criminel.

Que le LS souhaite garder sa position, c'est un choix qu'ils ont fait. Mais que ce choix soit adressé envers les bonnes personnes.
La procédure est lancée et je me permets juste de signaler que je ferai tout le nécessaire pour sauvegarder mes droits.


Chaps

Localisation : Pied du Jura
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Shogun Mar 12 Nov 2013 - 16:55

Nous n'avons absolument pas pour objectif de discréditer la direction du Lausanne-Sports, d'aller à la confrontation avec elle, ou de faire quoi que ce soit d'autre qui nuirait au club. Même si nous ne partageons pas toujours les procédés de ladite direction, nous sommes conscient qu'elle a permis au LS de survivre.
Il est cependant bon de rappeler que la procédure pénale engagée par la plainte de la Ville de Lausanne et l'interdiction émise par la cellule "anti-hooligan" sont deux choses différentes. Même s'il y a un arrangement à l'amiable avec la Ville de Lausanne et que cette dernière finit par retirer sa plainte, l'interdiction du président du BWFK sera maintenue (malgré l'absence de preuves et surtout malgré son innocence). Dès lors si la direction du club n'a réellement pas pris position (ce qu'a infirmé le policier en charge du dossier) et qu'effectivement elle
FC Lausanne-Sport a écrit:fi[ère] de la qualité des rapports qu’[elle] entretient avec ses supporters et n’a aucun grief à formuler à l’encontre du BWFK
, pourquoi ne pas soutenir officiellement notre président ? Je suis convaincu que tout comme nous la direction du LS n'approuve pas que l'on sanctionne ses plus fidèles supporteurs sans aucune preuve crédible.

Shogun, supporteur du LS partout et toujours mais affligé, non pas par les résultats, mais par la politique menée actuellement dans les travées des stades suisses.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par dudu Mar 12 Nov 2013 - 16:57

MENSONGE DU LS ! Communiqué de merde qui ne dit rien de vrai !


dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP Empty Re: COMMUNIQUÉ DU BLUE WHITE FANATIC KOP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum