FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

BLUE WHITE magazine

+12
PCP
stefvs10
Blue Raph
Qwertz
Hogwarth
mic
dudu
Mouais
FF
Ant'18
Martin
centvingt
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty BLUE WHITE magazine

Message par centvingt Mer 29 Fév 2012 - 14:42

C'est quoi ce nouveau magazine? Le LSMAG renommé?
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par Martin Mer 29 Fév 2012 - 15:20

Oui, c'est cela même. Avec disons un petit clin d'oeil plutôt sympa au BWFK.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par Ant'18 Mer 29 Fév 2012 - 18:11

On peux l'acheter en kioske?

Ant'18

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par centvingt Mer 29 Fév 2012 - 18:13

Oui dans les kiosques Naville dès le 15 mars ou dimanche au match.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par Ant'18 Mer 29 Fév 2012 - 18:15

OK merci. Je m'en réjoui!

Ant'18

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par FF Mer 29 Fév 2012 - 22:22

c'est moi où elle fait quand même assez magazine gay cette couverture :-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par Mouais Mer 29 Fév 2012 - 22:40

Blue White, le fantome de bleu blanc!! \o/

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par dudu Jeu 1 Mar 2012 - 3:36

FF a écrit:c'est moi où elle fait quand même assez magazine gay cette couverture :-)

Je suis pas le seule alors oufffffffff
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par mic Jeu 1 Mar 2012 - 15:33

dudu a écrit:
FF a écrit:c'est moi où elle fait quand même assez magazine gay cette couverture :-)

Je suis pas le seule alors oufffffffff
.

On est 3 alors...
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par Invité Jeu 1 Mar 2012 - 16:31

Je ne comprend pas non plus le but de présenter Luccin de cette façon. Est-ce pour toucher aussi le publique féminin ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par Martin Jeu 1 Mar 2012 - 16:39

J'avoue que je ne me suis pas fait la réflexion. Il faut aussi dire que je n'ai pas de magazine gay sous la main pour faire des comparaisons, au contraire de FF, dudu et mic...

Razz

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par FF Jeu 1 Mar 2012 - 18:17

Martin, depuis tout petit je passe pour quelqu'un de louche avec ma chambre pleine de posters de mecs en maillots bleu plutôt que de filles en maillots de bain... alors je suis plus à ce genre de sous-entendu prêt, et pis si ça fait vendre je suis même prêt à poser avec toi au milieu du giratoire devant le café de Fontenay pour la prochaine couverture (je dis ça je dis rien, on continuera la conversation ailleurs)

BLUE WHITE magazine 2203246503
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par Martin Jeu 1 Mar 2012 - 19:07

Hi hi hi ! Bon, c'est pas l'endroit pour les private joke, mais tu m'as bien fait rire.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par Hogwarth Lun 5 Mar 2012 - 10:58

J’ai acheter le nouveau magazine et je le trouve vraiment bien ! Je n’aime pas la page de couverture qui est assez hors-sujet mais le contenu est super interressant, j’ai adoré ce que dis Cabral, il n’y a pas à dire s’est vraiment un exemple pour tout les jeunes lausannois. Toute la revue vraiment très bien faite, je la préfère à l’ancienne. Bravo au club pour se renouveau dans sa communication et pourvu que sa dure


Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par Qwertz Lun 5 Mar 2012 - 16:43

Hogwarth a écrit:J’ai acheter le nouveau magazine et je le trouve vraiment bien ! Je n’aime pas la page de couverture qui est assez hors-sujet mais le contenu est super interressant, j’ai adoré ce que dis Cabral, il n’y a pas à dire s’est vraiment un exemple pour tout les jeunes lausannois. Toute la revue vraiment très bien faite, je la préfère à l’ancienne. Bravo au club pour se renouveau dans sa communication et pourvu que sa dure


Une question que je me pose comme ça, tu t'es pas senti un peu con à la caisse avec cette magnifique couverture? nux

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par mic Lun 5 Mar 2012 - 18:00

J'ai pas pu l'acheter hier, je redoute déjà de l'acheter en kiosque Embarassed
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par FF Mar 6 Mar 2012 - 7:52

d'habitude je lis ce magazine dans le train... mais là rien à faire j'ose pas Embarassed
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par Blue Raph Mar 6 Mar 2012 - 8:41

Moi je l'ai acheté dimanche et je le lis planqué sous mon duvet, avec une lampe de poche Very Happy
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par stefvs10 Mar 6 Mar 2012 - 10:18

Blue Raph a écrit:Moi je l'ai acheté dimanche et je le lis planqué sous mon duvet, avec une lampe de poche Very Happy


lol et tu le cache sous ton matelas quand ta mère fait le ménage Razz

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par Blue Raph Mar 6 Mar 2012 - 12:49

stefvs10 a écrit:
Blue Raph a écrit:Moi je l'ai acheté dimanche et je le lis planqué sous mon duvet, avec une lampe de poche Very Happy


lol et tu le cache sous ton matelas quand ta mère fait le ménage Razz

Very Happy exactement. Blague à part, il est bien foutu ce magazine.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par Martin Mar 6 Mar 2012 - 17:25

On peut discuter sur le choix de la photo de couv', même si je suis moins choqué que vous... Mais je viens de finir le magazine, et c'est de la belle ouvrage. Je dois dire que les photos noir/blanc sont juste superbes, les interviews intéressantes et légèrement décalées...

Si je voulais chipoter, je dirais qu'une ultime relecture grammaire/orthographe aurait évité quelque coquilles, mais c'est mon passé de correcteur qui parle.

Vraiment du bon travail. Et j'ai assez critiqué le club (à raison il me semble) sur sa communication pour ne pas saluer ce très bel outil !

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par FF Mer 7 Mar 2012 - 8:10

j'ai toujours pas eu le temps de le lire mais je me réjouis vu vos commentaires

faut dire que déjà le modèle d'avant, LS Mag, c'était un truc cool; c'est dommage qu'on arrive pas à être aussi bon sur le net et les réseaux sociaux, surtout vu les resources qui existent dans ce domaine "dans l'entourage du club" (et j'en sais qqch...) car cela nécessite nettement moins d'investissement et de risques financiers, tout en mettant bien plus en avant des partenaires en terme de visibilité

mais bon, ça ne doit surtout rien gâcher à notre plaisir de lire une publication papier qui a le mérite de rester un collector qu'on relira avec plaisir dans 10 ou 15 ans; je me vois déjà sur mon rocking-chair à l'EMS des Près-de-Vidy en train de disserter sur cette couverture et les moeurs décadants de notre société, yes nux
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par PCP Mer 7 Mar 2012 - 11:01

FF a écrit:

faut dire que déjà le modèle d'avant, LS Mag, c'était un truc cool; c'est dommage qu'on arrive pas à être aussi bon sur le net et les réseaux sociaux, surtout vu les resources qui existent dans ce domaine "dans l'entourage du club" (et j'en sais qqch...) car cela nécessite nettement moins d'investissement et de risques financiers, tout en mettant bien plus en avant des partenaires en terme de visibilité

Salut
Pourquoi ne pas proposer au club ces compétences au club? On est d'accord que dans l'idéal ce genre de chose devrait venir du club mais si ça peut améliorer la situation.
Et par la même occasion mettre un thème plus moderne à ce forum qui sort tout droit des 90's ainsi qu'un nom de domaine type "lsforum.ch ou .com" qui doit coûte la bagatelle de 15 balles!

PCP

Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par FF Mer 7 Mar 2012 - 11:14

pour le premier point je ne me prononce même plus, j'ai abandonné depuis le temps .-) je dirai juste que le LS ne veut tout simplement rien faire dans ce domaine, c'est un fait et c'est dommage; maintenant si une fois ils veulent faire qqch de manière sérieuse ils savent très bien où trouver du support, crois-moi

pour la question de ce forum y'a un petit souçi tout con mais tellement important: tu es prêt à prendre le domaine à ton nom ? moi je te finance sans problème l'hébergement et le design du forum, ça coûte au grand max 180.- par an pour un service top-classe hébergé et backupé en Suisse (enfin à Genève); par contre il faut savoir que légalement, si un seul commentaire ici est pénalement répréhensible c'est TOI, en tant que proprio et responsable du forum, qui devra en assumer les conséquences légales, comme un éditeur / rédac chef doit le faire pour une publication papier... avoue que vu qu'il est difficile d'assurer une modération 100% sans faille le risque n'est pas négligeable non ? surtout que des menaces de plaintes sur les modos y'en a déjà eû pas mal dans l'histoire du LS; sinon tu penses bien que ce forum serait depuis longtemps amélioré; je sais que d'autres (grenats.ch par exemple) s'en fichent et assument, mais perso ayant déjà eû à faire aux menaces de dirigeants qui n'étaient ni insultés ni diffamés mais simplement critiqué sur leurs choix et gestion, j'ai aucune envie de le faire pour les beaux yeux de la princesse; d'autant que le service actuel n'est pas monstre cool mais sert finalement très bien les besoins; quant aux forums d'associations de supporters en rapport avec le LS, ils sont bien entendu gérés différemment, mais aussi réservés à leurs membres
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par Flee Jeu 8 Mar 2012 - 19:57

Martin a écrit:Si je voulais chipoter, je dirais qu'une ultime relecture grammaire/orthographe aurait évité quelque coquilles, mais c'est mon passé de correcteur qui parle.

J'ai pas vu le magazine, mais ça me semble pas être chipoter que de demander que ce soit écrit dans un français correct (sans que ce soit de la littérature non plus). J'ai ce problème avec les articles du site officiel (genre présentations de matches), généralement bourrés de fautes (syntaxe, orthographe, homonymes...) et pas très agréables à lire.

Je suis probablement assez pointilleux de ce point de vue, mais ça fait pas très sérieux je trouve... Premier paragraphe de la présentation du match contre le FCZ: "malgré les nombreux départs de joueurs qui présageait du pire" et "Tout les espoirs de participer à l’Europa League".

Enfin c'est juste un commentaire en passant, qui n'est pas lié au magazine étant donné que je ne l'ai pas vu. Mais ça fait depuis le début de la saison que je me retiens, donc fallait quand même que ça sorte.
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BLUE WHITE magazine Empty Re: BLUE WHITE magazine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum