FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

communiqué BwFk

+21
1006
Thierrible
reflet
godzilla
Dolby
TKP
Vinche
roestigraben
Blue Raph
Mouais
Julien F.
Shogun
Lessing
jb
Verlaat
Hogwarth
Scoopex
Ohrel
dudu
lausarme
clarensindep
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

communiqué BwFk  Empty communiqué BwFk

Message par clarensindep Dim 19 Aoû 2012 - 20:52

Juste navrant comme notre propre dirigeants réussisent à dégoutter un des plus vieux fan club de suisse. Même Kita et la fine équipe n'y étaient pas arrivés !
ICI C EST LAUSANNE

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par lausarme Dim 19 Aoû 2012 - 20:57

Disons que bon...

1) Les securitas ont fait leur boulot : il est interdit d'envahir le terrain

2) La ville ne veut pas couvrir le secteur 8.

Les dirigeants ne sont pas à cibler, désolé.

---> vivement le nouveau stade
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par dudu Dim 19 Aoû 2012 - 21:00

Les Securitas font leur boulot quand c'est des gentils supporters du LS qui veux juste faire la fête mais ne font rien quand c'est des supporters adverse qui craque 100 Torches !

Et c'est jamais de leur fautes, un peu facile !

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par clarensindep Dim 19 Aoû 2012 - 21:02

Les dirigeants engagent les sécus, Les dirigeants sont responsables d entretenir des bons rapports avec "ceux de la ville"

"Les sécus on fait leur boulot", tu en reparleras avec M.Kern et Rueda qui voulaient venir fêter avec les membres du bloc 8...

"vivement le nouveau stade", Toi t es positif au moins, plus que 10ans d attente !!

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par dudu Dim 19 Aoû 2012 - 21:08

Depuis la création du BWFK, les dirigeant actuelles sont les seuls qui nous ont jamais rencontré pour discuter, à part 2 fois après une grosse crise pour nous faire comprendre que eux les patron nous les cons. Même Kita passait dans notre local pour discuter avec nous.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par Ohrel Dim 19 Aoû 2012 - 22:09

soyons contents d'avoir Monsieur Collet...sans lui le LS serait mort....sans stade...on peut rien faire.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par dudu Dim 19 Aoû 2012 - 22:13

C'est pas une raison pour se foutre de la gueule de ces supporters ! Sans supporter le LS est mort aussi et a force de se foutre de la gueule de tout le monde ... Buvette, prix, contrôle à l'entrée dénoncé aussi par des gens des tribunes et j'en passe. il va vidé la Pontaise.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par dudu Dim 19 Aoû 2012 - 22:26

Et encore une chose sur le stade c'est facile de mettre la faute sur la Pontaise, la ligue et la ville. Pour la O Box Lougne, le LS a réussi a se sortir les pouces du cul, quand ça rapporte du fric y'a pas de soucis mais pour le supports de base, on leur chie dessus.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par Scoopex Dim 19 Aoû 2012 - 23:08

Chacun est libre de ses opinions. Que les membres du BWFk qui ne veulent plus venir au stade (une vingtaine?) pour des raisons qu'ils estiment justes le fassent. De ces gens, je les connais tous et ils me connaissent tous. je regrette de ne plus les croiser et ne plus boire des bières. Et c'est un ancien BWFK, membre en 1990 qui vous parle.

Maintenant, le club est de 1896. Il a vu des présidents, des joueurs, des sponsors et des supporters.....

Il y a encore des gens qui pensent qu'il est indispensable de venir au stade quoi qu'il arrive. J'en fais partie et pleins de membres du Blue White aussi. A eux de faire le nécessaire pour que le mouvement de supporters du LS continue et perdure. Car dans un couple c'est la même chose. C'est quand on est pas d'accord, que l'on sait si le lien d'amour est plus fort ou pas.

Loin de moi l'idée de porter un jugement sur mes potes qui ne viennent plus au stade. C'est triste. Mais, et de manière très égoîste, pour moi le LS est tellement important, que quoi qu'il arrive, il faut aller de l'avant. Avec ou sans ceux qui sont là.

Des cons de sécus il y en a tous les week-ends en boite, dans le stades et dans les patinoires. On ne refait pas le monde.

Allez Lausanne.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par Hogwarth Lun 20 Aoû 2012 - 8:43

ous simplement RI DI CU LE !

On ne vous demande pas de prendre les dirigents dans vos bras mais d’encouragé l’équipe, le LS ! Combien de supporters dans le monde sont en desaccord avec les dirigents mais encouragent leurs equipe !

Et ce qui est infiniment plus petit est de faire passé la mollesse de votre groupe et l’incapacité à attirer de nouvaux membres sur le dos des dirigents … c’est a eux aussi de vous ramener des membres ? c’est de la faute des dirigents si vos chants sont les memes depuis plus de 20 ans et portés par les même 3 ou 4 à chaque fois ?

Chacun a droit d’exprimé ses convictions, c’est triste que le bwfk arrête ou disparaisse mais ce qui est petit et mesquin est ce manque total de remise en question du BWFK qui préfère pleurnicher et renvoyer la faute sur les dirigents : ceux-ci sont certainement responsable de bien des choses mais en tout cas pas de votre incompetence

Hogwarth

Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par Ohrel Lun 20 Aoû 2012 - 8:47

Scoopex a écrit:Chacun est libre de ses opinions. Que les membres du BWFk qui ne veulent plus venir au stade (une vingtaine?) pour des raisons qu'ils estiment justes le fassent. De ces gens, je les connais tous et ils me connaissent tous. je regrette de ne plus les croiser et ne plus boire des bières. Et c'est un ancien BWFK, membre en 1990 qui vous parle.

Maintenant, le club est de 1896. Il a vu des présidents, des joueurs, des sponsors et des supporters.....

Il y a encore des gens qui pensent qu'il est indispensable de venir au stade quoi qu'il arrive. J'en fais partie et pleins de membres du Blue White aussi. A eux de faire le nécessaire pour que le mouvement de supporters du LS continue et perdure. Car dans un couple c'est la même chose. C'est quand on est pas d'accord, que l'on sait si le lien d'amour est plus fort ou pas.

Loin de moi l'idée de porter un jugement sur mes potes qui ne viennent plus au stade. C'est triste. Mais, et de manière très égoîste, pour moi le LS est tellement important, que quoi qu'il arrive, il faut aller de l'avant. Avec ou sans ceux qui sont là.

Des cons de sécus il y en a tous les week-ends en boite, dans le stades et dans les patinoires. On ne refait pas le monde.

Allez Lausanne.

Scoopex a parfaitement raison
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par Verlaat Lun 20 Aoû 2012 - 8:47

C'est triste d'en arriver là et c'est l'équipe qui paye les pots cassés, malheureusement. Le bwfk a ses raisons, le communiqué est assez explicite. Ayant vu le tragique épiode de LS-GC, je peux comprendre. Je trouve dommage qu'une solution et un dialogue n'ait pas pu avoir lieu avec les dirigeants.

Maintenant, j'espère quand même que les Rabiosos et les autres suiveurs vont continuer à encourager l'équipe, car elle le mérite. Et déjà qu'on a l'impression d'être à l'extérieur tout les matchs, ça va devenir compliqué.

Merci au BWFK pour tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant. En espérant que ce n'est qu'un mauvais passage.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par jb Lun 20 Aoû 2012 - 9:27

D'accord aussi avec Scoopex. J'ai énormément de respect pour le BWFk et ses supporters exemplaires. sans doute la direction ne leur accorde pas le respect qu'ils méritent. mais voilà, les dirigeants ont beaucoup de qualité, d'abord celles d'avoir sauver le club et de le maintenir à flot, mais ils sont pas doués en relations humaines.
maintenant, c'est idiot de pénaliser l'équipe, car il s'agit bien de cela, pour une question d'honneur. On peut entrer en rapport de force quand on est 300 ou 1000, mais pas à vingt ou trente...
J'espère que tout le monde grandira un peu.... et que le BWFK revienne tenir son rôle de soutien à l'équipe et ne laisse pas tout le terrain aux rabiosos.
La LS a besoin de tous ses supporters, pas assez nombreux d'ailleurs.

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par Lessing Lun 20 Aoû 2012 - 9:41

Je sais pas trop quoi penser de cette situation, il parait clairement que les dirigeants font des efforts pour le bien du club mais en même temps ils devraient faire attention à plus respecter les supporters de base. Ce ne sont pas que les sponsors et les VIP qui font vivre le club.
Décidemment cette promotion c'est de plus en plus un cadeau empoisonné, on avait pas tous ces problèmes en challenge ligue.
On a visiblement pas la volonté ni les moyens d'avoir un club ambitieux et bien géré à Lausanne, donc redescendons à notre niveau, c'était bien plus sympa les matches à 1'500 - 2'000 vrais supporters.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par lausarme Lun 20 Aoû 2012 - 10:00

A mon avis dans cette histoire tout le monde (supporters, dirigeant,...) est très frustré de devoir attendre 8 ans pour avoir le nouveau stade et même pire, qu'il soit remis en question.

lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par Ohrel Lun 20 Aoû 2012 - 10:08

On est ridicule, tout simplement....Samedi à Bâle on était 21 personnes, dont 5 "pas Fans" mais juste là pour regarder le match....c'était de la cinquième ligue...
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par Shogun Lun 20 Aoû 2012 - 10:31

Ben c'est vite vu, on a des dirigeants de divisions inférieures et c'est la même chose avec le public. Et pour le deux ce n'est pas nouveau, malheureusement pour le BWFK... Pour le public, personne n'y peut grand chose, il faut ce nouveau stade. Pour les dirigeants, on attend quelqu'un pour remplacer les guignols mais on ne se bouscule pas au portillon donc pas le choix.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par Invité Lun 20 Aoû 2012 - 10:51

. Pour les dirigeants, on attend quelqu'un pour remplacer les guignols mais on ne se bouscule pas au portillon donc pas le choix.[/quote]

je vote Martin, c'est le plus professionnel et il est vraiment amoureux du LS, je continue à prendre mes abos pour ma famille, promis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par Shogun Lun 20 Aoû 2012 - 10:54

Ben disons qu'en SL, il faut soit un président qui à des pépettes soit un président qui a du charisme voir les deux. Martin contrairement à Collet aurait au moins l'une de ces deux caractéristiques. Laughing

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par Scoopex Lun 20 Aoû 2012 - 11:47

un élément de réponse ? http://www.24heures.ch/sports/ls/lausannesport-fan-club/story/27829135
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par Julien F. Lun 20 Aoû 2012 - 11:59

A lire tous les commentaires et avis concernant le LS dans son ensemble (budget, accueil, fans, stade, sécurité, bricolage, etc...), il faut bien reconnaître qu'on arrive au bout du bout de ce que l'on peut encore espérer, et donc à un tournant.

Sans une certitude de nouveau stade (même à l'horizon 2020), il sera impossible d'attirer sponsors, argent, ambiance, fans, engouement, etc... Et donc aucun avenir en 1ère division.

Il faut maintenant absolument que cet objectif de stade se réalise pour maintenir une flamme, même si cela est loin...

Concernant l'accueil, justement, et même s'il s'agissait du superbe Parc Saint-Jacques, je relève que des animations ont eu lieu avant le match et à la mi-temps ET qu'il y avait 5 personnes au stand pour servir boissons et hamburgers... pour 21 fans. Aucune attente évidemment...

A la Pontaise, c'est 2 personnes pour 50 personnes et 25 minutes d'attente...

Y'A PAS PHOTO !


Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par lausarme Lun 20 Aoû 2012 - 12:15

2 pour 50... 2 pour 500 plutôt !
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par dudu Lun 20 Aoû 2012 - 12:46

Tout le monde se cache derrière le stade mais de toute façon même avec un vrai stade on aura toujours un public de Vaudois.
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par lausarme Lun 20 Aoû 2012 - 12:51

tu veux un public de genevois ou de sédunois ? ou de suisse-allemands avec leurs casseurs.

Fier de faire partie du public vaudois "connaisseur mais râleur"
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par Lessing Lun 20 Aoû 2012 - 12:52

On en sait rien on a jamais eu de stade de foot à Lausanne, le potentiel public est dès lors totalement inconnu, partant du fait qu'un VRAI stade attire les jeunes juste de part l'ambiance (voir le hockey à malley où le public est composé à 50% de jeunes s'en foutant complément du hockey mais venant juste pour l'ambiance).

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

communiqué BwFk  Empty Re: communiqué BwFk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum