Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Txé le Mer 17 Juil - 22:22

Nous Rabiosos Lausanne, groupe de supporters du Lausanne Sports depuis 2006, communiquons aujourd'hui notre dissolution et la fin de nos activités.

C'est avec tristesse et amertume que nous nous voyons obligés de prendre cette décision, conséquence en grande partie des mesures répressives prises à l'encontre de notre groupe lors de cette dernière année. En effet après une grève de deux ans suite à une interdiction de stade collective en 2010, qui a eu pour conséquence de nous empêcher d'assister à deux années de matchs de championnats, une finale de coupe de Suisse, les matchs d'Europa League qui ont suivi ainsi que l'ascension en Super League, nous avons fait notre retour au stade début 2012. Dès lors nos activités ont repris et une bonne phase de recrutement nous a permis de doubler le nombre de nos membres, ce dernier ayant été passablement réduit par les deux années d'absence qui ont précédé. Malgré ça, la politique répressive disproportionnée des autorités aux cotés des dirigeants du Lausanne Sports nous a fait perdre douze membres du noyau dur en à peine une année. Ces interdictions de stade portent un gros coup à un groupe comme le notre et montrent une volonté claire d'anéantir le mode de soutien que nous promouvons, basé sur les principes Ultras. Nous déplorons ces mesures qui ont pour conséquence principale l'atteinte à l'ambiance dans les tribunes lausannoises et au soutien de l'équipe, qui sont les deux buts fondamentaux d'un groupe ultra. Nous dénonçons également la volonté affichée des dirigeants du LS de promouvoir un foot-business, destiné à satisfaire les VIPs et les cadres d'entreprises et méprisant la base du club: ses supporters. Enfin, nous condamnons le climat sécuritaire actuel, instauré par les politiques et une bonne partie des médias, stigmatisant les supporters et condamnant le mouvement ultra à une mort à petit feu. Les petits groupes comme le notre sont les premiers à en faire les frais. Mais il ne fait aucun doute qu'à terme c'est tout le mouvement qui est voué à périr, à moins que les ultras ne sacrifient leurs âme et principes pour se conformer aux exigences du football moderne. Football moderne, dont l'objectif est le profit et la sécurité au détriment de la Passion.

Notre dissolution est donc principalement due aux conséquences de la répression. Mais il serait faux de dire qu'aucun autre facteur n'a motivé cette décision. La fatigue de certains, la difficulté d'assurer la relève ou encore l'impossibilité d'assurer une partie des déplacements par manque d'effectif ou d'énergie sont également des raisons qui nous ont poussés à arrêter. Ces années de lutte perpétuelle pour la survie de notre groupe ont très sérieusement entaillé notre motivation, bien que notre passion pour ce club et ce mouvement est éternelle.

Nous tenons néanmoins à nous souvenir des excellents moments passés au cours de ces sept années. Des déplacements à travers la Suisse et l'Europe, des amitiés profondes qui se sont créées au fil des saisons, des soirées, fêtes et autres weekends ou voyages qui nous resterons gravés à jamais. Nous voulons également remercier toutes les personnes qui se sont investies dans le groupe toutes ces années durant. Ceux des débuts, qui peuvent être fiers d'avoir eu l'audace d'entamer cette expérience en LNB, dans un climat défavorable et dans un club dans lequel la culture ultra était quasiment inexistante. Puis tous ceux qui nous ont rejoints par la suite et ont fait vivre ce groupe jusqu'à aujourd'hui. Un grand merci également aux joueurs, qui nous ont fait vibrer toutes ces saisons et avec lesquels nous avons toujours entretenu de bonnes relations. Un saluto a nostri fratelli e sorelle locarnesi!

Pour conclure, "Les Rabiosos" n'existent plus, mais nous serons toujours dans les parages. Plus sous la même forme, mais nous continuerons à soutenir notre équipe et à défendre nos couleurs avec la même passion et en respectant les principes qui nous sont chers.



Rabiosos Lausanne

2006 - 2013
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par gregFlex le Mer 17 Juil - 23:16

Joli texte, bien écrit.

Je ne peux m'empêcher de me réjouir de cette nouvelle parce que si je déplore également le foot-business, je trouve encore bien plus déplorable les positions extrémistes.

Si le fan est fanatique par définition, il est important de garder une certaine mesure et personnellement je préfère la bonhommie parfois raillée du BWFK aux dérives ultras qui n'amènent rien du tout.

C'est surprenant de scier la branche sur laquelle on est assis et se fendre d'un texte pathétique quand on tombe de l'arbre.

Les ultras comme rempart au foot-business. Décidément, on aura tout lu...

Mais bravo pour cette sage décision de dissolution et content de savoir que vous êtes encore, toujours et avant tout supporter du LS. On a au moins ça en commun.

Allez Lausanne !

gregFlex

Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Scoopex le Mer 17 Juil - 23:23

Je ne rentrerai pas trop dans le détail. Un truc me vient à l'esprit à l'annonce de ce communiqué : Merde l'ambiance !

Cela fait des années que je n'avais pas vu la Pontaise pareillement animée et faisant front aux visiteurs. C'est très con que cette bonne "vibe" soit freinée de la sorte et j'espère que les groupes restants sauront continuer à nous faire sentir parfois encore à domicile.

Je ne cautionne pas tous vos actes mais je vois votre retrait comme une grosse moins value pour le club et l'ambiance au stade.
Sur ce point là vous avez été bluffant. A n'en point douter, Le Phoenix tenait toujours de ses cendres et des passionnés restent des passionnés.

Donc bonne bourre à vous et à plus à la Pontaise
Tous différents, une passion.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Blue Raph le Jeu 18 Juil - 9:21

Perso, et même si je ne connais pas les raisons qui ont conduit aux interdictions de stade qui vous ont frappé, je pense aussi que l'ambiance à la Pontaise souffrira de votre disparition.

Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Homer le Jeu 18 Juil - 9:22

Quel dommage!

Vous allez vraiment nous manquer, comme le dit Scoopex, ça faisait des année que l'on avait pas vu une ambiance pareille dans le bloc et on avait enfin du répondant face aux visiteurs.

Je respecte votre décision et j'espère que vous viendrez toujours chanter dans nos tribunes.

Bonne continuation

Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Ohrel le Jeu 18 Juil - 9:26

Pour moi c'est ps une grande perte, de toute façon l'ambiance à la Pontaise est et sera toujours nul et assez ridicule, on ne va pas à la Pontaise pour l'ambiance sûrement. J'ai toujours vu un malsaine esprit et aggresivité dans ce groupe, que souvent n'avait rien à voir avec le foot, déjà il ya des annés, avec des aggresions gratuites dans la gare à Wil, exc....aufin le foot et le ls m'a toujours semblé l'excuse pour foutre la merde.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Victorious le Jeu 18 Juil - 9:37

Vous avez certes contribué à ramener du monde au stade.. j suis d'accord avec vous sur l'achernement qu'il y a eu par la direction du LS lors des premières interdictions.. mais faut pas pousser non plus..
La plupart des interdictions n'ont certainement pas été données pour une torche ou une canette lancée comme en 2010.
D'ailleurs je me demande si ce n'est pas l'histoire à Vevey qui vous a achevé...?!?
C'est dommage, ça fera du monde en moins, maintenant il reste tjs les jeunes Lozboys et le BWFK. Longue vie à eux et Allez LS

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Thierrible le Jeu 18 Juil - 10:13

Ohrel a écrit:Pour moi c'est ps une grande perte, de toute façon l'ambiance à la Pontaise est et sera toujours nul et assez ridicule, on ne va pas à la Pontaise pour l'ambiance sûrement. J'ai toujours vu un malsaine esprit et aggresivité dans ce groupe, que souvent n'avait rien à voir avec le foot, déjà il ya des annés, avec des aggresions gratuites dans la gare à Wil, exc....aufin le foot et le ls m'a toujours semblé l'excuse pour foutre la merde.

A la gare de Wil???? Mais arrête de raconter n'importe quoi! Avant de balancer ça comme ça, soit sûr de ce qui s'est passé car si t'as vu les RL y foutre la merde, c'est que t'as rien vu...

Et concernant l'ambiance, certes elle n'est pas au mieux de ce qui s'y fait dans le pays, mais a déjà monter d'un bon cran ces dernières années. Alors au lieu de critiquer, ce que tu fais si bien, bouge toi le cul et essaie d'améliorer l'ambiance.

Sinon, RIP aux RL. Personnellement, ça n'est pas une joie de les voir disparaître, j'ai vécu de sacrés bons moments durant quelques années à leurs côtés et souhaite vivement les revoir, même en indép.. au stade!

Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par micky le Jeu 18 Juil - 10:18

Ils n'avaient plus de texte pour leurs chansons débiles? enc...enc... enc...? Cela nous fait marrer quand je lis qu'ils ont amené du monde.
Les gens normaux avaient plus envie de fuir.

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Johnmcfly le Jeu 18 Juil - 10:38

micky a écrit:Ils n'avaient plus de texte pour leurs chansons débiles? enc...enc... enc...? Cela nous fait marrer quand je lis qu'ils ont amené du monde.
Les gens normaux avaient plus envie de fuir.

+++10000 ! Smile

Effectivement, des chants débiles et tout ce qu'il y a de moins fair-play... Chanter contre l'adversaire ou chanter pour nos couleurs, la différence est énorme ! Et ce qu'ils scandaient n'est que le reflet de la mentalité de ce groupe, qu'on avait pas envie d'approcher.

J'ai évidemment beaucoup de respect pour les gens qui tentent de créer de l'ambiance, pour les gens qui supportent nos couleurs. Alors pour ça bravo à eux. Mais personnellement en regardant ces dernière années, les deux meilleures ont été celles où ils étaient interdits de stade (d'ailleurs à ce sujet il n'y a pas de fumée sans feu)... Au moins on entendait pas ces injures et autres propos soit disant encourageants... Et ce fameux "liberté pour les ultrats"..., ridicule. Donc bye bye Smile

RIP RL et place au foot dans une ambiance certes assez pauvre, mais plus saine Wink
Johnmcfly
Johnmcfly

Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Ohrel le Jeu 18 Juil - 10:43

Johnmcfly a écrit:
micky a écrit:Ils n'avaient plus de texte pour leurs chansons débiles? enc...enc... enc...? Cela nous fait marrer quand je lis qu'ils ont amené du monde.
Les gens normaux avaient plus envie de fuir.

+++10000 ! Smile

Effectivement, des chants débiles et tout ce qu'il y a de moins fair-play... Chanter contre l'adversaire ou chanter pour nos couleurs, la différence est énorme ! Et ce qu'ils scandaient n'est que le reflet de la mentalité de ce groupe, qu'on avait pas envie d'approcher.

J'ai évidemment beaucoup de respect pour les gens qui tentent de créer de l'ambiance, pour les gens qui supportent nos couleurs. Alors pour ça bravo à eux. Mais personnellement en regardant ces dernière années, les deux meilleures ont été celles où ils étaient interdits de stade (d'ailleurs à ce sujet il n'y a pas de fumée sans feu)... Au moins on entendait pas ces injures et autres propos soit disant encourageants... Et ce fameux "liberté pour les ultrats"..., ridicule. Donc bye bye Smile

RIP RL et place au foot dans une ambiance certes assez pauvre, mais plus saine Wink

+++1000000000 ! Smile
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Homer le Jeu 18 Juil - 11:08

Johnmcfly a écrit:
micky a écrit:Ils n'avaient plus de texte pour leurs chansons débiles? enc...enc... enc...? Cela nous fait marrer quand je lis qu'ils ont amené du monde.
Les gens normaux avaient plus envie de fuir.

+++10000 ! Smile

Effectivement, des chants débiles et tout ce qu'il y a de moins fair-play... Chanter contre l'adversaire ou chanter pour nos couleurs, la différence est énorme ! Et ce qu'ils scandaient n'est que le reflet de la mentalité de ce groupe, qu'on avait pas envie d'approcher.

J'ai évidemment beaucoup de respect pour les gens qui tentent de créer de l'ambiance, pour les gens qui supportent nos couleurs. Alors pour ça bravo à eux. Mais personnellement en regardant ces dernière années, les deux meilleures ont été celles où ils étaient interdits de stade (d'ailleurs à ce sujet il n'y a pas de fumée sans feu)... Au moins on entendait pas ces injures et autres propos soit disant encourageants... Et ce fameux "liberté pour les ultrats"..., ridicule. Donc bye bye Smile

RIP RL et place au foot dans une ambiance certes assez pauvre, mais plus saine Wink

Je suis un spectateur calme et respectueux, cependant les ultras des autres équipes ne se gênent pas de nous traiter  d'enc... et je ne trouve pas normal de leurs faire de grands sourires et d'encaisser sans riposter, alors ces chants ne sont pas d'une grande finesse, je vous l'accorde, mais ça fait partie "des jeux du stade moderne" il y a 2000 ans on venait voir des esclaves se faire manger par des lions et aujourd'hui on se lance des insultes, Bon dans un monde idéal, tout le monde se respecterait, malheureusement ce n'est pas le cas, mais je ne vois en tout cas pas pourquoi c'est toujours nous qui devrions encaisser... La fin des Rabiosos serait une bonne nouvelle si tout les groupes ultras de Suisse se sépareraient, mais ce n'est pas le cas, alors je maintiens: "quel dommage".

Merci également aux Lozboys  et au BWFK pour leurs encouragements, continuez comme ça !
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Johnmcfly le Jeu 18 Juil - 11:57

Oui HOMER Je suis d’accord avec l’idée de ne pas toujours baisser son froc et encaisser les insultes des autres..
Cela dit, on a un mauvais climat qui règne en Suisse à ce niveau. J’ai été voir un grand match de Bundesliga, et pas une fois j’ai entendu un membre d’un fan club local ou adverse chanter contre l’adversaire. Au contraire !, c’était bonne ambiance et les supporters chantaient pour leur équipe. De cette façon-là (bien plus intelligente que la nôtre au niveau suisse), le fair-play est respecté, et tout se passe dans le calme et la bonne humeur.

En rentrant de mon week-end, il y’avait LS-Sion, et là une dizaine de « supporters se déclarant ultras » chantaient devant la gare de Lausanne « Nous chions sur les lausannois ».
Bref c’est 2 claques à chacun de ces idiots.

La différence de mentalité est juste incroyablement grande. Et je compare un stade de 82'000 personnes avec la Pontaise… Si je suis d’accord avec le fait de pas toujours encaisser comme des gentilles brebis, essayons de relever un peu le niveau de quelques imbéciles.., ce sera plus constructif.

Au final,

- entre les servettiens qui nous traitent de paysans et qui scandent « lac de g’nève » parce qu’ils ne savent plus quoi chanter alors qu’ils ont 3 buts dans les chaussettes et qu’ils sont relégués,
- les sédunois qui ne sont pas plus intelligents, bien au contraire…
- et les RL qui ne savent pas trop quoi faire à part se mettre à torses nus quand il fait zéro degré (oh oui ça ça fait ultra c’est cool) et rétorquer des niaiseries,

le niveau n’est pas près de monter… Quoique si, vu la dissolution des RL c’est un premier pas… 
Johnmcfly
Johnmcfly

Localisation : Yverdon-les-Bains
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par LSSL le Jeu 18 Juil - 12:03

Certains commentaires me font bien rire.
Dire que l'ambiance à la Pontaise était la meilleure quand les RL n'étaient pas là...mon gars, t'es pas revenu depuis 2 ans au stade pour dire ça?
Et bien écoutez, les derbys reste des derbys. S'il n'y a pas une tension particulière à ces match-là, ce ne serait pas la même chose.
Des chants d'insulte? C'est fou ce qu'il y a beaucoup d'insultes durant les matchs... Vous iriez dans d'autres clubs, vous seriez scandalisés...

''Pour moi c'est ps une grande perte, de toute façon l'ambiance à la Pontaise est et sera toujours nul et assez ridicule, on ne va pas à la Pontaise pour l'ambiance sûrement.''
C'est clair qu'avec une mentalité aussi ridicule que la tienne, on ne va pas aller bien loin.

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Ohrel le Jeu 18 Juil - 12:25

moi je vais au match avec les amis pour regarder mon équipe et du foot, si je veux de l'ambiance je vais dans des autres vrais stades de foot, avec 20000 spectateurs, ou à la patinoire, ou à la disco..... .
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Ohrel le Jeu 18 Juil - 12:28

et en plus, on parle pas d'un group storique d'ultras, on parle d'un petit groupe qui a vecu 7 petits annés, dont 2 "en prison". Bon ça suffit, regardons maintenant aux futur et laissons les "morts" en paix.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par LSSL le Jeu 18 Juil - 13:02

On a une vision très différente du football.
Le football sans supporters, ce n'est de loin pas la même chose qu'avec une superbe ambiance...

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par LSSL le Jeu 18 Juil - 13:12

A Johnmcfly:

Les gens se mettent à torse nu s'il le veulent encore. C'est un délire comme un autre. En quoi tu te permets de juger ces comportements? Tu trouves ça débile? D'accord. Mais en attendant, pour une meilleure ambiance à la Pontaise, c'est mieux ça que de poser ses fesses sur un siège et regarder le match en mangeant du pop-corn.
Va au cinéma si t'as pas envie de voir ça.

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Thierrible le Jeu 18 Juil - 13:28

Ohrel a écrit:et en plus, on parle pas d'un group storique d'ultras, on parle d'un petit groupe qui a vecu 7 petits annés, dont 2 "en prison". Bon ça suffit, regardons maintenant aux futur et laissons les "morts" en paix.

je crois que ça ne sert à rien de parler de ça avec toi, de toute façon tu vois le mal partout dans et autour du LS...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Le choubert le Jeu 18 Juil - 13:44

Certains , feraient mieux de la coincer a la place de raconter des conneries de classe mondiale ! Va au cinéma ou au théatre ! Johnncfly : t es un champion toi ! De quel droit tu juges certains agissements de quelques personnages , dont tu ignores totalement leurs vie??!! On pourra tjs critiquer ou cracher sur certaines actions des rabiosos , mais faut pas oublier tous ce qu'ils ont apporté au lausanne ! Bien que respectant le BW , les RL ont apporté ce mouvement ultras qui manquaient tant au LS, et maintenant ce sont au LOZ BOYS de reprendre ce que les RL ont commencé ! Certains disent que la pontaise est déserte , qu il n y a pas d ambiance, je dis que non , depuis les RL et les LB , l ambiance a nettement évolué , et ça c est seulement grâce a certains des ultras de notre club ! Maintenant , je suis sur que l ambiance va encore croitre , faisons confiance au BW et au LB ! Et pour tous ceux qui jugent les RL sans les connaitre, vous feriez mieux de vous renseignez un peu sur leurs motifs de dissolution! Et pour celui qui disait que dans les stades allemands il n y avait jamais de problème, LOOOL !!! Réveille toi garçon , tu vis dans les bisounours toi ! Encore une fois renseigne toi bien avant de l ouvrir seulement négativement sur ce forum ! Sur ce..
Longues vies au ultras ! Que leurs passions ne soient jms anéanties a causes de chrétins dans vos genre ! ABE

Le choubert

Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par micky le Jeu 18 Juil - 13:51

Ils n'ont rien apporté de positif. Le club a vécu bien avant et continuera sans ces poètes...

micky

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Dolby le Jeu 18 Juil - 13:56

Moi je voudrais juste mettre en avant cette phrase :

Ohrel a écrit:moi je vais au match avec les amis pour regarder mon équipe et du foot, si je veux de l'ambiance je vais dans des autres vrais stades de foot, avec 20000 spectateurs, ou à la patinoire, ou à la disco..... .

nux
Dolby
Dolby

Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par LSSL le Jeu 18 Juil - 14:00

ou au cinéma, ou au théâtre, ou à une compétition de pétanque, ou au tour de France, ou à une course de formule 1...

LSSL

Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Ohrel le Jeu 18 Juil - 14:23

Thierrible a écrit:
Ohrel a écrit:et en plus, on parle pas d'un group storique d'ultras, on parle d'un petit groupe qui a vecu 7 petits annés, dont 2 "en prison". Bon ça suffit, regardons maintenant aux futur et laissons les "morts" en paix.

je crois que ça ne sert à rien de parler de ça avec toi, de toute façon tu vois le mal partout dans et autour du LS...

au contraire, ma seule vrai critique c'est par rapport au fait d'avoir changé du gardien, le reste je suis totalement avec les dirigents, je suis tout simplement réaliste en disant que le mantien ça m'étonnerait, et en principe même si on tombe j'en ai pas beaucoup à foutre, vu que je suivrai aussi avec passion le LS en Ligue B, comme avant, où à certains deplacemente on était en 4:-):-) L'important c'est de voir jouer le LS, peu importe où.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Crocro le Jeu 18 Juil - 14:27

Bon, je ne commente que très très rarement, juste et surtout quand j’ai des trucs qui me grimpent sérieusement au poireau. Donc un petit coup de gueule (et/ou boule, pour certains) :

Mon Dieu ce qu’il ne faut pas lire des fois…
Ce cher public Suisse, plus précisément romand, commence à me faire vomir.
On chie sur tout ce qui bouge dès que ça ne rentre pas dans les normes ISO 9001 de la personne normale !
Mais merde à la fin ! On a joué devant des affluences misérables en LNB, où le seul truc qui bougeait se trouvait en tribune, avev deux groupes qui essayaient tant bien que mal d’apporter quelque chose, chacun à sa façon.

Ohrel qui dit qu’il vient ne vient pas à la Pontaise pour l’ambiance mais  avec ses amis pour voir du football…je sais pas où t’as vu tant de magnifique football pour continuer à faire venir tes amis… Et aussi, entre nous, tu préférerais pas venir à la Pontaise, où il y aurait une belle ambiance, plutôt que d’aller te coltiner des km pour voir un match devant 20000 spectateurs, qui plus est, n’est pas ton équipe, donc n’éveille pas de sentiment en toi ?!
Johnmcfly, je ne sais pas d’où tu sors et quel match t’es allé voir en Allemagne, mais force est de constater que c’était surement un match de préparation d’une grosse équipe qui jouait contre une de 6ème division.

Personnellement, des « supporters » comme vous, je les préfère sur leur canapé devant leur tv. Que des avantages à ça :
- Vous ne serez pas dérangés par les méchants ultras
- Vos oreilles resteront saines et sauves car vous n’aurez pas entendu enc*** (des rares fois où c’est chanté, et pas que pas les ultras)
- Vous économiserez sur vos déplacements à aller voir des matchs devant 20'000 spect.
- Plus besoin de payer un billet par personne, 3,50 CHF et hop, vous regardez avec quelques potes.
- Vous n’aurez pas peur de mourir car un méchant aura osé allumer une toche à 30m de vous.

Les rares qui essayent de faire bouger les choses à la Pontaise, on leur chie dessus. C’est vachement motivant pour tous ceux qui restent et qui se donnent la peine qu’on aie un minimum l’impression d’être à domicile.

Sur ce, celui qui veut en discuter avec moi, no problemo, mais au stade et autour d’une bière.

Sur ce, ABE!

Crocro

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006 Empty Re: [Communiqué] Dissolution des Rabiosos Lausanne 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum