FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 14 Juin 2011 - 16:16

3 matches d'après http://www.football.ch/sfl/777822/fr/Kader.aspx?tId=0&pId=270302 . Et 23 (!) la saison d'avant.


roestigraben a écrit:La seule chose qui me gene un peu est le fait que Coltorti n'a joue qu'un seul match cette saison en Espagne! Alors bien sur c'est un bon gardien qui a ete international Suisse a 8 reprises, mais moi je reste de l'avis que Favre devrait etre notre titulaire. J'espere que la competition entre nos 2 gardiens sera seine et qu'elle ne va pas plomber l'ambiance au sein de l'equipe!


Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par S_Gerrard Mar 14 Juin 2011 - 16:18

Il y a plein d'autres jeunes gardiens qui n'attendent qu'une chance de montrer de quoi ils sont capables... c'est bien joli de se payer un papy (bon là 30 ans pour un gardien c'est pas vieux) qui a de l'expérience, mais à force de barrer les joueurs qui ont largement le talent d'évoluer dans la ligue de laquelle ils ont terminé champions, on se retrouvera bientôt comme les anglais, avec des passoires à plus en finir!
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 14 Juin 2011 - 16:21

Vous vous plaignez que Favre n'aurait éventuellement plus sa place cette saison, mais la saison dernière p. exemple, est-ce que l'on a vraiment donné sa chance à Castejon en-dehors des blessures de Favre ? Non. On s'est juste basé sur le fait que Favre était titulaire depuis plusieurs saisons. Alors, quand on a la chance d'avoir un gars comme Coltorti, gardien d'expérience internationale tout de même, qui vient au LS, la moindre des choses serait de s'en réjouir. Et après de juger sur pièce.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 16:23

Loïc Abenzoar : jeune latéral droit de l'OL qui a joué 12 match à Arles (première division française)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Mar 14 Juin 2011 - 16:23

Excellent transfert. En super league il faut 2 bons gardiens.

Si on pouvait transférer Bleu-Blanc pour 10 balles ça serait encore mieux...
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 16:25

lausarme a écrit:Excellent transfert. En super league il faut 2 bons gardiens.

Si on pouvait transférer Bleu-Blanc pour 10 balles ça serait encore mieux...

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Mar 14 Juin 2011 - 16:25

Favre est la depuis beaucoup d'années, il n' y avait aucune raison de donner une chance a Castejon vu que Anthony a toujours fait son boulot. Moi je ne m'en réjouis pas hônnetement, et puis on sait très bien pourquoi toi t' es "contre" Favre et n' a rien à voir avec les prestations sur le terrain, mais on ne rentre pas dans le privé....qui connait sait, et je n' ajoute plus rien.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par S_Gerrard Mar 14 Juin 2011 - 16:27

Mouais, on verra bien sur le moment. Mais allez en Espagne pour être figurant j'appelle pas ça une "expérience internationale". Surtout que de se dire qu'il était que la doublure de Zubi, y a rien de réjouissant désolé!
Et en plus, les dirigeants se contredisent avec leur soit disant "Nous voulons des joueurs de la région pour entrer dans la philosophie du club." C'est d'ailleurs pour ça en partie que Deves avait été écarté, quoi qu'on en dise.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Clash Mar 14 Juin 2011 - 16:58

C'est triste pour Anthony, j'estime qu'il aurait eu droit a sa chance en LNA et tant qu'à chercher un "gros salaire" autant prendre un joueur de champ.

Coltorti a peu jouer ces derniers temps et chez nous il va être vite mis sous pression, soit ça passe et c'est un super coup de poker, soit ça casse et il deviendra vite numéro 2.

Quant Castejon, au risque de me répêter, il vient de la 2ème ligue inter et n'a pas sa place en LNA.

A part ça quelle journée au point de vue des transferts, ç'est déjà le sprint avant la dernière ligne droite, on va vivre une sacrée semaine nux

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 14 Juin 2011 - 17:04

Euuuuuuuhhh faudra m'expliquer en P.V. (pour ne pas polluer encore plus ce forum) car alors là, même moi je ne sais pas ce que tu racontes... Mais bon, vu que tu n'as rien à raconter, je ne me fais pas trop de soucis. Et de toutes façons, porter des accusations mensongères en public, sans détails et terminer par "qui connait sait, et je n' ajoute plus rien" na, mais Mon Dieuuuuuuuuuuuuuu, mais c'est d'un niveau école enfantine... Un forum de foot, c'est fait pour donner notre avis sur tel ou tel joueur non ? Je n'ai jamais, jamais, jamais dis, bien au contraire, que j'avais raison. Bien sûr que je peux avoir totalement tort, mais j'ai encore le droit de donner mon avis, non ? On est dans un pays libre ou bien ? Libre à toi aussi de porter un jugement sur n'importe quel joueur au monde, même sur Messi si le coeur t'en dis, je ne t'insulterai pas pour autant... Mais bon, pour ça, faut pas avoir peur de la critique en retour et chez certains, la peur prédomine, on n'ose pas donner son avis...

Bref, Allez Lausanne ! Continuez sur la lancée !


Ohrel a écrit:et puis on sait très bien pourquoi toi t' es "contre" Favre et n' a rien à voir avec les prestations sur le terrain, mais on ne rentre pas dans le privé....qui connait sait, et je n' ajoute plus rien.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Verlaat Mar 14 Juin 2011 - 17:13

Quelle excellente nouvelle que ce transfert !!! ça fera une saine concurrence et il faut deux gardiens de qualité pour la LNA. J'ai également confiance en Rueda qui fera jouer le meilleur et non le "plus gros salaire". Et en fait qu'en savez-vous du "gros salaire" ??? Car en Suisse, à part Xamax qui cherche une "star de seconde zone", les places sont prises pour les gardiens (Servette peut-être ?). Donc peut-être que Coltorti n'avait pas énormément de proposition et a dû voir son salaire à la baisse.... Mais on n'en sais rien finalement.

Selon le Matin, GCM veut garder Steuble Silvio et Moussilou, j'espère qu'ils arriveront à leurs fins. Même si peu croyent en Moussilou, comme il l'a dit lui-même, il pourrait apporter plus à 100% de ses capacités physiques. A mon avis il peut faire très très mal en contre-attaque en LNA. Et en contre, faudra être bons !


Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Thierrible Mar 14 Juin 2011 - 18:46

Concertnant le transfert de Coltorti, j'ai un vague souvenir de lui comme faisant pas mal de boulette?
Sinon, la concurrence ne fera pas de mal, mais je laisserai à Favre sa chance quand même!

lausarme a écrit:
Si on pouvait transférer Bleu-Blanc pour 10 balles ça serait encore mieux...

Servette et Neuch sont sur le coup, mais 9.95 maximum (ok je sors Very Happy)
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par zodov Mar 14 Juin 2011 - 19:49

Je trouve Coltorti comme un excellent transfert. Le but c'est de rester en SL, non? Alors LS va chercher qqun d'expérience, qui a été titulaire en SL et en équipe de Suisse, où on ne doit payer aucune somme de transfert, et parce qu'il pourrait éventuellement toper la place de notre meilleur gardien, y en a qui râle?! N'importe quoi! J'aime bien Anthony et j'espère qu'il aura sa chance, je pense aussi qu'il peut profiter de l'expérience de Coltorti (même s'il n'est plus un jeune, il a quand même 27 ans), mais 2 gardiens de ce niveau n'est pas du luxe.

Franchement si les autres transferts sont de ce niveau, je serai rassuré. Mais bon, peut-être qu'un grand transfert dans l'axe pourrait prendre la place au duo Marazzi-Pasche...

Kamber est combatif, bon techniquement et me semble l'avoir vu jouer aussi bien latéral que milieu gauche, une solution de rechange intéressante pour Avanzini et Sonnerat.
Proschwitz, Silvio, Roux, Moussilou une attaque qui pourrait bien se révéler intéressante.
Muslin, je ne connaît pas mais à priori il a peu d'expérience en 1e division...

Merci à Ohrel pour ces "rumeurs". Même si ça n'est que des rumeurs, ça reste intéressant. Je trouvai justement qu'il en manquait sérieusement de ces trucs qui filtrent d'on ne sait où!
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 20:00

Je suis entièrement d'accord avec toi Zodov sur tous les points ! On est en LNA, il faut deux bons gardiens sinon c'est la catastrophe !!! nous aurons 36 matchs difficiles. Pour moi le seul point d'interrogation c'est Muslin car en LNA le milieu du terrain sera fort important ! Faisons confiance à Rueda et Kern, ils nous ont prouvé leur valeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par trixprix Mar 14 Juin 2011 - 20:08

ou sont Steuble, Bah et Moussillou?

trixprix

Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 20:12

LS attend une réponse pour le prolongement de contrat de Steuble et Moussillou ! Bah ? pas de nouvelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par pizzaiolo Mar 14 Juin 2011 - 20:26

On vient de monter en Superleague et la saison qui arrive s’annonce difficile avec, et de loin, le plus petit budget de la ligue. Malgré ca, on réussi à faire signer un ex-international… et y en a qui râlent !!!!!!!!!!

Y en a vraiment point comme nous ! C'est désolant !
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Mar 14 Juin 2011 - 20:37

pizzaiolo a écrit:On vient de monter en Superleague et la saison qui arrive s’annonce difficile avec, et de loin, le plus petit budget de la ligue. Malgré ca, on réussi à faire signer un ex-international… et y en a qui râlent !!!!!!!!!!

Y en a vraiment point comme nous ! C'est désolant !

+1

A ce niveau là, deux gardiens de très bon niveau n'est rien de trop!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Heaphy Mar 14 Juin 2011 - 21:04

Bleu-Blanc a écrit:IN-CROY-ABLE transfert que celui de Coltorti ! C'est clair qu'avec un gars comme lui, Favre ne devrait plus être titulaire, n'en déplaise à ceux qui pensaient qu'il avait le format LNA. Quelques parades de classe il faut l'avouer, mais tout de même pas assez de progrès et trop de rouleaux durant toutes ces années, selon moi. Allez Lausanne ! Encore quelques-uns de cet accabit et on sera bons pour un super-championnat !

Autant je respecte le fait que tu considères que Favre n'a pas le niveau LNA, autant je peine à comprendre comment un type comme toi, qui se considère comme étant un grand fan du LS, arrive à déverser autant de bassesse sur un gardien qui a plus que contribué à la promotion du LS cette année... T'es lamentable et pathétique bleu-blanc!
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Mar 14 Juin 2011 - 21:38

il faut arrêter de dire celui là il est gentil , lui est bien sympatique, si il y avait l'argent et qu ont nous prommeterais le titre on prendrais toute une équipe . même en ayant une plus petite équipe et une courte éxperience d'entraineur , je peux vous dire que je l'aimais bien mon équipe , avec des gars très gentil , mais après faut savoir si ont va boire une bière au bar ou si ont veux un résultat. Donc oui il faut de la concurence et oui il faut des nouveaux joueurs. ont les aimes bien tous au LS mais c'est de toute façon pas tous les même qui vont jouer cette saison.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Mar 14 Juin 2011 - 21:46

Perso, je suis très heureux de la signature de Coltorti. Favre incarne le renouveau du LS et aura sa chance la saison prochaine, mais avoir deux gardiens de qualité est nécessaire à l'échelon supérieur.

Par contre, j'espère que la courte durée du contrat (une année seulement) ne se généralisera pas à tous nos transferts. Cette philosophie pouvait se justifier en LNB, mais je doute que le court terme soit payant en A.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Mar 14 Juin 2011 - 21:48

Gimli a écrit: je doute que le court terme soit payant en A.


+1

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Vinche Mar 14 Juin 2011 - 23:17

Bon 1er transfert que celui de Coltorti même si j'aime aussi beaucoup favre. mais il y a quand même un truc à quoi il faut penser. Si on étais parti avec Favre + une doublure genre Castejon et que Favre se blesse le premier match on fait quoi? on est dans la merde. Donc une très bonne chose d'avoir deux gardien solides en cas de pépins..

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Mouais Mar 14 Juin 2011 - 23:24

Mon avis: Coltorti à 30 ans estime avoir encore quelques années de carrière devant lui, sauf qu'il a un peu disparu de la circulation:Lausanne étant actuellement le seul club de SL à la recherche d'un gardien, il décide d'y signer un contrat d'un an qui lui servira peut être de trampelin!--> transfert peu cher: tout le monde y gagne, Coltorti s'offre une vitrine, le ls un gardien de classe à un tarif raisonnable!! --> excellent transfert à mon avis!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par jb Mer 15 Juin 2011 - 6:33

La Tribune de Genève affirme que Servette est aussi en discussion pour Silvio et Proschwitz.

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 9 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum