FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Scoopex Mar 14 Juin 2011 - 14:26

wouaouw merci Ohrel pour ces news. Même si elles peuvent paraître quelque peu "bruit de couloirs", moi personnellement je suis preneur.

il y a que BB (bleu-blanc) qui s'en plaint. En tout les cas, cela s'agite pas mal du côté des négociations.

Je verrai l'arrivée de Proschwitz d'un excellent oeil. Coltorti aussi. Muslin connaît pas. Kamber est très prometteur...

N'hésite pas à nous faire partager encore tes news.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par petegab Mar 14 Juin 2011 - 14:32

Les informations concernant Proschwitz, Kamber et Muslin sont du Blick de ce jour.

petegab

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Mar 14 Juin 2011 - 14:37

Et ben y aura de la concurence au niveau gardien. Je sais pas si Favre sera toujours n°1 étant donné que Coltorti a quand même une sacrée expérience.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 14:58

Ca fait une sacrée concurrence pour Favre en effet. Si le transfert est confirmé, je doute que Coltorti vienne en acceptant de faire banquette.

Merci à Ohrel pour ces scoops.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Lessing Mar 14 Juin 2011 - 15:00

http://www.lematin.ch/sports/football/fabio-coltorti-signe-lausanne-sport-saison-414723

C'EST FAIT !

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 15:02

Coltorti, Staubli et Kamber ont la particularité d'avoir tous le même agent qui est également celui de Katz, Pasche et Carrupt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 14 Juin 2011 - 15:31

IN-CROY-ABLE transfert que celui de Coltorti ! C'est clair qu'avec un gars comme lui, Favre ne devrait plus être titulaire, n'en déplaise à ceux qui pensaient qu'il avait le format LNA. Quelques parades de classe il faut l'avouer, mais tout de même pas assez de progrès et trop de rouleaux durant toutes ces années, selon moi. Allez Lausanne ! Encore quelques-uns de cet accabit et on sera bons pour un super-championnat !

A Travis Bickle : avec ton Staubli, tu veux parler de StEublE ou bien ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Mar 14 Juin 2011 - 15:33

Non Remo Staubli
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 14 Juin 2011 - 15:38

Bof, pas terribles ses statistiques de la saison dernière. Je vois pas très bien ce qu'il pourrait faire en LNA. Mais encore une fois, Wait and see...

Ohrel a écrit:Non Remo Staubli

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Mar 14 Juin 2011 - 15:42

Coltorti est un bon gardien, mais je ne suis pas très content, pour moi Anthony aurait mérité sa chance, en plus aurait été mieux d' epargner l' argent pour un joueur de mouvement, vu que coltorti est cher, même si probablement il est aussi financié par des privés.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Jooles Mar 14 Juin 2011 - 15:45

Oui Coltorti est un bon gardien, mais à mon avis ce n'est pas au poste de gardien que l'on a besoin de se renforcer avec un "grand" nom!

Kamber excellente nouvelle si elle se confirme, même si un peu jeune, on verra bien.

Muslin, quelqu'un en sait plus que une liste impressionnantes de clubs qui tellement elle est longue pour un joueur de 26 ans, ne sent rien de très bon...

MAIS AU MOINS CA BOUGE!!!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 14 Juin 2011 - 15:47

Encore une fois, tu comprends mal les choses, je ne me suis jamais plaint des éventuelles venues, je me suis plaint des gens qui ne citent jamais leurs sources, ce qui a pour effet final on le voit, de semer toutes sortes de zizanies sur ce forum.


Scoopex a écrit:il y a que BB (bleu-blanc) qui s'en plaint. En tout les cas, cela s'agite pas mal du côté des négociations.

Je verrai l'arrivée de Proschwitz d'un excellent oeil. Coltorti aussi. Muslin connaît pas. Kamber est très prometteur...

N'hésite pas à nous faire partager encore tes news.


Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par S_Gerrard Mar 14 Juin 2011 - 15:49

Bleu-Blanc, je te trouve injuste de toujours cracher sur Favre. Sans lui, on serait encore en Challenge League, voir même plus bas au vue des saisons passées. On aurait jamais atteint la finale de la coupe, on aurait sûrement prit des claques contre les cylindrées européennes et on aurait perdu à Genève (match parfait de Favre). Bref, ce ne sont là que des exemples de tout ce qu'il nous a apporté. De plus, étant de la région, il entre parfaitement dans la philosophie du club. Je n'ai rien contre Castejon ou Débonnaire, mais c'est pas avec eux qu'on aurait fait tout ça...
Et pour finir, tu reproches à Favre de faire trop d'erreurs, mais si il était aussi parfait que tu voudrais qu'il soit, il jouerait pas à Lausanne, soyons réaliste.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Mar 14 Juin 2011 - 15:54

Ohrel a écrit:Coltorti est un bon gardien, mais je ne suis pas très content, pour moi Anthony aurait mérité sa chance, en plus aurait été mieux d' epargner l' argent pour un joueur de mouvement, vu que coltorti est cher, même si probablement il est aussi financié par des privés.

Je me trompe peut-être mais j'ai vu quelque part qu'il n'était plus sous contrat.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Mar 14 Juin 2011 - 15:55

Moi je me identifie avec Anthony, dans tous les années de Challenge League a été le gardien, sauf la première moitié de Saison avec Deves et Zbinden et je pense que tous les fans qui ont suivi le LS dans ces années an Challenge League, partage mon opinion. Au minimum la chance aurait dû l'avoir, avec Coltorti je n' imagine pas qu'il aura la chance, car Coltorti avant de signer a sûrement voulu des garantie pour être titulaire évidemment. Coltorti est cher par rapport à son salaire je disait.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Mar 14 Juin 2011 - 15:57

Ok, au temps pour moi.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par roestigraben Mar 14 Juin 2011 - 15:58

La seule chose qui me gene un peu est le fait que Coltorti n'a joue qu'un seul match cette saison en Espagne! Alors bien sur c'est un bon gardien qui a ete international Suisse a 8 reprises, mais moi je reste de l'avis que Favre devrait etre notre titulaire. J'espere que la competition entre nos 2 gardiens sera seine et qu'elle ne va pas plomber l'ambiance au sein de l'equipe!


roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Mar 14 Juin 2011 - 16:01

toute l' équipe "va être avec Anthony", ça c'est clair. Qui vit dans un vestiaire et partage le foot, connait ces choses là.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par petegab Mar 14 Juin 2011 - 16:03

Moi je trouve que c'est une très bonne chose. On a maintenant 2 gardiens d'excellent niveau. J'ai confiance en Rueda, il fera jouer le meilleur quelque soit le CV. Et personnellement, je préfère Coltorti à une improbable doublure de club européen (genre OL)

petegab

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par S_Gerrard Mar 14 Juin 2011 - 16:05

10 contre 1 que le choix du gardien ne sera même pas confié à Rueda..."On l'a payé cher, alors il joue!". Enfin bon on verra bien. C'est dommage de claquer du fric pour un gardien quand on sait qu'on ferait bien de trouver de bons joueurs pour occuper d'autres places sur le terrain.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Mar 14 Juin 2011 - 16:07

Coltorti partira titulaire, ça c'est clair Sad
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mar 14 Juin 2011 - 16:08

C'est marrant quand même comme on aime bien aller chercher des Fabio C. en Liga Rolling Eyes Wink . S'il démontre le même rendement que Celestini sur le terrain, ça serait génial.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par roestigraben Mar 14 Juin 2011 - 16:10

Tout a fait d'accord avec S_Gerrard! J'ai un mauvais pressentiment que Coltorti est assure une place dans le starting eleven juste pour 'rentabiliser' ce transfer... J'espere me tromper, mais c'est la meme impression que j'avais eu initiallement quand Moussilou etait assure dans le onze de depart avant ca blessure (ce qui a cause un vide de confiance chez Roux)

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par S_Gerrard Mar 14 Juin 2011 - 16:12

J'espère me tromper aussi... mais j'avoue que j'avais eu, comme toi, la même impression avec Moussilou...Bon, ça se jouera peut-être aussi d'après les performances des matches amicaux...à ce propos j'avais remarqué que le lieu du matche amical contre Servette n'était mentionné nulle part. Je sais pas si ça a été fait entre temps mais pour ceux que ça intéresse le matche se déroulera sur le terrain du FC Tolochenaz.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par petegab Mar 14 Juin 2011 - 16:15

Je ne crois pas que la situation soit identique entre Moussilou (qui était définitivement un coup de poker tenté par GCM à la pause hivernale) et Coltorti. Et sincèrement, vous auriez pris qui comme 2ème gardien ? Une brêlle qui prenait rouleaux sur rouleaux pour rassurer Favre sur sa place de titulaire ?

petegab

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 8 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum