FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Verlaat Mer 15 Juin - 6:22

Il y a encore beaucoup de flou et c'est normal. Par contre, je trouve que dans les noms cités, il manque une grosse pointure au milieu de terrain. Un mec d'expériance qui a roulé sa bosse en super league ou mieux, dans un championnat européen.

Aaaaah si seulement on pourrait récupérer Fabio en tant que joueur. Même à son âge, je suis certain qu'il apporterait cette stabilité au milieu de terrain dont on a besoin.

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Mer 15 Juin - 6:31

ça ferait mal au c.. que Silvio parte chez les grandes gueules
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par monavis Mer 15 Juin - 6:38

il a deux propositions venu d allemagne et tosi a une proposition des grandes gueules, vu qu a lausanne il a pas sa place.

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mer 15 Juin - 7:14

+2

pizzaiolo a écrit:On vient de monter en Superleague et la saison qui arrive s’annonce difficile avec, et de loin, le plus petit budget de la ligue. Malgré ca, on réussi à faire signer un ex-international… et y en a qui râlent !!!!!!!!!!

Y en a vraiment point comme nous ! C'est désolant !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Tranquillité Mer 15 Juin - 7:23

monavis a écrit:il a deux propositions venu d allemagne et tosi a une proposition des grandes gueules, vu qu a lausanne il a pas sa place.

Source possible svp?
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Blue Raph Mer 15 Juin - 7:35

Verlaat a écrit:Quelle excellente nouvelle que ce transfert !!! ça fera une saine concurrence et il faut deux gardiens de qualité pour la LNA. J'ai également confiance en Rueda qui fera jouer le meilleur et non le "plus gros salaire". Et en fait qu'en savez-vous du "gros salaire" ??? Car en Suisse, à part Xamax qui cherche une "star de seconde zone", les places sont prises pour les gardiens (Servette peut-être ?). Donc peut-être que Coltorti n'avait pas énormément de proposition et a dû voir son salaire à la baisse.... Mais on n'en sais rien finalement.

Selon le Matin, GCM veut garder Steuble Silvio et Moussilou, j'espère qu'ils arriveront à leurs fins. Même si peu croyent en Moussilou, comme il l'a dit lui-même, il pourrait apporter plus à 100% de ses capacités physiques. A mon avis il peut faire très très mal en contre-attaque en LNA. Et en contre, faudra être bons !


Entièrement d'accord avec toi, Frank. Wink

J'ai une estime énorme pour Anthony, et je pense sincèrement qu'il aura encore la possibilité de nous rappeler ses qualités en LNA. Quant à Silvio-Moussilou, tu as tout à fait raison: on aura besoin de joueurs de contre en LNA où risque de ne pas faire le jeu à tous les matches. Pour moi, conserver Silvio est LA priorité absolue.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Mer 15 Juin - 7:43

"Autant je respecte (...) autant je peine à comprendre". Euuuuuuuuhhh faut savoir, tu respectes mes "critiques" ou pas ? Parce que là, en une seule phrase, il me semble que tu te contredis drôlement... Et il faut se calmer, tu parles de bassesse, mais, encore une énième fois (on est vraiment à l'école enfantine hein), on est sur un forum de supporters et je ne fais que donner mon avis sur tel ou tel joueur. On n'a donc pas le droit de donner son propre avis qui n'engage que l'auteur ? Les joueurs sont-ils des Dieux tout-puissants que l'on ne doit même jamais penser à ne serait-ce qu'égratigner ? Si l'on parlait ici de Messi ou Xavi ou autres, je pourrais éventuellement comprendre, mais là. Et, encore une fois (je vais bientôt pouvoir sortir un tube moi ;-) ) ce n'est que mon avis et au contraire de la majorité, j'accepte le fait que je puisse avoir totalement tort(hüter ? ;-) ) . Et en plus, je mets bien comme quoi il a également réalisé aussi quelques parades de classe, donc je suis désolé, mais ça, je ne trouve pas que ça soit faire preuve de bassesse. Ceux qui mettent la mauvaise ambiance sur ce forum ne sont pas forcémment ceux que l'on croit... Moi je n'ai fait que me réjouir d'un transfert et faire un comparaison entre deux joueurs. Et encore une fois, les critiques peuvent se faire en pv et ne pas polluer ce forum inutilement.

Allez, on peut parler foot, donner son avis et comparer des joueurs sans risquer de se faire descendre ici ou pas ?

Allez Lausanne !


Heaphy a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:IN-CROY-ABLE transfert que celui de Coltorti ! C'est clair qu'avec un gars comme lui, Favre ne devrait plus être titulaire, n'en déplaise à ceux qui pensaient qu'il avait le format LNA. Quelques parades de classe il faut l'avouer, mais tout de même pas assez de progrès et trop de rouleaux durant toutes ces années, selon moi. Allez Lausanne ! Encore quelques-uns de cet accabit et on sera bons pour un super-championnat !

Autant je respecte le fait que tu considères que Favre n'a pas le niveau LNA, autant je peine à comprendre comment un type comme toi, qui se considère comme étant un grand fan du LS, arrive à déverser autant de bassesse sur un gardien qui a plus que contribué à la promotion du LS cette année... T'es lamentable et pathétique bleu-blanc!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par centvingt Mer 15 Juin - 7:47

Le LS serait également intéressé par Laugeois, selon 24Heures du jour.
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Mer 15 Juin - 11:00

Laugeois, c'est moi qui en avait parlé! :-)

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Thierrible Mer 15 Juin - 11:12

monavis a écrit:il a deux propositions venu d allemagne et tosi a une proposition des grandes gueules, vu qu a lausanne il a pas sa place.

Il tenait à retourner au Brésil, je pense pas que c'est pour finir chez les frontaliers...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par monavis Mer 15 Juin - 13:18

Il ne restera pas au LS parce qu'il a des problemes familliaux au Bresil et que l'entraineur n'arretait pas de le culpabiliser de sa maniere de jouer et ça pesait trop dans son rendement.

monavis

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par stefvs10 Mer 15 Juin - 14:36

monavis a écrit:Il ne restera pas au LS parce qu'il a des problemes familliaux au Bresil et que l'entraineur n'arretait pas de le culpabiliser de sa maniere de jouer et ça pesait trop dans son rendement.

oui, je sais qu'il a aussi un problème de l'haine , (c est ça qui lui a fait perdre sa place) et ça m'étonnerai qu il aille à ser.. à ser...à serfette j'ariverai jamais à le dire Wink

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ant'18 Mer 15 Juin - 15:49

Si Tosi veut chauffer le banc à la Praille, tan mieux pour lui... Franchement, si il ne joue pas à Lausanne, il ne jouera pas à Servette.
Par contre je pense que se serait possible qu'il rentre au Brésil. Dans ce cas, se serait dommage pour le LS, car c'est toujours un joueur qui a de l'expérience et qui pourrait aider Lausanne dans les moments un peu difficiles.

Ant'18

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Jeu 16 Juin - 8:22

Notre ancien joueur Enes Fermino "libre". Ca pourrait être un éventuel bon remplaçant de Pasche ou Marazzi en cas de blessure ou suspension ? : http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Thierrible Jeu 16 Juin - 10:29

Bleu-Blanc a écrit:Notre ancien joueur Enes Fermino "libre". Ca pourrait être un éventuel bon remplaçant de Pasche ou Marazzi en cas de blessure ou suspension ? : http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx

Tu veux pas arrêter de mettre un mot sur deux en gras, c'est chiant à lire!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Jeu 16 Juin - 10:36

même sans "gras" est chiant Very Happy Very Happy à part ça, Fermino ne serta pas à beaucoup, aussi à Locarno in ne faisait pas la différence.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Jeu 16 Juin - 10:39

Toujours qqchse à dire même sur rien, toi, hein, c'est incroyable, si ça c'est pas de l'acharnement... Rolling Eyes. 2 mots sur 23, ça équivaut à 1 sur 2 pour toi ? Neutral Rolling Eyes Enfin bref, si j'ai fait ça, c'était justement parce qu'il faut justement toujours prendre des gants par rapport à ce que l'on écrit avec certaines personnes de ce forum que tu dois d'ailleurs bien connaître, la preuve...


Thierrible a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:Notre ancien joueur Enes Fermino "libre". Ca pourrait être un éventuel bon remplaçant de Pasche ou Marazzi en cas de blessure ou suspension ? : http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx

Tu veux pas arrêter de mettre un mot sur deux en gras, c'est chiant à lire!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Jeu 16 Juin - 10:40

Bleu-Blanc faudrait que tu changes ta façon de te comporter ici...car c'est vraiment pénible de te lire...Je te le dis de manière polie et sympa.
Médite à ce que je viens de te lire, car apparemment tout le monde ici en a un peu marre de tes commentaires plus que limite....


vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Jeu 16 Juin - 10:43

Parce que tu crois que ta suite d'onomatopées grossières n'est pas embêtante à lire peut-être ? Pour le moins 5 errreurs de français, frappe et j'en passe en une seule phrase... Y'en a vraiment qui devraient vraiment commencer à réfléchir scratch un tout petit peu avant d'écrire et de se ridiculiser... Embarassed Rolling Eyes . Mais bon, pour certains, je crois que c'est mission impossible. Sad


Ohrel a écrit:même sans "gras" est chiant Very Happy Very Happy à part ça, Fermino ne serta pas à beaucoup, aussi à Locarno in ne faisait pas la différence.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par lausarme Jeu 16 Juin - 10:46

Salut Ohrel, t'aurais pas quelques infos croustillantes sous la main ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Ohrel Jeu 16 Juin - 10:53

Salut. Il y a un interêt aussi au capitain du FC Luzern U 21 Marco Wiget, milieu de terrain défensif agé de 20 ans et qui a déjà fait quelque apparition avec la premièr équipe, mais probablement il va signer à Bellinzone. Sinon rien de nouveau.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Jeu 16 Juin - 11:03

Oooooooh Mon Dieuuuuuuuu... Mais c'est dingue comme vous aimez à chaque fois tout monter en épingle et tout faire déraper, on ne peut pas "faire un pet de travers" sur ce forum. Faut vous calmer les gars. Je ne faisais que répondre à des reproches stupides. Parce que reprocher tout et n'importe quoi à qqn simplement parce que l'on n'est pas d'accord avec lui comme c'est le cas ici, n'est pas un comportement plus que limite peut-être ? C'est pas de l'acharnement ça ? C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la gueule de la charité. Et quel est ce commentaire plus que limite dont tu parles ? Car lorsqu'on accuse on apporte des preuves. Et là je ne vois vraiment pas où j'ai écris qqchse de "plus que limite". Je ne faisais que me défendre gentiment, sans insulte rien du tout et répondre à qqn qui se plaignait de n'importe quoi. Comme dans l'actuel message d'ailleurs... Si c'est ça que tu trouves plus que limite, le tien et les 3/4 des messages sont donc également à bannir. C'est vous qui êtes vraiment pénibles de me reprocher tout et n'importe quoi.

Bon, sujet clôt, vous arrivez à parler foot ou bien aurais-je à nouveau droit en guise de réponse à des smileys ou des "t'es pathétique" ou autres messages vides de sens ?

Au webmaster : afin que l'on puisse parler foot et uniquement foot sur ce forum dont c'est censé être le but, ne pourrait-on pas bannir un intervenant à chaque fois qu'il s'attaque à un autre ? Car là, ça commence vraiment à devenir pénible et ça épurerait bien...


Et au fait, puisque c'est de là que tout est parti, si les fonctions "gras", "italique" "souligné" et autres sont interdites sur ce forum, alors pourquoi le webmaster les proposent-il ? scratch scratch scratch


vadim a écrit:Bleu-Blanc faudrait que tu changes ta façon de te comporter ici...car c'est vraiment pénible de te lire...Je te le dis de manière polie et sympa.
Médite à ce que je viens de te lire, car apparemment tout le monde ici en a un peu marre de tes commentaires plus que limite....


Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Jeu 16 Juin - 11:37

Tiens pour une fois je suis d'accord avec Thierrible ...:

- Bleu-Blanc tu nous saoûles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Jeu 16 Juin - 11:42

Bleu-Blanc a écrit:Et au fait, puisque c'est de là que tout est parti, si les fonctions "gras", "italique" "souligné" et autres sont interdites sur ce forum, alors pourquoi le webmaster les proposent-il ? scratch scratch scratch
Parce-que ça peut être utile (titre d'article de presse, etc). Et parce-qu'on est entre adultes et que le bon sens devrait être de mise. Je t'ai déjà demandé plusieurs fois par le passé d'arrêter avec tes tics d'écriture (mots en gras ou coupés en vingt, entre autres, sans parler de tes "Eeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh" ou autre "Oooooooh Mon Dieuuuuuuuu") car c'est insupportable à lire, mais j'ai pas eu de succès. J'ai laissé tomber, parce-que j'ai pas que ça à faire et que je vais pas m'amuser à éditer 90% de tes messages. Mais faut pas t'étonner de voir pas mal de monde te tomber dessus.

Bref, sujet clos, merci de ne pas en rajouter.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Vinche Jeu 16 Juin - 11:51

Je sais pas vous mais j'espère vraiment que ce Abenzoar va signer...un joueur formé à l'OL qui a déjà tâter de la ligue 1 peut que nous apporter du bon!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 10 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum