FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

+93
Shogun
Tensoula
Abenshinuk
Gnome
Le Vaudois
FabulousFab
fredo
lulu
De Zante
LarsThorsten
admin
xav_75
Hogwarth
Skopep
Capitaine
scofieldkiller
rv
Gambolputty
seb1974
Nixon
bart_ls
RES
Go-a-LS
TKP
Tagbut
Old School
Tous_à_la_Pontaise
Zanarkan
Inter_05
punkk
AileS
Julien F.
bouryves
totole
giorgio
RomandieWin
El Lutin
Jean marc
Gen_Beg
forever
Flee
Petit-pont
Ant'18
monavis
pizzaiolo
trixprix
petegab
Minime
Leynz
lsboy
Jooles
dad1664
Mouais
@LS88
Tondu
stefvs10
bonzai
gianni rivera
zodov
bubulechat
Tranquillité
jb
Matt
Gimli
Caml
Lessing
Qwertz
Martin
dudu
Blue Raph
El Nino
Scoopex
FF
Bleu-Blanc
lausarme
stats
Ohrel
football fan
Topper
vadim
LKK
Vinche
José Bebo
Thierrible
Heaphy
centvingt
roestigraben
mic
S_Gerrard
plik
Clash
narco
Verlaat
97 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Clash Mer 8 Juin 2011 - 16:33

plik a écrit:Sur le site officiel :

"Michel Avanzini et Jérôme Sonnerat joueront en Super League avec le LS

Le Lausanne-Sport se félicite d’avoir pu conserver dans son effectif ces joueurs correspondant à la philosophie du club, tout comme les joueurs déjà sous contrat pour la saison à venir, à savoir Favre, Méoli, Katz, Buntschu, Pasche, Nlundulu et Borges."

Bonne nouvelle! Par contre pourquoi est-ce que Marazzi ne figure pas/plus sous la rubrique "joueurs déjà sous contrat pour la saison à venir"?? C'est un oubli ou bien on est pas sûr qu'il reste la saison prochaine? Est-ce que l'un d'entres-vous en sait plus?

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Blue Raph Mer 8 Juin 2011 - 17:34

Excellent! Maintenant j'espère que les prochains dont le contrat sera prolongé, c'est Silvio et Roux!
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par dad1664 Mer 8 Juin 2011 - 19:26

Rochat et Traoré quittent le LS, selon football.ch!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 18:18

Fletscher (Bellinzona) en discussion avec le le LS et.........Xamax !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Jeu 9 Juin 2011 - 19:45

Ca serait un super renfort, mlaheureusement je ne sais pas si on a les arguments face à Xamax... Espérons !!!
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 20:22

José Gonçalves quitte le FC Saint-Gall pour le FC Sion ! dommage....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Jooles Jeu 9 Juin 2011 - 22:39

Dommage pour Goncalves, aurait en effet été un bon renfort avec de l'expérience sans être trentenaire... Mais bon, si on peut signer Feltscher je dis "Chapeau", espérons que l'aspect financier ne sera pas le frein déterminant à sa venue à la Pontaise, si ces contacts avec Feltscher sont avérés!Allez la direction, on compte sur vous!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Thierrible Ven 10 Juin 2011 - 6:57

plik a écrit:Ca serait un super renfort, mlaheureusement je ne sais pas si on a les arguments face à Xamax... Espérons !!!

Suivant les joueurs qui vont débarqué à la Maladière, il ne sera pas forcément titulaire réguliérement... ça peut être notre argument! Smile
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 10 Juin 2011 - 8:01

Si l'on pique un joueur à Xamax, je n'aimerais pas être à la place de leur recruteur (qui d'ailleurs déjà maintenant ?), qui risque de se... faire tuer... Rolling Eyes affraid

A part ça effectivement, il a l'air pas mal, même si l'on n'en entend pas beaucoup, beaucoup parler par chez nous. A l'air assez polyvalent et d'évoluer apparemment un peu dans le même registre que Tosi, Steuble, voire Roux ou Silvio. Logique donc et bien vu de s'intéresser à lui, vu que Rodrigo ne restera pas. Par contre, je n'espère pas que c'est en vue de remplacer l'un des deux derniers nommés. En plus, encore jeune (23 ans), mais déjà de très bonnes statistiques et une bonne expérience de la SL (34 matches, 6 goals la saison dernière !). http://www.transfermarkt.ch/de/frank-feltscher/leistungsdaten/spieler_46039.html

Prions donc pour que cela marche. Même s'il gagnerait certainement moins chez nous que chez Xamax, le climat y serait tout de même nettement plus sain que chez les Neuchâtelois. Et ça, c'est tout de même extrêmement important pour un footballeur, d'évolueur dans un climat sain et serein.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par plik Ven 10 Juin 2011 - 9:47

"Frank Feltscher mit Angeboten
Der 23-jährige Offensivspieler Frank Feltscher von der AC Bellinzona wird trotz Vertrag bis 2012 den Verein nach dem Abstieg aus der Axpo Super League verlassen. Neuchatel Xamax, Thun und Lausanne sind an ihm dran. In der abgelaufenen Saison hat er 6 Tore erzielt und 7 weitere vorbereitet."

Apparemment Thoune serait aussi dessus, ça commence à sentir le sapin...
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par gianni rivera Ven 10 Juin 2011 - 10:22

Il serait très intéressant de savoir à combien se monte l'enveloppe pour faire les transferts , le salaire du joueur et surtout le projet du club pour les années à venir.

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Ven 10 Juin 2011 - 10:27

Feltscher, c'est du lourd. Mais ça va être dur de régater avec les autres clubs, surtout que sa cote pourrait encore monter avec l'Euro M21 au Danemark.

Le signer serait un signe fort, mais j'ai de la peine à y croire.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par lsboy Ven 10 Juin 2011 - 11:04

Et si on reparlait de Movsisyan, ex-Randers, qui joue à Krasnodar (Russie) ?

Il ne m'étonnerait pas que des clubs en Suisse s'intéresse à lui...

Le LS aussi ?

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par vadim Ven 10 Juin 2011 - 11:22

Justement Isboy, j'en avais parlé de Movsisyan mais cela m'étonnerait qu'il quitte le très lucratif championnat russe pour venir en suisse et de surcroit au LS. Par contre, j'ai lu que Basso était Laugeois étaient libre, ce ne sont peut-être pas des joueurs aguerris de Super league, néanmoins Basso a de expérience et ferait une bonne doublure pour épauler Favre.

Quand à Laugeois, c'est un latéral prometteur qui pourrait progresser avec le LS et qui a un niveau intéressant.

Pourquoi pas tenter le coup de Poker en faisant revenir Ben Khalifa, on ajouterait Feltscher devant, comme deuxième gardien Basso et un n ouveau latéral avec Laugeois.

Ça pourrait devenir intéressant! :-) ah j'oubliais Roux, Steuble et Silvio prolongeraient également.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Verlaat Ven 10 Juin 2011 - 12:09

vadim a écrit:Ça pourrait devenir intéressant! :-) ah j'oubliais Roux, Steuble et Silvio prolongeraient également.

C'est une info ou un espoir ?

Feltscher serait en effet un super transfert.......

Que l'attente de la première signature est longue !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 10 Juin 2011 - 12:25

Encore une fois (je l'avais déjà précisé dans un précèdent post), Movsisyan est extrêmement cher (env. 2'000'000) et vient de signer en Russier ->... 2014. Donc, tu oublies. http://www.transfermarkt.ch/de/yura-movsisyan/profil/spieler_39280.html


lsboy a écrit:Et si on reparlait de Movsisyan, ex-Randers, qui joue à Krasnodar (Russie) ?

Il ne m'étonnerait pas que des clubs en Suisse s'intéresse à lui...

Le LS aussi ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Gimli Ven 10 Juin 2011 - 12:37

Bleu-Blanc, faut que t'arrêtes un peu avec Transfermarkt, les sommes qui y sont annoncées sont totalement farfelues. De plus, on n'a pas l'habitude d'acheter des joueurs sous contrat.

Je dis pas ça pour Movsisyan (qui est sous contrat en Russie), mais de manière générale.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Bleu-Blanc Ven 10 Juin 2011 - 13:52

Je sais que ce n'est pas un site d'un organe officiel, mais c'est une base de données commune une autre. Maintenant, n'étant pas dans le milieu des managers, je ne sais pas si ces sommes sont farfelues, peut-être que toi tu as une base, moi pas. En tous les cas, c'est le seul site, à ma connaissance, qui donne donne des sommes. Et leurs infos sont quand même souvent et intéressantes, même si peut-être approximatives. Je ne connais en tous les cas pas d'autre site aussi complet.


Gimli a écrit:Bleu-Blanc, faut que t'arrêtes un peu avec Transfermarkt, les sommes qui y sont annoncées sont totalement farfelues. De plus, on n'a pas l'habitude d'acheter des joueurs sous contrat.

Je dis pas ça pour Movsisyan (qui est sous contrat en Russie), mais de manière générale.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Leynz Ven 10 Juin 2011 - 14:59

Ce serait génial pour Andy Laugeois. C'est quelqu'un de bien et de qualité, il est passé par Lausanne plus jeune en prime. J'ai envie de dire pourquoi pas, surtout qu'il peut jouer des deux côtés de la défense.

Sinon, Roux devrait bientôt prolonger, je confirme Wink

Leynz

Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Heaphy Ven 10 Juin 2011 - 15:09

ça c'est du transfert! Wink

http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Sebastien-Chabal-a-Lausanne-14069522

Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Clash Ven 10 Juin 2011 - 15:52

vadim a écrit:.

Pourquoi pas tenter le coup de Poker en faisant revenir Ben Khalifa, on ajouterait Feltscher devant, comme deuxième gardien Basso et un n ouveau latéral avec Laugeois.

Ça pourrait devenir intéressant! :-) ah j'oubliais Roux, Steuble et Silvio prolongeraient également.

Selon Ilja Känzig le CEO de YB, Ben Khalifa serait en pourparler avec YB. Par contre Xavier Hochstrasser, qui retourne en Suisse après un prêt de quelques mois à Padoue, devra vraisemblablement se chercher un nouveau club. Il veut absolument une place de titulaire, que YB vu son contingent ne peux pas lui donner. Il serait un renfort bienvenu pour nous au milieu de terrain, mais tout comme Feltscher, si il brille à l'Euro des M-21 il ne sera plus abordable pour nous. De plus c'est un ex-servettien, donc il risque plutôt d'attérir au bout du lac...

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par roestigraben Ven 10 Juin 2011 - 17:00

Qu'en penseriez vous d'ifet taljevic, avec lequel Thoune n'a pas prolonge son contrat, et avec qui le LS avait me semble t-il, a l'epoque, offert une offre?
C'est un assez bon joueur. Pour ce qui est de Hochstrasser, meme si je ne vois pas les chances qu'il vienne a lausanne tres haute, serait un renfort de tres bonne qualite!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Invité Ven 10 Juin 2011 - 20:49

Pas de nouvelles ? bonnes nouvelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par dudu Sam 11 Juin 2011 - 9:23

Selon Le Temps, Roux à resigné mais pas de news pour Silvio Sad
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Tranquillité Sam 11 Juin 2011 - 11:55

C'est calme sur le forum du FCZ concernant Silvio. 0 infos de plus
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats - Page 6 Empty Re: Saison 2011-12 : départs, arrivées, contrats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum