FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS - Lucerne

+46
pizzaiolo
Dragava
S_Gerrard
Go-a-LS
ici_c_lausanne
Lessing
lsfussballgott
Heaphy
Inter_05
lulu
Tous_à_la_Pontaise
Flo
Ohrel
Gimli
TKP
totole
Lousonna
Telex
Vinche
Scoopex
Mike21
Blue Raph
cailloux
Capitaine
Riccie
centvingt
LKK
rdpi
Bubu
Shogun
Verlaat
El Nino
scofieldkiller
Victorious
Gen_Beg
Lilou
dad1664
Thierrible
Le Vaudois
Chaps
flav
Qwertz
Bleu-Blanc
lsboy
dudu
FF
50 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Vinche Jeu 4 Aoû 2011 - 10:22

thefox78 a écrit:Eh ben je dois bien avouer que Coltorti est le tranfert bide de la saison... Il ne sort pas de ses 5 mètres, n'a fait auncun arrêt encore, et sur le but il est 70% responsable... il doit soit bloquer le ballon, soit le repoussé de côté.... Quelle déception!

Mais oui t'as raison de parler de transfert bide de la saison après 3 matchs...faut pas déconner non plus. Réfléchis un peu avant de poster des énormité pareils. Ok il relâche sur la première frappe mais faut regarder les images comme il faut. il voit pas le tir partir car masqué, le tir est super violent et placé pile sur lui donc très difficile à négocier et après il fait encore un arrêt réflexe splendide sur Lustenberger. Le manque de réaction de la défense est la cause de ce but. Pas Coltorti.

Ohrel, on a compris que tu n'aimais pas Coltorti mais arrête de lui dégueuler dessus à la moindre occasion. Ca devient pénible...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par El Nino Jeu 4 Aoû 2011 - 10:34

dudu a écrit:Moi je dit qu'il faudrait faire revenir Martin Brunner ! Lui est magique Smile Autrement Yverdon à un gardien de LNA ^^

C'était d'ailleurs sympa de le croiser à la pontaise samedi passé avec le FCZ. Ca rappelle des souvenirs!
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Blue Raph Jeu 4 Aoû 2011 - 10:37

Vinche a écrit: Le manque de réaction de la défense est la cause de ce but. Pas Coltorti.

A mon avis, c'est surtout la scandaleuse décision de l'arbitre qui nous coûte ce but. J'ai revu les images à la télé, c'est juste tellement flagrant que le Lucernois glisse sur la pelouse... Neutral
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Vinche Jeu 4 Aoû 2011 - 11:00

Oui au début de l'action on est bien daccord. Décision scandaleuse.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par FF Jeu 4 Aoû 2011 - 11:10

y'a tellement rien du tout sur cette action... fais vraiment ch*** car ça se sentait tellement que ce coup-franc ferait mal; grrrrr

enfin bon, c'est un peu facile d'en vouloir l'arbitre car si il donne péno et rouge sur bah personne ne dit rien, même si les images prouvent qu'il n'y pas faute; comme quoi c'est pas tjrs aussi simple qu'on ne le croit depuis la tribune
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Bleu-Blanc Jeu 4 Aoû 2011 - 11:21

Défaite extrêmement rageante, une deuxième ! Des équipes aussi faibles ou pas encore dans le coup que GC et Lucerne, on n 'en croisera plus beaucoup dans ce championnat, il aurait donc fallu en profiter et là, on a donc manquer une énorme opportunité.



Par contre, alors là, immennnnse coup de chapeau aux préparateurs physiques, on les oublie trop souvent, qui ont su préparer l'équipe aussi vite au rythme et à l'intensité de la Super League ! Franchement, en 1ère mi-temps, j'ai été bluffé ! J'avais déjà vu le match à GC, mais il me semble que la 1ère mi-temps d'hier soir était d'une intensité nettement supérieure. Dire qu'il y a de cela quelques semaines seulement, les joueurs étaient encore habitués au rythme de sénateur de la LNB, ils ont fait à mon sens un saut énorme point de vue physique et donc rythme. Les joueurs ne gardaient le ballon dans les pieds pas plus 3 secondes max. Contrairement à la LNB - pour les adversaires surtout - où l'on pouvait compter de longues secondes pendant lesquelles un joueur gardait un ballon où avançait mollement, j'ai remarqué un incroyable saut qualitatif à ce niveau là. Alors grand coup de chapeau donc encore une fois aux préparateurs et à l'équipe pour avoir aussi vite assimilé.



Maintenant, mes appréciations, totalement personnelles, sur ce match. A noter, avant de passer à chaque joueur séparemment, que j'ai personnellement vu exactement l'inverse du match tel que décrit sur le site. Je ne sais pas pour vous. Avec un LS ultra-dominateur en 1ère mi-temps avec le rythme cité plus haut, mais plus discret en seconde, à part pour les chances de but. Nous avons vraiment dominé cette 1ère période avec surtout beaucoup de centres de Marin, mais malheureusement à chaque fois au 1er poteau, alors que personne ne s'y trouvait. Lucerne ? Absolument rien du tout, contrairement au résumé du site qui arrive à trouver 4 demi-chances de but lucernoises (où ??).



Voilà donc, pour les notes personnelles, sur 10 :



Coltorti : 5 : deux superbes parades à mon sens sur le but, mais autrement je le sens toujours aussi "tendu" et peu sur de lui. A part sur quelques sorties aériennes où il bloque toujours bien le ballon des deux mains. Mais autrement, je ne le sens pas pour le moment, surtout dans son jeu au pied où il a l'air vraiment nerveux à chaque fois et où il fait parcourir des frissons dans le dos du public à chaque fois. Dégalements également moyens et hier soir effectivement, comme relelvé par un autre internaute, chaque fois sur le côté gauche. Gageons que sa nervosité est dûe à son manque de compétition récent et qu'elle s'aténuera au fil du championnat.



Bah 9/10 : Whaw ! Whaw ! Whaw ! Comme d'autres forumeurs, suis surpris de sa progression par rapport à la saison dernière. Très grande présence, excellentes anticipations, grande participation au jeu en général. On dirait vraiment qu'il s'adapte au niveau de jeu de la ligue dans laquelle il évolue. Dommage que l'on ne soit pas en CL, car on aurait trouvé un nouveau Roberto Carlos, mais à droite Wink . Rueda a très certainement dû "mettre les points sur les i" avec lui pour qu'il se fasse l'auteur d'une telle progression. Pour le moment. Note également très élevée car je l'ai suffisamment critiqué par le passé pour être également juste et élogieux lorsqu'il le mérite.



Meoli/Page : 5/10 : Aïe, Aïe, Aïe, quel dommage ce but qui leur est 100% imputable (hormis honteuse erreur de l'arbitre), car autrement quelle présence dans les 16, jamais pris en défaut ! Par contre, les relances de Meoli, toujours autant la cata. Je n'ai par contre pas tellement relevé de relance de Page. Trop discret à mon avis dans ce domaine.



Sonnerat 9/10 : n'ai noté aucune erreur de sa part et pour un défenseur c'est l'essentiel selon moi. A même participé 1-2 fois à l'élan offensif.



Muslin 3/10 : alors peut-être me trompe-je et le rôle de demi défensif étant ainsi fait que souvent ces joueurs font un énorme travail de l'ombre que l'on n'aperçoit pas tout le temps, mais tout de même. Je trouve qu'on ne l'a pas assez vu et les rares fois où je l'ai vu en possession du ballon en a fait un mauvais usage où l'a conservé trop longtemps. N'a, à mon avis, pas encore le niveau SL.



Marin 7/10 : Le "Monsieur +" du match ou en tous les cas de la 1ère mi-temps. Débauche d'énergie incroyable, apport offensif constant. Beaucoup de centres adressés, malheureusement toujours au 1er poteau où il n'y avais jamais personne. Alors la question qui ne trouvera jamais réponse : était-ce voulu et dans ce cas les attaquants sont responsables ou était-ce parce qu'il n'arrivait pas à centrer plus loin ?



Lang 6/10 : 1-2 actions dangereuses + 1-2 bons débordements à mettre à son profit sauf erreur, mais encore trop peu, à mon sens, pour être crédité d'une meilleure note.



Marazzi 5/10 : le concernant et à mon avis encore une fois, on sent que la différence de niveau et de rythme surtout, sera dur à compenser et à acquérir. Nettement moins présent donc qu'en LNB. A même laissé tirer un coup-franc par Negrao.



Moussilou (Mousimou) 0/10 : alors j'entends déjà les commentaires "Nonnnnnnnnn mais il exagère, il est débile de lui mettre 0", alors je m'explique : ce gaillard est une véritable pomme ! Il n'est là que pour les grands RDV, sinon on sent bien qu'il n'en n'a absolument rien à fiche de l'équipe. D'une molesse, d'une nonchalance et d'une faiblesse technique crasse. N'est à mon avis sur le terrain simplement parce qu'il est le "coup de poker" du président et que celui-ci a certainement demandé à l'entraîneur de le faire jouer le plus possible. Jusqu'à quand ? En tous les cas complétement absent hier soir, aussi bien offensivement que défensivement. Ne fait même jamais l'effort de venir récupérer un ballon, même perdu par ses soins. Alors désolé, mais moi j'appelle cela de la tricherie, d'où le 0 pointé. A mon avis, il a vraiment intérêt à se sortir les pouces, car quand Negrao aura atteint le niveau physique nécessaire, il risque bien de perdre sa place. D'ailleurs, à mon avis, il doit actuellement sa place uniquement au fait que Negrao n'est pas encore au point physiquement. Cela lui ferait donc le plus grand bien de bientôt séjourner sur le banc. D'ailleurs, en 2nde mi-temps, une action a été gâchée car il n'a pas parlé avec Negrao. Alors évidemment il est resté -> bout sur le terrain car il se dépense tellement peu qu'il est encore capable à la 94ème d'effacer 2 adversaires pour aller la mettre au fond. Facile dans ces conditions. Honte à lui pour son comportement "j'men foutiste". S'il a été élevé tel un enfant gâté c'est son problème, mais cela ne doit pas apparaître sur le terrain. Grave entorse au comportement d'un professionnel. Ce n'est en tous les cas pas comme cela qu'il retrouvera de l'embauche dans un club pro français, puisque c'est son... but.



Roux 6/10 : a tellement dû effectué de pressings et de tâches défensives même ceux normalement dévolus à Mousimou, qu'il en a perdu de l'énergie sur la phase de concrétisation. Raison pour laquelle, il n'y a je crois aucune action de but à mettre à son actif. Jouait cependant trop souvent trop prêt de Moussilou. Et certainement raison pour laquelle il manquait souvent qqn au 1er poteau sur les centres de Marin.



Negrao : 9/10 : le peu de temps qu'il a joué, s'est créé plus d'actions que Moussilou et Roux, voire même que toute l'équipe réunis. A même pris la responsabilité de tirer un coup-franc, malheureusement dans le mur, qui n'était d'ailleurs pas à 9 mètres.



Kamber/Llundulu : trop peu joué pour être notés.



Collet : 0 pointé à lui aussi. Ce n'est pas son boulot de venir sur le terrain et s'en prendre aux arbitres. A chaque fois qu'il y a des erreurs d'arbitrage, c'est la même chose avec lui. Il faut d'abord qu'il apprenne à se calmer et à faire son boulot, notamment marketing tel qu'il se doit, avant de se permettre de tels comportements déplacés. Honte à lui. Heureusment que les fans lausannois ne sont pas des hooligans, car de tels agissements peuvent avoir de graves répercussions sur un public. On recevra d'ailleurs certainement des remontrances voire une amende à cause de son comportement stupide pour rester poli. La moindre des choses serait d'ailleurs qu'il publie un publié d'excuses sur le site. Mais vu qu'il ne sait pas se remettre en question...



Arbitres : 2/10 : son match n'était qu'une succession d'erreurs et de compensations. En 1ère mi-temps et en direct, aurait dû siffler le penalty pour la faute de Bah sur le joueur qui partait seul. Après, avec les images TV, il est clair qu'il n'y avait absolument aucune faute de Bah. Donc, effectivement s'il était au moins cohérent avec ses décisions, aurait dû avertir le joueur simulateur. On ne parle bien sûr pas de la glissade sur le but qu'il est le seul à avoir considéré comme faute. Il était d'ailleurs à au moins 20 mètres de l'action. Les arbitres-assistants - mais comme ils portent mal leur nom... - ont été tout aussi mauvais en signalant en tous les cas 2x des touches pour des ballons qui n'étaient pas entièrement sorti - peut-être faut-il leur rappeler que c'est ça la règle, le ballon doit être entièrement sorti -, dont particulièrement l'action où Moussilou pouvait partir seul au but.



Bref, énormèment de frustrations donc. Vivement que l'on ait bientôt 2 attaquants digne de ce nom sur le terrain - un duo Negrao-Roux ? - pour que l'on puisse à nouveau concrétiser nos occasions, c'est ca-pi-tal !



Bref, tout de même encore une fois et à l'exception de Mousimou, un grand bravo les gars pour cette nouvelle superbe prestation, qui augmente encore plus notre fierté et notre bonheur d'être supporters du Lausanne-Sports, malgré la défaite.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Victorious Jeu 4 Aoû 2011 - 11:47

Bleu-Blanc a écrit:

Collet : 0 pointé à lui aussi. Ce n'est pas son boulot de venir sur le terrain et s'en prendre aux arbitres. A chaque fois qu'il y a des erreurs d'arbitrage, c'est la même chose avec lui. Il faut d'abord qu'il apprenne à se calmer et à faire son boulot, notamment marketing tel qu'il se doit, avant de se permettre de tels comportements déplacés. Honte à lui. Heureusment que les fans lausannois ne sont pas des hooligans, car de tels agissements peuvent avoir de graves répercussions sur un public. On recevra d'ailleurs certainement des remontrances voire une amende à cause de son comportement stupide pour rester poli. La moindre des choses serait d'ailleurs qu'il publie un publié d'excuses sur le site. Mais vu qu'il ne sait pas se remettre en question...

Pas d'accord. M. Collet a eu entièrement raison de dire son point de vue à l'arbitre !
Un publié d'excuse ??? Tu te fous du LS ou bien ? Baisse ton froc tout seul !
Merde quoi, on ne va pas se laisser bouffer par ces cons quand même ??????

Une fois de plus tu en profites pour dégueuler sur Collet.. (ok tu as tjs la rencoeur car tu t'es fais virer en tant que bénévole.. oui oui moi aussi je profite de dégueuler sur toi...) .. Honte toi...
Et tu dis qu'il ne sait pas se remettre en question... et toi mon cher ? Tu te remets quand en question ?


Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Heaphy Jeu 4 Aoû 2011 - 12:04

Bleu-Blanc a écrit:Moussilou (Mousimou) 0/10 : alors j'entends déjà les commentaires "Nonnnnnnnnn mais il exagère, il est débile de lui mettre 0", alors je m'explique : ce gaillard est une véritable pomme ! Il n'est là que pour les grands RDV, sinon on sent bien qu'il n'en n'a absolument rien à fiche de l'équipe. D'une molesse, d'une nonchalance et d'une faiblesse technique crasse. N'est à mon avis sur le terrain simplement parce qu'il est le "coup de poker" du président et que celui-ci a certainement demandé à l'entraîneur de le faire jouer le plus possible. Jusqu'à quand ? En tous les cas complétement absent hier soir, aussi bien offensivement que défensivement. Ne fait même jamais l'effort de venir récupérer un ballon, même perdu par ses soins. Alors désolé, mais moi j'appelle cela de la tricherie, d'où le 0 pointé. A mon avis, il a vraiment intérêt à se sortir les pouces, car quand Negrao aura atteint le niveau physique nécessaire, il risque bien de perdre sa place. D'ailleurs, à mon avis, il doit actuellement sa place uniquement au fait que Negrao n'est pas encore au point physiquement. Cela lui ferait donc le plus grand bien de bientôt séjourner sur le banc. D'ailleurs, en 2nde mi-temps, une action a été gâchée car il n'a pas parlé avec Negrao. Alors évidemment il est resté -> bout sur le terrain car il se dépense tellement peu qu'il est encore capable à la 94ème d'effacer 2 adversaires pour aller la mettre au fond. Facile dans ces conditions. Honte à lui pour son comportement "j'men foutiste". S'il a été élevé tel un enfant gâté c'est son problème, mais cela ne doit pas apparaître sur le terrain. Grave entorse au comportement d'un professionnel. Ce n'est en tous les cas pas comme cela qu'il retrouvera de l'embauche dans un club pro français, puisque c'est son... but.

Est-ce que l'avis d'un type qui au Letzigrund arrivait à confondre Moussilou avec Roux est-il crédible ??? Non, bien évidemment... Je ne suis pas d'accord avec plusieurs de tes notes, notamment le 3 que tu donnes à Muslin, qui à mon avis, est une de très bonnes surprises de ce début de saison, mais passons.

Pour Moussilou, même si hier soir il a été bien moins bons que contre GC et Zurich, je sais pas ce qu'il te faut mais, par rapport aux matches de la saison passée, je vois justement un joueur qui se bouge le cul, qui va récupérer des ballons bas dans le terrain, qui se met au service de l'équipe et qui sur ces trois matches auraient au moins mérité d'en planter un... Que tu lui mettes une note pas terrible pour son match d'hier, je peux comprendre, mais de là à lui mettre "0"... Ce joueur, et j'en suis de plus en plus persuadé, a un énorme potentiel...

Pour ton commentaire sur Collet, là également tu frises le ridicule...Mais qu'est ce que c'est horrible ce qu'il a fait, il est juste allé sur le terrain dire son fait à l'arbitre... moi je trouve que ça mérite au moins 10 coups de fouets sur les fesses, en public, si possible à la Palud aux heures de pointe...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par lsfussballgott Jeu 4 Aoû 2011 - 12:22

p. ex. Muslin 3/10 avec cette note on va tout de suite Bleu-Blanc il sait rien. Je dois rigole comme il donné la note pour le joueur. C'est mieux je trouve tu écris rien comme tu écris le truc mauvais sur le joueur et dirigeants et staff !!!!

p. ex. sans Muslin on a un grand problème en défense, mais tu arrive seulement trouve les erreurs ! Comme avec Collet, on ne doit pas être une ami avec lui mais on doit reste correct et ça tu fais jamais.

Tu connais les chiffres marketing ????
Tu connais les chiffres salaires ????
Tu connais le budget correct ????
Tu connais les chiffres l'autre équipes ????

Tu connais la personne qui crie négatif tout de suite sur la tribune nord si nous perdons le match !!!???? C'est ça un vrai supporter ??????
Pour moi Non !!!
Tu trouve vraiment toujours le truc négatif !!!
On ne besoin pas le gens avec cette mentalité

Je ne veux pas dire tu as seulement les mauvais trucs ! Tu as aussi beaucoup bonne truc, mais on critiquer les autres on doit d'abord corriger ses erreurs.
Chaque Person il y a les bons sites et mauvais sites.

Alors réfléchir d'abord tu crie sur la tribune ou tu écris dans le forum.

Merc i beaucoup et ALLEZ LAUSANNE

Désolé pour mon français !!

lsfussballgott

Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Scoopex Jeu 4 Aoû 2011 - 12:27

Moussilou (Mousimou) 0/10 : alors j'entends déjà les commentaires "Nonnnnnnnnn mais il exagère, il est débile de lui mettre 0", alors je m'explique : ce gaillard est une véritable pomme ! Il n'est là que pour les grands RDV, sinon on sent bien qu'il n'en n'a absolument rien à fiche de l'équipe. D'une molesse, d'une nonchalance et d'une faiblesse technique crasse. N'est à mon avis sur le terrain simplement parce qu'il est le "coup de poker" du président et que celui-ci a certainement demandé à l'entraîneur de le faire jouer le plus possible. Jusqu'à quand ? En tous les cas complétement absent hier soir, aussi bien offensivement que défensivement. Ne fait même jamais l'effort de venir récupérer un ballon, même perdu par ses soins. Alors désolé, mais moi j'appelle cela de la tricherie, d'où le 0 pointé. A mon avis, il a vraiment intérêt à se sortir les pouces, car quand Negrao aura atteint le niveau physique nécessaire, il risque bien de perdre sa place. D'ailleurs, à mon avis, il doit actuellement sa place uniquement au fait que Negrao n'est pas encore au point physiquement. Cela lui ferait donc le plus grand bien de bientôt séjourner sur le banc. D'ailleurs, en 2nde mi-temps, une action a été gâchée car il n'a pas parlé avec Negrao. Alors évidemment il est resté -> bout sur le terrain car il se dépense tellement peu qu'il est encore capable à la 94ème d'effacer 2 adversaires pour aller la mettre au fond. Facile dans ces conditions. Honte à lui pour son comportement "j'men foutiste". S'il a été élevé tel un enfant gâté c'est son problème, mais cela ne doit pas apparaître sur le terrain. Grave entorse au comportement d'un professionnel. Ce n'est en tous les cas pas comme cela qu'il retrouvera de l'embauche dans un club pro français, puisque c'est son... but.

Tu dois vraiment adorer te faire allumer de tout les côtés ou alors, tes compétences de foot sont très très restreintes.

Collet : 0 pointé à lui aussi. Ce n'est pas son boulot de venir sur le terrain et s'en prendre aux arbitres. A chaque fois qu'il y a des erreurs d'arbitrage, c'est la même chose avec lui. Il faut d'abord qu'il apprenne à se calmer et à faire son boulot, notamment marketing tel qu'il se doit, avant de se permettre de tels comportements déplacés. Honte à lui. Heureusment que les fans lausannois ne sont pas des hooligans, car de tels agissements peuvent avoir de graves répercussions sur un public. On recevra d'ailleurs certainement des remontrances voire une amende à cause de son comportement stupide pour rester poli. La moindre des choses serait d'ailleurs qu'il publie un publié d'excuses sur le site. Mais vu qu'il ne sait pas se remettre en question...

Mister L.... You're fired.
petit revanchard, va !
Razz

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Scoopex Jeu 4 Aoû 2011 - 12:30

Les meilleures citations de Bleu-Blanc : Pour moi, c'est du TOP 5 minimoum ca :

Collet : Heureusment que les fans lausannois ne sont pas des hooligans, car de tels agissements peuvent avoir de graves répercussions sur un public. On recevra d'ailleurs certainement des remontrances voire une amende à cause de son comportement stupide pour rester poli. La moindre des choses serait d'ailleurs qu'il publie un publié d'excuses sur le site.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Lessing Jeu 4 Aoû 2011 - 12:33

Bleu-Blanc : 10/10 : très fort, très très fort, gros potentiel, je dirais même de la graine de champion du monde....

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par ici_c_lausanne Jeu 4 Aoû 2011 - 12:36

Modomisé, la prochaine insulte du genre c'est le ban.

ici_c_lausanne

Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par El Nino Jeu 4 Aoû 2011 - 12:36

Lessing a écrit:Bleu-Blanc : 10/10 : très fort, très très fort, gros potentiel, je dirais même de la graine de champion du monde....

Y a un dîner de prévu?
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Scoopex Jeu 4 Aoû 2011 - 12:38

El Nino a écrit:
Lessing a écrit:Bleu-Blanc : 10/10 : très fort, très très fort, gros potentiel, je dirais même de la graine de champion du monde....

Y a un dîner de prévu?

marrant j'ai pensé la même chose... :-)

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Gimli Jeu 4 Aoû 2011 - 12:43

Ce serait possible de faire en sorte d'arrêter de se taper deux pages de commentaires après chaque avis de Bleu-Blanc ? Lui-même sait que tout le monde trouve ses avis pourraves, on lui l'a assez répété, ce serait donc cool d'éviter de pourrir chaque sujet de match, ça devient soûlant.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Thierrible Jeu 4 Aoû 2011 - 12:50

Gimli a écrit:Ce serait possible de faire en sorte d'arrêter de se taper deux pages de commentaires après chaque avis de Bleu-Blanc ? Lui-même sait que tout le monde trouve ses avis pourraves, on lui l'a assez répété, ce serait donc cool d'éviter de pourrir chaque sujet de match, ça devient soûlant.

ça anime se forum et occupe au boulot Very Happy LS - Lucerne - Page 4 917588
Bon ok, je sors...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Vinche Jeu 4 Aoû 2011 - 13:28

AHAHAHA toujours aussi drôle ce Bleu-Blanc :-)

A part ça moi je sais pas vu mais autant dimanche contre GC que hier j'ai adoré Steven Lang! Quelle vitesse et quelle activité tout au long du match. Malheureusement il n'est pas encore assez décisif en phase terminale mais c'est pour moi la grande révélation de ce début de championnat avec Marko Muslin dont la hargne et la combativité sont exemplaire!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Bleu-Blanc Jeu 4 Aoû 2011 - 14:47

Aaahhhhhh... Donc, pour toi, le boulot d'un président c'est d'aller sur le terrain pour s'en prendre à l'arbitre... Eh ben, t'es vraiment un connaisseur toi... Moi je trouve les agissements de M. Collet graves et très nuisibles au club et à son image.



Et puisque tu es un vieux malhonnête mal éduqué - l'intrusion dans la vie privée d'autrui relève de la mauvaise éducation - qui ne manque jamais une provocation mais est incapable d'écrire un compte-rendu de match et pour en finir une fois pour toute avec ça et pour crever l'abcès, je vais te (vous) donner la raison pour laquelle ma collaboration avec le LS a été interrompue : c'est tout simplement la même que Collet a une nouvelle fois démontré hier soir, sauf que pour moi, c'était en beaucoup moins grave. C'est-à-dire comportement trop "supporter" envers les joueurs, parfois un peu dans le mauvais sens je l'avoue, moi, mais surtout beaucoup dans le bon sens, dans la mesure où tous les encouragements provenant de la Tribune Nord provenaient toujours de moi. Ce qui était moins grave dans mon cas, c'est que cela se passait sans contact direct avec les personnes concernées et sans me ruer sur elles, à la limite de vouloir les agresser physiquement. Et surtout, je n'étais qu'un petit bénévole du club, défendant leur cause, ce que personne d'autre n'a jamais fait, pour réclamer notamment des soupers avec les joueurs, ce qui a été très dur à obtenir et qui s'est fait par la suite sans que personne ne sache que j'en étais l'instigateur et sans que je ne demande le moindre remerciement qui n'est donc jamais venu, relevant entre autres, le manque total de reconnaissance voire le mépris du président envers ces bénévoles, celui-ci ayant encore le culot de réduire le peu de choses auxquelles ils avaient droit, sous prétexte qu'ils coûtaient trop cher, vous voyez le tableau... Autre exemple : je m'occupais également des relations et de l'organisationnel avec les sponsors, chose qui aurait dû être accomplie par le responsable marketing. Je m'occupais donc également de ce point-de-vue là de l'animation des jeux à la mi-temps, ce qui dépassait mon domaine d'activité et qui aurait donc également dû être accomplie à mon sens par ce même service marketing. Tâche pas facile, mais que j'acceptais d'accomplir avec plaisir. Donc, pour ceux qui constamment critiquent ce que j'avais fait pour le club, qu'ils la ferme une fois pour toute, car ceci n'est qu'un minuscule exemple de ce que représentaient mes activités.



Donc, voilà pour la vie privée, vu que les mal éduqués de ce forum s'y intéressent et la déballe dans le seul but de porter atteinte à la personne, ce qui serait passible de poursuites pénales, si j'avais du temps et de l'argent à perdre.



Donc, tout ça pour dire que M. Collet a fait, à plusieurs reprises d'ailleurs, exactement la même chose pour laquelle il m'avait demandé - par l'intermédiaire de ses subalternes d'ailleurs, il ne faut surtout pas parler directement avec la personne concernée, surtout pas avec un bénévole, ça serait se rabaisser que de fréquenter le petit peuple - de cesser mon activité de speaker. Donc, en exagérant un brin et si l'on voudrait être cohérents vu que les faits sont similaires et même plus graves vu que lui s'en est pris directement aux arbitres en se ruant sur eux, il faudrait également le virer non, si l'on pousse un peu le bouchon ? Car question image de marque, président c'est tout de même un ou deux rangs au-dessus de speaker... Actions similaires, sanctions (ou absence de sanctions en l'occurence) différentes...



Et pour répondre à ton dernier paragraphe, je me remets constamment en question à chaque message. Mais pour cela, il faut savoir lire...



Allez Lausanne !





[quote="VictoriousPas d'accord. M. Collet a eu entièrement raison de dire son point de vue à l'arbitre !
Un publié d'excuse ??? Tu te fous du LS ou bien ? Baisse ton froc tout seul !
Merde quoi, on ne va pas se laisser bouffer par ces cons quand même ??????

Une fois de plus tu en profites pour dégueuler sur Collet.. (ok tu as tjs la rencoeur car tu t'es fais virer en tant que bénévole.. oui oui moi aussi je profite de dégueuler sur toi...) .. Honte toi...
Et tu dis qu'il ne sait pas se remettre en question... et toi mon cher ? Tu te remets quand en question ?

[/quote]

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Bleu-Blanc Jeu 4 Aoû 2011 - 14:56

Je ne pense pas que ta 1ère phrase me concerne, ou alors n'en n'ai vraiment pas le souvenir. Tu ne dois pas avoir grand-chose d'autre à penser pendant la semaine pour encore te souvenir de cet éventuel fait. Mais encore une fois, j'ai à faire avec qqn qui ne comprend pas ce qu'il lit. La note de Muslin ne concernait que ce match, alors que toi tu parles des 3 premiers matches. Et encore une fois puisque tu n'as pas su tout lire, j'ai bien écris que ce poste n'était pas facile à évaluer car beaucoup de travail de l'ombre, que je n'ai peut-être justement pas vu. La note ne se basait que sur ce que j'ai vu. Faut vraiment tout expliquer comme à l'école enfantine...



Pour Moussilou, encore une fois, ton jugement porte sur les 3 matches alors que ma note ne concernait que celui d'hier. Cependant, combien de buts depuis le début de la saison s'il est si fort ? Combien de passes décisives ? Combien de coup-franc (décisifs) obtenus ? S'il est si fort que cela et qu'il t'a tellement marqué, tu dois être en mesure de répondre à ces questions...



Quand à Collet, j'ai déjà répondu ci-dessus et c'est ton commentaire qui est ridicule et digne d'un ado. Un adulte ne va jamais féliciter un président de club de s'en prendre aux arbitres. Sinon bonjour l'exemple pour les enfants...





Heaphy a écrit:

Est-ce que l'avis d'un type qui au Letzigrund arrivait à confondre Moussilou avec Roux est-il crédible ??? Non, bien évidemment... Je ne suis pas d'accord avec plusieurs de tes notes, notamment le 3 que tu donnes à Muslin, qui à mon avis, est une de très bonnes surprises de ce début de saison, mais passons.

Pour Moussilou, même si hier soir il a été bien moins bons que contre GC et Zurich, je sais pas ce qu'il te faut mais, par rapport aux matches de la saison passée, je vois justement un joueur qui se bouge le cul, qui va récupérer des ballons bas dans le terrain, qui se met au service de l'équipe et qui sur ces trois matches auraient au moins mérité d'en planter un... Que tu lui mettes une note pas terrible pour son match d'hier, je peux comprendre, mais de là à lui mettre "0"... Ce joueur, et j'en suis de plus en plus persuadé, a un énorme potentiel...

Pour ton commentaire sur Collet, là également tu frises le ridicule...Mais qu'est ce que c'est horrible ce qu'il a fait, il est juste allé sur le terrain dire son fait à l'arbitre... moi je trouve que ça mérite au moins 10 coups de fouets sur les fesses, en public, si possible à la Palud aux heures de pointe...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Go-a-LS Jeu 4 Aoû 2011 - 15:00

Franchement c'est du grand n'importe quoi ces notes! Faut pas se prendre pour Pierre Ménès non plus!!! En plus faut connaître un peu le foot avant de dire n'importe quoi!

Je rejoins les autres AVIS POSITIFS au sujet de Muslin que je trouve excellent, tout comme Marazzi d'ailleurs. Lang et Marin sont d'excellentes surprises et pour Moussillou, tout le monde a le droit à un match sans...

Cette équipe à du potentiel, et à surtout un gros coeur, tactictement et physiquement ils sont au tops, merci Alex Kern, et merci Matin, ces deux là sont peut-être les meilleurs!

Go-a-LS

Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par ici_c_lausanne Jeu 4 Aoû 2011 - 15:04

LIBERTER POUR LES BENEVOLES ! hahahahha quel boulet se bleu et blanc

ici_c_lausanne

Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par TKP Jeu 4 Aoû 2011 - 15:16

Dernière intervention sur notre ami Bleu-Blanc :
5 à Meoli/Page et 3 à Muslin !
Tu étais au match ?
Tu connais le foot ?
Tu bois ou la coke ?
Triste bonhomme ! 6900 pelés comme toi et nous sommes en 5ème ligue !!!
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Heaphy Jeu 4 Aoû 2011 - 15:18

Bleu-Blanc a écrit:Je ne pense pas que ta 1ère phrase me concerne, ou alors n'en n'ai vraiment pas le souvenir. Tu ne dois pas avoir grand-chose d'autre à penser pendant la semaine pour encore te souvenir de cet éventuel fait.

Si si elle te concerne...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Blue Raph Jeu 4 Aoû 2011 - 15:32

Je veux pas continuer à tirer sur l'ambulance bleu-blanc, mais quand tu écris "dans la mesure où tous les encouragements provenant de la Tribune Nord provenaient toujours de moi", c'est que t'as un melon aussi gros que la section grenat au complet.


Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 4 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum