FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LS - Lucerne

+46
pizzaiolo
Dragava
S_Gerrard
Go-a-LS
ici_c_lausanne
Lessing
lsfussballgott
Heaphy
Inter_05
lulu
Tous_à_la_Pontaise
Flo
Ohrel
Gimli
TKP
totole
Lousonna
Telex
Vinche
Scoopex
Mike21
Blue Raph
cailloux
Capitaine
Riccie
centvingt
LKK
rdpi
Bubu
Shogun
Verlaat
El Nino
scofieldkiller
Victorious
Gen_Beg
Lilou
dad1664
Thierrible
Le Vaudois
Chaps
flav
Qwertz
Bleu-Blanc
lsboy
dudu
FF
50 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Telex Mer 3 Aoû 2011 - 23:56

Côté Lucerne, juste après le retour des vestiaires, il y en avait une petite dizaine, ça donnait assez bien dans l'obscurité.

Par contre ils sont pas malins, ils ont brûlé une partie de leur drapeaux avec :p

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Thierrible Mer 3 Aoû 2011 - 23:57

cailloux a écrit:Sinon je remarque à la vidéo que Puljic et en hors jeu de position sur le but! Hors-jeu ou pas?

Il est hors jeu sur la première frappe, mais à ce moment la n influance pas le jeu, sur la deuxième frappe de je ne sais plus qui, il n'est plus hors jeu (malheureusement) et donc peut pousser tranquilement le cuir au fond des filets en toutes légalité Sad
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par totole Jeu 4 Aoû 2011 - 0:23

Carton rouge a l'arbitre,
carton jaune au lucernois pour simmulation ( 91)
l'arbitre et le juge de ligne n'on pas vus la simmulations alors la y as matières as protet
SCANDALEUX

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par cailloux Jeu 4 Aoû 2011 - 6:41

A Thierrible

Oui tout à fait sur la vidéo c'est évident, mais je parle sur le direct, dans le stade, peut aurait juger scandaleux si il l'aurait siffler, Graf était bien placé donc si on juge après coup "il a pris la bonne décision"...Mais si il va au fond de son jugement ya jaune pour simulation non?


cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par TKP Jeu 4 Aoû 2011 - 7:25

Dur apprentissage de la LNA......Yakin (tricheur) et les arbitres suisses-allemands (pas nouveau !) on les connait !!! Bravo au LS pour son fond de jeu ! juste un peu plus de réalisme.
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Gimli Jeu 4 Aoû 2011 - 7:31

C'est marrant ces commentaires élogieux émanants de gens de la sud concernant l'ambiance au bloc 8. De l'intérieur, j'ai trouvé l'ambiance vraiment faible, en tout cas largement moins bonne que contre Zurich, même si ça s'est un peu amélioré en deuxième période. Par contre, grosse ambiance chez les lucernois, bien meilleurs que les zurichois samedi, bravo à eux.

Sportivement c'est rageant, mais c'est le scénario classique d'une équipe qui domine sans marquer. On a fait jeu égal, et même plus, avec Lucerne et c'est plutôt rassurant. Maintenant, un seul mot d'ordre : tous à Genève.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Ohrel Jeu 4 Aoû 2011 - 7:32

personne dit rien sur le but.?..la première frappe un gardien qui a vraimente de la classe, ne concède pas le rebound....et s' il veut pas risquer de bloquer le ballon, il le pousse vers le coté.......
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par TKP Jeu 4 Aoû 2011 - 7:35

Tu plaisantes ??? Coltorti a fait deux arrêts superbes sur l'action, mais les défenseurs étaient trop statiques !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Ohrel Jeu 4 Aoû 2011 - 7:38

la première frappe c'est central sur lui.....non je ne plaisante pas, les factes disent qu' en 270 minutes n' as pas encore fait une vrai parade.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par TKP Jeu 4 Aoû 2011 - 7:44

Je lis à travers ton message que tu réclames Favre !!! Sur les 4 buts encaissés, le deuxième (à GC) est un peu imputable à notre No 22 ! La première frappe.....tu as vu la puissance ? Si LS perd le match il y a deux raisons : manque de métier ou roublardise, un peu plus d'opportunisme de nos gars et l'arbitre !!! On ne peut rien reprocher à Coltorti sauf parfois ses dégagements hasardeux mais le but......raison sérieux !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 7:44

Eh ben je dois bien avouer que Coltorti est le tranfert bide de la saison... Il ne sort pas de ses 5 mètres, n'a fait auncun arrêt encore, et sur le but il est 70% responsable... il doit soit bloquer le ballon, soit le repoussé de côté.... Quelle déception!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par TKP Jeu 4 Aoû 2011 - 7:45

Mais oui bloquer le ballon et aller marquer un but !
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par El Nino Jeu 4 Aoû 2011 - 7:47

Même avis qu'Ohrel en revoyant les images. Coltorti juge mal la vitesse de la balle sur le premier arrêt.

Quand tu es gardien dans ce cas-là, soit tu vas pour la bloquer et dans ce cas le ballon ne dois pas te rebondir dans les mains, soit tu prends aucun risque et tu la dégages sur les côtés.

Par contre c'est aussi aux défenseurs d'être attentifs, en l'occurence sur le goal tout le monde a été passif.

(edit: thefox78 m'a devancé)
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 7:48

Negrao: bon potentiel, mais il manque une grosse occas' à 3 vs 2, il renvoie mollement de la tête sur le dernier coup-franc, et coupe le hors-jeu sur le but... un peu beaucoup à mon goût, mais je pense qu'il va se rattraper samedi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Ohrel Jeu 4 Aoû 2011 - 7:48

sont simplement les faits, notre super nouveau gardien, le mieux payé de l' équipe, est loin de faire la différence...La puissance? écoute....c'était puissant, mais un grand gardien cette balle l' arrête ou la pousse vers le côté.....pour l' instant encore aucun miracle, même pas une vrai parade en 270 matchs.....et il gagne le double d' Anthony....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Flo Jeu 4 Aoû 2011 - 7:51

Pour faire une vraie parade il faut déjà de vraies actions or le LS est bien en place derrière

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par El Nino Jeu 4 Aoû 2011 - 7:52

Ohrel a écrit: même pas une vrai parade en 270 matchs.....

Va être long ce championnat... nux


Blague à part, pour moi Favre doit avoir sa chance samedi. C'est un derby, typiquement le genre de match ou on attend qu'un gardien puisse te sortir le match et faire la différence, Favre en est capable, Coltorti ne m'en donne pas l'impression pour le moment.


Dernière édition par El Nino le Jeu 4 Aoû 2011 - 7:55, édité 1 fois
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Verlaat Jeu 4 Aoû 2011 - 7:54

TKP a écrit:Tu plaisantes ??? Coltorti a fait deux arrêts superbes sur l'action, mais les défenseurs étaient trop statiques !

Oui mais sur deux, il aurait pu éviter d'un remettre au moins une devant lui.. même si la défense a en effet été statique, Coltorti n'est pas blanc non-plus.

Cette défaite laisse un gôut aigre-doux, car franchement, au niveau du jeux LS était supérieur et a fait plaisir à un public acquit à sa cause. Lucerne et cette pourriture de Yakin (pourquoi les arbitrent entrent dans son jeux?!) l'a vite compris et jouait le nul. Ils ont été grassement payé suite à une ultime erreur (volontaire?) d'arbitrage. Mais la saison et encore longue et la vengeance est un plat qui se mange froid.

@ Mike21 moi je pense qu'il peuvent être assez complémentaire, au contraire. Moussilou pour la profondeur et le jeux en piquet (il perd très peu de ballons ainsi) et Negrao pour la mettre au fond dans les 16' et en dehors... enfin j'espère Cool J'ai quand même trouvé que sur sa deuxième frappe il aurait pu la jouer plus collectif. Mais s'il la met contre les français, il sera pardonné !!!

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Ohrel Jeu 4 Aoû 2011 - 7:56

4 buts encaissé, sans aucun miracle.....faible avec les pieds, il ne donne aucun confiance....non vraiment, ce transfert c'est n' importe quoi, si vraiment Rueda a les couilles et est hônnet samedi y aura Favre au but.....
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Tous_à_la_Pontaise Jeu 4 Aoû 2011 - 8:11

Flo a écrit:Pour faire une vraie parade il faut déjà de vraies actions or le LS est bien en place derrière

Oui je pense aussi...

J'suis d'accord qu'on ne peut pas vraiment dire que Coltorti a fait son job quand il ne restait plus que lui face à un attaquant. Par contre je maintiens que lors des matchs amicaux, il avait une manière de replacer sa défense qui était vraiment efficace. Contre Dijon, et lui et Favre se prennent des goals où ils sont responsables. Par contre, au niveau de la défense, c'est devenu du beau n'importe quoi à la sortie de Coltorti...
Donc moi je pense que Rueda va encore lui laisser sa chance pour son rôle d'organisateur de la défense. Dans les sorties aériennes et dans la relance au pied (à part le match cata contre Zh et le début de match hier soir) je le trouve plutôt sûr (en matchs amicaux il était parfait de ce côté-là) . Par contre, les balles à mi-hauteur près du poteau, c'est clair que c'est pas son truc...


A voir, mais moi je ne changerai pas maintenant... Et pourtant j'ai tjrs défendu Favre...

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par scofieldkiller Jeu 4 Aoû 2011 - 8:16

J'ai vu un match vraiment moyen on arrive pas a trouver la solution pour jouer au sol et trouver la solution pour panter ces buts on est en apprentissage c'est claire si c'était bale contre lucerne bale aurait trouver la solution il faut apprendre a jouer contre des équipes qui joue que les contres et défensive tout le match j'ai vu un excellent negrao son entrée a beaucoup apporté il tir il court vite quand il reçoit la balle il joue vite il est plus technique que roux et moussilou j'en suis certain et j'espère que samedi il jouera dès la première mi temps pour voir ce qu'il vaut tester roux et negrao sa serait pas mal

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par lulu Jeu 4 Aoû 2011 - 9:01

Je pense aussi qu'il serait temps de faire jouer un peu la concurrence en titularisant Favre samedi, tant Coltorti n'a encore rien montré de convainquant... et je pèse mes mots Rolling Eyes

Par contre, le point positif d'hier, c'est qu'on a clairement prouvé qu'on est plus qu'à notre place en LNA! Une fois que Moussilou et Negrao auront trouvé un peu de confiance, ça pourra faire mal...

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Inter_05 Jeu 4 Aoû 2011 - 9:19

C'est vrai que Coltorti est un gardien assez spéciale... Pas très sûr au pied comparé à Favre mais après... il a le culot et la gueule que Favre n'a pas pour l'instant... sur les sorties aériennes il sort avec envie et il est sûr avec ses prises de balles à la main.

Favre a plusieurs fois durant la saison passée, il ne sortait pas... ce que Rueda lui reproché. Après le constat est flagrant avec le repositionnement des défenseurs. Durant les matchs amicaux, Fabio, on l'entendait mais Favre... rien. Et moi étant défenseur, je préfère avoir un gars qui rassure et qui parle derrière moi...


Après mon avis, c'est que Favre doit s'inspirer de la carrure de Coltorti et après dès qu'il aura pris ce "culot" là il sera vraiment titulaire indiscutable ! Mais bon peut-être qu'il faut lui donner sa chance samedi et il saura la saisir comme Roux l'a faite contre Zurich.. On verra bien !

Inter_05

Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Victorious Jeu 4 Aoû 2011 - 10:01

Assez d'accord avec Inter_05

En fait, il faudrait prendre les deux en un... Laughing

Favre est bien meilleur sur les relances et les dégagements et pour l'instant aussi en 1 contre 1.

Coltorti est bien meilleur dans les sorties aériennes et il parle bien a ses défenseurs.

Maintenant, qui choisir pour samedi ??? je pense que Rueda le sait.
Mais ça ne doit pas être facile à prendre comme décision.. car le derby doit vraiment tenir à coeur Favre. Et j suis sûr qu'il saurait s'arracher pour aller planter le drapeau Very Happy

Victorious

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par dudu Jeu 4 Aoû 2011 - 10:03

Moi je dit qu'il faudrait faire revenir Martin Brunner ! Lui est magique Smile Autrement Yverdon à un gardien de LNA ^^
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 3 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum