FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LS - Lucerne

+46
pizzaiolo
Dragava
S_Gerrard
Go-a-LS
ici_c_lausanne
Lessing
lsfussballgott
Heaphy
Inter_05
lulu
Tous_à_la_Pontaise
Flo
Ohrel
Gimli
TKP
totole
Lousonna
Telex
Vinche
Scoopex
Mike21
Blue Raph
cailloux
Capitaine
Riccie
centvingt
LKK
rdpi
Bubu
Shogun
Verlaat
El Nino
scofieldkiller
Victorious
Gen_Beg
Lilou
dad1664
Thierrible
Le Vaudois
Chaps
flav
Qwertz
Bleu-Blanc
lsboy
dudu
FF
50 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Scoopex Jeu 4 Aoû 2011 - 15:36

Il est très dur à capter ton message Bleu -blanc car écrit tout d'un bloc mais ce que j'ai compris c'est que tu t'es fais virer parce que :

- tu as un comportement trop "supporter" (à te voir en tribune SUD hier soir, je confirme... tu t'excites très vite)
- tu es l'initiateur des soupers avec les joueurs et personne ne t'a dit "merci"
- en 1ère ligue, tu t'occupais du "relationnel" avec les sponsors (entre autres car ton cahier des charges débordait de tout les côtés) donc tu suppléais le marketing du LS (inexistant d'après toi)
- la présidence du club, par l'intermédiaire d'une tierce personne, t'a annoncé que tu ne seras plus speaker.
- M. Collet ne s'adressait pas à toi directement car tu étais "le petit peuple" ...

J'ai clairement de la peine à te "victimiser" - aux vu de tes posts constants à rebrousse-poils, ta provocation sur tous les sujets, ton exagération récurrente sur les thématiques du forum (toujours.... jamais.... note 0 .... etc.) Je pense donc qu'il n'y a pas de fumée sans feu et pour reprendre une phrase type "ton profil ne correspondait pas au poste" drunken
...même bénévole.

je t'accorde quand même du crédit sur le fait d'avoir tenter d'expliquer ta situation sur ce forum (bon oublie les plaintes pénales et évite le dialogue juridico-menaçant, tu te noies tout seul) et ... sur le fait que tu es un mordu du LS qui aura tenté de faire quelque chose (à ta manière ... ).

Ah oui, je suis aussi d'accord avec toi (sisi) pour Thierno BAH !
Thierno est magiiique !!!!
@Gimli : merci d'avoir laissé le "débat" ouvert

Bleu-Blanc a écrit:Aaahhhhhh... Donc, pour toi, le boulot d'un président c'est d'aller sur le terrain pour s'en prendre à l'arbitre... Eh ben, t'es vraiment un connaisseur toi... Moi je trouve les agissements de M. Collet graves et très nuisibles au club et à son image.



Et puisque tu es un vieux malhonnête mal éduqué - l'intrusion dans la vie privée d'autrui relève de la mauvaise éducation - qui ne manque jamais une provocation mais est incapable d'écrire un compte-rendu de match et pour en finir une fois pour toute avec ça et pour crever l'abcès, je vais te (vous) donner la raison pour laquelle ma collaboration avec le LS a été interrompue : c'est tout simplement la même que Collet a une nouvelle fois démontré hier soir, sauf que pour moi, c'était en beaucoup moins grave. C'est-à-dire comportement trop "supporter" envers les joueurs, parfois un peu dans le mauvais sens je l'avoue, moi, mais surtout beaucoup dans le bon sens, dans la mesure où tous les encouragements provenant de la Tribune Nord provenaient toujours de moi. Ce qui était moins grave dans mon cas, c'est que cela se passait sans contact direct avec les personnes concernées et sans me ruer sur elles, à la limite de vouloir les agresser physiquement. Et surtout, je n'étais qu'un petit bénévole du club, défendant leur cause, ce que personne d'autre n'a jamais fait, pour réclamer notamment des soupers avec les joueurs, ce qui a été très dur à obtenir et qui s'est fait par la suite sans que personne ne sache que j'en étais l'instigateur et sans que je ne demande le moindre remerciement qui n'est donc jamais venu, relevant entre autres, le manque total de reconnaissance voire le mépris du président envers ces bénévoles, celui-ci ayant encore le culot de réduire le peu de choses auxquelles ils avaient droit, sous prétexte qu'ils coûtaient trop cher, vous voyez le tableau... Autre exemple : je m'occupais également des relations et de l'organisationnel avec les sponsors, chose qui aurait dû être accomplie par le responsable marketing. Je m'occupais donc également de ce point-de-vue là de l'animation des jeux à la mi-temps, ce qui dépassait mon domaine d'activité et qui aurait donc également dû être accomplie à mon sens par ce même service marketing. Tâche pas facile, mais que j'acceptais d'accomplir avec plaisir. Donc, pour ceux qui constamment critiquent ce que j'avais fait pour le club, qu'ils la ferme une fois pour toute, car ceci n'est qu'un minuscule exemple de ce que représentaient mes activités.



Donc, voilà pour la vie privée, vu que les mal éduqués de ce forum s'y intéressent et la déballe dans le seul but de porter atteinte à la personne, ce qui serait passible de poursuites pénales, si j'avais du temps et de l'argent à perdre.



Donc, tout ça pour dire que M. Collet a fait, à plusieurs reprises d'ailleurs, exactement la même chose pour laquelle il m'avait demandé - par l'intermédiaire de ses subalternes d'ailleurs, il ne faut surtout pas parler directement avec la personne concernée, surtout pas avec un bénévole, ça serait se rabaisser que de fréquenter le petit peuple - de cesser mon activité de speaker. Donc, en exagérant un brin et si l'on voudrait être cohérents vu que les faits sont similaires et même plus graves vu que lui s'en est pris directement aux arbitres en se ruant sur eux, il faudrait également le virer non, si l'on pousse un peu le bouchon ? Car question image de marque, président c'est tout de même un ou deux rangs au-dessus de speaker... Actions similaires, sanctions (ou absence de sanctions en l'occurence) différentes...



Et pour répondre à ton dernier paragraphe, je me remets constamment en question à chaque message. Mais pour cela, il faut savoir lire...



Allez Lausanne !





[quote="VictoriousPas d'accord. M. Collet a eu entièrement raison de dire son point de vue à l'arbitre !
Un publié d'excuse ??? Tu te fous du LS ou bien ? Baisse ton froc tout seul !
Merde quoi, on ne va pas se laisser bouffer par ces cons quand même ??????

Une fois de plus tu en profites pour dégueuler sur Collet.. (ok tu as tjs la rencoeur car tu t'es fais virer en tant que bénévole.. oui oui moi aussi je profite de dégueuler sur toi...) .. Honte toi...
Et tu dis qu'il ne sait pas se remettre en question... et toi mon cher ? Tu te remets quand en question ?

[/quote]
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par S_Gerrard Jeu 4 Aoû 2011 - 15:42

Pourquoi vous perdez encore votre temps avec ce pauvre type, sans doute bien seul dans sa tête, qu'est Bleu-Blanc? Il ne sait rien faire d'autre que de critiquer tout le monde mais dans qu'on lui répond de manière constructive (et qu'on a forcément raison) il ne réagit plus. C'est à chaque fois pareil. On dirait un gamin de 12 ans qui a eu une mauvaise note à l'école et qui crache sur son prof (je vais référence à son commentaire sur notre président).
C'est dommage que vous perdiez encore autant de temps avec ce type, si plus personne ne lui répond il finira par se sentir VRAIMENT seul et arrêtera peut-être enfin de nous les briser sur ce forum!! Même un supporter de Servette ne crache pas autant sur Lausanne-Sport.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par cailloux Jeu 4 Aoû 2011 - 15:55

Bon après le lynchage forumistes de bleu-blanc et autres réglements de compte!

Je me posais une question!

Rueda a mis du temps à faire ses changements, voyant que certains joueurs n'était pas au top hier soir, ça m'as étonné surtout d'en faire seulement 2 (je ne compte pas Nlundulu)

Surtout que 3 jours après on joue un gros derby et vu qu'on dominait et que normalement 1pt aurait du être gagner, n'aurait-il pas dû préserver quelques joueurs pour samedi?

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Lessing Jeu 4 Aoû 2011 - 16:09

C'est pas faux mais je pense que le derby est important surtout pour les médias et le public. Pour le staff, c'est un match comme un autre avec 3 points en jeu et rien de plus. D'ailleurs Rueda a dit qu'il ferait tourner le contingent contre Serviette.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par FF Jeu 4 Aoû 2011 - 16:25

cailloux a écrit:Rueda a mis du temps à faire ses changements, voyant que certains joueurs n'était pas au top hier soir, ça m'as étonné surtout d'en faire seulement 2 (je ne compte pas Nlundulu)

très juste; maintenant on dominait et "montait en puissance" (cette expression me fera toujours rire...) dans les dernières 15-20 minutes, on peut donc aussi se dire qu'il ne voulait pas "casser" cette dynamique en faisant plus de changements; d'autre part il n'avait pas tant de solutions offensives que ça il me semble
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Bleu-Blanc Jeu 4 Aoû 2011 - 16:41

C'est vrai, j'ai peut-être un peu exagéré (quoique), je le reconnais, moi. Disons un bon 90%, pardon. Et je te jure que c'est vrai.





Blue Raph a écrit:Je veux pas continuer à tirer sur l'ambulance bleu-blanc, mais quand tu écris "dans la mesure où tous les encouragements provenant de la Tribune Nord provenaient toujours de moi", c'est que t'as un melon aussi gros que la section grenat au complet.


Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Bleu-Blanc Jeu 4 Aoû 2011 - 16:57

Ma provocation ? Mais je n'ai jamais provoqué quiconque, contrairement aux 95% des gens ici. Je n'ai jamais fait que me défendre ou donner mes opinions, certes moins "moutons de panurge" et plus tranchés que les autres. Mais encore une fois ici, on n'en n'a pas le droit. Bref.



"Ton profil ne correspondait pas au poste". Tu es directeur des ressources humaines (comme on dit maintenant...) ? Tu préfères quoi ? Un gars certes un petit peu trop volubile mais plein d'énergie et follement amoureux de son club et la passion de celui-ci et de son job "chevillée au corps" ou un paysan molachon comme c'est pas permis, tentant parfois de copier mes "gooooooooals" et qui n'en n'a rien à fiche du club ? Evidemment lui ne vient jamais tenter de donner son opinion sur les matches sur ce "foroum" et pour cause, il s'en fiche du club et n'a pas la passion de celui-ci ni son job "chevillé au corps".



En résumé, ma faute est d'être trop passionné par ce club. Vous préférez certainement les gens qui restent cloîtrés chez eux, sans passion et/ou à se camer, plutôt que les ultras-amoureux de celui-ci, qui osent donner des avis différents des vôtres. Après, qu'on ne s'étonne pas que le potentiel public a de la peine à démarrer ou à augmenter à Lausanne.



Au fait, "Scoopex", c'est quand que tu nous en annonce un de scoop ? Faudra bien un jour que tu te mettes à justifier ton pseudo, sinon c'est débile de l'avoir choisi...



Allez Lausanne !





[quote="Scoopex"]
J'ai clairement de la peine à te "victimiser" - aux vu de tes posts constants à rebrousse-poils, ta provocation sur tous les sujets, ton exagération récurrente sur les thématiques du forum (toujours.... jamais.... note 0 .... etc.) Je pense donc qu'il n'y a pas de fumée sans feu et pour reprendre une phrase type "ton profil ne correspondait pas au poste" drunken
...même bénévole.

je t'accorde quand même du crédit sur le fait d'avoir tenter d'expliquer ta situation sur ce forum (bon oublie les plaintes pénales et évite le dialogue juridico-menaçant, tu te noies tout seul) et ... sur le fait que tu es un mordu du LS qui aura tenté de faire quelque chose (à ta manière ... ).

Ah oui, je suis aussi d'accord avec toi (sisi) pour Thierno BAH !
Thierno est magiiique !!!!
@Gimli : merci d'avoir laissé le "débat" ouvert

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Bleu-Blanc Jeu 4 Aoû 2011 - 17:07

Complétement débile ton message, qui prouve bien que tu ne lis jamais l'entier des miens ou que tu veux bien n'en faire ressortir que ce qui t'arrange. D'autant plus stupide d'ailleurs que tu dis aux autres gens de ne plus me répondre, alors que toi tu te contredis en en rajoutant une couche. Plus ridicule tu meurs...Laughing Embarassed .



"mais dans qu'on lui répond de manière constructive (et qu'on a forcément raison) il ne réagit plus". Purée, trois objets ridicules et/ou contradictoires en une seule phrase. Tu fais fort toi ! Alors :



- 1° : "mais dans qu'on lui répond de manière constructive" : tu trouves ton message constructif là ?



- 2° : "(et qu'on a forcément raison)" : eh ben si ça c'est pas de l'égocentrisme ou du despotisme ou du refus de remise en question, je ne sais pas ce que c'est. Donnes-moi ton n° stp, je serais trop fier d'avoir un Champion du Monde toutes catégories à souper.



- 3° : "il ne réagit plus". Encore une fois contradictoire, vu que ce que tu me reproches surtout, c'est de réagir..



Allez Lausanne !





S_Gerrard a écrit:Pourquoi vous perdez encore votre temps avec ce pauvre type, sans doute bien seul dans sa tête, qu'est Bleu-Blanc? Il ne sait rien faire d'autre que de critiquer tout le monde mais dans qu'on lui répond de manière constructive (et qu'on a forcément raison) il ne réagit plus. C'est à chaque fois pareil. On dirait un gamin de 12 ans qui a eu une mauvaise note à l'école et qui crache sur son prof (je vais référence à son commentaire sur notre président).
C'est dommage que vous perdiez encore autant de temps avec ce type, si plus personne ne lui répond il finira par se sentir VRAIMENT seul et arrêtera peut-être enfin de nous les briser sur ce forum!! Même un supporter de Servette ne crache pas autant sur Lausanne-Sport.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par S_Gerrard Jeu 4 Aoû 2011 - 17:19

Bleu-Blanc a écrit:Complétement débile ton message, qui prouve bien que tu ne lis jamais l'entier des miens ou que tu veux bien n'en faire ressortir que ce qui t'arrange. D'autant plus stupide d'ailleurs que tu dis aux autres gens de ne plus me répondre, alors que toi tu te contredis en en rajoutant une couche. Plus ridicule tu meurs...Laughing Embarassed .



"mais dans qu'on lui répond de manière constructive (et qu'on a forcément raison) il ne réagit plus". Purée, trois objets ridicules et/ou contradictoires en une seule phrase. Tu fais fort toi ! Alors :



- 1° : "mais dans qu'on lui répond de manière constructive" : tu trouves ton message constructif là ?



- 2° : "(et qu'on a forcément raison)" : eh ben si ça c'est pas de l'égocentrisme ou du despotisme ou du refus de remise en question, je ne sais pas ce que c'est. Donnes-moi ton n° stp, je serais trop fier d'avoir un Champion du Monde toutes catégories à souper.



- 3° : "il ne réagit plus". Encore une fois contradictoire, vu que ce que tu me reproches surtout, c'est de réagir..



Allez Lausanne !





S_Gerrard a écrit:Pourquoi vous perdez encore votre temps avec ce pauvre type, sans doute bien seul dans sa tête, qu'est Bleu-Blanc? Il ne sait rien faire d'autre que de critiquer tout le monde mais dans qu'on lui répond de manière constructive (et qu'on a forcément raison) il ne réagit plus. C'est à chaque fois pareil. On dirait un gamin de 12 ans qui a eu une mauvaise note à l'école et qui crache sur son prof (je vais référence à son commentaire sur notre président).
C'est dommage que vous perdiez encore autant de temps avec ce type, si plus personne ne lui répond il finira par se sentir VRAIMENT seul et arrêtera peut-être enfin de nous les briser sur ce forum!! Même un supporter de Servette ne crache pas autant sur Lausanne-Sport.

En effet, je l'avoue, je ne prends (perds) absolument plus le temps de te lire. Je l'ai fais pendant des mois, c'est largement suffisant pour comprendre beaucoup de choses. Notamment que le club ne t'ai pas gardé. On parlant de ridicule, si tu veux je te donne mon numéro avec plaisir, mais c'est moi qui invite! Parce que se faire virer en tant que bénévole, c'est toi le champion du monde.

C'est d'ailleurs bien la première fois que tu réagi à l'un de mes messages. Etonnant car c'est la seule fois ou je "t'attaque". Tu n'est ici que comme un simple parasite. M'enfin bon, certaine personne n'ont rien de mieux à faire de leur journée faut croire...

Ce que je te reproches, c'est de ne jamais réagir aux messages constructifs quand on te fait des remarques pour que tu comprennes le ridicule de tes propos. En effet, mon message d'avant n'a rien de constructif, j'invite seulement les gens de ce forum à ne plus perdre leur temps à répondre à tes pseudos connaissances du monde du football. Et si je me contredis, je ne l'ai fais qu'à présent, avec ce message. C'est d'ailleurs bien la dernière fois que je prends la peine de te répondre et j'espère que je ne serai pas le seul...

Si tu veux réagir, il y a une possibilité assez sympathique qui s'appelle "message privé". Je suis ouvert au dialogue, alors n'hésite pas.

Au fait, dans le genre ridicule (une fois encore), tu n'étais pas mal non plus au Letzi en beuglant comme une vache "Mais court Moussilou...Raaaaaoooh mais ce machin!" Ne nie pas, j'étais une ou deux rangée devant toi LS - Lucerne - Page 5 917588
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Bleu-Blanc Jeu 4 Aoû 2011 - 17:21

Tout-à-fait. L'équipe semblait encore bien dans le coup et il semblait très difficile de choisir le joueur sortant. Un défenseur ? Trop dangereux. Muslin ? Peut-être. Mais mettre qui à la place ? Pasche ? Un peu trop tendre et mou je crois pour l'instant pour ce niveau et souvent trop lent à se mettre dans le match. Marazzi qui semblait passablement fatigué ? Avec sa patte magique il est toujours capable d'adresser la passe qui fera la différence, même à la 94ème minute. Moussilou ? Avec son mode "économie" une nouvelle fois hier soir, disposait toujours en fin de match de l'énergie suffisante pour marquer un but. Ne restaient plus que Marin, qui a effectivement un peu disparu en seconde période, tout comme Lang et Roux. Peut-être effectivement que Kamber et N'Lundulu auraient pu entrer un petit peu plus tôt, mais là, ça serait chipoter je crois.



Excellents choix de changements donc, selon moi. Mais j'accepte ceux qui pensent différemment...





FF a écrit:
très juste; maintenant on dominait et "montait en puissance" (cette expression me fera toujours rire...) dans les dernières 15-20 minutes, on peut donc aussi se dire qu'il ne voulait pas "casser" cette dynamique en faisant plus de changements; d'autre part il n'avait pas tant de solutions offensives que ça il me semble

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Dragava Jeu 4 Aoû 2011 - 18:04

Gimli a écrit:C'est marrant ces commentaires élogieux émanants de gens de la sud concernant l'ambiance au bloc 8. De l'intérieur, j'ai trouvé l'ambiance vraiment faible, en tout cas largement moins bonne que contre Zurich, même si ça s'est un peu amélioré en deuxième période. Par contre, grosse ambiance chez les lucernois, bien meilleurs que les zurichois samedi, bravo à eux.

Sportivement c'est rageant, mais c'est le scénario classique d'une équipe qui domine sans marquer. On a fait jeu égal, et même plus, avec Lucerne et c'est plutôt rassurant. Maintenant, un seul mot d'ordre : tous à Genève.

Bah écoute, oui, ayant également suivi le match de la tribune Sud, je confirme, l'ambiance était pas mal au 8 et à mon avis équivalente à Lucerne. Peut-être tu as eu cette impression parce que vous chantiez "contre le vent". Manque encore un interlude "fumis" comme du côté FCL et c'est parfait Wink

Pour l'arbitrage, je n'en démords pas. Je ne soutiens pas la thèse de l'anti-romandie, par contre, le niveau de Graf ET de ses assistants et pour le moins étonnant pour l'ASL. Ils n'ont pas foiré que sur la faute de la 92', sur toute la ligne c'était mauvais, entre protection de Yakin, compensation et fautes sifflées délirantes, ça craint. Sans compter les assistants qui ne savent pas à qui est la touche et donne au hasard et qui étaient constamment 20m en retard avec pour résultante logique des hors-jeux oubliés ou inventés.

Enfin, comme beaucoup l'ont déjà signalé, c'est à Lausanne d'apprendre, on ne peut prendre un but pareil à ce moment là! Coltorti laisse 2 rebonds et la défense est amorphe. C'est clair que ça fait mal au cul, mais j'ai tendance à croire que c'est inhérent à un club néo-promu.

Dragava

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par FF Jeu 4 Aoû 2011 - 19:30

Dragava a écrit:Manque encore un interlude "fumis" comme du côté FCL et c'est parfait Wink

juste pour qu'on soit d'accord: le jour où des fumis seront utilisés à Lausanne tu peux être sûr que les amendes seront répercutées sur le(s) groupe(s) et que les IDS pleuveront... alors bon, ça change quand même un peu la donne, non ?
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Dragava Jeu 4 Aoû 2011 - 20:08

FF a écrit:
Dragava a écrit:Manque encore un interlude "fumis" comme du côté FCL et c'est parfait Wink

juste pour qu'on soit d'accord: le jour où des fumis seront utilisés à Lausanne tu peux être sûr que les amendes seront répercutées sur le(s) groupe(s) et que les IDS pleuveront... alors bon, ça change quand même un peu la donne, non ?

Ralala ça c'est bien l'esprit craintif et normatif vaudois (le juste milieu vous savez) héhé. Non mais disons que je suis conscient que Lausanne n'a actuellement pas la configuration pour ce faire. Trop facile de se faire choper dans le kop, et club sans fric (on ne va pas leur faire des amendes en allumant les fumis). Par contre, je ne pense pas que les clubs facturent ce type d'amendes à leurs clubs de supporters, c'est totalement contre-productif. Il me semble d'ailleurs savoir que certains clubs soutiennent financièrement leurs ultras.
N'empêche, n'en déplaise à certain, je trouve les fumis vachement stylé, le rendu de ce qu'à fait Lucerne était vraiment cool! Après, ils doivent assumer de faire payer une amende à leur club...

Dragava

Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par pizzaiolo Jeu 4 Aoû 2011 - 20:27

Bleu-Blanc a écrit: un paysan molachon comme c'est pas permis, tentant parfois de copier mes "gooooooooals"...

Je savais pas que c'était toi qui avait "inventer" le fait de crier "goooooooooals"... sur un goal. Mais je te tire mon chapeau parce que ton cri est maintenant mondialement repris. Il fait un tabac sur les tv brésiliennes !! T'es devenu une star !!
Bleu-Blanc for president !!!!!!! affraid

Franchement, il ne t'est jamais venu à l'idée que tu écrivais vraiment n'importe quoi ?
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par cailloux Jeu 4 Aoû 2011 - 20:27

C'est juste que les solutions n'abondes pas sur le banc et voilà ce qui sera notre grand soucis cette saison! Imaginons 2-3 blessures et tout fout le camp tactiquement! bien qu'il faut laisser une chance à nos jeunes et ils peuvent certainement apporter un plus!

Sinon à Dragava:

Je rejoint FF sur son point de vue, a part Sion, les romands craquent très peu de fumis, je sais pas mais la répression est mal accentué en Romandie, nos autorités et médias voient le mal dans n'importe quelle geste ultras!
Regarde la semaine passé ils ont interdits de stades 23 Sedunois par rapport aux événements survenus à Neuchatel. La police dit les avoir identifiés commentant des actes de violences! quand la version des sedunois et de 10 fouteurs de trouble et 15 personnes participant passivement (donc regardant ce qui se passe).

Maintenant je peux comprendre la crainte d'un BWFK ou autres de ne pas avoir l'envie d'en allumer un et de passer 3 ans devant la télé!

Déjà qu'à Lausanne on peut t'interdire pour avoir dit "Fuck....telle équipe" et avoir taper 2 fois sur en panneau publicitaire...ca craint assez

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Thierrible Jeu 4 Aoû 2011 - 20:41

Dragava a écrit:
FF a écrit:
Dragava a écrit:Manque encore un interlude "fumis" comme du côté FCL et c'est parfait Wink

juste pour qu'on soit d'accord: le jour où des fumis seront utilisés à Lausanne tu peux être sûr que les amendes seront répercutées sur le(s) groupe(s) et que les IDS pleuveront... alors bon, ça change quand même un peu la donne, non ?

Ralala ça c'est bien l'esprit craintif et normatif vaudois (le juste milieu vous savez) héhé. Non mais disons que je suis conscient que Lausanne n'a actuellement pas la configuration pour ce faire. Trop facile de se faire choper dans le kop, et club sans fric (on ne va pas leur faire des amendes en allumant les fumis). Par contre, je ne pense pas que les clubs facturent ce type d'amendes à leurs clubs de supporters, c'est totalement contre-productif. Il me semble d'ailleurs savoir que certains clubs soutiennent financièrement leurs ultras.
N'empêche, n'en déplaise à certain, je trouve les fumis vachement stylé, le rendu de ce qu'à fait Lucerne était vraiment cool! Après, ils doivent assumer de faire payer une amende à leur club...

Je te site la raison des IDS:
Le 21 février 2010, au Stade Olympique de la Pontaise, vous avez fait partie d'un groupe entré sans droit dans ce stade avec des canettes de bière. Les membres de ce groupe ont lancé ces canettes sur le terrain, ainsi que des gobelets et des morceaux de pomme. Ils ont également pris tous les programmes de match se trouvant à côté de l'entrée de la buvette, les ont déchirés et les ont lancés sur les gradins,

Pour info, les canettes sont tombée dans un tas de neige sur la piste d'athlétisme, donc pas sur le terrain. Mais bref...

Le club n'hésitera pas à mettre IDS n'importe quelle personne ayant fait qqch de repréhensible. Et les amendes, tu peux me croire, ils n'hésiteront pas à les faire parvenir au groupe concerné (ou les noms des personnes impliquées).

Par contre je suis d'avis qu'une torche, un fumi bien utilisé, est vachement stylé, et donne de l'allure à un virage.

Par exemple: LS - Lucerne - Page 5 Rl0610
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par cailloux Jeu 4 Aoû 2011 - 20:52

A justement je me posais la question!

Les rabiosos seront-ils de retour (avec la bâche bien sûr) à la fin de leur Interdictions?

Sinon concernant les fumis, dans les grand clubs européens, il est par exemple mis à dispositions par la sécurité du club des sauts avec du sable, pour les éteindres (Marseille pour exemple)

Cela se fait-il en Suisse-Alemanique?

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Txé Jeu 4 Aoû 2011 - 21:12

cailloux a écrit:Les rabiosos seront-ils de retour (avec la bâche bien sûr) à la fin de leur Interdictions?


Comme stipulé sur notre site, la grève prendra fin dans le cas où les interdictions sont retirées ou à la fin de celles-ci.
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Mouais Jeu 4 Aoû 2011 - 21:24

Ben, on peut être supporter et avoir un esprit fairplay; pourquoi ne pas entretenir cette image de Kop au comportement exemplaire. Finalement un fumigène ça n'a jamais servi qu'a emmerder le monde et les vulgarités que pourrait scander un groupe de supporters n'apportent rien au spectacle. Sachons perdre sportivement et gagner dignement!

Et surtout arrêtons avec cette histoire de magouille anti-romande au niveau de l'arbitrage, ça c'est du délire sédunois!! Si on se permet des allégations de ce type, il faut pouvoir les prouver, et ça c'est pas gagné! Les arbitres sont certes souvent mauvais, mais il le sont aléatoirement!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Blue Raph Jeu 4 Aoû 2011 - 21:36

Mauvais aléatoirement, peut-être. N'empêche qu'hier soir, comme ça a déjà été relevé, on a eu droit à un champion du monde de la médiocrité.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par FF Jeu 4 Aoû 2011 - 22:17

> Les membres de ce groupe ont lancé ces canettes sur le terrain, ainsi que des gobelets et des morceaux de pomme. Ils ont également pris tous les programmes de match se trouvant à côté de l'entrée de la buvette, les ont déchirés et les ont lancés sur les gradins

bande de voyous Cool oh là qui voilà inspecteur ga...dgets LS - Lucerne - Page 5 917588
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Vinche Jeu 4 Aoû 2011 - 22:51

@ membres des rabiosos: La question a certainement déjà été posée et répondue mais à quand s'arrêtera votre IDS? en tout cas bon courage d'ici là et je me réjoui de revoir votre banderole au stade!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par flav Jeu 4 Aoû 2011 - 23:17

Mouais a écrit:Ben, on peut être supporter et avoir un esprit fairplay; pourquoi ne pas entretenir cette image de Kop au comportement exemplaire. Finalement un fumigène ça n'a jamais servi qu'a emmerder le monde et les vulgarités que pourrait scander un groupe de supporters n'apportent rien au spectacle. Sachons perdre sportivement et gagner dignement!

Et surtout arrêtons avec cette histoire de magouille anti-romande au niveau de l'arbitrage, ça c'est du délire sédunois!! Si on se permet des allégations de ce type, il faut pouvoir les prouver, et ça c'est pas gagné! Les arbitres sont certes souvent mauvais, mais il le sont aléatoirement!!

Les clubs romands en superleague ont toujours été désavantagés, après si on n'a perdu contre Lucerne il y a eu cette erreure d'arbitrage (grossière) mais aussi de la malchance et un manque d'expérience de la super league, mais nos joueurs se rattraperont et apprendrons vite.

Quant aux fumigènes je ne suis pas d'accord avec toi, les fumigènes peuvent lorsqu'ils sont bien utilisés apporté quelques choses et faire monter l'ambiance. Je trouve très cons ceux qui balances les fumigènes sur les supporters adverses ou sur le terrain, par contre lorsque quelques fumigènes sont allumés au début du match, après un but ou en fin de match je trouve plutôt sympa, et vu de la tribune les fumis Lucernois avec tous leurs drapeaux cela avait de la gueule.
Mais faut arrêter de toujours critiquer le BWFK et le bloc 8, bien sur tout n'est pas parfait, mais de la tribune on n'entendais vraiment pas mal le bloc 8 et l'ambiance s'améliore au fil des matchs, il faut que cela continue comme cela.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Morello Ven 5 Aoû 2011 - 7:04

Concernant les fumis, qui peuvent être dangereux dans certain cas, comment se fait-il que l'on peut en renter dans le stade alors que l'on est contrôlé à l'entrée et que l'on ne peut même pas rentrer avec une bouteille en PET.

Morello

Localisation : Epalinges
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par El Nino Ven 5 Aoû 2011 - 7:28

Morello a écrit:Concernant les fumis, qui peuvent être dangereux dans certain cas, comment se fait-il que l'on peut en renter dans le stade alors que l'on est contrôlé à l'entrée et que l'on ne peut même pas rentrer avec une bouteille en PET.

Est-ce que tu caches ta bouteille de PET? Cherche pas plus loin...
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 5 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum