FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LS - Lucerne

+46
pizzaiolo
Dragava
S_Gerrard
Go-a-LS
ici_c_lausanne
Lessing
lsfussballgott
Heaphy
Inter_05
lulu
Tous_à_la_Pontaise
Flo
Ohrel
Gimli
TKP
totole
Lousonna
Telex
Vinche
Scoopex
Mike21
Blue Raph
cailloux
Capitaine
Riccie
centvingt
LKK
rdpi
Bubu
Shogun
Verlaat
El Nino
scofieldkiller
Victorious
Gen_Beg
Lilou
dad1664
Thierrible
Le Vaudois
Chaps
flav
Qwertz
Bleu-Blanc
lsboy
dudu
FF
50 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Thierrible Mer 3 Aoû 2011 - 16:28

Bubu a écrit:bon cette fois c'est la merde pas le match sur une tv autre que swisscom???

Même site que samedi, il y a le match, faut juste attendre qu ils activent le liens Wink
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Bubu Mer 3 Aoû 2011 - 17:16

Thierrible a écrit:
Bubu a écrit:bon cette fois c'est la merde pas le match sur une tv autre que swisscom???

Même site que samedi, il y a le match, faut juste attendre qu ils activent le liens Wink



ok merci et bon match
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par LKK Mer 3 Aoû 2011 - 18:03

quel site?

http://www.atdhenet.tv/

Je le vois pas dessus...
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Thierrible Mer 3 Aoû 2011 - 18:12

ça devait être sur ce site normalement, j comrends pas pourquoi il n y est pas...
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par centvingt Mer 3 Aoû 2011 - 19:56

Quelqu'un a trouve un lien? Je suis en espagne et je trouve rien ou le regarder? Mad
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Thierrible Mer 3 Aoû 2011 - 20:45

Non, rien trouvé, reagardé sur swisscom tv!

Bon match du LS, qui a dominé la plus grande partie du match.

But encaissé dans les arrêts de jeux malheureusement suite à un coup franc pour une faute de Kamber (il n' avait pas faute).

Sinon, bon match de Lang, Meoli, Bah.
Sonnerat a bien tene sa place.
Coltorti n'a pas eu grand chose à faire,il prend un but sur lequel il ne peut rien, après deux parades consécutive, la 3ème reprise était de trop.
Bonne entrée de Negrao, une bonne frappe cadrée, et une autre juste à côté du poteau.
Moussilou va faire mal cette saison, sa pointe de vitesse et sa technique vont faire des dégats.


Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Gen_Beg Mer 3 Aoû 2011 - 21:32

L'apprentissage est très difficile...
Prendre un goal sur le 1er tir cadré de l'adversaire et sur un coup-franc consécutif à une erreur d'arbitrage... C'est rageant.
Bien qu'on ait de nouveau fait un bon match, l'équipe m'a semblé un peu émoussé et moins vive que lors des matchs précédents.
Maintenant il ne reste plus qu'à concrétiser lors de nos temps forts pour remonter dans ce classement.

Gen_Beg

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Riccie Mer 3 Aoû 2011 - 21:57

A part ça Negrao il est gentil mais il nous vendange 2 occasions, prend le ballon dans les pieds de Moussilou, et surtout dégage dans l'axe sur le but ! (2 lausannois face à lui pour faire la passe), je sais bien qu'il faut lui laisser quelques matches mais là il a fait fort.

Sinon bon matchs de nos joueurs (Lang, Page, Meoli, Marazzi encore), ... dommage dommage Sad

Riccie

Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Shogun Mer 3 Aoû 2011 - 21:59

Dommage de perdre ce match sur une faute d'arbitrage. Cependant où est la défense ? Negrao fait une superbe entrée.
Par contre, les 6'900 spectateurs ? En tout cas depuis le bloc 8, on avait plus l'impression d'arriver à 5'000.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Capitaine Mer 3 Aoû 2011 - 21:59

http://www.tsr.ch/sport/football/suisse/super-league/3309053-lausanne-s-incline-dans-les-arrets-de-jeu.html

Sous cet angle, à 0,15 sec, on voit que Bah ne touche absolument pas l'attaquant lucernois, qui trébuche étonnamment seul dans les seize mètres. Bref, de la simulation pure. On ne refait pas le match, mais ne pensons pas qu'on a été bien payé par l'arbitre à ce moment là de la partie (d'autant plus que l'homme en noir, comme on dit, s'est bien rattrapé ensuite...) Fait vraiment chier.
Allez, tous à Genf samedi!

Capitaine

Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par cailloux Mer 3 Aoû 2011 - 22:19

Mouais mouais mouais!

Défaite rageante! on méritait ce point (voir les 3), mais non Mr. Graf et ses compaires ont en décidé autrement, ainsi que notre naiveté sur le temps additionnel qui nous coutent très cher!


Allez les notes:


Coltorti 6/10: Un match comme les autres, dégagement plus que limite et Mr en 2ème mi-temps c'est dit que les faires avec précisions c'était mieux :-)
Il oubli quand même qu'il a un coté droite. A réussi ces 2 premières parades de la saison mais il manquait la 3ème (il pouvait pas faire grand choses)

Bah 6/10: Nous a ressorti un grand match, malgrè quelques approximation

Meoli 6/10: Comme contre ZH, sûr, aucunes places au attaquant Lucernois, mais quand même passif à la 92ème

Page 6/10: : Comme contre ZH, sûr, aucunes places au attaquant Lucernois, mais quand même passif à la 92ème

Sonnerat 7/10: très bon et propre sur son coté, s'est même illustrée sur quelques occasions offensive et à apporter le danger

Muslin 7/10: très en jambe, très bonne récupération de balle, pose le jeu mais devrait jouer plus vite et plus simple sur certaine phase

Marrazzi 6/10: physiquement faible (comme tous les joueurs sur le terrain ce soir), mais à fait son boulot comme il le fallait

Lang 7/10: Très en jambe amenait constamment le danger sur son coté avec sa technique et sa vitesse! A tenté 2 frappes dans une superbe!

Marin 7/10: très bon jusqu'à sa sortie, amène facilement le danger et trouve facilement Moussilou, va aider Bah lors des phases défensive. Très bon match du Français

Roux 4/10: Oui 4, je suis un peu méchant, mais il n'as rien fait du match d'òu sa sortie logique pour Negrao

Moussilou 5/10: Toujours impressionnant physiquement joue chaque ballon, mais il était cuit après 35min! et toujours ce manque de reussite!

Kamber: non noté: à fait une bonne entrée et à malheureusement été victime de l'erreur d'arbitrage fatal pour le LS

Negrao 7/10: Très bonne entrée 2 tir extrêmement dangereux, il aurait pu ouvrir le score en notre faveur! va surement jouer samedi a Genève en tant que titulaire!

Nlundulu: non noté

Bref une équipe très affectée physiquement (ca va etre dur samedi) qui à joué son jeu et aurait l'emporter sans que les monsieur du....................

Quator abritral 0/10: Completement dépassé, mais autant des 2 cotés, en 1ère il peut siffler facilement un penalty à Lucerne et personne ne redit quelque chose!
Lorsque Moussilou part seul suite à une passe en profondeur, que le ballon touche la ligne, et que l'assistant trouve une touche inexistante! Et bien sür la belle glissade! pour un coup franc Lucernois fatidique!

Lucerne: ben sincérement je m'attendait à mieux, très faible techniquement, physiquement et tactiquement, mais qui à jouer sur l'expérience et ça payer!

Joli mobilisation pour un mercredi soir! Chant constant avec même du répondant (mais léger) en SUD et bien sûr les 1ers fumis (loin d'etre les dernier) de la saison (qui ont fait jaser plusieurs personne autour de moi, telle hooloigans,"je comprend" le déploiement policiers, ect...heu c'est juste des fumigènes vous avez vu pire 2 jours avant)

Et spéciale dédicasse à Jeff Collet qui n'as pas hésité à aller dire aux arbitres ce qu'il pensait! (meme avec les gestes)..Bon une amende et une bonne descente aux classement du fair-play nous sanctionnera!

Sur ce bonne nuit à tous et à samedi!

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Blue Raph Mer 3 Aoû 2011 - 22:22

Ouais, c'est vraiment rageant.
L'erreur d'arbitrage est juste hallucinante: ça se voyait à des kilomètres que le Lucernois est tombé consécutivement à une glissade - petite averse sur la Pontaise au même moment - et non à cause d'une faute. Un pur scandale.

Certes, on aurait dû la mettre au fond avant, mais Lucerne, c'est du costaud et ils ont un bon gardien.

Chapeau à nos gars, je sors du lot, pour ma part, Meoli, Page, Sonnerat, Lang, Marin et Muslin (un peu de déchet mais quel abattage!)
Bon match du Blue White aussi, je trouve, quelques chants claquaient bien.

A samedi pour une victoire en France voisine.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par cailloux Mer 3 Aoû 2011 - 22:24

Sinon je remarque à la vidéo que Puljic et en hors jeu de position sur le but! Hors-jeu ou pas?

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Mike21 Mer 3 Aoû 2011 - 22:26

Comme l ensemble des spectateurs j ai cru au penalty pour lucerne et rouge pour bah. Ehhh non au vu des images tv le
lucernois s est bien "encouble". Mnt j aime bien la remarque de thurre. Ce match est juste un scandale. Tournons la page et envahissons la praille.
Vive les pecheurs Razz

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Scoopex Mer 3 Aoû 2011 - 22:34

L erreur d arbitrage existe, ça c est sur et l homme reste homme.

Mais au niveau de la SL c est quand même très surprenant qu une glissade aussi grotesque, devant le juge de ligne, a la 92eme alors qu il pleut (!!!)soit signalée comme un coup franc. Dans ce cas, cela ne devient plus vivable ni pour les joueurs, ni pour les spectateurs et surtout, ni pour l arbitre de ne pas instaurer un système de video replay !

Ou alors les frères Yakin sont vraiment très influents ????
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par flav Mer 3 Aoû 2011 - 22:35

Un bon match de notre équipe face à Lucerne qui est une très grosse équipe du championnat avec un gros budget (dont un mécène Egyptien), un tout nouveau stade (17 200 places), un très bon public ( 9 000 abonnements vendus), et des joueurs d'expériences.

C'est dommage on aurait du gagner ce match, mais cela fait partie de l'apprentisage de la super league et c'est une bonne chose de rejouer déjà samedi comme cela nos joueur n'auront pas le temps de tergiverser.
J'etais avec 2amis qui n'étaient plus venu voir le LS à la Pontaise depuis un bon moment, ils ont été surpris en bien de l'ambiance. Bravo au BWFK l'ambiance augmente match après match avec surement un beau pic ce samedi à 17h45 pour le derby lémanique à Genève.
Tous à genève samedi en bleu et blanc, le LS a besoin de ses supporters, le LS a prouvé sur les 3premiers matchs du championnat qu'il a une équipe pour se maintenir et même viser un peu plus haut.
Ce soir le LS aurait du gagner et on aurait été 2eme égalité, ma fois une erreure d'arbitrage (encore une...) et la malchance en on décidé autrement, mais nos joueurs ont fait un bon match il y a de bonne raison d'être optimiste pour samedi et pour la suite du championnat.
Alors que se soit en car, en train ou en voiture tous à genève samedi 17h45 pour soutenir nos joueurs.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par flav Mer 3 Aoû 2011 - 22:38

Scoopex a écrit:L erreur d arbitrage existe, ça c est sur et l homme reste homme.

Mais au niveau de la SL c est quand même très surprenant qu une glissade aussi grotesque, devant le juge de ligne, a la 92eme alors qu il pleut (!!!)soit signalée comme un coup franc. Dans ce cas, cela ne devient plus vivable ni pour les joueurs, ni pour les spectateurs et surtout, ni pour l arbitre de ne pas instaurer un système de video replay !

Ou alors les frères Yakin sont vraiment très influents ????

Quel joueur provocateur et détestable ce Yakin, il a du métier c'est sur mais je ne l'apprécie pas du tout.

Mais encore une fois je suis surpris en bien par nos joueurs, il suffit d'être un peu plus réaliste devant les buts (Negrao commence à bien s'améliorer) et le LS pourra viser assez haut dans le championnat.

Encore une fois bravo au BWFK, belle ambiance, de la tribune on a l'impression que de plus en plus de monde participe au chant dans le bloc 8 et c'est une bonne chose pour nos joueurs et pour l'ambiance au stade. A confirmer samedi à genève dans un stade qui résonne bien surtout depuis le parcage visiteur.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Scoopex Mer 3 Aoû 2011 - 22:38

Au passage mention a sir Hakan qui n a jamais manquė de se frotter les semelles aussi bien au cours d une action de jeu "passive" que sur un homme a terre.... Avec la bénédiction de l arbitre et c était de la SUD très clair.

Bref, cuvons notre rage comme nous pouvons ce soir (c est a dire au mieux) et allons déculotter les frontaliers samedi. !

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par flav Mer 3 Aoû 2011 - 22:40

Scoopex a écrit:Au passage mention a sir Hakan qui n a jamais manquė de se frotter les semelles aussi bien au cours d une action de jeu "passive" que sur un homme a terre.... Avec la bénédiction de l arbitre et c était de la SUD très clair.

Bref, cuvons notre rage comme nous pouvons ce soir (c est a dire au mieux) et allons déculotter les frontaliers samedi. !


on n'a de quoi être décu l'équipe méritait les 3points, mais le positif c'est que face à une grosse équipèe du championnat nos joueurs ont montré qu'ils ont le niveau.

C'est une bonne chose pour nos joueurs et pour nous supporters de déjà rejouer samedi afin d'oublier au plus vite cette défaite rageante et de prendre les 3points samedi. Tous en bleu et blanc derrière le LS.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Vinche Mer 3 Aoû 2011 - 22:52

Putain la rage!!!! très frustré mais confiant ppur la suite! Cette équipe tient la route et nous amènera des satisfactions j'en suis persuadé. j'ai beaucoup aimé l'entrée de Negrao aujourd'hui. On sent qu'il est pas encore bien intégré et à encore de la peine à communiquer avec ses coéquipiers (notamment sur l'action avec Moussilou) mais individuellement ça a l'air d'etre du lourd.

Sinon ben arbitrage juste scandaleux et pas uniquement sur le but de Lucerne. enfin bref passons et tous à la Praille samedi. je piaffe déjà d'impatience!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Mike21 Mer 3 Aoû 2011 - 23:02

Je ne sais pas vous mais je doute serieusement de la complémentarité negrao-moussilou. Les deux ont l air de jouer dans un registre similaire. Affaire a suivre

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Blue Raph Mer 3 Aoû 2011 - 23:04

Scoopex a écrit:Au passage mention a sir Hakan qui n a jamais manquė de se frotter les semelles aussi bien au cours d une action de jeu "passive" que sur un homme a terre.... Avec la bénédiction de l arbitre et c était de la SUD très clair.

Bref, cuvons notre rage comme nous pouvons ce soir (c est a dire au mieux) et allons déculotter les frontaliers samedi. !


Clair. Juste dégueulasse, cette action de "jeu". Dur de cuver la rage, la nuit sera courte je le sens.

Allez, pour se remonter le moral, une petite vidéo . Inutile de regarder la première minute, mais la suite est pas mal. love
Tous à Genève, on va les bouffer, ces frouzes.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Telex Mer 3 Aoû 2011 - 23:25

Non seulement la faute qui amène le coup-franc est inexistante (très clairement visible depuis la SUD, tout comme le fait que le ballon de Moussilou n'était pas dehors, qu'à fait l'arbitre de touche ?) mais il me semble en plus qu'il a un hors-jeu sur la première reprise du lucernois (après la première parade de Coltorti) donc doublement scandaleux à mon sens !

Enfin cela dit l'équipe a bien joué, malgré une condition physique un peu faible (Marazzi notamment m'avait l'air complètement cuit), j'ai simplement remarqué que la transition entre la défense et l'attaque a parfois du mal à se faire, Marazzi et Muslin étant très bas et les 4 joueurs offensifs très hauts dans le terrain. Rentrée contrastée pour Negrao, il a clairement du potentiel (notamment au niveau de la frappe) mais semble plus limité loin du but.

EDIT : Rectification, le buteur est hors-jeu au moment de la première frappe, est-ce que la 2e est considérée comme une autre action de jeu ?

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Lousonna Mer 3 Aoû 2011 - 23:54

N'étant pas allé au match on dit qu'il y a eu des fumis...question stupide mais de quel coté Embarassed ?
Lousonna
Lousonna

Localisation : Kop Sud Lausanne / Photographe
Date d'inscription : 17/04/2011

https://lelozanois.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Thierrible Mer 3 Aoû 2011 - 23:55

cailloux a écrit:
Quator abritral 0/10: Completement dépassé, mais autant des 2 cotés, en 1ère il peut siffler facilement un penalty à Lucerne et personne ne redit quelque chose!
Lorsque Moussilou part seul suite à une passe en profondeur, que le ballon touche la ligne, et que l'assistant trouve une touche inexistante! Et bien sür la belle glissade! pour un coup franc Lucernois fatidique!


Si tu fait référence à Ferreira qui tombe alors qu il allait se présenter seul face à Coltorti, il n'y absolument pas pénalty, à la télé on voit bien (pas sur les extraits de la tsr, mais lors du live sur swisscomtv) que Ferreira s'en mêle les pinceaux tout seul et donc clairement aucune faute Smile
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS - Lucerne - Page 2 Empty Re: LS - Lucerne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum