FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

+47
Thierrible
le broyard
Tranquillité
Andrea
Gen_Beg
dudu
Mouais
giorgio
Ilpadrino44
Masaigne
xav_75
scofieldkiller
Tous_à_la_Pontaise
stats
stefvs10
AileS
Lilou
dad1664
Loz74
Riccie
Txé
Flo
Néo
sharky
lulu
Telex
gianni rivera
Bubu
Shogun
plik
cailloux
totole
COLEGAET
Lessing
NF
pizzaiolo
S_Gerrard
Bleu-Blanc
Le Vaudois
Vinche
FF
lsboy
Qwertz
flav
centvingt
roestigraben
Chaps
51 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Txé Sam 6 Aoû - 18:27

Jamais vu (ni entendu) un commentateur pareil... "... beaucoup de bruit ce soir ici. ça fait longtemps qu'on avait pas entendu un bruit comme ça ici au stade de suisse à genève...", "... c'est beau de revoir ce derby. Servette - Lausanne, le dernier était il y a presque 10 ans, en 2001..." , "... ça manque du milieu, au milieu ça manque de milieu au milieu du terrain ça manque de joueurs lausannois..." et tant d'autres. Non mais il sort d'où?!!
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Telex Sam 6 Aoû - 18:30

3-1, que d'erreurs de notre côté...

"Faut savoir accepter la défaite" Mais quel idiot ce commentateur...


Dernière édition par Telex le Sam 6 Aoû - 18:34, édité 1 fois

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Riccie Sam 6 Aoû - 18:31

On est trop tendre, .. et il y a des fantômes dans notre équipe... 3-1

Riccie

Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par sharky Sam 6 Aoû - 18:34

bon Rueda tu sais ce que tu as à faire à la mi-temps.

perso j'ai coupé le son :-)

sharky

Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par S_Gerrard Sam 6 Aoû - 18:34

On se prend une branlée avec un commentateur de merde au commande du micro....de quoi vraiment déprimer....
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Loz74 Sam 6 Aoû - 18:54

Bon...
Une erreur de Marazzi, un coup-franc de m...
On peut pas dire qu'on se prend une branlée. Serviette n'est pas vraiment plus fort dans le jeu c'est le moins qu'on puisse dire mais bon... on perd et on risque de ne pas revenir en 2ème mi-temps si on ne change pas notre comportement.
Quant à Mercier, no comment ! Ce mec est une erreur à lui tout seul.
Allez Lausanne quand même. Faut pas commencer à baisser les bras après une défaite injuste contre Lucerne et un derby raté (quoique c'est pas fini pour l'instant). La saison est encore longue.

Loz74

Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Telex Sam 6 Aoû - 19:14

On surtout hyper mal commencé, nos 5 premières minutes, c'était la panique totale.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Riccie Sam 6 Aoû - 19:18

absolument incroyable ces erreurs, cette fois-ci ça vient de Page... pourtant il me semblait être un des meilleures aujourd’hui Sad

Riccie

Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par dad1664 Sam 6 Aoû - 19:33

Y a du souci a se faire!!!!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Telex Sam 6 Aoû - 19:44

Défaite méritée, ils ont été meilleurs...

Mieux placés, plus d'envie, pressing plus gros, bref on était pas dans le coup.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Lilou Sam 6 Aoû - 20:13

S était notre pire match depuis bien longtemps!
Et malheureusement y a pas photo..
J esp que s était un match sans et qu on retrouvera notre jeu au proch match,
car la ça fait peur.

Allez LS
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par S_Gerrard Sam 6 Aoû - 20:15

Aucun joueur n'a vraiment été bon ce soir. La lenteur du jeu lausannois me donnait envie de pleurer. C'est quand-même hallucinant, il manque vraiment qqun au milieu de terrain!!! Et puis Marazzi a vraiment fait un matche de merde, 0 pointé.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par AileS Sam 6 Aoû - 21:58

Ca peut arriver un match raté. Pas de chance que cela ce soit passé à Genève.



Mais malgré cela, sur l'ensemble du match, on n'était pas bien inférieur à Servette. La réussite finira inévitablement par nous sourire...



Par contre, gros coup de colère contre Lang, qui est à mon avis un des principal fautif de notre performance du jour. Son avertissement stupide de la 18ème minute, pour avoir enlevé son maillot après le 1-1, l'a forcé à jouer ensuite à la "retirette", nous privant quasiment d'un joueur qui ne pouvait plus s'engager comme il l'aurait dû.



J'espère que ce comportement complétement idiot lui servira de leçon (ainsi qu'aux autres de ses coéquipiers qui auraient envie de faire de même à l'avenir), car le maillot du LS mérite d'être porté en toute occasion !!!

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par stefvs10 Sam 6 Aoû - 22:49

ce qui a pu être remarqué , c est que quand marazzi est pas dans son match ça se ressent sur toute l'équipe. LS à pas eu le temp de poser son jeu , il faut travailler encore .Et il y aurat un match retour Wink

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Vinche Sam 6 Aoû - 22:54

encore 3 matchs à jouer contre les frontaliers cette saison. On aura l'occasion de se rattraper.

Cependant, la contre-performance d'aujourd'hui est inquiétante. on a pu constater que quand on joue contre une équipe qui fait un gros pressing et joue vraiment agressif on a de la peine. Marazzi et Muslin ont été mauvais aujourd'hui et la défense très fébrile car sans cesse mise sous pression par Yartey et compagnie.

Allé gardons confiance et espérons que l'équipe réagira la semaine prochaine à Thoune!

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par stats Sam 6 Aoû - 23:18

D'accord c'est pas très intelligent d'enlever son maillot mais sérieusement,
Lang était le seul Lausannois qui a surnagé aujourd'hui.
Que dire de la prestation de Negrao qui lui son maillot ne risque pas de le mouiller,vu son manque d'engagement.
Quand au gardien........
Pas photo aujourd'hui ça fait mal mes les genevois étaient meilleurs.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Telex Sam 6 Aoû - 23:34

Ce que j'ai remarqué, comme face à Lucerne (mais ça se voyait moins), c'est le manque de lien entre la défense et l'attaque.

Entre des Muslin et Marrazi (mauvais adj) très défensifs et des Lang et Marin très offensifs, on a très souvent vu de longues balles comme relances, qui n'ont, 9 fois sur 10, pas abouti. J'ai repris espoir à l'entrée de Khelifi, me disant qu'il pouvait ce liant qui manquait, mais l'équipe n'y était déjà plus.

Il est vrai également que le pressing de Servette nous a fait très mal, ils étaient plus aguerri physiquement. Bah était celui qui paraissait le mieux s'en sortir face à ce pressing, malheureusement son match est entâché par son placement sur le premier but (et le péno, mais là c'est plus à cause de Page).

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Vinche Sam 6 Aoû - 23:54

Après voir vu les images de "sport dernière" Coltorti est quand même pas blanc comme neige sur les deux premiers goals...sur le premier il sort comme une fillette à la place de rester sur sa ligne et sur le 2ème, mais pourquoi est-il si avancé? la frappe de De Azevedo n'était pas si monstreusement bien placée que ça...Je l'ai défendu jusqu'à maintenant mais là je rejoins les sceptiques je dois dire..

Sinon apparemment Moussilou en aurait envoyé une à Rüfli à la fin du match. J'espère qu'il sera pas sanctionné. Il manquerait plus que ça :-(

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Tous_à_la_Pontaise Sam 6 Aoû - 23:58

lematin.ch

Bagarre

Haute tension hier soir sur le parking VIP de la Praille. Le latéral servettien Vincent Rüfli reçoit les premiers soins tout en répondant à la police genevoise. Dans le même temps, les joueurs du Lausanne-Sport regagnent leur bus en présence des forces de l’ordre. Que s’est-il passé à la sortie des vestiaires? De sources servettiennes, un joueur du LS - identifié par des témoins - a agressé Vincent Rüfli sans la moindre provocation préalable. Frappé au sol, le défenseur genevois a alors reçu l’aide de Thierno Bah qui est parvenu à calmer son coéquipier, hors de lui suite à des échanges verbaux sur le terrain. Hier soir, Vincent Rüfli et le Servette FC avaient pris langue avec la police pour déposer une plainte dès lundi contre l’agresseur. La direction du LS restait malheureusement injoignable.

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par scofieldkiller Sam 6 Aoû - 23:59

Nul a chier ce lausanne-sport moussilou est vraiment une pomme vraiment mou si nos attaquants ce bouge pas le cul plus que sa au mercato faudra faire mieux servette est meilleur que lausanne

scofieldkiller

Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par xav_75 Dim 7 Aoû - 0:11

Moussilou est un poids mort. Rien à garder. Comme c'est le choix du président, on va malheureusement continuer à jouer à 10 encore un bon moment.
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Masaigne Dim 7 Aoû - 0:42

Je suis allé au match et ce que j'ai vu ne m'as pas rassuré.
LS très faible, incapable de se faire des passes devant le pressing adverse, joueurs faibles techniquement. Déjà contre Lucerne j'avais trouvé Moussilou inexistant et j'ai bien focalisé mon regard sur lui durant ce match. Ce joueur est invisible, pire encore, quand il touche le ballon c'est pour le perdre immédiatement. Pour moi l'attaque lausannoise est le secteur le plus faible. C'est une chance incroyable d'avoir réussi à marquer deux fois ce soir (nos deux seules occasions du reste).
Coltorti me semble étrangement passif sur le 2e goal servettien, il n'esquisse pas un geste face au ballon qui ne lui passe pas très loin pourtant.
Le seul lausannois que j'ai aimé ce soir a été Marin, remplacé à la mi-temps (blessé ?).

Masaigne

Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Ilpadrino44 Dim 7 Aoû - 2:28

Par contre, gros coup de colère contre Lang, qui est à mon avis un des principal fautif de notre performance du jour. Son avertissement stupide de la 18ème minute, pour avoir enlevé son maillot après le 1-1, l'a forcé à jouer ensuite à la "retirette", nous privant quasiment d'un joueur qui ne pouvait plus s'engager comme il l'aurait dû.

J'arrives pas à comprendre pourquoi tu dis ca alors qu'à mon avis lang avec bah et coltorti sont les seuls à avoir montrer quelque chose aujourd'hui.

Pour moussilou je suis tout à fait d'accord avec vous après 2 très bon premier match de championnat il est devenu inexistant dommage il à vraiment du potentiel ce joueur.

Maintenant j'espère que rueda va prendre des déscition pourquoi pas remettre katz titulaire en défense à la place de page ou pasche dans l'axe il faut tenter des choses.

Ilpadrino44

Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par giorgio Dim 7 Aoû - 10:27

Après le match de mercredi LS contre Lucerne était un peu limite physiquement mais surtout moralement. Ceci dit hier Servette était meilleur que LS et a amplement mérité sa victoire. Ce que j'ai de la peine a admettre c'est l'avertissement de Lang (pourtant très bon hier) pour avoir enlevé son maillot. Ce geste ridicule aurait pu lui valoir une expulsion si l'arbitre n'avait pas fermé les yeux sur une faute qui méritait un carton quelques minutes plus tard.
Concernant Moussilou il serait nettement plus dangereux s'il pouvait évoluer sur les côtés. En jouant au centre il est constamment dans les pieds de Roux ou Junior.
LS a quand même un fond de jeu de qualité qui devrait être payant tôt tard . On sait depuis le début qu'ils devront lutter pour le maintien. On sait que lorsque les points ne viennent pas on commence à jouer avec la peur de perdre et c'est là qu'ils doivent être forts et ne pas se désunir.
LS on doit y croire car il y a de la qualité.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Mouais Dim 7 Aoû - 10:32

Coltorti sur le premier but il est quand même un peu allé au champis... Par contre c'est lui qui livre la passe pour le 1-1!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 3 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum