FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

+47
Thierrible
le broyard
Tranquillité
Andrea
Gen_Beg
dudu
Mouais
giorgio
Ilpadrino44
Masaigne
xav_75
scofieldkiller
Tous_à_la_Pontaise
stats
stefvs10
AileS
Lilou
dad1664
Loz74
Riccie
Txé
Flo
Néo
sharky
lulu
Telex
gianni rivera
Bubu
Shogun
plik
cailloux
totole
COLEGAET
Lessing
NF
pizzaiolo
S_Gerrard
Bleu-Blanc
Le Vaudois
Vinche
FF
lsboy
Qwertz
flav
centvingt
roestigraben
Chaps
51 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 16:00

3'000 Lausannois, 4-1 pour Lausanne avec triplé de Moussilou (comme ça bleu-blanc pourra retourner sa veste) et un autogoal de Baumann...qui sauvera l'honneur à la 93e !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Bleu-Blanc Jeu 4 Aoû 2011 - 16:37

SFC-LS : 2-2 : Moussilou (pour montrer que j'ai l'esprit plus ouvert que la plupart ici), Page sur corner. 18'545 spec., dont 700 Lausannois.



Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par S_Gerrard Jeu 4 Aoû 2011 - 17:30

1-2, Roux et Moussilou. 21'000 spect.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par pizzaiolo Jeu 4 Aoû 2011 - 20:29

0-0.
22'000 spectateurs dont 2000 lausannois.

Allez lausanne, il nous faut vraiment un point minimum
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par NF Ven 5 Aoû 2011 - 6:13

Petite info pratique pour vous : si certains ont pris l'habitude de parquer leur voiture dans le P+R sous la fin de l'autoroute, il vous faudra trouver un autre parking. Il n'est plus accessible au public.

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par FF Ven 5 Aoû 2011 - 8:00

NF a écrit:Petite info pratique pour vous : si certains ont pris l'habitude de parquer leur voiture dans le P+R sous la fin de l'autoroute, il vous faudra trouver un autre parking. Il n'est plus accessible au public.

merci de l'info
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Lessing Ven 5 Aoû 2011 - 8:34

Et un conseil pour le parking ? parce que c'est toujours un peu "démerde toi comme tu peux" quant on arrive près du stade...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par NF Ven 5 Aoû 2011 - 8:57

4 solutions possibles :
-la zone industrielle, au petit bonheur
-le P+R de l'Etoile : http://www.ge.ch/parkings/parkings_parc_relais/pr_etoile.html
-le P+R du Bachet : http://www.ge.ch/parkings/parkings_parc_relais/pr_bach.html
-le centre commercial (mais un samedi alors qu'il est ouvert, je ne sais pas trop quel sera la place disponible, et il est vite cher)


NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Bleu-Blanc Ven 5 Aoû 2011 - 9:00

Je me réjouis vraiment de ce match. Deux matches en une semaine, c'est vraiment génial pour nous. Et cette saison, chaque match sera un évènement. Derbies romands, lémaniques, nouveaux stades à découvrir, ténors du championnat à rencontrer, des ambiances magiques. Whaw ! Quel contraste avec la LNB !



Le seul regret est bien sûr de n'avoir pas une Municipalité suffisamment dynamique, sans quoi on aurait déjà également notre nouveau stade et les splendides ambiances qui vont avec, Muni qui nous fait passer derrière des villes insignifiantes comme Thoune p. ex. De ce côté-là malheureusement, on devra se contenter de rester les derniers de classe...



Mais bon, il y aura tellement de splendides matches cette saison, avec notre LS qui ne lâchera jamais le morceau comme il l'a fait lors des 3 premiers matches malgré deux défaites, que tout ceci vient au second plan.



Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Lessing Ven 5 Aoû 2011 - 9:10

NF a écrit:4 solutions possibles :
-la zone industrielle, au petit bonheur
-le P+R de l'Etoile : http://www.ge.ch/parkings/parkings_parc_relais/pr_etoile.html
-le P+R du Bachet : http://www.ge.ch/parkings/parkings_parc_relais/pr_bach.html
-le centre commercial (mais un samedi alors qu'il est ouvert, je ne sais pas trop quel sera la place disponible, et il est vite cher)



Merci de ta réponse

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par flav Ven 5 Aoû 2011 - 11:56

Pour les parking voila ce que j'ai trouvé sur le site internet du Servette:

- Le match se déroulant pendant l’ouverture des magasins situés aux abords du Stade, il est vivement conseillé de venir en transports publics au Stade de Genève pour cette partie. Les lignes seront renforcées à cette occasion.

- Parkings : Nous vous recommandons vivement d’utiliser le P+R de l’Etoile. Le parking de la ZIPLO (zone industrielle de Plan-les-Ouates) sera également ouvert pour cette rencontre. Des navettes gratuites seront mises en places entre la ZIPLO et le Stade de Genève, de même en fin de rencontre entre le Stade de Genève et la ZIPLO. Une signalétique sera mise en place dès l’autoroute pour diriger les véhicules sur le parking. Nous prions donc les supporters lausannois de bien vouloir utiliser ce parking mis gratuitement à disposition.

- Prélocation : Nous conseillons vivement aux spectateurs d’acheter leurs billets à l’avance et de venir très tôt au Stade. Les billets peuvent s’acheter ici : http://ticketportal2.showare.ch/event/Servette-FC-ASL-201112-2843
ou alors dirigez-vous sur l'un de nos points de vente suivant :

Genève Coop City
Genève Hotelplan - Centre Balexert
Genève Globus Voyages - Rive
Genève Hotelplan - Charmilles
Genève CFF - Centre Balexert
Genève CFF - Agence Ville CFF
Genève Genève Tourisme
Genève Manor Grands magasins
Genève-Aéroport

Afin de privilégier le canal de prélocation, nous attirons votre attention sur le fait que vous pourrez bénéficier d'une remise allant de 3.- à 5.- si vous achetez votre billet à l'avance ! On a pensé à votre confort, profitez de l'aubaine.

- Jour du match : 14 caisses seront ouvertes pour toutes les tribunes et 2 caisses seront réservées au secteur X pour les fans du FC Lausanne-Sport. Ouverture des caisses à 16h15. Deux caisses [u]ouvertes dès 14h.[/u]-

Concernant les détenteurs de cartes ASF (entraîneurs et arbitres), de cartes UEFA, ACGF ou SFL, ceux-ci peuvent retirer un billet gratuit auprès de la caisse "invitations/accréditations" située le long de la route des Jeunes, à côté des consignes. Le nombre de billets pour les détenteurs de ces cartes étant limité, les premiers arrivés seront les premiers servis. Une fois le quota de billets écoulé, les détenteurs de ces cartes devront acheter un billet aux caisses. Aucune pré-réservation n'est possible.


flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par COLEGAET Ven 5 Aoû 2011 - 18:33

Habitant en France et malheureusement ne pouvant voir les matchs de Lausanne, j'espère qu'ils se rattraperont et battront la Servette, un beau match en perspective avec deux anciennes équipes qui ont manqué à la Axpo League!!!!!!!!!!
Vive Lausanne!!!!!!!
COLEGAET
COLEGAET

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par totole Ven 5 Aoû 2011 - 21:50

si vous prenez le lien suivant pour les billet de match servette Lausanne et le suivant
http://ticketportal2.showare.ch/event/Servette-FC-ASL-201112-2843
vous pouvez voir que les places chaise roulante sont au prix de 60.-
c'est SCANDALEUX
après les affiches a genève vois encore une discrimination

totole

Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par cailloux Sam 6 Aoû 2011 - 0:56

J'habite Morges, je travaille à Genève (gare), je me déplace en transport publics, Mais sérieusement! en demandant à mes collègues Genevois comment aller de la gare à la Praille personne n'as su me répondre correctement!

Ya le Bus depuis bel.air après le bus D Jusqu'à Lancy....enfin bref autant prendre le train regional depuis Cornavin jusqu'à Lancy-pont-rouge et marcher 15min!

Autant on nous les casses que la Pontaise c'est pas facile voir inacessible! en TP!
ben c'est beaucoup plus facile à voir!

Facile de mettre des trains spéciaux pour jusqu'au stade pour les 12'000 spectateurs de Suisse-Bulgarie!

Mais pour un SFC-LS à minimum 15'000 pas de CFF ( Et sincèrement je suis le dernier à critiquer l'entreprise et j'ai de quoi me taire)

Et aux détracteurs, "pauvre choux, prend la voiture ou le car"! Ma solution en transport publics et la meilleur desolé!





cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par plik Sam 6 Aoû 2011 - 9:29

Prenez le tram numéro 13 à Cornavin, descendez à Bachet-de-Pesay et il suffit de marcher 2 minutes (en plus c'est de la descente). Wink
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Shogun Sam 6 Aoû 2011 - 11:43

Merci pour l'info plik, je vais suivre ton conseil !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Bubu Sam 6 Aoû 2011 - 13:35

bizarre encore une fois, pas le match en direct tv sur le fameux site...Avez-vous des news?? Merci
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty SFC LS

Message par gianni rivera Sam 6 Aoû 2011 - 15:48

Bubu a écrit:bizarre encore une fois, pas le match en direct tv sur le fameux site...Avez-vous des news?? Merci

Panique pas et ouvre bien tes yeux

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Telex Sam 6 Aoû 2011 - 16:06

Est-ce que vous arrivez à louer le match vous ? Chez moi ça ne marche pas, j'ai appelé le service client mais le type était même pas au courant qu'on pouvait louer des matchs...

Il m'a dit qu'il y avait un dérangement aujourd'hui sur TVair, mais vu qu'il y connait rien à mon avis c'était plutôt pour ne pas dire qu'il savait pas comment faire.

J'ai fini par trouver un lien : http://88.80.11.29/38454/watch-servette-vs-lausanne-sports

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par lulu Sam 6 Aoû 2011 - 16:48

merci pour le lien:)

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par sharky Sam 6 Aoû 2011 - 16:51

même soucis, et dire qu'il faut se tourner vers des solutions alternatives pour voir le match...

Allez LS

sharky

Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Néo Sam 6 Aoû 2011 - 17:18

Merci pour le lien mais mon Dieu le commentaire... quel blaireau....

Néo

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Flo Sam 6 Aoû 2011 - 17:21

Néo a écrit:Merci pour le lien mais mon Dieu le commentaire... quel blaireau....

Pierre Mercier non?

Flo

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par sharky Sam 6 Aoû 2011 - 17:23

Néo a écrit:Merci pour le lien mais mon Dieu le commentaire... quel blaireau....

j'allais l'écrire, ca dépasse tout ! Un ancien de la RSR selon la voix

sharky

Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par S_Gerrard Sam 6 Aoû 2011 - 17:24

Vraiment pathétique et horrible ces commentaires....

On joue la 35ème, 2-1 pour Serviette. 0.00 pour Marazzi....et toute la défense.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 2 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum