FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

+47
Thierrible
le broyard
Tranquillité
Andrea
Gen_Beg
dudu
Mouais
giorgio
Ilpadrino44
Masaigne
xav_75
scofieldkiller
Tous_à_la_Pontaise
stats
stefvs10
AileS
Lilou
dad1664
Loz74
Riccie
Txé
Flo
Néo
sharky
lulu
Telex
gianni rivera
Bubu
Shogun
plik
cailloux
totole
COLEGAET
Lessing
NF
pizzaiolo
S_Gerrard
Bleu-Blanc
Le Vaudois
Vinche
FF
lsboy
Qwertz
flav
centvingt
roestigraben
Chaps
51 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par dad1664 Dim 7 Aoû - 11:29

Tous_à_la_Pontaise a écrit:lematin.ch

Bagarre

Haute tension hier soir sur le parking VIP de la Praille. Le latéral servettien Vincent Rüfli reçoit les premiers soins tout en répondant à la police genevoise. Dans le même temps, les joueurs du Lausanne-Sport regagnent leur bus en présence des forces de l’ordre. Que s’est-il passé à la sortie des vestiaires? De sources servettiennes, un joueur du LS - identifié par des témoins - a agressé Vincent Rüfli sans la moindre provocation préalable. Frappé au sol, le défenseur genevois a alors reçu l’aide de Thierno Bah qui est parvenu à calmer son coéquipier, hors de lui suite à des échanges verbaux sur le terrain. Hier soir, Vincent Rüfli et le Servette FC avaient pris langue avec la police pour déposer une plainte dès lundi contre l’agresseur. La direction du LS restait malheureusement injoignable.


Bon ben là, ca pue!!!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Invité Dim 7 Aoû - 11:36

3 matchs en 8 jours et 0 changements en début de matchs.... tous le monde a été nul sur ce match Rueda y compris.. putain quelle match de merde ! Il serait temps de se bouger messieurs les joueurs car se faire ridiculiser en terre ghenevoise c'est pas top... 2 buts cadeaux sinon le néant complet...

- 4 matchs et Coltorti n'a toujours pas fait un arrêt important... quelle déception un fois de plus ...

pfffff niveau de jeu très inquiétant....un jour sans ? fatigué ? peut-être, mais espérons des changements pour le prochain match!! Katz ? Favre? Pasche ? Ils seraient pas temps de les faire jouer putain c'est grâce à eux qu'on est monté!!

c'est le match le plus pourri depuis la défaite contre Wohlen l'année dernière.....

Par contre cool d'avoir essayé avec Kelhifi, même si il n'a rien fait de bon...une prochaine fois avec des partenaires qui n'abandonnent pas à la première passe ratée ça pourrait le faire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par dudu Dim 7 Aoû - 11:38

Sur le 1-1 c'est pas une passe, mais un dégagement raté comme le 90 % de ces dégagements et sur un malentendu on égalise !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par dudu Dim 7 Aoû - 11:39

Et rien sur Roux qui se fais descendre par un Genevois sous les yeux du 4ème arbitre alors qu'il est train de boire au bord du terrain ! Une honte !

dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par NF Dim 7 Aoû - 13:44

Rien sur Bah qui fait un tacle par derrière en début de match en tant que dernier défenseur ?

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Vinche Dim 7 Aoû - 14:01

NF a écrit:Rien sur Bah qui fait un tacle par derrière en début de match en tant que dernier défenseur ?

regarde les images télé et tu verras qu'il y avait absolument rien...un peu de bonne foi te ferais pas de mal.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par NF Dim 7 Aoû - 14:04

J'oubliais :

Rien sur le tacle assassin sur Vitkieviez en seconde mi-temps ? Lang avait déjà un jaune...
Rien sur les deux coupa francs imaginaires en seconde mi-temps ? La faute main imaginaire et le ballon que Nater envoie dans la tête d'un Lausannois ?

Quant à l'agression de Nater sur Roux, je viens d'en voir une photo. Edifiant, je ne pensais pas que Nater avait un doigt si puissant. Un jaune pour simulation aurait fait du bien !
Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 02521416-55d5fc3a46a0bde7b789712ae921347d

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Vinche Dim 7 Aoû - 14:08

A part ça j'ai une idée à te soumettre NF: si t'allais poster tes messages sur le forum de Servette au lieu de poluer ici. Merci

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par NF Dim 7 Aoû - 14:14

Vinche a écrit:
NF a écrit:Rien sur Bah qui fait un tacle par derrière en début de match en tant que dernier défenseur ?

regarde les images télé et tu verras qu'il y avait absolument rien...un peu de bonne foi te ferais pas de mal.

Fifa : histoire des règles du jeu.

Résumé tsr 3min13
Si c'est pas par derrière, c'est quoi ?

J'arrête là, mais se plaindre de l'arbitrage sur le match d'hier, c'est gonflé

NF

Date d'inscription : 22/08/2007

http://www.grenats.ch

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par FF Dim 7 Aoû - 14:18

NF a écrit:Quant à l'agression de Nater sur Roux, je viens d'en voir une photo. Edifiant, je ne pensais pas que Nater avait un doigt si puissant. Un jaune pour simulation aurait fait du bien !

quelle mauvaise foi NF; rien que le geste de la photo mérite un jaune pour Nater; il n'a pas à mettre son doigt dans la face à Roux, c'est tout et y'a rien à dire d'autre; et sur cette même action la moitié du banc servettien était en dehors de sa zone technique, ce qui aurait également mérité des sanctions

pour le reste je ne me prononcerai pas: on a été catastrophique et Servette n'avait même pas besoin d'un péno inexistant pour nous battre, c'est dire si on a été mauvais
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Qwertz Dim 7 Aoû - 14:22

NF a écrit:

Fifa : histoire des règles du jeu.

Résumé tsr 3min13
Si c'est pas par derrière, c'est quoi ?

J'arrête là, mais se plaindre de l'arbitrage sur le match d'hier, c'est gonflé

Pas besoin de nous donner les règles du jeu on les connait... Laughing En l'occurence Bah fait un tacle très propre en touchant le ballon en premier. De plus il est pas derrière mais à côté... Je te remercie de nous partager ta science ici, mais la prochaine fois allume tes hauts parleurs et contente-toi d'écouter les commentaires de la TSR. C'est souvent pas terrible mais au vu de ta compréhension du foot ça peut pas te faire de mal.

Pour Rüffli, à force de l'ouvrir à chaque match on finit par le payer. Cela n'excuse pas Moussilou qui a pété un plomb (si ce qu'on dit
est avéré), mais à la fin il y en a plein le cul de ces joueurs qui provoquent consciemment et qui ensuite viennent pleurer et tenir la
pause dans le Matin.

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Gen_Beg Dim 7 Aoû - 14:26

Dommage que Moussilou n'aie pas plus amoché le "pauvre" Ruefli, quitte à se prendre une suspension, autant le faire correctement.
(humour noir, je précise pour notre grenat du forum)
Bref, match sans de Lausanne, espérons que cela s'améliorera et que ce n'est qu'un passage à vide.
Servette ferait mieux de ne pas se voir trop beau parce qu'ils ont encore beaucoup à faire, au même titre que Lausanne.

Gen_Beg

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Vinche Dim 7 Aoû - 14:27


Pas besoin de nous donner les règles du jeu on les connait... Laughing En l'occurence Bah fait un tacle très propre en touchant le ballon en premier. De plus il est pas derrière mais à côté... Je te remercie de nous partager ta science ici, mais la prochaine fois allume tes hauts parleurs et contente-toi d'écouter les commentaires de la TSR. C'est souvent pas terrible mais au vu de ta compréhension du foot ça peut pas te faire de mal.

Pour Rüffli, à force de l'ouvrir à chaque match on finit par le payer. Cela n'excuse pas Moussilou qui a pété un plomb (si ce qu'on dit
est avéré), mais à la fin il y en a plein le cul de ces joueurs qui provoquent consciemment et qui ensuite viennent pleurer et tenir la
pause dans le Matin.[/quote]

+1

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Telex Dim 7 Aoû - 15:28

Bon, il est vrai qu'on a pas à se plaindre de l'arbitrage sur ce match, à mon sens, non pas qu'il ait été en notre faveur, mais l'arbitre a été juste il me semble.
Le pénalty est totalement justifié, la faute de Bah est évidente.

Par contre je partage votre avis sur Rüfli, le fait qu'il se soit prit une beigne ne va pas m'émouvoir outre mesure, si ça peut activer le peu de neurones qu'il lui reste ça lui ferait même un peu de bien.
Il est évident que le condamne le geste de Moussilou, mais s'il y a bien un joueur de Serviette pour lequel je n'ai pas la moindre sympathie (bon ok, tous Very Happy ) c'est Rüfli. Il suffit de lire et de regarder un peu ses interview pour se rendre compte que le garçon n'a pas grand chose dans le ciboulot et qu'il est un provocateur de première.
D'autant plus que si on en croit Moussilou, Rüfli lui a lancé des attaques racistes durant l'ensemble du match.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Bleu-Blanc Dim 7 Aoû - 16:25

Bon, ben, match sans de notre équipe. Même si Lang s'en défend sur LSTV, à mon avis, il est clair et net que la fatigue et 3 matches en 1 semaine ont pesé, c'est pas possible autrement. Déjà en temps normal 3 matches en 1 semaine c'est énorme, mais encore en plus pour un néo-promu. Lorsque l'on est fatigué, le déchet technique est l'une des premières choses, voire même la 1ère que l'on remarque. Et hier, c'était flagrant. Je ne sais pas si l'on a une fois réalisé 3 bonnes passes de suite.

La semaine qui vient et la gestion physique du groupe par les personnes compétentes, seront à mons avis cruciales pour la suite du championnat. Il faudra donc octroyer de bonnes plages de repos - pas trop non-plus et j'ai pas non-plus dis aller à la plage, hein, de toutes façons avec le temps pourri, pas trop de risque... - à nos joueurs, avant le périlleux déplacement de Thoune. Là-bas, il s'agira de sortir l'artillerie lourde, de ne pas gaspiller nos munitions et de faire en sorte que l'ordre de marche soit cette fois-ci respecté.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Andrea Dim 7 Aoû - 17:38

Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passéet je ne veux pas le défendre mais si il y en a un qui est pas rassiste, c'est bien Rüfli.... Son meilleur ami n'est autre que Djourou et sa copine est une Sénégalaise....

L'action entre Nater et Roux est à voir ici (à 1.18): https://www.youtube.com/watch?v=PIEaVlJmO34&feature=share

Bonne chance à Lausanne pour la suite du championnant (qui est encore long pour tout le monde).

Andrea

Localisation : Genève
Date d'inscription : 04/08/2007

http://www.andreakunz.ch

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Tranquillité Dim 7 Aoû - 17:50

un rassiste c'est quelqu'un qui n'aime pas skier aux Rasses?
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par dad1664 Dim 7 Aoû - 17:51

Tranquillité a écrit:un rassiste c'est quelqu'un qui n'aime pas skier aux Rasses?

hihi pas mal!! nux

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par flav Dim 7 Aoû - 18:16

Andrea a écrit:Je ne sais pas ce qui s'est vraiment passéet je ne veux pas le défendre mais si il y en a un qui est pas rassiste, c'est bien Rüfli.... Son meilleur ami n'est autre que Djourou et sa copine est une Sénégalaise....

L'action entre Nater et Roux est à voir ici (à 1.18): https://www.youtube.com/watch?v=PIEaVlJmO34&feature=share

Bonne chance à Lausanne pour la suite du championnant (qui est encore long pour tout le monde).


Non Rufli n'est surement pas raciste, tu as peut être raison, mais par contre c'est une grande gueule qui emmerd toujours les adversaires et en plus Rufli est mauvais sur le terrain, cela n'excuse pas le geste de Moussilou mais Rufli aussi devrait être suspendu.

Sinon au niveau dt match:

Super match de Lang, vraiment un super joueur, dommage que les autres joueurs ne sont pas à son niveau. Moussilou, très décu il avait fait un super début de championnat mais la il a été très mauvais. Negrao et Coltorti sont censé être des renforts? car ils n'apportent strictement rien.
Du côté de servette j'ai trouvé leur numero 11 très très bon, ainsi que leur numero 8, par contre Eudis et toujours aussi mauvais et défensivement servette mise à part Baumann c'est très très faible et ils ont intérêt à se renforcer défensivement car si le LS avait mieux joué on aurait pu leur planté 5 ou 6 buts faciles tellement la défense servettienne est mauvaise. Mais bon mauvais match du LS ca arrive et malheureusement sur l ensemble du match la victoire du sfc est méritée
Sinon bonne ambiance des supporters Lausannois, du secteur visiteurs on a entendu quelques fois les supporters servettiens, meilleurs ambiance que l'année passé, ils sont toujours aussi impressionnant sur les aux armes, par contre il y a quand même de gros trous ou (du secteur visiteur) on n'entendait vraiment pas les servettiens.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par roestigraben Dim 7 Aoû - 19:40

Je rejoins flav sur le fait que j'ai trouve les supporters Lausannois tres bon! Meme a 3-1 les gens chantaient, et apres le 3-2 il y a eu env 15 minutes ou nous etions vraiment excellent et les chants claquaient! Ca ma fait tres plaisir Smile

Tres positif pour la suite, en esperant que les Lausannois se deplacant a Thun dimanche prochain aient la meme intensite! Dans un stade de 9000 places, 200 Lausannois motives et qui chantent peu donner vachement bien!

ps- je ne me prononcerait pas sur Mousssilou... la nonchalance de ce mec m'enerve tellement c'est fou.
Quant a l'enorme boulette de Page... no comment!! Katz reviens tu nous manque!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par le broyard Dim 7 Aoû - 19:55

Si je dois retenir du positif c'est quand même la bribe de combativité de certains joueurs. Typiquement Lang sur son 2ème but. Il est à terre, mais au lieu de ronchonner, de s'exciter ou de pleurnicher parce qu'il a loupé une occas', il sent le coup, se relève directement et shoote sans se poser de questions. Ca fait plaisir à voir.
Et si toute l'équipe se comportait comme ça ben on ne serait pas là. Il nous manque cette mentalité de guerrier, un peu suisse-allemande où tu te bats sur tous les ballons. On est là, non-chalant...Ohhh j'ai fait une mauvaise passe, ben j'espère que le collègue va rattrapper ma bourde. Tcheu les gars...faut y aller un peu. Tant que la balle est pas en dehors des limites tu cours pour aller la chercher. Mais je trouve que Rueda avait bien réussi à apporter cette mentalité, ce petit truc qui à mon avis a souvent manqué au LS. Dommage que cela ne marche pas lors des derbys.

Et à part ça, tout mettre sur le dos de Coltorti parce qu'il est réputé pour être un bon gardien et que pour le moment il n'offre pas toutes les garanties qu'on espérait c'est un peu petit. Sur le premier but il est obligé de sortir de sa ligne, sur le deuxième il peut rien faire, même si ok il juge peut-être mal la trajectoire. Sur le coup franc, son mur est impeccablement placé. Des fois il faut aussi relever le bon niveau des autres joueurs, même si c'est des servettiens. Ce coup franc est juste magistral comme il est frappé. Il peut juste rien faire, et il essaye pourtant. J'entends déjà les premiers dire, il aurait du sauter plus haut, patati, patata...Laissez tomber. Pis sur le péno, ben oui je suis d'accord c'est de sa faute...Il plonge pas du bon côté, quel nul franchement Very Happy

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Thierrible Dim 7 Aoû - 20:50

le broyard a écrit:Si je dois retenir du positif c'est quand même la bribe de combativité de certains joueurs. Typiquement Lang sur son 2ème but. Il est à terre, mais au lieu de ronchonner, de s'exciter ou de pleurnicher parce qu'il a loupé une occas', il sent le coup, se relève directement et shoote sans se poser de questions. Ca fait plaisir à voir.
Et si toute l'équipe se comportait comme ça ben on ne serait pas là. Il nous manque cette mentalité de guerrier, un peu suisse-allemande où tu te bats sur tous les ballons. On est là, non-chalant...Ohhh j'ai fait une mauvaise passe, ben j'espère que le collègue va rattrapper ma bourde. Tcheu les gars...faut y aller un peu. Tant que la balle est pas en dehors des limites tu cours pour aller la chercher. Mais je trouve que Rueda avait bien réussi à apporter cette mentalité, ce petit truc qui à mon avis a souvent manqué au LS. Dommage que cela ne marche pas lors des derbys.

Et à part ça, tout mettre sur le dos de Coltorti parce qu'il est réputé pour être un bon gardien et que pour le moment il n'offre pas toutes les garanties qu'on espérait c'est un peu petit. Sur le premier but il est obligé de sortir de sa ligne, sur le deuxième il peut rien faire, même si ok il juge peut-être mal la trajectoire. Sur le coup franc, son mur est impeccablement placé. Des fois il faut aussi relever le bon niveau des autres joueurs, même si c'est des servettiens. Ce coup franc est juste magistral comme il est frappé. Il peut juste rien faire, et il essaye pourtant. J'entends déjà les premiers dire, il aurait du sauter plus haut, patati, patata...Laissez tomber. Pis sur le péno, ben oui je suis d'accord c'est de sa faute...Il plonge pas du bon côté, quel nul franchement Very Happy

Sur le premier, j suis d'accord, il ne peut rien, sur le deuxième par contre, s'il se détend, pas sûr qu il n'arrive pas à dévier le cuir. Le coup.franc, d'accord aussi, magistral. Mais sur le péno, il plonge pas, il fait que poser un genoux terre.... Quand t'es gardien, tu choisis un côté et tu plonges, c'est tout. Tu encaisses, tant pis, tu arrêtes t'es le héros!
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par cailloux Dim 7 Aoû - 21:01

Bon allons on y pour les notes, après avoir digerer cette défaite et nettoyé mon fois Laughing

Match vu depuis le secteur visiteurs!

Coltorti 5/10: A mon gôut ne peut pas grand choses sur le 1er, une assiste (merci le défenseur Genfois), juge mal (voir très mal) la trajectoire du ballon sur le second, et pour un gardien qui est selon certain de carrure internationale, il ne doit pas se faire avoir comme ça sur le pénalty! Bref ca serai peut-être l'occas contre Thoune de faire jouer Favre.

Bah 3/10: Totalement dépassé dès le début match (il est ou le placement sur le but de Yarthey). a Reussi comme toute la défense à se mettre en danger sans qu'il y en ait! Bon le penalty un peu facile, la faute peu évidente, mais à ce niveau tu sais que pied+pied+ 16m = penalty!

Page 3/10: Autant son entente avec Meoli les 3 premiers match était intéressante, mais la vraiment à "chiez"" arrive quand même à se foutre dans la merde sans que danger il n'y ait! (voir 4ème but) n'as pas trouver le lien avec ses milieus et ses ailiers!

Meoli 4/10: oui énorme erreur sur le 2ème (une passe à 5m de Marrazzi), c'est un peu rattrapper sur la suite!

Sonnerat 5/10: oui la meilleur note défensive on va dire, malgrés les lacunes défensives c'est le seul qui à proposer quelque choses d'offensif sur son coté (c'est un peu la responsabilité d'un latéral dans le football moderne non?) et je passerai sur sa fausse touche

Muslin 3/10: cuit physiquement? C'est la question que je me posais avant match serait-il aussi bon qu'on le pense?! et réponse N-O-N, complétement largué avec Marrazzi, n'as pas trouver le lien avec l'attaque, d'où un remplacement logique à la mi-temps

Marazzi 3/10: heu....t'étais où David hier après-midi, tu pensais déjà à ton interwiew à la TSR? Lui même la dit! une erreur défensive en SL ca se paie Cash! tu l'as bien démontré! Allez c'est le poumon et le cerveau de cette équipe donc c'est que le 4ème match tu en auras assez pour te reprendre

Marin 6/10: Très vivace sur son coté, apporte 1-2 fois le danger dans les rares fois ou on s'est aventuré en 16m frontaliers. Sorti à la mi-temps!?! Blessure??? quelqu'un a plus d'infos?

Lang 7/10: Le meilleur lausannois du match, plein d'opportunisme , 2 buts, une envie et agressivité (qui lui aurait dû un 2ème jaune) exemplaire.
7 oui parce qu'à la 20ème minute enlever son maillot après un but ça donne un jaune plus qu'évitable qui pénalisera son travail défensif sur le reste du match!

Roux 4/10: très peu de ballon, n'arrive pas à se retrouver avec Moussilou, tendu en fin de 1ère periode!

Moussilou 3/10: Je l'ai trouver bon contre GC et ZH, un peu moins contre Lucerne, mais hier à la limite de l'inutile. Oui il a un impacte physique qui apporte au jeu, mais j'ai arreté de compter les passes au défenseurs genevois.
Et son comportement d'après-match (inexcusable pour un joueur qui à fait de la Ligue 1 au plus haut niveau) s'avère vrai, on risque de plus le voir pendant quelque match!


Negrao 3/10: pffff....c'est ce renfort, il a eu droit à 45min, il à fait un coup franc sympa, mais trop facile pour Gonzalez, aucun (mais dite moi si vous l'avez vu) duel aérien gagner!

Kamber 5/10: A bien tenu son coté, à l'origine du 2ème lausannois, mais manque de vitesse par rapport à Marin ou Lang. Pourquoi ne pas le faire jouer en central à la place de Muslin, ca apporterai un lien plus offensif!

Khelifi 5/10: Pourquoi faire rentrer un joueur de 17ans, quand le score est de 2-3 et qu'il reste 20min. Très prometteur le jeune, très technique mais malheureusement avait autour de lui une équipe dépité suite au 4ème goal de Servette!

Bref un match a vite oublier et vu les erreurs défensives et tactiques, il est tant de faire des modifcations!

Offensivement aussi! Pourquoi pas essayer Lyng et Negrao contre Thoune. Lyng à la taille et le physique pour jouer en pivot (enfin si il a l'envie) et Negrao en attaquant de pointe ca pourrait être sympa et je dis ça en prenant compte que Moussilou sera suspendu!

Supporters Lausannois: Placé dans le secteur visiteurs, j'ai trouvé l'ambiance assez voire très bonne vu le nombre de présent (la assez deçu)! même lorsque qu'on perdait 3-1 ou 4-2 tjs des chant et repris assez activement!

SFC: Bonne équipe qui méritent sa place en SL, mais rien de très impressionannt non plus (en tant que Lausannois on va dire que Lausanne était mauvais) Laughing
Ambiance: ben depuis le bloc lausannois assez rarement entendu, a vrai dire assez decevant!

En bref, vraiment déçu de ce super, méga, Ultra derby que tout le média ont réussi à nous vendre!
et vivement dimanche prochain (devant ma télé :-( )


cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par cailloux Dim 7 Aoû - 21:10

je m'en excuse d'avance! la cuite de la veille n'est pas passée drunken

Muslin n'as pas été remplacé à la mi-temps, mais ça ne change pas mon avis!

Rolling Eyes

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Vinche Dim 7 Aoû - 21:24

Et c'est pas David mais Nicolas Marazzi ;-)

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 4 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum