FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

+47
Thierrible
le broyard
Tranquillité
Andrea
Gen_Beg
dudu
Mouais
giorgio
Ilpadrino44
Masaigne
xav_75
scofieldkiller
Tous_à_la_Pontaise
stats
stefvs10
AileS
Lilou
dad1664
Loz74
Riccie
Txé
Flo
Néo
sharky
lulu
Telex
gianni rivera
Bubu
Shogun
plik
cailloux
totole
COLEGAET
Lessing
NF
pizzaiolo
S_Gerrard
Bleu-Blanc
Le Vaudois
Vinche
FF
lsboy
Qwertz
flav
centvingt
roestigraben
Chaps
51 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par cailloux Dim 7 Aoû 2011 - 20:28

scratch


Merci vinche Embarassed

Bonne nuit

Sleep



cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Thierrible Dim 7 Aoû 2011 - 20:30

cailloux a écrit:
Marazzi 3/10: heu....t'étais où David hier après-midi, tu pensais déjà à ton interwiew à la TSR? Lui même la dit! une erreur défensive en SL ca se paie Cash! tu l'as bien démontré! Allez c'est le poumon et le cerveau de cette équipe donc c'est que le 4ème match tu en auras assez pour te reprendre

A Aarau Smile
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par cailloux Dim 7 Aoû 2011 - 20:34

Ho merci messieurs!

J'ai fait mes juniors à Pully donc on me parlait que de David... qui à ce moment la jouait à St-gall!

Traumatisme d'enfance on dirait! Laughing


cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Mouais Dim 7 Aoû 2011 - 22:20

Je suis désolé, mais quand il y a 2 défenseurs (même 1) entre le ballon et le but, le gardien doit rester prêt de sa ligne; sur le premier but la responsabilité de Coltorti est engagée!!

En théorie c'est ça la position correcte:

--------(ligne de but)
coltorti


defenseur 1 défenseur 2
Yartay joueur avec le ballon


Là, ils étaient 2(3) sur le porteur du ballon, Yartay était seul démarqué et Coltorti était à 4 m de son but. Bref y en avait qu'un à sa place (pas très concentrés les gars!)


Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Mouais Dim 7 Aoû 2011 - 22:21

merde, mon schéma ressemble à rien, désolé!! enfin je me comprends...

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par dudu Dim 7 Aoû 2011 - 22:34

Je te comprend aussi ! Tu as 100 raisons ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par El Nino Lun 8 Aoû 2011 - 6:13

Seule chose à retenir pour moi de ce match, une bonne ambiance dans le bloc visiteurs, ça fait plaisir de voir ça. J'espère que ça continuera lors des prochains matchs.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Bleu-Blanc Lun 8 Aoû 2011 - 10:13

Je ne comprends pas votre acharnement sur Coltorti. Il ne peut à mon avis quasimment rien sur les 4 buts.



- Le 1er : c'est plutôt toute la défense qui est à la rue et surtout une nouvelle fois Bah qui était on ne sait pas où. Yertey est seul sur le côté droit, donc le côté de Bah. Pour Coltorti au contraire il s'est déplacé très vite latéralement et il ne s'en est fallu que de quelques centimètres pour qu'il ne parvienne à toucher ce ballon du bout des doigts.



- 2ème but : peut-être un tout petit peu avancé, mais en même temps, plus un gardien s'avance, plus il réduit théoriquement l'angle. Et on était en plus sur une phase de relance. Si Nico avait contrôlé correctement son ballon, on n'en serait pas à discuter d'une éventuelle erreur de Coltorti sur ce but. C'est surtout une superbe frappe du servettien.



- 3ème but : là-encore, coup-franc magistral, vraiment pas grand chose à faire à mon avis, même si effectivement il me semble qu'il n'a pas fait les fameux "petits pas" de déplacement et a peut-être sauté de manière trop horizontale et pas assez verticale. Mais vraiment quasi impossible de lui en vouloir vraiment.



- 4ème but : là, je suis vraiment effaré que certains s'en prennent à Fabio au lieu de rouspéter sur la quasi tricherie du tireur qui s'arrête, qui voit que Fabio est parti sur sa gauche et pris appui sur sa main et peut donc tranquillement tirer sur sa droite.



Encore une fois là, le règlement devrait être précisé. C'est trop facile d'arrêter sa course et d'attendre de voir de quel côté va plonger le gardien, puis de tirer. J'ai même cru que c'était interdit. Ou n'est-ce que le fait de s'arrêter et de repartir en arrière pour reprendre son élan qui est interdit ? Mais les deux sont tellement similaires, qu'il faudrait vraiment que l'International Board mette les choses au point.



Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Lessing Lun 8 Aoû 2011 - 10:30

Pour ma part, c'est un déception, Coltorti n'est pas mauvais mais pas franchement meilleur que Favre, c'est vrai qu'on peut commencer à se poser la question s'il aurait pas mieux fallu investir dans un joueur de milieu ou un attaquant plutôt qu'un gardien...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Skopep Lun 8 Aoû 2011 - 10:57

Disons que pour l'instant Fabio Coltorti ne ressemble pas vraiment à l'international que l'on nous a vanté... Et c'est ça le problème..

On veut changer de gardien, pour le remplacer par un international, mais au fond Coltorti n'est pas mauvais.. mais il est plus que ça bon ! C'est la que je me rend compte que l'argent investi en lui aurait très certainement mieux été utilisé dans l'axe du milieu de terrain !

Parce que ne pas avoir de 10, bon ben d'accord mais pas avoir de 6 et perdre autant de ballon que ce qu'on perd au milieu de terrain, c'est quand même fou !

Actuellement, le plus gros soucis du LS, c'est l'attaque. 4 petits but en 4 matchs, et pour marquer il faut attaquer et créer du jeu, or que faisons nous ? On amène la balle au centre du terrain, là deux solutions : 1 ; on essaie de lancer nos attaquants dans de longue course en avant, souvent elles mènent aux charbons, 2 ; on joue sur les ailles, et là il se passent ce qu'il s'est passé contre Lucerne, Nicolas Marin adresse ses centre ras-terre, ou alors ce qu'il s'est passé samedi, un fisasco en première mi-temps...

Je crois personnellement que l'entre de khelifi a montré l'absence d'un vrai milieu offensif..

Je ne m'alarme pas, en aucun cas je fais des reproches, mais en tout cas je constate que depuis le début de la saison c'est comme ça...

Salutations

Skopep

Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par dudu Lun 8 Aoû 2011 - 12:21

C'est net, j'ose pas imaginer son salaire alors qu'il est pas forcement meilleurs que Castejon qu'on a viré ! Comme c'est partit, Colcorti fais une saison au LS et Favre d'ici la risque aussi de partir !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Ohrel Lun 8 Aoû 2011 - 13:06

ce que je dit depuis qu' il a signé avec nous...gaspillage d' argent et en plus pas juste vers Favre.....La hônte:-(
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Homer Lun 8 Aoû 2011 - 13:38

...Et c'est vrai, que c'est quand même Coltorti qui nous met dans cette situation là, il dégage aux 6 mètres tranquillement sans stress, et la met directement dehors.
C'est sur la remise en jeu, que servette développe cette action de but, qui amène Bah à la faute du penalty...

A 3-2 on revenait un peu dans le match, dommage
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Shogun Lun 8 Aoû 2011 - 13:41

Bon je crois que tout ou presque a été dit sur le match... Moi, je voulais quand même noter que l'ambiance dans le Kop jusqu'au 4-2 était très bonne et bien meilleure qu'à la Pontaise contre Lucerne. J'espère que cela va continuer ainsi !

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Homer Lun 8 Aoû 2011 - 15:05

C'est vrai, j'étais dans le secteur du BWFK et il faut relever l'excellente ambiance côté Lausannois.

Bravo !!!
Homer
Homer

Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Mouais Lun 8 Aoû 2011 - 16:09

Je suis convaincu que c'est un bon gardien, mais j'espère qu'il se laissera au moins dire qu'il était aux fraises sur le premier but; je n'invente rien, un gardien n'est pas sensé sortir s'il y a encore 2 ou 3 défenseurs sur la balle. S'il est effectivement le plus gros salaire du club, il faudra bien qu'il accepte cette critique là.
Il faut aussi soigner la relance, on va pas nous offrir un but sur long dégagement à chaque fois; notre jeu se construit de l'arrière; Coltorti il cherche toujours l'assist. Je pense que Rueda lui expliquera...

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par FF Lun 8 Aoû 2011 - 16:16

j'ai pas pu m'empêcher:

qu'on me fasse pas croire que c'est la même personne qui s'exprime ici:
https://www.youtube.com/watch?v=opYjbqQtHWM&feature=player_embedded

et là:
Réaction du Président Majid Pishyar : "Depuis mon arrivée j’ai toujours exigé de mon équipe et de mon staff un comportement éthique exemplaire et sain. La force de notre équipe est sa solidarité. Nous accomplissons un travail au quotidien avec les communautés étrangères. Comme je l’avais mentionné vendredi, ce derby s’apparentait à un match entre deux frères et nous avons le plus grand respect pour le travail accompli par les dirigeants du FC Lausanne-Sport et la plus sincère amitié. Toutefois ces accusations sont infondées. Je suis choqué par ces propos. Je suis surpris que les dirigeants du FC Lausanne-Sport, qui sont des gens respectables, fassent ce genre de déclaration. Je me doute bien qu'ils ne soient pas à l'origine de ces propos. Vincent est un jeune joueur talentueux et un garçon généreux, il est comme un fils. Son implication et ses affinités auprès de la communauté africaine sont exemplaires et c'est quelque chose qui m'impressionne de la part d'un jeune homme. Son attitude et son comportement sur et en dehors sont irréprochables. Il ne faut pas inverser les rôles, Vincent a subi une grave agression physique et est en plus victime d’allégations encore plus graves. Il fait partie de notre famille et nous nous battrons avec toute notre force pour que justice soit faite. J’attends de la commission de discipline de la Swiss Football League qu’elle se saisisse du dossier et qu’elle sanctionne lourdement et de manière exemplaire ces actes qui n’ont pas lieu d’être que ce soit dans le cadre d’un match de football ou dans tout autre cadre.")

ce mec est meilleur que Marc Roger, j'en suis persuadé; lui réussira à nous débarasser à tout jamais du Shadock FC love
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Ohrel Lun 8 Aoû 2011 - 16:19

qui frappe est automatiquement dans le tort.... Matt va payer cher la bêtise qu' il a fait.
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par FF Lun 8 Aoû 2011 - 16:25

Ohrel a écrit:qui frappe est automatiquement dans le tort.... Matt va payer cher la bêtise qu' il a fait.

je le crains aussi; à mon avis moins de 7 matches c'est un "miracle"
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Bleu-Blanc Lun 8 Aoû 2011 - 16:35

Je n'aime pas vraiment, vraiment des masses "Pipi", mais que fait-il de mal dans cette vidéo, à part nous faire mourir de rire ?





FF a écrit:j'ai pas pu m'empêcher:

qu'on me fasse pas croire que c'est la même personne qui s'exprime ici:
https://www.youtube.com/watch?v=opYjbqQtHWM&feature=player_embedded

et là:
Réaction du Président Majid Pishyar : "Depuis mon arrivée j’ai toujours exigé de mon équipe et de mon staff un comportement éthique exemplaire et sain. La force de notre équipe est sa solidarité. Nous accomplissons un travail au quotidien avec les communautés étrangères. Comme je l’avais mentionné vendredi, ce derby s’apparentait à un match entre deux frères et nous avons le plus grand respect pour le travail accompli par les dirigeants du FC Lausanne-Sport et la plus sincère amitié. Toutefois ces accusations sont infondées. Je suis choqué par ces propos. Je suis surpris que les dirigeants du FC Lausanne-Sport, qui sont des gens respectables, fassent ce genre de déclaration. Je me doute bien qu'ils ne soient pas à l'origine de ces propos. Vincent est un jeune joueur talentueux et un garçon généreux, il est comme un fils. Son implication et ses affinités auprès de la communauté africaine sont exemplaires et c'est quelque chose qui m'impressionne de la part d'un jeune homme. Son attitude et son comportement sur et en dehors sont irréprochables. Il ne faut pas inverser les rôles, Vincent a subi une grave agression physique et est en plus victime d’allégations encore plus graves. Il fait partie de notre famille et nous nous battrons avec toute notre force pour que justice soit faite. J’attends de la commission de discipline de la Swiss Football League qu’elle se saisisse du dossier et qu’elle sanctionne lourdement et de manière exemplaire ces actes qui n’ont pas lieu d’être que ce soit dans le cadre d’un match de football ou dans tout autre cadre.")

ce mec est meilleur que Marc Roger, j'en suis persuadé; lui réussira à nous débarasser à tout jamais du Shadock FC Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 456192

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Mouais Lun 8 Aoû 2011 - 17:35

FF a écrit:j'ai pas pu m'empêcher:

qu'on me fasse pas croire que c'est la même personne qui s'exprime ici:
https://www.youtube.com/watch?v=opYjbqQtHWM&feature=player_embedded

et là:
Réaction du Président Majid Pishyar : "Depuis mon arrivée j’ai toujours exigé de mon équipe et de mon staff un comportement éthique exemplaire et sain. La force de notre équipe est sa solidarité. Nous accomplissons un travail au quotidien avec les communautés étrangères. Comme je l’avais mentionné vendredi, ce derby s’apparentait à un match entre deux frères et nous avons le plus grand respect pour le travail accompli par les dirigeants du FC Lausanne-Sport et la plus sincère amitié. Toutefois ces accusations sont infondées. Je suis choqué par ces propos. Je suis surpris que les dirigeants du FC Lausanne-Sport, qui sont des gens respectables, fassent ce genre de déclaration. Je me doute bien qu'ils ne soient pas à l'origine de ces propos. Vincent est un jeune joueur talentueux et un garçon généreux, il est comme un fils. Son implication et ses affinités auprès de la communauté africaine sont exemplaires et c'est quelque chose qui m'impressionne de la part d'un jeune homme. Son attitude et son comportement sur et en dehors sont irréprochables. Il ne faut pas inverser les rôles, Vincent a subi une grave agression physique et est en plus victime d’allégations encore plus graves. Il fait partie de notre famille et nous nous battrons avec toute notre force pour que justice soit faite. J’attends de la commission de discipline de la Swiss Football League qu’elle se saisisse du dossier et qu’elle sanctionne lourdement et de manière exemplaire ces actes qui n’ont pas lieu d’être que ce soit dans le cadre d’un match de football ou dans tout autre cadre.")

ce mec est meilleur que Marc Roger, j'en suis persuadé; lui réussira à nous débarasser à tout jamais du Shadock FC love


Mais... il est sous prod, c'est pas possible!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par lulu Lun 8 Aoû 2011 - 20:04

juste énorme la video Laughing

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.) - Page 5 Empty Re: Servette FC - LS (infos déplacement, pronos, etc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum