FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

GC - Lausanne

+50
mic
Victorious
le broyard
GC-Zuri
Caml
Ant'18
cailloux
LuisEnrique
Gen_Beg
LHC et LS <3
AileS
Mike21
bart_ls
zodov
Blue Raph
dudu
RES
Tranquillité
enfants du servette
sharky
Mouais
Vinche
stefvs10
Thierrible
monavis
Verlaat
Heaphy
Bleu-Blanc
Ohrel
Tous_à_la_Pontaise
Gnome
LKK
centvingt
Jooles
Carine
admin
gianni rivera
Le Vaudois
flav
S_Gerrard
jb
Gimli
De Zante
pizzaiolo
roestigraben
Chaps
Clash
lausarme
FF
Qwertz
54 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par Blue Raph Mer 20 Juil 2011 - 20:45

Mike21 a écrit:Oui les latéraux sont clairement le point faible pour le LS. Cependant. Sur le second but coltorti est a mes yeux autant coupable que bah.

Sinon mention bien a moussilou. Excellente surprise que son engagement

J'ai, pour ma part, trouvé Sonnerat très bon. Quant au but d'Emeghara, il est en effet splendide.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par bart_ls Mer 20 Juil 2011 - 20:45

d'accord avec Zodov, Lang a apporté de la percussion mais Kamber avait bien débuté le match avant de disparaître mais a revoir...Marin pas terrible en 1ere mi-temps, c'est bien rattrapé en 2e...
Lyng pas terrible mais il faut lui laisser un peu de temps je pense...peut apporter
Coltorti doit en tout cas absolument travailler les dégagements au pied
bart_ls
bart_ls

Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par zodov Mer 20 Juil 2011 - 20:48

Je pensais pour ma part surtout aux milieux gauche et droit. Marin n'a pas trop aidé à filtrer et Bah était souvent seul face a 2 zurichois. A mon sens, Bah a été bon dans le duel mais pas dans le positionnement. Sonnerat impeccable sur ce match.
zodov
zodov

Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par LHC et LS <3 Mer 20 Juil 2011 - 21:11

Moi j'ai trouvé bon ce match très encourageant,...

Pas mal d'occasion, bien plus que Grassop...

+++ Moussilou, Lang, Sonnerat, Roux ( a pas marqué mais a apporté beaucoup de poids devant et a eut des ocasses...
++ Marazzi relance propre, Page, Bah en 1ere mi temps...,
-
Lyng il a servit a quoi??, Coltorti, je suis très très déçu

Je sais bien que ce n'est que le 1er match....

Hop Lausanne!!!

Ps on était combien de Lausannois à Zurich ( environ 80-100?)

LHC et LS <3

Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par Gen_Beg Mer 20 Juil 2011 - 21:19

Je suis plutôt d'accord avec tout ce qui a été dit...
Je rajouterai juste Muslin dans les très bonnes surprises. Il a fait un énorme abattage au milieu et relancé proprement de manière quasi systématique.

En résumé, bon match où l'on aurait pu obtenir plus avec un brin de réussite et de placement défensif (Bah, catastrophique au placement mais très à son affaire dans les duels).

Je me réjouis déjà du prochain match.

Allez Lausanne !!!

Gen_Beg

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par LuisEnrique Mer 20 Juil 2011 - 21:30

Il nous a manqué un peu réussite, mais excellent état d esprit. Moussilou a été très bon, vraiment dommage qu'il soit siflé hors jeu.... Mais bon. Je suis d accord avec vous c est tres rassurant! Vivement que Negrao montre de quoi il est capable...




LuisEnrique

Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par gianni rivera Mer 20 Juil 2011 - 22:16

un petit GC très faible ou il manquait pas mal de titulaires, un peu de soucis quand même pour les prochaines rencontres, je pense que toutes les équipes ne seront pas aussi faible que GC

gianni rivera

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par stefvs10 Mer 20 Juil 2011 - 22:27

2 latéraux c est pas très correct pour sonnerat car je l ai trouvé plutôt bon , bah un peut lent et mal placé sur les 2 goal surtout que lui connai la ligue A ,mais l équipe était mieu apres les changement , pas pour kamber qui a été bien , mais moin que Lang niveau vitesse de jeu quand même . Comme c était prévu LS à quand même de la peine devant, musillou était bien mais non challand quand même , et lyng sans être méchant , mais comme je le pense depuis le début , avec lui devant LS n aurait jamais été en ligue A cette année. J espère me tromper par la suite , mais la il a un niveau 2 eme voir 1 ère ligue . Espérons que negrao nous apporte ce qu il nous manque.

stefvs10

Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par Clash Mer 20 Juil 2011 - 22:41

LHC et LS <3 a écrit:

Ps on était combien de Lausannois à Zurich ( environ 80-100?)

Je pense qu'on était 200-250 au secteur visiteurs. Pour l'anecdote, le BWFK arrive à 19:44 et à mon avis Martin manque le coup de sifflet historique du retour du LS en LNA de 1 minute et demie...

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par Ohrel Mer 20 Juil 2011 - 22:51

On a fait le jeu, GC a marqué...on paye le tribut du change de catégorie.

Pour les joueurs:

Bon: Moussilou, Marazzi, Marin en deuxième mi-temps, Muslin, Lang, Meoli, Sonnerat.

Bah reste un problème, Page pour moi ne vaut pas Katz, Coltorti faible avec les pieds, bon en 2-3 sorti aérienne, aucun arrêt, sur le premier but ne peut rien faire, sur le deuxième à mon avis il peut faire plus.....en tout cas avec Anthony on aurait pas perdu plus que 2 a 0....Lyng très décévant
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par FF Jeu 21 Juil 2011 - 1:07

Clash a écrit:
LHC et LS <3 a écrit:Ps on était combien de Lausannois à Zurich ( environ 80-100?)
Je pense qu'on était 200-250 au secteur visiteurs. Pour l'anecdote, le BWFK arrive à 19:44 et à mon avis Martin manque le coup de sifflet historique du retour du LS en LNA de 1 minute et demie...

hmmm presque mais non :-) c'était du timing parfait, à la seconde

sinon ça fait un peu ch+++ quand meme de pas faire de pt quand tu joues comme ca; ce GC la etait prenable et on rencontrera pas souvent des adversaires aussi dociles; seulement voila, sans attaque...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par Vinche Jeu 21 Juil 2011 - 1:19

Sans attaques...perso j'ai trouvé Moussilou très bon ce soir. Associé à Negrao ça peut faire mal (en tout cas je l'espère). Et une bonne entrée de Roux aussi. Ne commençons pas à critiquer les attaquants après un match...ils ont besoin de confiance et de l'appui des supporters.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par cailloux Jeu 21 Juil 2011 - 2:05

Allez je m'autorise un bulletin de notes tout a fait personnel! ;-)

Coltorti 4/10: très peu de travail, pas irréprochable sur le second but et certaines relances au pied assez bizarre!

Bah 2/10: fautif sur le 2 buts (il coupe le hors-jeu sur le 1er et a un mauvais marquage sur le 2ème) offensivement il peut apporter quelque chose mais doit travailler le placement ainsi que le travail défensif, il était assez à la peine avec Zuber.

Page 5/10: le boulot qu'on attendait à part 2-3 relancent qui laisse à désirer

Meoli 6/10: le boulot qu'on attendait à part 2-3 relancent qui laisse à désirer (mais après une saison en challenge league, c'est prometteur)

Sonnerat 6/10: Bien sur son coté gauche, il découvre le haut niveau et il a tenu sa place!

Marin 5/10: un des plus mauvais en 1er mi-temps (avec Lyng) ne se retrouvait pas dans le schéma tactique et dans la volonté et en 2ème il a trouvé un second souffle qui aurait pu nous amener cette égalisation!

Muslin 6/10: Bonne recrue, à voir si Rueda voudrait pas le monter plus haut dans le jeu il pourrait être dangereux en phase offensive

Marrazzi 7/10: le leader de l'équipe ce soir à mon goût, partout avec son envie!

Kamber 5/10: très bonne 1er mi-temps, il s'est investit sur son coté, assez technique, mais décevant en 2ème d'où son remplacement

Lyng 3/10: Rueda a voulu le faire jouer en pivot derrière Moussilou, mais on l'as pas vu! il est grand, physique....mais il n'as pas utilisé ces atouts à mon gout! assez décevant

Moussillou 7/10 Gros match, grosse envie, gros pressing, mais pas de réussite! va-t-il retrouver son niveau d'autant? on l'espère et ça va faire très mal!


Lang 6/10: très bon techniquement, mais beaucoup de déchet, il est jeune et il doit apprendre à jouer en équipe

Roux 5/10: 2 occasions de but et 2x Burki ! je pense que 4a sera notre Joker cette saison!

Pasche 4/10: peu de temps de jeu mais un carton stupide et quelques mauvaises passes!


Sur ce bonne nuit!

cailloux

Localisation : Morges
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par Qwertz Jeu 21 Juil 2011 - 2:17

Il faudra impérativement trouver une solution pour ce poste de latéral droit, on ne peut plus jouer comme ça. Nos prochains adversaires vont mettre le paquet sur notre côté droit autrement et on est vraiment foutus. Est-ce qu'on a vraiment personne d'autre à part Borges pour cette place?

Sinon bonne performance de l'équipe. L'équipe a su créer du jeu et offensivement je ne me fais pas trop de soucis : entre les balles arrêtées de Marazzi et les appels en profondeurs de Moussilou on a quelques atouts bien sympathiques. Vivement la suite!

Qwertz

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par Bleu-Blanc Jeu 21 Juil 2011 - 3:09

Effectivement, cela doit être la première fois depuis très longtemps où je sors d'une défaite lausannoise certes frustré, mais confiant pour la suite et surtout rassuré quand à nos possibilités futures. Bon match de nos couleurs donc, bravo à eux ! Je vais donc me tenter, quitte à me faire descendre mais tant pis, ce ne sont que des appréciation personnelles après tout, aux critiques de chacun :

- Coltorti : ben pas de chance. Pas un seul arrêt sérieux je crois de tout le match à effectuer et pourtant, il doit aller chercher le ballon deux fois au fond de ses filets. Semble effectivement un tout petit peu moins rapide dans les sorties en duel avec un attaquant que Favre, par contre, ose beaucoup plus sortir loin de son but et le fait mieux que Favre. Nettement meilleure lecture du jeu également. Par contre, jeu au pied à travailler, également pour les dégagements. Ne peut cependant pas grand chose, voire rien à mon avis, sur les deux buts.

- Bah : jusqu'aux deux buts, était selon moi le meilleur lausannois hier soir. D'extrêmement loin son meilleur match sous nos couleurs. Il anticipait très bien, donc toujours bien placé, très présent à la construction, vaillant dans les duels. Malheureusement, les deux buts sont 100% de sa faute. Sur le 1er il dort et coupe le hors-jeu et sur le 2ème également complètement endormi et dépassé par la vitesse de la flamme de GC Emeghara.

- Page : sobre, je ne l'ai personnellement vu faire aucune erreur. S'est créé une grosse occas'. Peut-être peut-on éventuellement lui inputer justement le fait de n'avoir pas bien fait attention au placement de Bah sur les 2 buts ?

- Meoli : même remarque que pour Page. De plus, éprouve toujours autant de peine à la relance.

- Sonnerat : match très propre, n'ai décelé aucune erreur de sa part. Peut-être juste pas assez de présence offensive mais peut-être était-ce également une consigne du coach.

- Muslin : match également très propre. S'est bien battu à mi-terrain.

- Marin : LA grosse déception de la soirée me concernant. N'ai personnellement - mais peut-être n'ai-je pas bien vu - relevé aucun débordement digne de ce nom de sa part, alors que j'attendais beaucoup de lui dans ce secteur de jeu. Très discret donc, selon moi.

- Lyng : il a joué ? Présence clairement handicapante pour nous. Un véritable poids mort sur le terrain qui ne sert absolument à rien si ce n'est à nous handicaper, puisque lorsqu'il est sur la pelouse, nous évoluons clairement à 10 c. 11. N'ai noté de sa part aucun débordement, aucun duel gagné, aucun appel de balle, aucune occasion, ab-so-lu-ment rien. Continue à prétendre qu'il n'aurait même pas sa place en tant que remplaçant en 2Li. Pauvre Sukaj à qui cela ferait vraiment mal s'il voyait quel piètre joueur lui pique sa place sans aucune raison valable, bien au contraire. D'ailleurs, dès son entrée, Roux s'est créé bien plus d'occas et a bien plus pesé sur la défense en 25mn que Lyng en 65. Il a donc confirmé, -> présent... tout le mal que je pensais de lui.

- Kamber : n'a pas été aussi bon ni présent que dans les matches amicaux. Quelques percées cependant intéressantes mais qui finissaient souvent mal.

- Marazzi : bon sur les balles arrêtées, mais autrement il me semble qu'on ne l'a pas vu des masses. Mais encore une fois, au Letzigrund on est assez loin du terrain. D'où le fait qu'on ne peut justement pas voir de façon totalement optimale le boulot des milieux de terrain.

- Moussilou : a fait du Moussilou en un tout petit peu mieux en certaines occasions et en moins bien pour d'autres. Le mieux c'était dans son labeur effectivement quasimment incessant. Beaucoup d'appels qui ont bien fatigués la défense zürichoise. Notamment le fameux où il n'était absolument pas hors-jeu selon images TV et où il aurait pu aller affronter seul en duel l'incroyable Bürki. Le moins bien justement dans le fait que pour une fois, les quelques occas' qu'il s'est créé, il ne les a pas mises au fond. Egalement pas mal de duels, surtout aériens, perdus et pas mal de déchet dans le contrôle des passes.

- Roux : il a fait je crois le max qu'il pouvait pendant les quelques 28mn où il a joué. En tous les cas, encore une fois, nettement plus que son concurrent - qui ne devait et ne devrait ? bientôt plus en être un - Lyng en 65mn.

- Pasche : en 14mn, a fait deux mauvaises passes pourtant faciles à exécuter et s'est fait avertir. A sa décharge, très difficile cependant d'entrer comme cela en cours de match en LNA pour sauf erreur la 1ère fois de sa carrière.

- Lang : s'est, je crois, créé 1 bonne occasion de but, sinon rien. Là encore en 1/2 heure, pas forcémment facile de se mettre dans le bain.

Bref, malgré les erreurs, niveau de match qui me laisse pour l'instant optimiste par la suite. Ce qu'il faudra corriger par la suite :

- 1° : la concrétisation : j'ai personnellement recensé 11 bonnes occas' nous concernant, contre 4 (dont les 2 buts) pour GC... Il n'y a donc pas photo, il nous manque un finisseur que je croise les doigts pour qu'il soit Junior Negrao. Il pourra effectivement à mon avis très bien s'entendre avec Moussilou comme relayeur/pourvoyeur de ballon, Matt pouvant également permutter de temps en temps pour prendre le rôle de finisseur. Mais pourvu, pourvu qu'il puisse être très, très bientôt aligné et vraiment si possible dès le prochain match et qu'il ne nous déçoive pas, car sinon j'ai effectivement peur que devant ce soit le grand désert, à part peut-être si Rueda tente peut-être à la maison de titulairser 2 hommes devant, à savoir Moussilou et Roux -> ce que Negrao soit en forme ou reçoive son passeport.

Sur ce donc, bravo les gars pour ce 1er match, vous m'avez tout de même rassuré malgré la défaite, je suis en tous les cas fier de la manière dont vous avez abordé ce 1er match dans l'élite depuis 9 ans, ce n'était vraiment pas facile ! Bravo à vous donc, continuez sur cette voie en améliorant ce qu'il faut améliorer et ça sera tout bon !

Bravo également même si ça me fait super-mal de l'écrire, car c'est surtout grâce à ses arrêts que GC a pu rester dans le match, au gardien de GC Bürki. Du tout haut niveau hier soir, malheureusement pour nous.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par Verlaat Jeu 21 Juil 2011 - 7:24

C'est une défaite encourageante en effet. J'avais des doutes avant le match, ils sont maintenant moindre. LS a dominé son sujet (certes diminué par des blessures) et a présenté un beau jeu et une belle mentalité de guerriers. C'est ce qu'il faudra pour rester dans l'élite, ne pas baisser les bras au premier but encaissé et se battre sur chaque ballon, sur ce point, sans faute.

On a quand même vu qu'il faut encore un temps d'adaptation et que parfois les joueurs ne se trouvaient pas. Mais je suis confiant pour la suite. La saison est longue et en jouant de la sorte, on va mettre en difficulté plusieurs adversaires, j'en suis certain.

Maintenant, grosse déception de Lyng, totalement transparent. Sur quelques actions il se cachait clairement (peur de mal faire?). Avec un attaquant et demi, difficile d'en planter 2 !!!! Mais Moussilou m'a beaucoup plu hier, une grande implication et une rapidité exceptionnelle (Bleu-Blanc, un commentaire ?). Il peut faire très mal cette saison, j'y crois plus que jamais.

Au milieu de terrain, Kamber très interessant mais Marin un peu effacé (j'aurais plutôt sorti ce dernier). Marrazi, très fort, fidèle à lui-même. Muslin, je suis mitigé, pour l'instant je lui préfère Pasche, mais à voir.

Pour la défense, les craintes concernant le latéral droit s'est confirmée. Bah est passé à côté selon moi. Par contre, Sonnerat Page et Meoli ont bien tenu la baraque. Mais je suis aussi de l'avis d'Ohrel, je trouve pas Page supérieur à Katz, il aurait mérité de commencer à mon avis. Le mercato n'est pas fini et j'espère que les dirigeants ont conscience qu'il faut encore renforcer notre arrière garde...

Allez LS, un garde meurt mais ne se rend pas !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 10:43

lang m a fait une très bonne impression tout comme roux que j ai trouvé excellent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par Ant'18 Jeu 21 Juil 2011 - 11:02

C'est vrai. Qui disait que Roux n'avait pas le niveau super league? Peut-être que pour être titulaire il est un peu juste techniquement, mais hier soir si Bürki n'était pas état de grace, Roux aurait certainement égaliser ...

Ant'18

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par Blue Raph Jeu 21 Juil 2011 - 11:07

Sinon j'ai regardé le match sur Swisscom TV et tiens à relever l'excellent commentaire en français. Le gars était préparé, connaissait bien le foot et les joueurs sur le terrain et analysait les séquences de jeu de façon remarquable. Chapeau.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par FF Jeu 21 Juil 2011 - 11:53

bien cool le reportage LSTV sur le match avec des images inédites et les highlights du match; c'est exactement ce qui faut, très joli travail
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par Tranquillité Jeu 21 Juil 2011 - 11:58

Question: sur l'erreur de placement du premier but, il n'y a que Bah qui coupe le hors-jeu ou de l'autre côté (hors champ de vision à la TV) Sonnerat n'est-il pas aussi un peu en retrait des centraux?

---

Pour la note de Bah, je la relèverai à peine tout en descendant celle de ses partenaires proches:

- SACHANT qu'il est a ce poste faute d'autre choix possible
- SACHANT que GC dès l'entame du match avait flairé le bon coin
- SACHANT qu'un carton jaune rapide peut limiter un défenseur (notez qu'il a quand même été au duel après ça, bon point)

et bien ce joueur, on le laisse pas se dépêtrer tout seul, faut l'aider en amont (mauvais filtrage de Marin, ça a été dit) et depuis l'axe aussi

---

Lyng, un fait de jeu représentatif du malaise se passe dans les minutes après l'ouverture du score de GC. Lausanne ne se démonte pas, joue rapidement, fait bouger le bloc zürichois et la balle arrive sur le danois qui la rend immédiatement d'où elle venait (non, non laissez moi j'étais bien caché jusque là), puis tourne le dos à son coéquipier et trottine entre 2 joueurs de GC tout en regardant derrière lui. Sonnerat (probablement lui a cet endroit là je sais plus) doit couper l'élan offensif de l'équipe faute de solution.
Tranquillité
Tranquillité

Localisation : Broye
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par flav Jeu 21 Juil 2011 - 12:18

LHC et LS <3 a écrit:Moi j'ai trouvé bon ce match très encourageant,...

Pas mal d'occasion, bien plus que Grassop...

+++ Moussilou, Lang, Sonnerat, Roux ( a pas marqué mais a apporté beaucoup de poids devant et a eut des ocasses...
++ Marazzi relance propre, Page, Bah en 1ere mi temps...,
-
Lyng il a servit a quoi??, Coltorti, je suis très très déçu

Je sais bien que ce n'est que le 1er match....

Hop Lausanne!!!

Ps on était combien de Lausannois à Zurich ( environ 80-100?)

Un peu plus de 200 Lausannois en secteur visiteurs, pour un match en semaine c'est pas trop mal. Bon match de l'équipe odmmage pour la défaite. Vivement le premier match à la Pontaise.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par Bleu-Blanc Jeu 21 Juil 2011 - 12:53

Effectivement env. 250 Lausannois en semaine à ZH, c'est pas mal. Dommage que le Letzigrund soit si grand et que l'on ait été si dispersés. Bonne ambiance de notre côté au début du match, les 25 1ères minutes. De l'autre côté, l'ambiance était impressionnante malgré... la piste en tartant. Comme quoi, encore une fois, lorsque l'on est un certain nombre, voire un nombre certain, l'ambiance est là, malgré la piste. Hormis leurs chants fantastiques et impressionnants, à deux reprises, le kop zürichois a tapé dans les mains de manière très rapide pendant 2-3 mn. Cela donnait un effet très impressionnant, on aurait dit de la pluie qui s'abatait avec une force inouïe sur le stade.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par Clash Jeu 21 Juil 2011 - 12:54

gianni rivera a écrit: un petit GC très faible ou il manquait pas mal de titulaires, un peu de soucis quand même pour les prochaines rencontres, je pense que toutes les équipes ne seront pas aussi faible que GC
Je te l'accorde, GC était très moyen, mais c'est aussi parce qu'on était très combatif et qu'on leur mettait la pression, ils étaient incapables de développer leur jeu. Tu parles de titualires manquants, lesquels?? Cabanas, Calla et qui d'autre?

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par flav Jeu 21 Juil 2011 - 13:00

Bleu-Blanc a écrit:Effectivement env. 250 Lausannois en semaine à ZH, c'est pas mal. Dommage que le Letzigrund soit si grand et que l'on ait été si dispersés. Bonne ambiance de notre côté au début du match, les 25 1ères minutes. De l'autre côté, l'ambiance était impressionnante malgré... la piste en tartant. Comme quoi, encore une fois, lorsque l'on est un certain nombre, voire un nombre certain, l'ambiance est là, malgré la piste. Hormis leurs chants fantastiques et impressionnants, à deux reprises, le kop zürichois a tapé dans les mains de manière très rapide pendant 2-3 mn. Cela donnait un effet très impressionnant, on aurait dit de la pluie qui s'abatait avec une force inouïe sur le stade.

Oui impressionnant les fans de GC pourtant il n'y avait que 5 279 spectateurs pour être précis et en plus une bonne partie des fans de GC boycott les matchs au Letzigrund à cause du fait que c'est le stade de Zurich, qu'il y a la piste d'athlétisme et que les billets sont beaucoup trop cheres.
On risque d'être encore plus impressionné par les supporters de GC lorsqu'ils viendront en nombre à la Pontaise.

Sinon j'ai trouvé contrairement à certains que GC n'était pas si faible que cela, au contraire ils ont une bien belles équipes et je ne serais pas étonné si ils finissent dans les 4premiers, je pense pas qu'ils finiront premier mais 3 ou 4eme cela ne m'étonnerait pas.
Sinon bon match du LS, gros match de Moussilou et de Lang, Coltorti pas très bon mais c'était son premier match depuis longtemps donc il faut qu'il retrouve le rythme.
Impatient d'avoir le premier match à la Pontaise ou j'espère que le public répondra présent car cette équipe le mérite.

flav

Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

GC - Lausanne - Page 4 Empty Re: GC - Lausanne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum