FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

JF Collet sur La Télé

+8
Heaphy
pizzaiolo
Pelé
Lessing
enfants du servette
dudu
lsboy
Bleu-Blanc
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JF Collet sur La Télé - Page 2 Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par panenka Mer 23 Mar 2011 - 10:07

Je résume la position de FF: Lorsque le LS perd c'est de la faute des dirigeants et lorsque le LS fait des exploits ils ont gagné à la loterie. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Quant à Bleu-Blanc tu as eu vraiment raison de démissionner tu étais plus un poids pour le club qu'autre chose. Nous allons demander à GCM de te soumettre tout les contrats passés pour que tu puisses les valider.

panenka

Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé - Page 2 Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par FF Mer 23 Mar 2011 - 11:14

panenka: je vais pas prendre la peine de résumer ta position car étant actif depuis une semaine à peine ici ça ne se justifierait même pas dans ton cas ;-) je te corriges juste quand même: tu relèves le positif des dirigeants en mentionnant la Coupe Suisse et l'Europa League; oui; mais alors vu qu'on est sur le sujet sportif on doit aussi "balancer" ça avec les prestations indignes du LS les 3 ans précédents; tout ça pour dire que si on veut faire un bilan sportif des années GCM celui-ci est pour l'instant "mitigé" mais certainement pas aussi resplendissant que tu ne le dis; c'est tout; quand au fait de me faire dire que quand le LS perd c'est la faute des dirigeants c'est mal me connaître; je suis plutôt du genre à tout mettre sur l'arbitre ;-)

quant à ta remarque sur la démission de Bleu-Blanc: je te renvoie juste à mon commentaire concernant le manque de capacité des dirigeants/responsables du LS à "rassembler autour du LS"; visiblement tu aurais le profil idéal pour bosser chez GCM ou au comité; tant mieux, le LS a besoin de forces vives ! et comme le ridicule ne tue pas...

Bleu-Blanc: "Oh" truc chose c'est pas ceux qui font des box-bon-cadeau ? genre tu achètes un bon "aventures" pour qqn qui peut ensuite choisir dans un catalogue un truc genre week-end, rafting, etc - je peux me tromper mais il me semble que cela avait été présenté qq part (site, programme ou LS mag, je me souviens plus); d'ailleurs je me réjouis de recevoir un bon aventures pour mon prochain match à la Pontaise love
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé - Page 2 Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Bleu-Blanc Mer 23 Mar 2011 - 11:42

@ panenka : euuuuuhhh... il vient d'où ton malaise ? Qu'ai-je encore dis de si scandaleux ?

@ FF : oui, maintenant que tu le dis ça me revient et il me semble effectivement que ce sont eux qui organisent ces "box-divertissement". Il serait d'ailleurs intéressant de voir si dans celui dédié au sport, un match du LS dans cette lounge est mentionné. En tous cas, merci de ta réponse, heureusement que l'on peut en recevoir via des supporters...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé - Page 2 Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum