FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Posez vos questions sur la Télé

+15
Blue Raph
Lessing
Verlaat
TKP
dudu
oribano
roestigraben
LKK
alfa321
Scoopex
lausarme
Mouais
plik
leglandu
la tele
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Posez vos questions sur la Télé

Message par la tele Mer 29 Aoû 2012 - 13:12

A l'occasion de l'émission interactive Sport Hebdo qui se déroulera lundi 3 septembre sur La Télé à 20h00, les fans du LS auront l'occaison de posez leurs questions en direct sur l'adresse e-mail sporthebdo@latele.ch aux intervenants suivants:

Jean-François Collet, Président du LS
Laurent Roussey, Entraîneur du LS
Nicolas Marazzi, Joueur du LS

On compte sur vous...

la tele

Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par leglandu Mer 29 Aoû 2012 - 15:54

Le Lausanne-Sport ne ferait-il pas mieux de se mettre au curling ?

leglandu

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par plik Mer 29 Aoû 2012 - 16:02

Ils avaient fait un stage en tout cas lol.
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par Mouais Mer 29 Aoû 2012 - 16:07

Pour bien créer l'embarras on pourrait poser 2 questions à Roussey:
-Est-ce que vos dirigeants vous imposent des choix?
-Est-ce que Marazzi a encore sa place dans l'équipe?

Very Happy

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par lausarme Mer 29 Aoû 2012 - 16:15

Marazzi sera un bon remplaçant de Gabri pour moi.

Moi j'aimerai demander que le club nous tienne plus informé des blessures des joueurs et de leurs indisponibilité. (A part bien sûr avant la prochaine partie contre Servette, histoire de faire un peu d'intox lol)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par Scoopex Jeu 30 Aoû 2012 - 20:50

Perso, je trouve que Marazzi s'en sort bien ces derniers matchs. Je l'ai trouvé précieux à Berne...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par alfa321 Jeu 30 Aoû 2012 - 21:45

En fesons venir des jeunes joueurs le LS ne fait pas confiance à ses jeunes joueur de l'équipe première et aussi à la relève au M-21 ? Par rapport aux autres club nous sortons beaucoup moin de jeune que les autres années ?

alfa321

Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par lausarme Jeu 30 Aoû 2012 - 21:53

Il y en a mais ils sont un peu léger pour la SL. A voir ces prochaines années... (Gudit et Sukaj par exemple)
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par LKK Jeu 30 Aoû 2012 - 22:22

En entendant le discours des dirigeants, on sent un certain decouragement quand a la duree nous separant d'un nouveau stade eventuel. Quels sont les solutions a l'etude pour fair vivre le club pendant les 10 prochaines annees? Est-ce que le LS a une place autour de la table des decideurs afin de pouvoir faire pression pour d'eventuelles autres solutions, tel un projet moins complique pour un stade unique de 30-40 millions sur un autre site' tel ce que l'on a pu voir a Thoune, Schaffouse, etc... ?


LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par roestigraben Jeu 30 Aoû 2012 - 23:38

Comment peut on justifier les transfers de championnats etrangers tel que ceux de Lyng, N'Lundulu ou autre Negrao, en sachant que le marche Suisse contient de tres bons joueurs tel que Sadiku, Davide Calla ou Adrian Senger?

Les arrivees de jeunes joueurs forme en France ne sont elles pas contradictoire a l'objectif du LS: devenir un club formateur de jeunes talents suisses?

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par oribano Ven 31 Aoû 2012 - 9:59

D'accord avec Scoopex. D'ailleurs ses coups de pieds arrêtés ont presque été décisifs. S'il retrouve le niveau qu'il avait pour les coups francs en challenge ligue ça serait vraiment la classe!

oribano

Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par dudu Lun 3 Sep 2012 - 16:58

superbe photo du LS sur la page de la Télé Posez vos questions sur la Télé 2203246503

http://latele.createsend.com/t/ViewEmailArchive/r/E33E01088AB05182/C67FD2F38AC4859C/
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par TKP Lun 3 Sep 2012 - 17:11

Ils auraient pu mettre la photo de Lausanne-Basket féminine.......trop drôle ! comme quoi il y a des amateurs partout !
http://latele.createsend.com/t/ViewEmailArchive/r/E33E01088AB05182/C67FD2F38AC4859C/
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par Verlaat Lun 3 Sep 2012 - 18:08

Quelles sont les mesures entreprises ou à entreprendre pour un meilleur accueil et amener du monde à la Pontaise (gestion des bars accueil ?) ?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par dudu Lun 3 Sep 2012 - 19:48

30 minutes de perdues, langues de bois et foutage de gueules ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par Lessing Lun 3 Sep 2012 - 21:30

On a quand meme la confinmation que si le stade traine encore gcm se retire. Reponse dans tres bientot...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par Mouais Mar 4 Sep 2012 - 0:17

Moi j'ai trouvé plutôt cool cette émission; Roussey au contraire de se que disent certains c'est l'anti langue de bois; ses réponses concernant nos jeunes sont tout sauf fallacieuses, apparemment, il y a de réels échanges avec Comisetti et ils sont tout deux d'avis qu'il y a du potentiel, mais qu'il faut encore attendre. Quand il dit qu'il a un échange positif avec les dirigeants, on voit qu'il le pense, pas comme Rueda en son temps. Finalement, je trouve bien que Roussey ait confirmé qu'il avait des ambitions pour son équipe, il a l'air confiant!!

Collet, moi je soutiens et je suis pas le seul; il y a ici quelques sagouins qui se sentent visé par lui, mais j'ai pas l'impression que ce type là ait quoi que ce soit contre les gens qui lui montrent le minimum de respect que l'on est en droit d'attendre dans des relations humaines.

Bref, pour terminer je remets un coup de la métaphore dont l'origine m'échappe: les buts c'est comme le Ketchup, quand ils viennent, c'est tous en même temps!!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par lausarme Mar 4 Sep 2012 - 7:51

ils ont dit qqch par rapport au stade ?
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par la tele Mar 4 Sep 2012 - 8:42

Si vous voulez revoir l'émission

http://www.latele.ch/sporthebdo

merci à ceux qui ont posés des questions, et désolé de ne pas avoir pu toute les posés....

Roland Guex, la télé

la tele

Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par Blue Raph Mar 4 Sep 2012 - 8:47

Merci à la télé pour cette demi-heure instructive, j'ai trouvé Laurent Roussey convaincant et je pense qu'on tient là un capitaine capable de redresser la barre après ce mauvais départ. Et l'émission était remarquablement bien animée de surcroît. Very Happy

Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par Invité Mar 4 Sep 2012 - 19:14

Oui, j'ai trouvé pas mal. Il aurait fallu une demi heure de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par Dolby Mar 4 Sep 2012 - 20:37

Mouais a écrit:Collet, moi je soutiens et je suis pas le seul; il y a ici quelques sagouins qui se sentent visé par lui, mais j'ai pas l'impression que ce type là ait quoi que ce soit contre les gens qui lui montrent le minimum de respect que l'on est en droit d'attendre dans des relations humaines.
On est en droit d'attendre des resultats d'un club de foot historique et mythique, alors si t'as du plaisir a aller boire des verres avec lui c'est bien, ca n'empeche qu'il fait pas son boulot, et qu'en plus de pas le faire il fait n'importe quoi, alors si après des années de foutage de gueule certains commence enfin a se poser des questions faut pas s'etonner ;-)
Dolby
Dolby

Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par lausarme Mar 4 Sep 2012 - 21:21

Merci la Télé. Respect M.Roussey pour les réponses, surtout avec le grand fan de Matt Shocked
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par Shogun Mar 4 Sep 2012 - 23:15

Dolby a écrit:
Mouais a écrit:Collet, moi je soutiens et je suis pas le seul; il y a ici quelques sagouins qui se sentent visé par lui, mais j'ai pas l'impression que ce type là ait quoi que ce soit contre les gens qui lui montrent le minimum de respect que l'on est en droit d'attendre dans des relations humaines.
On est en droit d'attendre des resultats d'un club de foot historique et mythique, alors si t'as du plaisir a aller boire des verres avec lui c'est bien, ca n'empeche qu'il fait pas son boulot, et qu'en plus de pas le faire il fait n'importe quoi, alors si après des années de foutage de gueule certains commence enfin a se poser des questions faut pas s'etonner ;-)

Ce qui est surtout superbe, c'est à chaque question de botter en touche et de dire que c'est pas de ça faute parce que y'a pas d'argent, pas de soutien ou je ne sais quoi. Pas une fois, il dirait que oui c'est vrai il y a eu des erreurs ou que les choses auraient pu se passer autrement en mieux...

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par Scoopex Mer 5 Sep 2012 - 18:55

Dolby a écrit:
Mouais a écrit:Collet, moi je soutiens et je suis pas le seul; il y a ici quelques sagouins qui se sentent visé par lui, mais j'ai pas l'impression que ce type là ait quoi que ce soit contre les gens qui lui montrent le minimum de respect que l'on est en droit d'attendre dans des relations humaines.
On est en droit d'attendre des resultats d'un club de foot historique et mythique, alors si t'as du plaisir a aller boire des verres avec lui c'est bien, ca n'empeche qu'il fait pas son boulot, et qu'en plus de pas le faire il fait n'importe quoi, alors si après des années de foutage de gueule certains commence enfin a se poser des questions faut pas s'etonner ;-)

- Ehhh les gars, regardez à Servette : Alves, viré alors que les supporters l'adoraient. Donc à Servettte ils en ont rien à foutre des supporters ?
- Au LS, Rueda est resté jusqu'à la fin de la saison avec le soutien des dirigeants. Malgré le spectacle affligeant et les résultats peu glorieux que l'on a connu. 3 mois avant la fin de la saison, Rueda complotait avec
YB déjà Après la défaite de Lucerne, il court aux micros de la TV pour hurler qu'il a décidé de partir, etc. etc. Les dirigeants ont fait preuve de patience et de respect envers Rueda. Cela ne se passe pas comme
cela ni à Sion, ni à Lucerne (Yakin), ni à Servette...
- A sion, le splendide Fournier démissionne. C'est le bordel total avec CC - des joueurs sont renvoyés - qui tient la barque ? Sans le mécénat mafieux de CC, Sion végéterait en 2ème ligue.
- Xamax est en 2ème ligue.

On peut dire ce que l'on veut, en Suisse Romande, même si on a une équipe qui n'est pas la plus compétitive, des transferts parfois foireux, Lausanne reste un modèle de stabilité économique et sportif. Pas d'excès, pas de folies, pas de précipitations. Et Dieu sait ce que les événements externes ne sont pas favorables : Avec les élus actuels, le stade est en stand-by. Jusqu'à quand ? La ligue demande de plus en plus au LS et l'outil de travail est désuet. On peut dire ce que l'on veut mais si il faut refaire ce putain de bloc 8, c'est parce qu'on a pas de stades dans notre belle ville et que la ligue veut des gradins conformes. Je ne sais personnellement pas quels sont les degrés de sécurité et d'exigence de la ligue pour "parquer" les supporters locaux mais en tous les cas, je ne pense pas que ce soit que le LS qui fasse la pluie et le beau temps.

M. Collet est apprécié par nombreux sponsors dans les milieux financiers locaux. Il se bat avec les pauvres moyens qu'il a à disposition. Des docteurs en football, on en a plein la tribune. Bien sûr que tout n'est pas parfait et que nombre de choses devraient être améliorées. Mais, de mon opinion, sans Collet et cie, plus de LS. Et si plus de LS, là personnellement, ça me foutrait les boules à un point que vous n'imagineriez même pas.

Il faut aussi relever le positif dans cette histoire et la volonté de quelques personnes de faire perdurer le club et d'amener petit à petit des structures. Qu'on le veuille ou pas, avant Collet :
- pas de Europa league, pas de finale de coupe suisse, pas de remontée en SL, pas de Lodge à Lausanne, pas de site internet, pas de sponsors intéressants, pas de vrais mouvements pour le nouveau stade.

Après chacun ses opinions, grévistes ou pas, anti ou pro dirigeants ou pas. Dans tous les clubs du monde, dans le mouvement ultra, généralement les dirigeants ne sont pas ou peu considérés ! cela fait partie du jeu. Je respecte l'opinion de mes potes et je regrette de ne pas les voir aux matchs. Mais l'histoire avec un grand H du LS doit continuer. Et moi, rien que le mot LS me fera toujours monter au stade.

Et quand on regarde autour de soi, à Genève, Sion ou Neuchâtel, eh bien, il y en a d'autres qui sont dans la merde.



Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez vos questions sur la Télé Empty Re: Posez vos questions sur la Télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum