FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

JF Collet sur La Télé

+8
Heaphy
pizzaiolo
Pelé
Lessing
enfants du servette
dudu
lsboy
Bleu-Blanc
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty JF Collet sur La Télé

Message par Bleu-Blanc Ven 18 Mar 2011 - 12:06

http://www.latele.ch/sports . Donc, en résumé, tout va bien au LS, il n'y a de problème nulle part. Il faut dire que les questions du journaliste étaient des questions quasi fermées et ne pouvaient pas donner d'autres réponses. Au lieu de demander "Est-ce vrai qu'il y a des tensions entre vous et l'entraîneur ?" à laquelle Collet ne pouvait que répondre non et broder encore un peu, il aurait dû demander "Qu'est-ce qui cloche actuellement au LS, d'où vient cette chute de qualité du niveau de jeu ?" ou encore : "Les joueurs nous semblaient démotivés. D'où vient cette perte de motivation ?". Ca, ce sont des questions ouvertes. De plus, aucune question de fond pour le futur, style : "Que prévoyez-vous de faire concrêtement pour améliorer la situation ?" De plus, il aurait été préférable dans ce cas d'inviter l'entraîneur ou alors les deux.

La seule chose intéressante dans tout ça est le fait que le match de Winthi sera également retransmis et c'est une énorme et excellente surprise pour ceux qui ne peuvent pas suivre le match par Internet, par "La Télé".

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par lsboy Ven 18 Mar 2011 - 12:44

Arrête de cracher ton venin... De toute manière ça ne va rien changer. Saison de foutue et rien d'enthousiasmant à l'horizon.

Morne Plaine-du-Loup, passez votre chemin, y'a rien à voir !

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 17:47

Bleu-Blanc a écrit:La seule chose intéressante dans tout ça est le fait que le match de Winthi sera également retransmis et c'est une énorme et excellente surprise pour ceux qui ne peuvent pas suivre le match par Internet, par "La Télé".

Si c'est comme la retransmission des live du Servette FC sur Léman Bleu c'est juste l'image de Internet mise sur la TV, donc dans la même qualité, donc ça va quelques minutes mais bonjour pour voir 90' dans ces conditions sur un grand écran. Déjà que dans une petite fenêtre sur l'ordi c'est mauvais ... J'espère qu'il récupéreront le signal normal !

PM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par dudu Ven 18 Mar 2011 - 19:01

Pascal Muller a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:La seule chose intéressante dans tout ça est le fait que le match de Winthi sera également retransmis et c'est une énorme et excellente surprise pour ceux qui ne peuvent pas suivre le match par Internet, par "La Télé".

Si c'est comme la retransmission des live du Servette FC sur Léman Bleu c'est juste l'image de Internet mise sur la TV, donc dans la même qualité, donc ça va quelques minutes mais bonjour pour voir 90' dans ces conditions sur un grand écran. Déjà que dans une petite fenêtre sur l'ordi c'est mauvais ... J'espère qu'il récupéreront le signal normal !

PM

Faux ! SSF = Schweizer Sportfernsehen est une chaine de TV, disponible par exemple avec la BluewinTV. Si la qualité sur le site internet de la SSF est nul, sur la chaine de télé elle est aussi bonne que sur une autre. Je ne vois donc pas pourquoi cela serrait de la merde sur la Télé !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par enfants du servette Ven 18 Mar 2011 - 19:43

Il n'y a que le début de match qui a été pompé sur internet car Leman Bleu ne recevait pas le signal de Naxoo qui ne recevait pas celui de la SSF... Après 20 minutes, tout est rentré dans l'ordre...

Pascal Muller a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:La seule chose intéressante dans tout ça est le fait que le match de Winthi sera également retransmis et c'est une énorme et excellente surprise pour ceux qui ne peuvent pas suivre le match par Internet, par "La Télé".

Si c'est comme la retransmission des live du Servette FC sur Léman Bleu c'est juste l'image de Internet mise sur la TV, donc dans la même qualité, donc ça va quelques minutes mais bonjour pour voir 90' dans ces conditions sur un grand écran. Déjà que dans une petite fenêtre sur l'ordi c'est mauvais ... J'espère qu'il récupéreront le signal normal !

PM

enfants du servette

Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Invité Sam 19 Mar 2011 - 7:28

@ Dudu: Je parlais d'Internet. Si tu avais lu mon message jusqu'au bout tu aurais lu: J'espère qu'il récupéreront le signal normal ! (donc de la chaine TV qu'on peut voir normallement par Bluewin TV ou autre).

@ enfants du Servette: Alors j'aurais du insister plus longtemps ... :-(

PM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 14:03

L'interview qui ne sert à rien. Pour essayer de rassurer les gens? Mouaaarfff c'est l'effet contraire. Pas de surprises sur la teneur des réponses, comme d'hab.

Tout va pour le mieux, les recrues se sont montrées être de vrais renforts ayant un impact immédiat qui s'est reflété autant dans le jeu proposé que d'un point de vue comptable et le président est "solidaire" de son entraîneur. Et la seule question piège a été esquivée.

Ah si, la seule chose qu'on apprend c'est qu'on vise maintenant le top 4 et qu'une promotion serait une grosse surprise. Bref, dès objectifs qui varient toujours en fonction de la position au classement du club. Une nouvelle preuve qu'il n'existe aucun plan de marche. (Qu'on ne me croie pas sur parole, je cite : "Le seul objectif, c'est de monter." Ca date d'il y a six mois. Il est également assez drole de lire l'interview complet (comme les autres interviews d'ailleurs) quelques mois après coup: http://www.lematin.ch/sports/football/jean-francois-collet-regard-gens-change-323405 ).

Beaucoup de paroles mais quoi de concret? Les recettes autant financières qu'en image de l'Europa League? Les grandes entreprises et partenaires sérieux dont il est parlé? C'est quand même pas le salaire de Moussilou qui pompe tout non?

Malgré tout ça, le budget de la saison prochaine reste le même.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Bleu-Blanc Lun 21 Mar 2011 - 16:32

De ttes façons oublie, on ne montera jamais avec GCM.


Travis Bickle a écrit:L'interview qui ne sert à rien. Pour essayer de rassurer les gens? Mouaaarfff c'est l'effet contraire. Pas de surprises sur la teneur des réponses, comme d'hab.

Tout va pour le mieux, les recrues se sont montrées être de vrais renforts ayant un impact immédiat qui s'est reflété autant dans le jeu proposé que d'un point de vue comptable et le président est "solidaire" de son entraîneur. Et la seule question piège a été esquivée.

Ah si, la seule chose qu'on apprend c'est qu'on vise maintenant le top 4 et qu'une promotion serait une grosse surprise. Bref, dès objectifs qui varient toujours en fonction de la position au classement du club. Une nouvelle preuve qu'il n'existe aucun plan de marche. (Qu'on ne me croie pas sur parole, je cite : "Le seul objectif, c'est de monter." Ca date d'il y a six mois. Il est également assez drole de lire l'interview complet (comme les autres interviews d'ailleurs) quelques mois après coup: http://www.lematin.ch/sports/football/jean-francois-collet-regard-gens-change-323405 ).

Beaucoup de paroles mais quoi de concret? Les recettes autant financières qu'en image de l'Europa League? Les grandes entreprises et partenaires sérieux dont il est parlé? C'est quand même pas le salaire de Moussilou qui pompe tout non?

Malgré tout ça, le budget de la saison prochaine reste le même.


Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Lessing Lun 21 Mar 2011 - 16:33

Si tu pouvais règler tes comptes ailleurs que sur ce forum, ce serait sympa pour ceux qui le lise, merci.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 16:41

Au contraire, ça peut être intéressant de comprendre pourquoi un employé (bénévole?) du club depuis un certain temps en arrive là non?
A condition d'argumenter ses propos bien évidemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Bleu-Blanc Lun 21 Mar 2011 - 16:54

Tout a déjà été dit et c'est un sentiment de "ras-le-bol" général qui l'a emporté. Ras-le-bol général dans la gestion de ce club, pas "ras-le-bol" du foot ni de ce LS qui me fera toujours autant palpiter cependant. Et vous inquiétez pas, je leur ai fait pas de mes doléances.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Pelé Lun 21 Mar 2011 - 18:51

Bleu-Blanc a écrit:Tout a déjà été dit et c'est un sentiment de "ras-le-bol" général qui l'a emporté. Ras-le-bol général dans la gestion de ce club, pas "ras-le-bol" du foot ni de ce LS qui me fera toujours autant palpiter cependant. Et vous inquiétez pas, je leur ai fait pas de mes doléances.

Allez Lausanne !

Prends des vacances et ne t'investis plus pour le club, au point où tu en es ça te fera le plus grand bien.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par pizzaiolo Lun 21 Mar 2011 - 20:56

Pelé a écrit:Prends des vacances et ne t'investis plus pour le club, au point où tu en es ça te fera le plus grand bien.

Et à nous aussi !!
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Bleu-Blanc Lun 21 Mar 2011 - 21:24

On se calme. Si vous saviez lire, vous auriez compris que je ne faisais que répondre à la question de Travis. Mais c'est volontiers que je partirais en vacances si vous me payez un voyage au Brésil ou en Italie "Pelé" et "pizzaiolo"...

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Heaphy Lun 21 Mar 2011 - 21:33

@Bleu-blanc: plutôt que de faire que de te plaindre de GCM, il serait intéressant de savoir ce qui te fait dire qu'avec Collet&Co le LS n'a pas d'avenir... Au moins un type comme Travis Bickle, qui pense plus ou moins la meme chose, argumente. Tandis que toi, à part les 2-3 piques que tu balances sur ce forum, on ne sait rien de plus. Sachant que tu as "travaillé" pour eux, ton avis pourrait être pertinant...Mais là je crois que j'en attends trop de ta part
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Bleu-Blanc Mar 22 Mar 2011 - 14:05

@Heaphy et aux autres qui ne veulent tt le temps ne voir que le positif et avec qui on n'a jamais le droit de ne rien critiquer : écoutez : ça fait maintenant environ 30 ans que je suis ce club bleu-et-blanc et que je l'ai dans la peau. J'en suis également un des plus fervent "défenseur" et "promoteur" auprès de ceux qui ne viennent jamais au match et qui se permettent de critiquer ou ceux qui hésitent constamment. Chaque semaine, que les résultats et la manière soient bons ou mauvais, qu'il fasse grand soleil ou froid de canard, j'incite constamment les gens autour de moi à venir aux matches. Sur ce point, j'en fais déjà nettement plus que GCM, ce qui est un comble, vu que moi, je n'ai rien à y gagner ! De plus, je m'y suis suffisamment investis également. J'estime donc avoir le droit, comme quiconque, de donner mon avis sur ce qui va bien ou pas bien, même si certains prennent cela pour des critiques immeritées. Et quand je vois que les principaux concernés à la bonne marche de ce club ne le traitent pas à sa juste valeur et ne font pas tout ce qu'il faudrait et qu'ils pourraient pour le promouvoir alors qu'il s'agit pourtant de leur domaine d'activité et qu'il en va de leur intérêts financiers et autres, ça me fait juste extrêmement mal et j'en ressens le besoin de le communiquer, pour tenter de faire bouger les choses. Car ce n'est pas en se prosternant et en restant muets comme des carpes, que l'on va faire bouger les choses. Mais ça, pour certains, c'est trop en demander de se mouiller et d'oser élever la voix...

Encore une fois, il me semblait que l'on vivait dans une démocratie et que l'on avait le droit d'écrire et de dire ce que l'on voulait et ce que l'on avait sur le coeur. Maintenant si je me trompe, que l'on est dans une dictature où le droit de paroles est restreint, qu'on me le dise.

Bref - mais c'est toi qui voulais des détails "Heaphy", non ? ;-) - pour répondre à ta question, rassures-toi, en travaillant pour le club, je n'en savais pas une miette de plus qu'un autre. Mais voici, pêle-mêle et depuis que GCM est arrivé, ce que je leur reproche et qui me fait dire que l'on ne sera jamais promu avec eux. Mais au fond, la 1ère des choses que j'espère de tout coeur, c'est qu'ils me fassent mentir, quitte à ce que je m'en prenne plein la figure. Donc :

- jamais aucune campagne d'affichage; - ooohh, bizarre, il y en a une pour la Gymnaestrada, gérée par leurs soins également... Pourtant, j'ai cru comprendre qu'une telle campagne était trop chère pour le LS... Deux poids, deux mesures donc, même si les 2 évènements ne sont pas comparables. Mais le problème est le même, puisque GCM argumentait simplement comme quoi une campagne d'affichage était "trop chère". Donc trop chère pour le LS, mais pas pour Gym.... alors que les 2 entités sont gérées par le même groupe -;

- incapables de faire de chaque match un "event" alors que c'est
pourtant leur domaine d'activité ce qui démontre donc parfaitement le
peu d'importance qu'à notre club à leurs yeux. Faut arrêter de tout mettre sur le dos de la Pontaise, de dire qu'on ne peut rien y faire, c'est archi-faux ! Il y a suffisamment d'espace dans et autour du stade pour faire de nombreuses animations. Mais seulement, encore une fois, il faut le vouloir. Et encore une fois, GCM ne veut pas.

- aucun gros sponsor déniché;

- aucune progression notable du club ni réelle volonté d'aller de
l'avant, à part quelques "coups" isolés en Coupe et Coupe d'Europe;

- objectifs qui changent constamment;

- direction bicéphale qui décide de tout sans en référer aux personnes
réellement compétentes, tel un comité ou l'entraîneur ou le
futur Directeur Sportif - Affaires Celestini, transferts -;

- illogisme dans la gestion du club - ils ont avoué, au début qu'ils
étaient là, ne pas s'y connaître en foot et on n'a toujours pas de
Directeur sportif...

- et puis tout simplement pas la puissance financière nécessaire.

Euuuuuuuuhhhh... Ca te suffit ou je continue ? Au fait, pour toi, tout est donc rose et il n'y a donc rien, absolument rien à reprocher à GCM ?
Sinon, pourquoi aurais-tu toi le droit de critiquer et pas les autres ?

Par contre et pour terminer positivement car je sais aussi le faire lorsqu'il y a matière, un-deux bons points tout de même pour GCM : 2-3 bons transferts, la LS Night et le travail pour faire jouer les matches d'EL à la Pontaise. Un peu maigre tout de même depuis qu'ils sont arrivés, non ?

Allez Lausanne ! Les 3pts contre Kriens pour rameuter un peu de peuple - puisque c'est le seul moyen... - contre Servette !


Dernière édition par Bleu-Blanc le Mar 22 Mar 2011 - 14:30, édité 1 fois

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Bleu-Blanc Mar 22 Mar 2011 - 14:08

Et qu'on ne me réponde pas stupidement "puisque c'est si facile tu n'as qu'à le faire". Je l'ai fait, je leur ai souvent proposé plein de choses, mais ils ne font jamais rien. De plus, ce n'est pas mon domaine d'activités.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par FF Mar 22 Mar 2011 - 14:36

Bleu-Blanc a écrit:Par contre et pour terminer positivement car je sais aussi le faire lorsqu'il y a matière, un-deux bons points tout de même pour GCM : 2-3 bons transferts, la LS Night et le travail pour faire jouer les matches d'EL à la Pontaise. Un peu maigre tout de même depuis qu'ils sont arrivés, non ?

je suis assez d'accord avec les pts négatifs évoqués plus haut, même si certains me semblent plus anecdotiques que d'autres, et je pourrais sans problème en ajouter de nombreux à la liste... mais au risque de surprendre certains je vais plutôt compléter la liste de pts positifs, car il me semble que tu n'as pas été très "complet" sur ce coup:
- finances saines et licence obtenue sans condition au 1er round; évidemment vu l'augmentation très "anecdotique" du budget et des ambitions cela peut paraître normal, mais il faut malgré tout le relever; qu'on soit clair: c'est insuffisant pour faire de GCM de bons dirigeants, mais au moins il ne mettent pas directement la survie à court terme du club en péril
- politique de prix: après 2 saisons où les prix les plus bas pour voir le LS étaient scandaleux, GCM a eu la bonne idée d'écouter le "peuple" et la politique actuelle de prix est très sympathique (et appréciée !): que ce soit pour les abos ou les billets de matches, et encore plus pour l'Europa League, les prix sont très attractifs; il faut le relever
- entraîneur à plein temps: peu de monde l'a relevé, mais il semble aujourd'hui loin le temps où le LS comptait sur un coach à temps partiel (Dragani, Soos); mieux encore on a même un assistant à plein temps; perso je pense que c'est indispensable et très important; le LS n'est pas la première équipe d'un club de village, il faut gérer une pression différente, les médias, les partenaires, les supporters, et en être le coach est un job à temps plein; j'étais le premier à sauter au plafond en voyant la situation précédente ou le coach enseignait ou bossait à côté... là encore, comme pour les prix, évolution positive; qui sait, peut-être que dans 2-3 ans on aura même un directeur sportif et qqn qui s'occuper de la promo du club; ok je rêve, mais bon, après une victoire 2-1 à l'ext. tout est permis non ;-)
- contacts avec la ville: si le LS est toujours "le LS" (comprenne qui pourra) pour ce qui est de sa relation avec la plupart des autres clubs ou sociétés sportives de la ville, force est de constater que les contacts et relations avec le Service des Sports sont excellents; évidemment c'est un peu normal dans le sens ou c'est M. Iseli qui est venu cherché GCM, mais bon, on va passer ce "détail" pour juste relever que c'est un pt important et intéressant pour le développement du nouveau stade
- soirée supporters / brunch: ces événements sont relativement rares mais il ne faut pas les oublier (en plus de la LS night déjà mentionnée); là encore très positif, même si pas forcément toujours extrêmement bien exploités; on peut tjrs faire mieux... mais au moins qqch est fait, notons-le
- etc. car je suis sûr que si je réfléchis encore 5' je trouverai d'autres pts positifs à mentionner
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Gimli Mar 22 Mar 2011 - 14:50

J'en ai un : même si c'est assez récent, le site officiel a pris une autre dimension cette saison. Tout n'est pas parfait, mais les résumés des matchs (LSTV) et les quelques reportages sont vraiment appréciés. Bravo aux bénévoles qui gèrent ça.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par FF Mar 22 Mar 2011 - 15:20

Gimli: j'y ai pensé, et c'est vrai que c'est un développement très intéressant, mais je ne l'ai exprès pas listé car à mon sens, et comme tu le dis, le mérite reviens plus aux bénévoles le gérant qu'aux dirigeants... je peux me tromper mais je crois qu'en l'occurrence il faut surtout féliciter Julien/Pascal M/Ronny/Lionel/Pascal A (et d'autres ?) pour leur travail aux news, photos, vidéos, webradio etc
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Bleu-Blanc Mar 22 Mar 2011 - 16:54

Effectivement, bien vu FF, ces autres points sont également à mettre à leur crédit.
[quote="FF"]

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Martin Mer 23 Mar 2011 - 7:55

A mettre aussi à leur crédit, la création du lounge en tribunes. Ça ne vise pas des clients comme moi, mais après avoir passé des mois à pleurer sur le stade et à dire que de toute façon ça servait à rien de faire de la promo dans cette Pontaise de merde gna gna gna, ils ont enfin bougé et prouvé qu'avec un peu d'envie (et d'imagination en l'occurrence), on pouvait avancer quand même.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par panenka Mer 23 Mar 2011 - 9:00

Vous oubliez:

- Une finale de Coupe de Suisse
- Une qualification en phase de poule de l'Europa League
- Présence dans le trio de tête du championnat depuis le début de la saison
- Le LS Mag (même si c'est selon moi un détail)

Pas si mal tout de même au niveau sportif pour des bourrins qui ne connaissent rien au foot.

panenka

Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par FF Mer 23 Mar 2011 - 9:44

- LS Lounge et LS Mag effectivement
- pour les résultats sportifs si on entre là dedans on peut aussi mentionner les résultats catastrophiques de toutes les saisons précédentes; et se rappeler qu'on a jamais été aussi prêt de la relégation en 1ère ligue qu'avec GCM, comme quoi... :-/ quant à prendre des résultats de Coupe (Suisse ou Europa League) au crédit des dirigeants, c'est pas mon genre; les rares fois où je gagne à la roulette j'ai au moins la décence de pas croire que c'est grâce à mes qualités de visionaires ;-)
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Bleu-Blanc Mer 23 Mar 2011 - 9:54

Le LS Mag n'est pas l'instigation ou l'idée du LS, mais bien de l'éditeur réel de ce magazine, à savoir Philippe Ruckstühl, un grand merci à lui pour cette idée courageuse !

LS Lounge effectivement bonne idée mais ça confirme ce que j'écrivais, comme quoi ils ne sont pas logiques avec eux-même, car, comme relevé également par Martin, ils pleurnichent comme quoi on ne peut soi-disant rien faire à la Pontaise et après ils arrivent quand même à créer cet espace Lounge, apparemment maintenant même sponsorisé. A propos et vu que ça n'a une nouvelle fois pas été communiqué alors que pourtant un sponsor dans la vie d'un club, ça me semble important, savez-vous ce qu'est cette société "Oh" ? QQchse à voir avec Orange ? Du coup, les sommes que les gens paient pour la lounge sont-elles à partager avec cette société ? Encore une fois, un rapide communiqué aurait évité toutes ces questions. Mais bon, encore une fois, on s'aperçoit qu'il ne faut rien attendre de GCM dans ce domaine là.

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JF Collet sur La Télé Empty Re: JF Collet sur La Télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum