FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos commentaires sur les articles de presse

+92
micky
Morello
RRafa9
hluna
titi-ls
LSSL
Petit-pont
Homer
lslna
bonzai
dadniny
football fan
Julien F.
elchattardo
clarensindep
f-alex1997
Skopep
Badeafan
Alpha nord vaudois
oribano
Victorious
enfants du servette
Minime
Shogun
Posseidon25
Nord's Fan
mic
Telex
Rudy77
PatoCojo
Nixon
Le Vaudois
El Lutin
Bubu
dad1664
xav_75
Lilou
ril77
De Zante
stefvs10
vadim
S_Gerrard
Clash
RES
TKP
Go-a-LS
Mouais
RomandieWin
rv
Ant'18
lausarme
Gen_Beg
Tranquillité
Flee
Caml
Vinche
gianni rivera
Leynz
zodov
roestigraben
myLS
Tous_à_la_Pontaise
monavis
Tondu
Qwertz
Heaphy
NF
Gnome
Grandhuit
jb
fredo
Matt
giorgio
dudu
Ohrel
FF
stats
plik
centvingt
Gamegie
Lessing
El Nino
Bleu-Blanc
AileS
Verlaat
Thierrible
lsboy
Scoopex
Martin
LKK
Blue Raph
Gimli
96 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Jeu 6 Déc 2012 - 11:24

Je parle de vraies actions dangereuses. Il te suffit de regarder ne serait-ce que les résumés de la LSTV et de compter les actions. Regarde ne serait-ce que la dernière et dis-moi combien tu comptes d'actions de notre part et tu reviens me dire le résultat, ok ? A+.

Nord's Fan a écrit:"env. seulement en moyenne 1 action et demie par match..."

T'es resté bloqué sur la saison 2011-2012 ?? T a été cryogénisé pendant une année ?? pffff... franchement arrête d'écrire n'importe quoi ... Si tu n'as vu que FCZ - LS cette saison je te pardonne .. sinon arrête de te concentrer sur les quelques mauvaises passes de Malonga et regarde les matchs !

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Blue Raph Jeu 6 Déc 2012 - 13:03

Bon, Bleu-Blanc, de toute façon c'est de la faute à Matt: il est non-chalant. Razz

Sinon que nous vaut ton retour parmi nous sous un autre pseudo?
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Nord's Fan Jeu 6 Déc 2012 - 16:33

Badeafan a écrit:Je parle de vraies actions dangereuses. Il te suffit de regarder ne serait-ce que les résumés de la LSTV et de compter les actions. Regarde ne serait-ce que la dernière et dis-moi combien tu comptes d'actions de notre part et tu reviens me dire le résultat, ok ? A+.

Nord's Fan a écrit:"env. seulement en moyenne 1 action et demie par match..."

T'es resté bloqué sur la saison 2011-2012 ?? T a été cryogénisé pendant une année ?? pffff... franchement arrête d'écrire n'importe quoi ... Si tu n'as vu que FCZ - LS cette saison je te pardonne .. sinon arrête de te concentrer sur les quelques mauvaises passes de Malonga et regarde les matchs !

SI la saison = le match contre Lucerne alors on est d'accord, mais si une saison se juge, comme je le pense, sur tous les matchs jusqu'à ce jour, c'est que tu es un troll !

Nord's Fan

Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Jeu 6 Déc 2012 - 17:07

Je ne comprends pas votre remarque Blue Raph. Je n'ai usurpé le pseudo de personne. Et c'est bien la première fois que je m'inscris sur ce forum.

Blue Raph a écrit:Bon, Bleu-Blanc, de toute façon c'est de la faute à Matt: il est non-chalant. Razz

Sinon que nous vaut ton retour parmi nous sous un autre pseudo?

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par plik Jeu 6 Déc 2012 - 20:01

Badeafan a écrit:Je ne comprends pas votre remarque Blue Raph. Je n'ai usurpé le pseudo de personne. Et c'est bien la première fois que je m'inscris sur ce forum.

Blue Raph a écrit:Bon, Bleu-Blanc, de toute façon c'est de la faute à Matt: il est non-chalant. Razz

Sinon que nous vaut ton retour parmi nous sous un autre pseudo?

Tu ressembles un peu à un ancien utilisateur. Wink
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Jeu 6 Déc 2012 - 22:15

plik a écrit:
Badeafan a écrit:Je ne comprends pas votre remarque Blue Raph. Je n'ai usurpé le pseudo de personne. Et c'est bien la première fois que je m'inscris sur ce forum.

Blue Raph a écrit:Bon, Bleu-Blanc, de toute façon c'est de la faute à Matt: il est non-chalant. Razz

Sinon que nous vaut ton retour parmi nous sous un autre pseudo?

Tu ressembles un peu à un ancien utilisateur. Wink

de la famille très proche même.... encore quelques messages et nous serons fixés !
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LKK Jeu 6 Déc 2012 - 22:32

Je suis AB-SO-LU-MENT d'accord qu'il y a une vague ressemblance... Attendons de voir s'il nous suggere que Coltorti devrait RE-VE-NIR et on sera fixe!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Sam 8 Déc 2012 - 14:24

Concernant le classement UFA que centvingt a posté (http://www.sharkfoot.fr/2012/12/uefa-le-coefficient-suisse-remercie-yb-et-bale/)

C'est intéressant de voir que notre plus mauvaise année est 2008-2009 et que cette saison là sort de la statistique l'année prochaine (seulement 2900pts contre environ 6000pts pour les autres années)! Si d'aventure 2 clubs suisses (LS et Bâle;) parviennent à se qualifier pour les phases de groupe de la CL l'an prochain, on peut grappiller 3-4 places dans ce classement!! C'est une sorte de cercle vicieux positif: plus on a de place en coupe d'Europe plus le championnat suisse devient attractif (parce que c'est super simple de se qualifier pour l'Europe quand il n'y a que 10 clubs) du coup notre championnat s'améliore et grimpe dans la statistique et ainsi de suite!! Bientôt dans notre championnat il y aura 7 clubs qualifiés en coupe d'Europe, 2 clubs tranquilles et un club relégué!! Smile (Et ça, c'est sans compter sur les divers Bulat qui vont se pointer et faire reléguer des clubs au passage!!)

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Badeafan Sam 8 Déc 2012 - 20:35

Au fait, à propos de l'Europe, Meoli s'est finalement trompé dans ses déclarations, je viens de recevoir la réponse de l'ASF : c'est bel et bien comme jusqu'à présent, le 2ème finaliste qui se qualifierait pour l'Europe si le vainqueur s'en trouve déjà qualifié via le championnat. Et c'est seulement si ce finaliste se trouve également dans les 4 premiers - ce qui a tout de même pas mal de chances d'arriver -, qu'il y aurait une place pour le 5ème du championnat.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Mer 12 Déc 2012 - 12:11

Badeafan a écrit: La SL est-elle moins profitable que la 3 ou 4ème div. espagnol là où la réserve du "Barça" évolue ?

En l’occurrence, l'équipe de réserve du Barça est 6e de D2... http://statistiks.fr/football/espagne/segunda-division/2012-2013/saison-reguliere/classement
Ton idée relève plus de l'utopie que de la réalité, mais je suis d'accord avec toi que cela aurait été intéressant.


Dernière édition par Shogun le Mer 12 Déc 2012 - 13:15, édité 1 fois

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Mer 12 Déc 2012 - 12:57

ben voilà c'est la faute de Meoli...
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Telex Jeu 13 Déc 2012 - 17:36

Ben tiens, en restant dans le domaine du rêve, ça me donne une idée : pourquoi ne pas "profiter" justement de Gabri et des connexions qu'il a gardées avec le "Barça" pour tenter d'établir des liens avec leur centre de formation, à l'image de ce que le club avait tenté de faire avec les brésiliens. Pourquoi ne pourrait-on pas de temps à autres donner sa chance à un jeune de leur centre ? La SL est-elle moins profitable que la 3 ou 4ème div. espagnol là où la réserve du "Barça" évolue ? Bon, s'il ne l'ont jamais fait -> présent c'est que les dirigeants catalans n'y verraient aucun bénéfice, mais enfin on ne sait jamais. Des fois, les idées farfelues ça marche. Rêvons puisque c'est bientôt Noël...

Pour répondre à Baedafan.

La réserve du Barça évolue en deuxième division espagnole. Je crois qu'en effet, les dirigeants n'ont aucun intérêt a créer de tels partenariats.

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Ven 14 Déc 2012 - 8:52

centvingt a écrit:http://www.bloodymonday.ch/2012/12/13/collet-un-calme-tout-relatif/

"On nous a aussi proposé dernièrement un champion du monde 2006…"

Me demande bien qui ?!

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ohrel Ven 14 Déc 2012 - 8:53

Zambrotta
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Ven 14 Déc 2012 - 9:41

Ok, merci Wink

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Skopep Ven 14 Déc 2012 - 10:46

Un mec qui fait Juventus -> Milan doit avoir autant d'avoir du maillot que Pache.

Skopep

Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Scoopex Sam 15 Déc 2012 - 0:35

http://www.bloodymonday.ch/2012/12/13/collet-un-calme-tout-relatif/

quelle sérénité et bel état d'esprit. Une gestion saine, une équipe qui roule, et 100 % d'accord avec l'éclosion des jeunes et le vrai projet é long terme.

Merci Jeff.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 10:06

Effectivement, la ligne de conduite adoptée par Collet et Joseph est sage et saine. Merci à eux.

Cette pause hivernale va être longue... Très longue ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 10:09

Par rapport à l'article du LS dans le 20 minutes "Le LS reprend dans l'anonymat, cela me convient bien.
Je préfère que l'on on parle de nous pendant le championnat, lorsque l'on aura encore progressé, avec une victoire en coupe en 1/4 de la coupe Suisse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par f-alex1997 Sam 5 Jan 2013 - 16:35

lyc a écrit:Par rapport à l'article du LS dans le 20 minutes "Le LS reprend dans l'anonymat, cela me convient bien.
Je préfère que l'on on parle de nous pendant le championnat, lorsque l'on aura encore progressé, avec une victoire en coupe en 1/4 de la coupe Suisse Wink

Au fait, le match en retard Sion Kriens sera joué quand?
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Matt Sam 5 Jan 2013 - 18:35

Il se jouera le dimanche 3 février pour tous les matchs en retard.
Au fait depuis déjà quelques temps le tournoi indoors aux Vernets n'a plus vraiment lieu. Quelqu’un saurait-il si le LS refera surface dans cette compétition?
http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Des-grands-noms-aux-Vernets-23972385
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Shogun Sam 5 Jan 2013 - 19:37

Rien sur le site officiel en tout cas et comme le tournoi se déroule juste après le tournoi de préparation des Canaries, j'en doute.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lausarme Lun 7 Jan 2013 - 16:23

Alberto Regazzoni est libéré avec effet immédiat par St-Gall. (pourquoi ?)

Une aubaine pour nous ?!

source Le Matin
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par xav_75 Lun 7 Jan 2013 - 18:38

Le LS a besoin d'un centre avant qui plante des buts ! c'est pas vraiment le registre à Regazzoni !
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Mouais Lun 7 Jan 2013 - 20:40

Evitons les joueurs "pleins de promesses" pendant toute leur carrière!

Mouais

Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur les articles de presse - Page 26 Empty Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum