FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Soos quittera le LS à la fin de la saison

+11
Vinche
chaps30
lulu
Thierrible
dudu
El Lutin
lsboy
Scoopex
Borval
FF
Gimli
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soos quittera le LS à la fin de la saison - Page 2 Empty Re: Soos quittera le LS à la fin de la saison

Message par Verlaat Mer 12 Mai 2010 - 12:55

Moi j'espère le grand retour de Geiger !

Nan, plus sérieusement, Challendes ça serait top, mais ça m'étonne qu'on peut se le permettre. Schürmann, moai, j'étais chaud avant qu'il aille à Xamax, maintenant moins.

Bregy ?

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soos quittera le LS à la fin de la saison - Page 2 Empty Re: Soos quittera le LS à la fin de la saison

Message par El Lutin Mer 12 Mai 2010 - 13:03

Je reste quand meme de l'avis que Bevilacqua n'est pas l'homme qu'il nous faut. Faire des bonnes saisons avec Yverdon n'est pas une référence pour un club qui a l'ambition de construire quelque chose de solide. De plus, il n'est jamais resté très longtemps quelque part alors si c'est pour changer dans 6 mois..... Ce qu'il nous faut c'est quand même un type qui propose un schéma de jeu et un cadre, un gars qui ait l'expérience du plus haut niveau. Après s'il vient ici il sera obligé d'intégrer des jeunes, il n'aura pas trop le choix à mon avis ou alors il faudra jouer à 9.

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum