FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arpad Soos

+2
dudu
Bernard
6 participants

Aller en bas

Arpad Soos Empty Arpad Soos

Message par Bernard Ven 17 Avr 2009 - 10:52

Au Stade Nyonnais, Arpad Soos a dénoncé son contrat pour le 30 juin 2009. «Je tiens à laisser la liberté à la nouvelle direction qui sera nommée le 21 avril», justifie le mentor vaudois. «De mon côté, je vais pouvoir évaluer sereinement la suite de mes activités pour la saison prochaine.» Cela n’assure pas que le technicien à succès ne conduise plus les destinées du Stade Nyonnais dans le futur. «Tout reste ouvert, nous devons d’abord nous maintenir!»

Source: www.football.ch


Sera t'il peut-être le futur entraineur du LS?

Bernard

Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arpad Soos Empty Re: Arpad Soos

Message par dudu Ven 17 Avr 2009 - 11:04

Pourquoi ? on vire Dragani ??? Il vas être content de l'apprendre ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arpad Soos Empty Re: Arpad Soos

Message par allezls Ven 17 Avr 2009 - 11:12

J'ai pensé comme toi quand j'ai vu l'article. Mais bon, Dragani ne fait pas un trop mauvais boulot il me semble. Il est le 1er entraîneur depuis bien longtemps à avoir redonné un peu d'âme à l'équipe ces derniers temps.
Et puis il a l'air sympa (mais bon, dans le milieu, malheureusement, ça ne compte pas...).


Bernard a écrit:Au Stade Nyonnais, Arpad Soos a dénoncé son contrat pour le 30 juin 2009. «Je tiens à laisser la liberté à la nouvelle direction qui sera nommée le 21 avril», justifie le mentor vaudois. «De mon côté, je vais pouvoir évaluer sereinement la suite de mes activités pour la saison prochaine.» Cela n’assure pas que le technicien à succès ne conduise plus les destinées du Stade Nyonnais dans le futur. «Tout reste ouvert, nous devons d’abord nous maintenir!»

Source: www.football.ch


Sera t'il peut-être le futur entraineur du LS?

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arpad Soos Empty Re: Arpad Soos

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 22:36

Il fait très bien son boulot au vu de la motivation des joueurs, et il est le seul à venir discuter avec les supporters quand ils se déplacent à l'exterieur. Dans le milieu ça ne compte pas peut être, mais à l'interne du club si, relation supporter entraineur s'améliorant, ben relation joueurs supporters égalements, donc plus de motivation pendant les matchs. C'est un bon, respect à lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arpad Soos Empty Re: Arpad Soos

Message par georges04 Dim 19 Avr 2009 - 17:14

Ah ouais après le match de ce samedi tu continues à maintenir ce que tu viens d'affirmer... Dragani n'a pas fait mieux que les autres il fait même moins bien selon les statistiques... quand à Arpad Soos il ne viendra pas sachant que s'il s'éloigne des terrains c'est pour raisons professionnelles mais c'est sûr que c'est un entraîneur à suivre comme Bevilacqua qui à des soutiens à l'interne

georges04

Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arpad Soos Empty Re: Arpad Soos

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 18:24

Plutôt deux fois qu'une très cher, les seules chèvres c'est sur le terrain. On aurait gagné avec un autre entraineur ? je ne crois pas, si on arrive pas à planter un but à une "équipe" qui a pas gagnée un match cette année, c'est pas lui qu'il faut viser. C'est pas lui qui doit marquer des buts, s'attaquer à l'entraineur es toujours une solution facile, trop facile. mentalitée de merde !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arpad Soos Empty Re: Arpad Soos

Message par Bubu Dim 19 Avr 2009 - 18:41

brunoi a écrit:Plutôt deux fois qu'une très cher, les seules chèvres c'est sur le terrain. On aurait gagné avec un autre entraineur ? je ne crois pas, si on arrive pas à planter un but à une "équipe" qui a pas gagnée un match cette année, c'est pas lui qu'il faut viser. C'est pas lui qui doit marquer des buts, s'attaquer à l'entraineur es toujours une solution facile, trop facile. mentalitée de merde !!!!

C'est vrai que de rester planté sur son banc au lieu de secouer l'équipe c'est du pro...Mais vu qu'il a aucune ambition comme la plupart c'est normal.
Castella revient au plus vite
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arpad Soos Empty Re: Arpad Soos

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 18:43

En plus samedi, surtout en 2ème mi-temps, on avait l'impression que les joueurs du LS se balladaient, qu'ils avaient pas trop envie de gagner...Sont tous passés à côté du match !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arpad Soos Empty Re: Arpad Soos

Message par le broyard Dim 19 Avr 2009 - 19:00

Ils avaient le comportement d'une équipe qui menait au score! Alors il est clair qu'on ne peut pas tout reprocher à l'entraîneur et que ce n'est pas lui qui joue sur la pelouse mais il doit être présent le long de sa touche et foutre une bonne gueulée à son équipe quand ça va pas! Ca c'est son boulot! L'a-t-il fait hier soir?? J'ai pas les yeux rivés sur lui pendant 90 minutes mais il ne s'est pas agité beaucoup!

le broyard

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arpad Soos Empty Re: Arpad Soos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum