FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

BWFK, un petit groupe de passionnés diablement efficaces

4 participants

Aller en bas

BWFK, un petit groupe de passionnés diablement efficaces Empty BWFK, un petit groupe de passionnés diablement efficaces

Message par JAP Lun 10 Mai 2010 - 16:33

Une magnifique banderole, des milliers de drapeaux faits maison, des centaines d'affiches posées dans la canton ( des collègues habitant dans des lieux reculés du pays de Vaud m'en ont même parlé ! ) quel boulot pour un si petit nombre de personnes. Bravo à tous en espérant que le club aura eu l'intelligence de participer grandement aux frais occasionnés lors de ce grand événement; dans le cas contraire, cela démontrerait, en plus d' amateurisme, le dédain des dirigeants à l'égard des plus fidèles supporters.
Concernant le match lui-même, comment ne pas trouver surprenant la présence sur le terrain des athlétiques, expérimentés et performants ( ! )Geiser et Helin alors que Bilibani, VDB, voire Madou chauffaient le banc. On n' aurait pas gagné, c'est certain, peut-être aurait-on été moins décevants.


PS Je ne fais pas partie du BWFK

JAP

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

BWFK, un petit groupe de passionnés diablement efficaces Empty Re: BWFK, un petit groupe de passionnés diablement efficaces

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 17:20

Personnellement j'ai vu jouer 2 fois Hélin cette saison....c'est la nullité compète ! Madou n'a pas l'air concerné par l'équipe quand à VDB, je l'avais trouvé bon contre Servette ! Mais soyons francs, il manque 4/5 bons joueurs ! Heureusement l'arrivée de Celestini sera bénéfique pour le club mais pas suffisante si l'on veut viser le trio de tête la saison suivante .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BWFK, un petit groupe de passionnés diablement efficaces Empty Re: BWFK, un petit groupe de passionnés diablement efficaces

Message par Martin Lun 10 Mai 2010 - 19:53

Je précise que le LS n'a pas participé financièrement, mais que nous ne sommes pas demandeurs. A chacun son job, à nous d'assumer.

Par contre un membre de la Confrérie nous a approché et va, à titre personnel, faire un don assez conséquent au groupe pour le soulager un peu de la charge financière. Merci à lui !

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BWFK, un petit groupe de passionnés diablement efficaces Empty Re: BWFK, un petit groupe de passionnés diablement efficaces

Message par El Lutin Mar 11 Mai 2010 - 8:32

Un tout grand BRAVO au BWFK pour le tifo de dimanche! Vu de l'intérieur c'était difficile à dire à quoi ca ressemblait mais après avoir vu les photos ca avait de la classe! En tous cas grâce a vous on avait vraiment l'impression d'être une équipe avec des supporters de LNA! Les dirigeants peuvent en prendre de la graine. Et bravo aussi a tous les vaudois qui se sont déplacés, c'était vraiment une belle ambiance. Il ne reste plus qu'a espérer un jour on retrouve ca a Lausanne!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BWFK, un petit groupe de passionnés diablement efficaces Empty Re: BWFK, un petit groupe de passionnés diablement efficaces

Message par jb Mar 11 Mai 2010 - 10:26

Oui, grand merci au BWFK!

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

BWFK, un petit groupe de passionnés diablement efficaces Empty Re: BWFK, un petit groupe de passionnés diablement efficaces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum