FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Au BWFK + Rabiosos

3 participants

Aller en bas

Au BWFK + Rabiosos Empty Au BWFK + Rabiosos

Message par Bleu-Blanc Jeu 5 Nov 2009 - 10:44

Encore une fois une question pour tenter d'apporter un minimum d'ambiance pour la composition du LS (mais différemment, étant donné qu'apparamment vous n'avez plus de tambour) : pensez-vous que cela soit ridicule point de vue ambiance étant donné le peu de monde qui le ferait, que je donne le prénom des joueurs et que vous scandiez leur nom ? Ou on laisse tomber et on continue avec la morne plaine au moment de l'annonce des équipes ?

Moi je pense que cela pourrait être sympa, même si ce n'est pas la grosse ambiance au début, mais peut-être qu'à la longue les gens de la Tribune participeraient également et peut-être que les joueurs dans le tunnel auraient plaisir à entendre leur nom scandé.

Maintenant, cela vous demande d'entrer dans le stade quelques minutes plus tôt alors à vous de me dire...

Allez Lausanne !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au BWFK + Rabiosos Empty Re: Au BWFK + Rabiosos

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 21:35

On a toujours le tambour, mais actuellement on ne le prend pas, ou très peu (au passage, pas sûr que quelques coups de tambours pendant la composition des équipes apporte beaucoup d'ambiance).
`
Plus tôt au stade ? Le temps d'amener les drapeaux, les calicots, la bâche, etc, on est évidemment, pour la majorité, déjà présents pendant la composition des équipes. Maintenant, si on est 15 à scander les noms, sur 1250 spectateurs, ça fait pas des masses. Et je ne suis vraiment pas sûr que cela apporte quelque chose à court terme. Sur le principe, l'idée est très bonne, mais elle ne me semble pas réalisable actuellement... Si on essaye, je pense que cela sera plus ridicule qu'efficace pour l'ambiance. Donc, pour le moment, je suis plutôt contre.
Si d'autres membres d'un des groupes sont plutôt positifs, pourquoi pas essayer. Mais je doute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au BWFK + Rabiosos Empty Re: Au BWFK + Rabiosos

Message par Matt Sam 7 Nov 2009 - 11:49

Oui c'est plus ridicule qu'autre chose pour l'instant, il faudrait que l'entier des groupes s'y mette et là peut-être que ça donnera quelque chose mais connaissant la passivité de certains cela ne se réalisera jamais je pense. Il faudrait déjà améliorer ta gueulée quand un joueur du LS marque, parce que c'est un peu ridicule je dirai...à ce soir
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au BWFK + Rabiosos Empty Re: Au BWFK + Rabiosos

Message par Txé Dim 8 Nov 2009 - 8:30

D'accord avec Tapo. Ca apportera rien,

à part rendre le speaker encore un poil plus ridicule (si c'est encore possible...).
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

Au BWFK + Rabiosos Empty Re: Au BWFK + Rabiosos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum