FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Et Rossi qui nous passerait sous le nez

+8
Pelé
Scoopex
mike5
Le Vaudois
centvingt
Gimli
dudu
allezls
12 participants

Aller en bas

Et Rossi qui nous passerait sous le nez Empty Et Rossi qui nous passerait sous le nez

Message par allezls Lun 22 Fév 2010 - 17:05

Décidémment c'est la période des "bannis" en LNA. Après "Lustrigoal" plus désiré à Bellinzone et qui a signé à YB, voilà que Rossi, pourrait bien effectuer son comeback à Bâle... :

http://www.transfermarkt.ch/de/forum/154/geruechtekueche/thread/974702/anzeige.html

Encore une fois, les dirigeants ch.-all. semblent plus fût-fûtes que les Romands... Fabuleuse l'idée de GCM d'avoir voulu économiser quelques deniers là où il ne fallait pas. Faut pas me dire que ça aurait été un Rossi qui aurait ruiné le club. D'autant plus qu'il n'a l'air de rien coûter point de vue somme de transfert. Côté salaire, quand on joue en M21, je crois qu'on se doit de faire quelques concétions. Je ne pense pas qu'il eû coûté aussi cher que Célestini. Au lieu de cela, on se farci MADOU ET HELIN qui eux, REVIENNENT EXTREMEMENT CHER PAR RAPPORT A LEURS PRESTATIONS... On enlève ces 2 et on les remplaces par Rossi et voilà...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Rossi qui nous passerait sous le nez Empty Re: Et Rossi qui nous passerait sous le nez

Message par dudu Lun 22 Fév 2010 - 17:33

Putin, tu as pas pigé que Fabio est revenu pour presque rien car IL VOULAIT revenir, il a donc mis son salaire a niveau pour que cela puisse se faire ... Et oui certains joueurs même si ils jouent en ,M21 ou ne joue plus du tout ne veulent pas baisser leur salaire car ils ont la grosse tête ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et Rossi qui nous passerait sous le nez Empty Re: Et Rossi qui nous passerait sous le nez

Message par Gimli Lun 22 Fév 2010 - 17:38

Se dire que Rossi, encore sous contrat à Neuchâtel et donc étant toujours payé au tarif LNA, ne voulait pas venir jouer en LNB et réduire son salaire sachant qu'il retrouverait de l'embauche ailleurs en LNA, c'est un peu trop compliqué ?

En bref, kikoo lol quoi Et Rossi qui nous passerait sous le nez Love-98c Et Rossi qui nous passerait sous le nez Love-98c Et Rossi qui nous passerait sous le nez Love-98c
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et Rossi qui nous passerait sous le nez Empty Re: Et Rossi qui nous passerait sous le nez

Message par centvingt Lun 22 Fév 2010 - 18:54

Tu comprends vraiment rien au foot ALLEZLS, t'es désespèrant...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Rossi qui nous passerait sous le nez Empty Re: Et Rossi qui nous passerait sous le nez

Message par Le Vaudois Lun 22 Fév 2010 - 19:20

Rossi=40000 fr par mois........

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Rossi qui nous passerait sous le nez Empty Re: Et Rossi qui nous passerait sous le nez

Message par mike5 Lun 22 Fév 2010 - 20:05

Ce Allezls est complètement hors sujet. Il croit qu'un joueur évoluant en réserve ne touche pas son salaire? En plus je ne sais pas si Rossi est meilleur que Helin, car si celui-ci jouait il marquerait des buts. En plus il tourne sa veste à chaque instant et remet la faute sur les dirigeants ou l'entraîneur, il commence vraiment à nous faire chier. Et ce genre de mec se dit supporter, c'est vraiment navrant. Il va bien avec celui qui n'a qu'un seul mot dans son vocabulaire, "enculé".

mike5

Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Rossi qui nous passerait sous le nez Empty Re: Et Rossi qui nous passerait sous le nez

Message par Scoopex Lun 22 Fév 2010 - 20:24

allezls : Fabuleuse l'idée de GCM d'avoir voulu économiser quelques deniers là où il ne fallait pas

C'est constructif ca ou débile ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et Rossi qui nous passerait sous le nez Empty Re: Et Rossi qui nous passerait sous le nez

Message par Pelé Mar 23 Fév 2010 - 5:54

Scoopex a écrit:allezls : Fabuleuse l'idée de GCM d'avoir voulu économiser quelques deniers là où il ne fallait pas

C'est constructif ca ou débile ?

Je vote pour la 2ème solution
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et Rossi qui nous passerait sous le nez Empty Re: Et Rossi qui nous passerait sous le nez

Message par Martin Mar 23 Fév 2010 - 8:02

Lors de la Conf de presse de mardi dernier, le LS a annoncé avoir pris contact avec Rossi, Merenda et Lustrinelli.

On n'a pas encore trouvé le moyen de forcer les joueurs du monde entier à venir porter le maillot du LS aux conditions salariales LNB.

Martin

Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et Rossi qui nous passerait sous le nez Empty Re: Et Rossi qui nous passerait sous le nez

Message par allezls Mar 23 Fév 2010 - 9:36

Et pourquoi ça n'a pas été annoncé sur le site ou SMS ? Encore une fois, bravo la communication... Bon, Merenda et Lustrinelli, c'était illusoire et donc ridicule, étant donné que ce sont encore des "Top-Spieler" comme on dit en ch.-allemande. Et s'ils n'ont pas réussi à faire baisser son salaire à Rossi, c'est, encore une fois, qu'ils n'ont pas réussi à trouver les mots justes.

Pour répondre à "Le Vaudois", 40'000.- par mois, actuellement, pour un joueur qui joue en M21, ça me semble un peu beaucoup. Faudrait être vraiment con pour le payer autant dans cette catégorie de jeu. Si on ne veut définitivement plus d'un tel joueur, autant résilier son contrat de travail pour "insuffisance de performance", plutôt que de continuer à le payer une fortune et qu'il ne soit même plus incorporé en 1ère équipe. On peut le faire dans n'importe quelle autre branche de travail de la société, cela m'étonnerait que l'on ne puisse pas le faire au foot. Sinon, ça veut dire que les contrats sont drôlement mal faits - ou bien faits pour les joueurs - et que les joueurs de notre pays sont drôlement chouchoutés et protégés. Mais cela ne m'étonnerait pas. Après, il ne faut plus s'étonner du faible niveau général de notre championnat, si le joueur peut se permettre de jouer comme un pied sans baisse de salaire ni licensiement...

On aurait mieux fait de prendre contact plus vite avec Tchouga, Roux, Proschwitz, Morello, Senger, Bieli, Renfer - je continue ou je m'arrête ? -, qui, tous, auraient été plus logique de contacter car régulièrement dans les meilleurs buteurs de CH.-league plutôt que de s'égarer avec Merenda et Lustrinelli... Mais bon, quand on n'a pas encore de Directeur sportif - vivement Célestini... - et quand on doit faire confiance à des gens, qui, de leur propore aveux lorsqu'ils sont arrivés, ne s'y connaissent pas en foot, voilà ce qui arrive. Après, on se fait humilier chez soi par l'avant-dernier, alors que si l'on avait eu un centre-avant digne des noms précités - de l'avoeux même de Marazzi -, on aurait remporté ce match...

Mais bon, vu que de toutes façons je raconte des conneries eh bien on va continuer à jouer le milieux de classement et à aller gagner des matches à Gossau, Wil, Wohlen, là où il est nettement moins important pour les supporters d'aller gagner... Et perdre ou faire des matches nuls de m... contre Servette, Le Mont, Nyon, etc...

Allez Lausanne !

Martin a écrit:Lors de la Conf de presse de mardi dernier, le LS a annoncé avoir pris contact avec Rossi, Merenda et Lustrinelli.

On n'a pas encore trouvé le moyen de forcer les joueurs du monde entier à venir porter le maillot du LS aux conditions salariales LNB.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et Rossi qui nous passerait sous le nez Empty Re: Et Rossi qui nous passerait sous le nez

Message par MON-LS-A-MOI Mar 23 Fév 2010 - 9:47

Ce qu'il faut au LS c'est deux jeunes attaquants issus de la formation. Il faut leur laisser beaucoup de temps de jeu pour qu'il puisse acquérir de l'expérience pour la saision prochaine.

Le foot c'est comme la conduite automobile, il faut regarder un petit peu plus en avant.

SVP cesser la vulgarité qui sévit depuis peu à nouveau sur ce forum.

Merci !
MON-LS-A-MOI
MON-LS-A-MOI

Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Rossi qui nous passerait sous le nez Empty Re: Et Rossi qui nous passerait sous le nez

Message par Gimli Mar 23 Fév 2010 - 9:50

allezls a écrit:Pour répondre à "Le Vaudois", 40'000.- par mois, actuellement, pour un joueur qui joue en M21, ça me semble un peu beaucoup. Faudrait être vraiment con pour le payer autant dans cette catégorie de jeu.

C'est pourtant le salaire que touche Rossi à Xamax. Il a signé un contrat, que Xamax le relégue avec les jeunes ou le mette sur le banc ne change rien au fait que le club doit honorer son contrat jusqu'à son terme. Financièrement, Rossi n'a rien à gagner à quitter Xamax. Si Xamax n'en veut vraiment plus, il peut juste espérer le placer ailleurs en prêt pour se soulager d'une partie de son salaire. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.


allezls a écrit:Si on ne veut définitivement plus d'un tel joueur, autant résilier son contrat de travail pour "insuffisance de performance", plutôt que de continuer à le payer une fortune et qu'il ne soit même plus incorporé en 1ère équipe. On peut le faire dans n'importe quelle autre branche de travail de la société, cela m'étonnerait que l'on ne puisse pas le faire au foot.

T'es vraiment énorme. Ca fait combien de temps que tu t'intéresses au football pour balancer des énormités pareilles ?
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et Rossi qui nous passerait sous le nez Empty Re: Et Rossi qui nous passerait sous le nez

Message par Gamegie Mar 23 Fév 2010 - 21:15

allezls a écrit:Et pourquoi ça n'a pas été annoncé sur le site ou SMS ? Encore une fois, bravo la communication... Bon, Merenda et Lustrinelli, c'était illusoire et donc ridicule, étant donné que ce sont encore des "Top-Spieler" comme on dit en ch.-allemande. Et s'ils n'ont pas réussi à faire baisser son salaire à Rossi, c'est, encore une fois, qu'ils n'ont pas réussi à trouver les mots justes.

Pour répondre à "Le Vaudois", 40'000.- par mois, actuellement, pour un joueur qui joue en M21, ça me semble un peu beaucoup. Faudrait être vraiment con pour le payer autant dans cette catégorie de jeu. Si on ne veut définitivement plus d'un tel joueur, autant résilier son contrat de travail pour "insuffisance de performance", plutôt que de continuer à le payer une fortune et qu'il ne soit même plus incorporé en 1ère équipe. On peut le faire dans n'importe quelle autre branche de travail de la société, cela m'étonnerait que l'on ne puisse pas le faire au foot. Sinon, ça veut dire que les contrats sont drôlement mal faits - ou bien faits pour les joueurs - et que les joueurs de notre pays sont drôlement chouchoutés et protégés. Mais cela ne m'étonnerait pas. Après, il ne faut plus s'étonner du faible niveau général de notre championnat, si le joueur peut se permettre de jouer comme un pied sans baisse de salaire ni licensiement...

On aurait mieux fait de prendre contact plus vite avec Tchouga, Roux, Proschwitz, Morello, Senger, Bieli, Renfer - je continue ou je m'arrête ? -, qui, tous, auraient été plus logique de contacter car régulièrement dans les meilleurs buteurs de CH.-league plutôt que de s'égarer avec Merenda et Lustrinelli... Mais bon, quand on n'a pas encore de Directeur sportif - vivement Célestini... - et quand on doit faire confiance à des gens, qui, de leur propore aveux lorsqu'ils sont arrivés, ne s'y connaissent pas en foot, voilà ce qui arrive. Après, on se fait humilier chez soi par l'avant-dernier, alors que si l'on avait eu un centre-avant digne des noms précités - de l'avoeux même de Marazzi -, on aurait remporté ce match...

Mais bon, vu que de toutes façons je raconte des conneries eh bien on va continuer à jouer le milieux de classement et à aller gagner des matches à Gossau, Wil, Wohlen, là où il est nettement moins important pour les supporters d'aller gagner... Et perdre ou faire des matches nuls de m... contre Servette, Le Mont, Nyon, etc...

Allez Lausanne !

Martin a écrit:Lors de la Conf de presse de mardi dernier, le LS a annoncé avoir pris contact avec Rossi, Merenda et Lustrinelli.

On n'a pas encore trouvé le moyen de forcer les joueurs du monde entier à venir porter le maillot du LS aux conditions salariales LNB.

Et Rossi qui nous passerait sous le nez Icon_eek Et Rossi qui nous passerait sous le nez Icon_eek Et Rossi qui nous passerait sous le nez Icon_eek

Ouahhhhh ! Je suis régulièrement l'activité des forums des 4 clubs romands qui sont encore un peu actifs (Xamax, Sion, LS, SFC) et sur chacun d'eux il y a quelques "trolls" ou quelques personnages dotés d'un mauvaise foi crasse, mais jamais je n'avais vu un tel niveau de connerie. Félicitations Allezls tu es officiellement le plus grand donneur de leçon, négatif et inculte sur les réalités du foot suisse que le petit monde des internautes passionnés de foot de ce coin de pays connaisse.

Le message ci-dessus est aussi le plus insensé que j'ai pu lire depuis bien longtemps : quasiment chacune des phrases écrites est un non-sens total.

Mais continue de nous faire rire, le club fera peut-être une compil' de tes interventions et le publiera sur "son horrible site internet" Et Rossi qui nous passerait sous le nez Icon_tongue

Gamegie

Gamegie

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Rossi qui nous passerait sous le nez Empty Re: Et Rossi qui nous passerait sous le nez

Message par Blue Raph Mer 24 Fév 2010 - 9:59

+ 1 avec Gamegie. On tient là un troll de compétition. Perso, l'inanité des posts de allezls me fait presque autant rire que les papiers de Carton Rouge. Merci allezls, surtout, ne t'arrête pas.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et Rossi qui nous passerait sous le nez Empty Re: Et Rossi qui nous passerait sous le nez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum