FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

AIDER NOUS,

5 participants

Aller en bas

AIDER NOUS, Empty AIDER NOUS,

Message par perle9om Sam 8 Nov 2008 - 11:34

bonjour les lausannois
je viens vers vous pour obtenir votre aide


Bonjour, je suis un supporter marseillais, et avec d'autres supporter, on a décidé de venir demander le soutient des supporter des grands clubs européen.
Vous l'ignorez peut être, mais un de nos amis supporter, Santos Mirasierra, est retenu prisonnier en Espagne et risque 8 ans d'emprisonnement.
Son crime: avoir était supporté son club à l'étranger. Maintenant, sa liberté est menacer, et nous avons lancé une pétition pour tenter d'influencer le jugement afin qu'il soit libérer.
Jusqu'a maintenant, le jugement ne cesse d'être repousser, car la justice espagnole n'arrive pas à trouver asse de preuve pour justifier une tel condamnation, mais veulent absolument profiter de sa double nationalité (française et espagnole) pour en faire un bouc émissaire.
Les supporter de l'om, mais aussi les joueurs, l'entraineur et le président plaide a l'injustice, car a la base, Santos à essayer de protéger des supporter marseillais contre une charge de la police espagnole qui n'avait pas était autorisait, et qui encore aujourd'hui reste injustifié, comme vous pourrez le voir sur cette vidéo.

https://www.dailymotion.com/video/x6y...t-les-su_sport



Si tout comme nous vous trouver ces images choquantes, et que vous ressente le sentiment d'injustice pour Santos, qui est emprisonné pour sa passion, aider nous a ce mobilisé pour le faire libérer.

Signer la pétition si dessous, et faite la circuler parmi les différents sites sur lesquelles vous été inscrit.

Mettons de coté nos couleur, nos possible rivalité, et parlons d'une seul et même voix, pour empêcher la condamnation d'un supporter innocent, dont le seul crime a était de soutenir sont équipe par delà les frontières.




Celui de la pétition:

http://www.petitionduweb.com/voirpet...?petition=2474

merci d'avoir pris le temps de lire, et d'avoir signé la petition

perle9om

Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AIDER NOUS, Empty Re: AIDER NOUS,

Message par TINO Sam 8 Nov 2008 - 14:27

Perle o9. La justice Espagnole est indépendant, dans un pays aujourd'hui des plus démocratiques au monde, que dispose de droits de recours contre toute jugement, et qui a droit a toute notre confiance, je peux vous rassurer quelle ne jugeras votre ami et citoyen de double nationalité comme moi sur des images impartiales ou incomplètes comme celles que vous nous apportées ici, je vous encourage a continuer a tout ouvrer pour l'acquittement de votre ami, mais faites-le en dehors de la manipulation visuelle, la pression populaire, et présentation inexacte des faites (car impartiales), donnes nous les images fournies par le ministre de l'intérieur a la UEFA. eux aussi en possession des des images très claires des faites, d'ailleurs, fournies par les cameras du stade, très claires du comportement des fans Marseillais,(8 condamnations a une année mais sembleraient plus équitables qu'une a huit) au vue des images, images qu'ont se doit de éradiquer d'une fois pour toutes du sport. et que ne sont pas dignes de la ferveur populaire envers un club, ni de tout ce que CE GRAND CLUB DE MARSEILLE avec son passe glorieux nous a apportée.

TINO

Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AIDER NOUS, Empty Re: AIDER NOUS,

Message par FF Sam 8 Nov 2008 - 18:22

il me semble en tout cas que cette justice et cette police espagnole
sont bien moins rapide et efficace quand il s'agit d'interdire des cris
de singes dans les gradins ou simplement d'assurer la sécurité d'un
match de football...
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AIDER NOUS, Empty Re: AIDER NOUS,

Message par Thierrible Dim 9 Nov 2008 - 21:40

C'est sûr, quand en face, lors du même match, ça imite le singe et insulte, ils sont pas préssés d'aller les foutre en tôle!

Justice à j'sais pas combien de vitesse, mais en tout cas, pour e cas ils ont des problème d'embrayage... :evil:

A.C.A.B
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

AIDER NOUS, Empty TAS Lausanne

Message par JiP_LS Mer 19 Nov 2008 - 7:19

Salut à tous.
Je rebondis sur cet évènemment (PS : merci sidounette pour les infos ...)

Aujourd'hui (mercredi 19 novembre 2008) à lieu au TAS de Lausanne une confrontation entre dirigeants/joueurs de l'OM et dirigeants/joueurs de l'Atletico, en marge des faits (avérés) lors du match de LDC entre les 2 clubs, a Madrid (insultes racistes envers les joueurs de couleurs de l'OM).

Nous connaissons deja la position des 2 partis. L'Atletico présentera 2 joueurs de couleurs (dont un français) pour appuyer le fait qu'uils ne sont pas victimes d'injures, que le public de Calderon (Atletico) est parfait ... Sauf que ce meme joueurs français - Sinama-Pongolle - a justement été victimes d'injures racistes par les supp de l'Atletico (son club actuel), lorsque se dernier évoluait a Huelva. Et il va plaider pour la cause des supporters de son club, qui l'on insulté il y a un an (et il s'etait plain). Bref incroyable.

Malheureusement je ne connais pas l'horaire (i.e arrivée) des dirigeants de Madrid, mais il serait bien d'aller faire un peu du bruit au TAS pour réclamer justice (sanction contre Madrid) et accessoirement reclamer encore et encore la LIBERTE POUR SANTOS.

Vous n'etes pas forcément concerné par ce message / cet appel, et vous avez d'autres chats a fouetter, mais il me semble que Lausanne regroupe quelques sympatisans de l'OM ....

Merci d'avoir pris un moment pour lire ces quelques lignes.

OM / LS : memes couleurs

JiP_LS

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AIDER NOUS, Empty Re: AIDER NOUS,

Message par perle9om Mer 19 Nov 2008 - 11:26

moi je suis partente pour faire un peu de bruit devant le TAS mais pas seule !! Very Happy

perle9om

Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AIDER NOUS, Empty Re: AIDER NOUS,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum