FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Rendez-nous la Tribune Sud !

Aller en bas

Rendez-nous la Tribune Sud ! Empty Rendez-nous la Tribune Sud !

Message par lamadechine Mar 5 Aoû 2014 - 7:40

Habitué à aller en Tribune Sud, j'avoue que la décision de regrouper tout le monde en Tribune Nord m'avait laissé perplexe. L'idée de permettre "aux gens de se rencontrer" (dixit Collet/Joseph) pouvait paraître intéressante, mais l'on sait que les habitués de deux tribunes fonctionnent de manière bien différente. En caricaturant, on a d'un côté un public exigeant et plutôt passif.  D'un autre, un plus réactif et plus "encourageant" (je caricature,  je sais, mais je suis sûr que vous voyez de quoi je parle...).

He bien, quand on voit l'apathie de cette tribune pleine (je comprends la déception des fans du bloc huit), alors que cette équipe jeune et locale (que tout le monde réclamait) mérite bien plus d'encouragement, force est de constater que la sauce n'a pas pris. Et vu le profil si différent des abonnés/habitués, je suis prêt à parier que ca ne prendra pas.

Quel dommage, quand on sait que la Sud est (était) peut-être la Tribune latérale la plus "chaude" de Suisse.

Bref, Messieurs les dirigeants, rendez-nous la Sud !!!

lamadechine

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum