FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH

+5
lulu
Txé
Thierrible
mic
vava
9 participants

Aller en bas

LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH Empty LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH

Message par vava Ven 9 Avr 2010 - 20:34

Une idée à moi, comme déjà dit dans les interwiews, LS rprésentera la ville et le canton à Bâle, je propose bas blanc, cuissette verte et maillot blanc, les couleurs vaudoises. Dites votre opinion

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH Empty Re: LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH

Message par mic Ven 9 Avr 2010 - 22:00

certainement dans notre maillot domicile !
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH Empty Re: LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH

Message par Thierrible Sam 10 Avr 2010 - 9:05

Totalement contre, Lausanne c'est Lausanne, donc si on doit représenter quelque chose c'est Lausanne avant tout, donc soit on joue en rouge et blanc (couleurs de la ville) soit bleu et blanc (couleurs du club).
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH Empty Re: LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH

Message par Txé Sam 10 Avr 2010 - 20:45

Le LS représente le LS, point. Maillot blanc, short bleu (ou blanc, si le short des balois est déjà bleu et que ça pause problème).

Les couleurs du canton ou de la ville n'ont rien à foutre là dedans. On va pas jouer en rouge et blanc pour représenter la suisse en Europe non-plus!
Txé
Txé

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

http://www.rabiosos-lausanne.ch

Revenir en haut Aller en bas

LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH Empty Re: LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH

Message par vava Sam 10 Avr 2010 - 23:50

je te rappel qu'ont à gagné la coupe suisse en vert et noir alors...

vava

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH Empty Re: LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH

Message par lulu Dim 11 Avr 2010 - 19:56

LS a déjà ses couleurs: bleu et blanc. Point.

On va pas en changer tous les matches en fonction de l'enjeu, de l'adversaire ou de la saison... Et en plus vert et blanc, c'est pris...

lulu

Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH Empty Re: LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH

Message par dudu Dim 11 Avr 2010 - 21:23

Et battu l'AJAX en Noir ;-) Que de souvenirs !!!!
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH Empty Re: LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH

Message par Thierrible Dim 11 Avr 2010 - 22:13

Non, battu l'ajax en blanc et bleu, et fais match nul à Amsterdam en noir ( bon ok, je embête sur des détails, le plus important c'est qu'on les a éliminés)
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH Empty Re: LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH

Message par FF Lun 12 Avr 2010 - 15:17

vava a écrit:je te rappel qu'ont à gagné la coupe suisse en vert et noir alors...

eh ben heureusement qu'on l'a jamais gagné avec un maillot rouge à points verts...

LS c'est bleu-blanc point; ensuite on peut discuter de la couleur du maillot extérieur; mais la demi de St-Gall a montré très clairement qu'il était possible de jouer en bleu si on le voulait... pour moi on DOIT donc jouer cette finale en blanc, un point c'est tout

maintenant évidemment si qqn vient me dire qu'on a une fois gagné au chybre en jouant avec des pyjamas jaunes fluos je veux bien argumenter
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH Empty Re: LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH

Message par Gimli Lun 12 Avr 2010 - 15:31

+1

Le LS devrait tout mettre en oeuvre à chaque match pour jouer en blanc-bleu ou bleu-blanc. Et, en cas de force majeure (et en LNA, à part GC, le FCZ et Lucerne, je vois pas qui poserait problème), on devrait privilégier le rouge ou le vert.

Tout le reste (noir, jaune fluo ou autre débilité) n'a, et n'aura jamais, aucune légitimité. Et une victoire en Ligue des Champions en rose n'y changera rien.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH Empty Re: LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH

Message par plik Lun 12 Avr 2010 - 15:54

Totalement d'accord pour le bleu et le blanc. Par contre je préfère le noir au rouge et au vert. Y en a peut-être pas sur un drapeau mais c'est sobre, classe et joli... Ou bien un bleu très foncé ?
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH Empty Re: LS SOUS QUELLE COULEURS DEBUTERA LE MATCH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum