FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

UN GRAND MERCI ANTOINE !

5 participants

Aller en bas

UN GRAND MERCI ANTOINE ! Empty UN GRAND MERCI ANTOINE !

Message par allezls Jeu 4 Fév 2010 - 10:21

Cher Antoine, si tu lis ces lignes, je t'adresse et certainement tous les supporters lausannois avec moi, un énorme merci pour toutes ces années durant lesquelles tu as brillé sous les couleurs du LS, mouillant ton maillot comme un fou à chaque match !

Tu laisseras un ENOOOOOOOOOOORME VIDE, sur le terrain, MAIS SURTOUT DANS LE COEUR DE TOUS LES SUPPORTERS LAUSANNOIS. Ton caractère si combatif a fait de toi l'un (le ?) des joueurs lausannois qui m'aura le plus marqué après Stéph' Chapuisat.

ENCORE MERCI POUR TOUTES CES PRESTATIONS EXEMPLAIRES SOUS LE MAILLOT LAUSANNOIS ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE DE TA CARRIERE QUI VA, JE L'ESPRE, ENFIN PRENDRE L'ENVOL QU'ELLE MERITE !

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI ANTOINE ! Empty Re: UN GRAND MERCI ANTOINE !

Message par Scoopex Jeu 4 Fév 2010 - 10:34

Je suis d'accord avec toi ALLEZLS ... (comme quoi...) ANtoine est pour moi également l'un des tout grand lausannois de ces 10 dernières années.

Je suis abasourdi et ressens une grande tristesse. C'est bien le dernier que je voulais voir quitter le LS ou ne pas être aligné sur le terrain ...

Et il renforce un concurrent direct ... beurkkk
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI ANTOINE ! Empty Re: UN GRAND MERCI ANTOINE !

Message par Verlaat Jeu 4 Fév 2010 - 10:39

Franchement triste ce départ, comme déjà dit Antoine est un joueur au GRAND COEUR qui a tjs mouillé le maillot et donné le meilleur de lui-même. Il va grave nous manquer..... j'espère pour lui qu'il a fait le bon choix, car franchement, la concurrence doit aussi être dure à Lugano.

BON VENT à toi Antoine

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI ANTOINE ! Empty Re: UN GRAND MERCI ANTOINE !

Message par FF Jeu 4 Fév 2010 - 15:00

ouais je vous rejoins; avec Antoine on avait pas toujours un champion du monde mais on avait un mec qui se battait, avec ses armes/qualités/défauts/ à fond à chaque match

et on avait un joueur à qui s'identifier

perso rien que pour ça je l'aimais vraiment bien; et le voir (si je reviens à la Pontaise ce qui n'est pas gagné) sous le maillot d'un advesaire direct me fera pas plaisir

bref c'est vraiment dommage de perdre un tel joueur question "identité"; maintenant vu ce que l'identité du club est devenue ces dernières saisons je me dis que finalement c'est juste un petit morceau de plus du LS qui s'en va; triste, très triste, mais bon, c'est pas la fin du monde non plus; et avec les arrivées annoncées on pouvait malheureusement un peu s'y attendre
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI ANTOINE ! Empty Re: UN GRAND MERCI ANTOINE !

Message par allezls Jeu 4 Fév 2010 - 16:33

Purée, que quatre réponses pour lui rendre hommage, c'est pas terrible les gars...

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI ANTOINE ! Empty Re: UN GRAND MERCI ANTOINE !

Message par Blue Raph Ven 5 Fév 2010 - 11:13

Petit par la taille, immense par le coeur et l'énergie déployée sur le terrain, Antoine me faisait un peu penser, toutes proportions gardées, à Pavel Badea, un autre joueur qui ne ménageait pas ses efforts pour nos couleurs.

Merci Antoine, bon vent à toi et... reviens-nous vite.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI ANTOINE ! Empty Re: UN GRAND MERCI ANTOINE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum