FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Merci GCM ! Merci l'équipe

+9
Verlaat
LKK
Vinche
lausarme
Matt
roestigraben
Thierrible
bubulechat
Scoopex
13 participants

Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par Scoopex Lun 16 Mai 2011 - 22:02

C'est sous ce titre quelque peu provocateur que j'ai envie de profiter de "l'Instant".... avec un "I" MAJUSCULE à instant. Je formule ce post tout azimut, sans réflexion préalable, avec mes tripes et pardon pour les débordements de passion, d'émotion ou de provocation (libre à toi cher ami Gimli de censurer si tu le souhaites... mais ca se paiera en tournées à la G----E drunken

Nous voilà premiers à deux tours de la fin - sans Fabio - avec deux buts de Moussilou - deux contradictions monstrueuses, tant décriés par les quelques fossoyeurs-docteurs (hein surtout Travis - Matt et d'autres) lorsque nous avions 14 points de retard sur Lugano. Allez-y tirez sur une ambulance, faites vous plaisir ! Même si c'est pas encore fait, ce moment, cette heure, cette minute a une saveur particulière... je me répète :

- nous sommes premiers
- nous n'avons pas Fabio comme directeur sportif
- Moussilou a marqué deux buts

ce qui contredit les dires d'il y a quelques semaines en arrière des 4-5 mêmes intervenants habituels et négatifs (la minorité non silencieuse de ce forum mais ô combien politiquement correcte) qui criait haut et fort :

- nous ne sommes qu'une équipe de bas de tableau de la challenge league ou les dirigeants ne veulent pas que le LS monte.
- Il nous faut un Directeur sportif de l'envergure de Fabio pour ce deuxième tour
- Le recrutement de GCM c'est de la merde. (Sur ce dernier point, GCM a recruté quand même : Rueda (Avanzini est venu aussi), Fabio, Bah, Steuble, Silvio, Roux, bref toute l'équipe.... pas mal pour des
amateurs sans envergure)

Rueda fait un travail formidable car il est SOUTENU par ses dirigeants qui font eux aussi un travail de fond formidable. Et là, c'est la majorité silencieuse à mon sens qui parle.

Sur ce forum, on a atteint le sommet dans le message de Matt qui "croit" s'adresser à M. Collet (panenka) sur un ton dédaigneux et dépourvu de toute forme de dialogue. Ce même Matt qui ne vient jamais au stade et qui se permet même de dire aux BWFK "allez bougez vous pour une fois" - quelle misère....

Pour ce qui concerne le public : 6500 ce soir. Merci aux 5000 événementiels de nous faire croire qu'ils soutiennent le LS partout et toujours et qu'ils sont à tous les matchs, même contre Schaffouse. Big F*** à ce public événementiel sur cet aspect là (fidélité). Car on a besoin d'eux mais pas 2 matchs par saison. Diable l'amour du maillot cela ne se respecte pas plus que cela ? D'autant plus regrettable qu'en plus il est bon ce public événementiel, comme ce soir contre Lugano !

Tiens ce même public événementiel qui comme par miracle, va venir en super nombre samedi prochain contre Vaduz.... et cela sans action de pub-promotion-coup-de-poing ou autres. Oui oui, tout ces braves gens de la campagne ou je ne-sais-ou qui vont accourir au stade et ce, sans la banderole magique à la rue du petit chêne car sans celle-là ou les affiches au carnotzet de Villars-Tiercelin, c'est bien connu, personne ne sait que le LS joue (bouhhouuu GCM...)

Bref ce soir, outre le fait que j'ai la boule au bide, la rage au ventre, la larme à l'oeil et une grosse envie de tout faire péter (fieeesstttaaa), je profite pour remercier l'équipe & les dirigeants en premiers.
Gros boulot les gars, merci et bravo. Même si c'est pas encore fait, il reste deux journées, ce soir, c'est bonheur le sidéral... le genre d'orgasme que l'on a que rarement dans une carrière de supporter du LS... (surtout récemment) - espérons que demain, le sidéral se transforme en titanesque !

Merci aussi à martin, gimli, fonf, flux, Greg, Julien et les autres fidèles de fidèle pour leur soutien infaillible, leur ouverture d'esprit dans le débat, même animé ! On a le droit de pas être d'accord, on trouvera toujours un terrain d'entente :-) et en dernier recours, une bonne canette de mousse pour remettre les idées en place. Peace !

'tain encore 2 journées... je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le monde va tourner au ralenti d'ici samedi.

Allez Lausanne. YOU'RE MAGIC


Dernière édition par Scoopex le Lun 16 Mai 2011 - 22:47, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par bubulechat Lun 16 Mai 2011 - 22:22

Bravo pour toutes tes paroles qui sont 100% exactes.
Hop Lausanne et merci à tous

bubulechat

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par Thierrible Lun 16 Mai 2011 - 22:27

Concernant Matt il a la même excuse que 6 autres gars (dont moi) pour ne pas venir au stade... c'est pas notre volonté. bref
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par roestigraben Lun 16 Mai 2011 - 22:37

On va faire comment pour tenir 5 jours sans matchs la?! haha, magique c'te soiree Smile Bonne semaine a tous, et surtout essayer de ne pas perdre toutes vos voix ce soir! On a encore besoin d'elles pr samedi si possible!

@Thierrible: J'espere juste qu'un jour ils s'excuseront Sad
Je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait que la decision prise etait impulsive, et bien trop subjective... Bonne continuation et au plaisir de vous revoir des 2013. Bon courage et hop LS quand meme hein!

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par Matt Lun 16 Mai 2011 - 22:45

Merci Thierrible

Sur ce forum, on a atteint le sommet dans le message de Matt qui "croit" s'adresser à M. Collet (panenka) sur un ton dédaigneux et dépourvu de toute forme de dialogue. Ce même Matt qui ne vient jamais au stade et qui se permet même de dire aux BWFK "allez bougez vous pour une fois" - quelle misère....

Je ne vais pas être aussi passif que les autres alors ta gueule pour voir? T'es obligé de venir tout foutre en l'air avec tes discours à la mort moi le nœuds sur ces *+/+ç%& de GCM alors que nous avons gagné?!
Et si jamais....c'est l'équipe qui jouait sur le terrain ce soir, ce n'est surement pas Collet & Cie qui nous ont marqué 3 buts aussi! Donc les dirigeants n'ont rien avoir la dedans....et mon discours est tout-à-fait justifié et si t'es pas content on pourrait bien se rencontrer pour que je t'explique ce que je pense des types dans son genre!
Et même si tu essaies de faire passer un tas de conneries sur les gens que tu as cité plus haut, oublies pas une chose: pendant que toi tu te masturbais devant ton ordi devant du Chelsea ces gens par contre se tapaient des heures de trajet à l'autre bout de la suisse pour s'en prendre 4 voir 5 au final sans avoir rien en retour...juste pour l'amour du club et du maillot!
Liberté!!!!!
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par Thierrible Lun 16 Mai 2011 - 22:45

roestigraben a écrit:@Thierrible: J'espere juste qu'un jour ils s'excuseront Sad
Je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait que la decision prise etait impulsive, et bien trop subjective... Bonne continuation et au plaisir de vous revoir des 2013. Bon courage et hop LS quand meme hein!

Oulah, donne pas de mauvaises idées à Collet, il ne nous reste plus qu'une tite dizaine de mois
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par Scoopex Lun 16 Mai 2011 - 22:47

+1 j'aime le ton de cette remarque

roestigraben a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait que la decision prise etait impulsive, et bien trop subjective... Bonne continuation et au plaisir de vous revoir des 2013. Bon courage et hop LS quand meme hein!
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par lausarme Lun 16 Mai 2011 - 22:49

Joli texte, mais respecte stp tous les fans pas que les ultras.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par Matt Lun 16 Mai 2011 - 22:57

Joli texte, mais respecte stp tous les fans pas que les ultras.

Désolé pour mon ton agressif de tout à l'heure....je respecte les fans tout autant que les ultras t'inquiète pas pour ça et chaque club a besoin de fans qui sont derrière lui quoi qu'il arrive...Le seule truc qui m'énerve au plus haut point c'est que Scoopex met cette victoire à l'effigie de GCM alors que ce soir c'est l'équipe qui a gagné et qu'il se permet de me critiquer alors qu'il ne sait rien à mon sujet, et qu'au final il ne se rend pas compte ce que ça signifie pour des gens comme Thierrible et moi d'être "puni" sans aucune raison...mais certains préfèrent l'ouvrir pour ne rien dire et cela ne changera jamais Mad
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par Vinche Lun 16 Mai 2011 - 23:05

Bon bon bon..il y a pas moyen de pas s'engueuler sur ce forum même après une soirée fantastique comme ça? on se détend les gars...

Putain ce que c'était beau. Encore les frissons. La semaine va effectivement semblé bien longue...

PLUS QUE 2!!!!!

PS: en parlant des spectateurs événementiels..un mec assis à côté de moi au moment de l'entrée de Moussilou: "Ah voilà, y fait entrer Munsy...va vite celui-là" ;-)

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par Scoopex Lun 16 Mai 2011 - 23:10

détrompe toi Matt - je sais tout a fait ce que cela signifie ! J'en ai fait des kms pour le club en long et en large et vu ton âge, tu peux encore en faire quelques uns pour me rattraper :-/

je respecte ton attachement au club et les trajets que tu as parcourus toi et tes potes. Et c'est pas parce que je te reprends sur certains points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec toi que je cautionne les yeux fermés ce qui vous arrive bordel ! Ne déforme pas mes propos.

Car perso, je préfère vous avoir dans le stade à foutre l'ambiance que là où vous êtes.

En ce qui me concerne et outre cette histoire, je trouve que c'est sur le terrain ET en coulisse que l'histoire du LS s'écrit.

PS @matt je t'ai écrit en MP.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par Scoopex Lun 16 Mai 2011 - 23:29

Ah Ah trop fort !!!

Vinche a écrit:

PS: en parlant des spectateurs événementiels..un mec assis à côté de moi au moment de l'entrée de Moussilou: "Ah voilà, y fait entrer Munsy...va vite celui-là" ;-)
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par LKK Lun 16 Mai 2011 - 23:33

Vinche a écrit:Bon bon bon..il y a pas moyen de pas s'engueuler sur ce forum même après une soirée fantastique comme ça? on se détend les gars...

Putain ce que c'était beau. Encore les frissons. La semaine va effectivement semblé bien longue...

PLUS QUE 2!!!!!

PS: en parlant des spectateurs événementiels..un mec assis à côté de moi au moment de l'entrée de Moussilou: "Ah voilà, y fait entrer Munsy...va vite celui-là" ;-)


PAs d'accord. le vrai evenementiel il aura dit DOUGLAS!!! afro
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 6:50

Thierrible a écrit:Concernant Matt il a la même excuse que 6 autres gars (dont moi) pour ne pas venir au stade... c'est pas notre volonté. bref

7autres gars...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par Verlaat Mar 17 Mai 2011 - 7:07

GRAND BIG UP à l'équipe pour avoir su retourner la situation, Moussilou en force et Sivlio magistral hier soir !!! Si la promotion suit, je garderai les deux perso ! Deux match, 6 points et on fait brûler Bienne.... mais qqch me dit que le dernier sera le plus dur (Bienne est en forme et ne lâchera rien) !!!!

J'ai eu la larme à l'oeil hier, que d'émotions !

LAUSANNE EST MAGIQUE

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par LKK Mar 17 Mai 2011 - 9:10

Merci Scoopex d'avoir pris le temps - a chaud - d'ecrire ce message.

Moi je rajouterais un autre point que peu de monde releve mais qui est tout simplement incroyable cette saison...

L'EQUIPE EST AU COMPLET SUR LES 4 DERNIERES JOURNEES

Regardez nos adversaires, tous ont des joueurs cles qui sont blesses (De avezedo, Merenda, etc.). Les dernieres saisons au LS, le plupart de nos cadres etaient a l'infirmerie a ce stade de la competition..

Et cette saison, on a plus de 20 joueurs valides, on prend le luxe de ne pas convoquer 4-5 joueurs a chaque matches. La profondeur du banc (et sa qualite) sont la - hier on avait Steuble, Tosi, Moussilou, Traore sur le banc - tous des titulaires potentiels. Donc un grand bravo d'avoir pris le risque de rajouter de la quantite et un grand bravo a l'equipe sportive pour sa gestion des bobos...



LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par El Lutin Mar 17 Mai 2011 - 9:13

Cest vrai mais ce n'était pas le cas au début du 2e tour ce qui peut aussi expliquer notre passage à vide!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par LKK Mar 17 Mai 2011 - 9:28

Comme on dit au poker... l'important c'est pas comment tu commences mais comment tu finis Merci GCM ! Merci l'équipe  917588
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par Thierrible Mar 17 Mai 2011 - 10:59

brunoi a écrit:
Thierrible a écrit:Concernant Matt il a la même excuse que 6 autres gars (dont moi) pour ne pas venir au stade... c'est pas notre volonté. bref

7autres gars...

On est 7 IDS donc Matt et 6 autres gars Wink
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 16:39

Thierrible a écrit:
brunoi a écrit:
Thierrible a écrit:Concernant Matt il a la même excuse que 6 autres gars (dont moi) pour ne pas venir au stade... c'est pas notre volonté. bref

7autres gars...

On est 7 IDS donc Matt et 6 autres gars Wink

Autant pour moi, beau match hier ! Les supporters luganais et genevois n'avaient pas envies de partir après le match vers le parking.., ils ont voulu changer de club je pense nux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par Topper Mar 17 Mai 2011 - 22:46

Putain ce que cette victoire fait plaisir!

Je ne vais pas rentrer dans ces querelles mais je me permets de revenir sur les critiques des supporters événementiels.
Chacun a sa manière de suivre le club de son coeur et à des degrés différents. On a pas tous les moyens, la copine, le travail ou même le degré de passion nous permettons un tel investissement. Les commentaires élitistes de supporters genre "T'as pas été à Gossau un lundi soir sous la pluie un mois de novembre, donc tu ne peux pas tu ne peux pas te permettre." sont un peu difficile à entendre... Sinon 5000 personnes reprendraient les chants à Wohlen et 5000 autres fairaient des interviews en Espagne ou des exposés pour le nouveau stade. En gros, il en faut beaucoup pour faire un club et respect à ceux qui s'investissent à fond. Faut juste respecter les autres, les supporters moyens qui aiment ce club ou l'aimaient et qui préfère aller au cinéma avec sa copine plutôt qu'à Kriens.
Ça me rappelle un peu les mecs qui écoutent de la musique pointue inaccessible et que dès que le groupe sort de l'ombre et passe à la radio critiquent les nouveaux "fans" qui ne sont pas des "vrais".

Et putain que cette victoire est belle!

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par Lessing Mer 18 Mai 2011 - 13:05

Quoiqu'il arrive d'ici au 25 mai 21h20, Un GRAND MERCI aux joueurs et aux dirigeants d'avoir fait de cette saison sinon l'une des plus belles en tout cas l'une des plus émotionnelle depuis 30 ans.

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par FF Ven 20 Mai 2011 - 19:30

> Merci aussi à martin, gimli, fonf, flux, Greg, Julien et les autres fidèles de fidèle pour leur soutien infaillible, leur ouverture d'esprit dans le débat, même animé !

;-) de retour de vacances je poste enfin un message que j'aurais bien aimé poster lundi déjà, mais bon, vacances = pas d'internet, sauf pour se tenir au courant des résultats du LS (par contre j'ai pas encore réussi à imposer la lecture du forum comme un must existentiel à ma famille; j'y travaillerai en LNA, promis)

donc voilà:

- chapeau à l'équipe; je ne sais pas ce qui va se passer lors de cette fin de saison; on peut encore très bien finir 4e... mais n'empêche que jamais je n'aurais pensé notre LS capable de reprendre une fois la tête cette saison; alors chapeau, quoi qu'il arrive; et mea culpa pour avoir douté de cette probabilité; sinon je suis vraiment ravi que mon prono de Noël (5e derrière Servette) soit déjà foireux (vu qu'on sera au pire 4e) et j'espère de tout coeur avoir tout faux

- à lire le forum ce soir j'ai l'impression qu'on est déjà en LNA... mouais; je savoure comme tout le monde l'instant présent, mais gardons les pieds sur terre; il reste 2 matches et une défaite demain peut très bien nous renvoyer à la 4e place; je sais pas vous mais moi des déconvenues à la Pontaise, lors d'un direct sur la TSR, j'en ai déjà vécues plus d'unes; et si la grande geule va très bien à certains de nos adversaires, faut avouer que c'est pas notre fort; gardons donc notre calme, le plus dur est encore à faire

- éternel inquiet et mécontent :-) je me fais un sang d'encre à penser aux cartons; et surtout à l'éventuelle suspension de Silvio en cas de jaune demain... vous me direz que y'a pire comme souçis, mais n'empêche que ce type semble être indispensable au LS

- licence: je rejoins d'autres intervenants pour dire que je fais 100% confiance à GCM sur ce coup; autant je doute encore d'eux comme organisateurs d'événements, ou même comme directeurs sportifs ;-) autant je leur fais confiance comme gestionaires de dossiers; je n'ai donc pas trop de souçis de ce côté là

- un prono pour demain: on perd 1-2; maintenant j'avoue volontiers à Martin (mais à personne d'autre) que je dis ça un peu pour conjurer le mauvais sort :-/

allez LAUSANNE, faîtes nous rêver encore un petit peu plus, s'il vous plaît, ensuite je serai sage jusqu'à Noël, promis
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci GCM ! Merci l'équipe  Empty Re: Merci GCM ! Merci l'équipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum