FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MERCI LAUSANNE ! MERCI M. RUEDA

5 participants

Aller en bas

MERCI LAUSANNE ! MERCI M. RUEDA Empty MERCI LAUSANNE ! MERCI M. RUEDA

Message par Bleu-Blanc Jeu 26 Mai 2011 - 8:59

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! YEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! Je n'ai absolument plus aucune voix ce matin, mais alors que de sanglots de bonheur dans les yeux et dans la gorge pour ces FAAAAAAAAAAAAAAAAAA-BUUUUUUUUUUU-LEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXX MOMENTS que les LS nous a offert !

Merciiiiiiiiiiiii Lausaaaaaaaaaaaaaaaaaanne Merci Lauuuuuuuusaaaaaaaaaaaaaaaanne, merciiiiiiiiiiiiiiii Lausaaaaaaaaaaanne merrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Merci Favre, Merci Bah, Merci Traoré, Merci Stadelmann, Merci Meoli, Merci Katz, Merci Sonnerat, Merci Gétaz, Merci Pasche, Merci Steuble, Merci Avanzini, Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Marraaaaaaaazz, Merciiiiiiiiiiiiii Rrrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuxxx ! Merciiiiiiiiiiiiii Siiiiiiiiilviooooooooooooo ! Merci Tosi, Merci Buntschuuuuuuuuu ! Merci Carruuuuuuuuupt ! Et désolé et honte à moi pour ceux que j'oublierais encore dans l'émotion. ENOOOOOOOOOOOOORME MERCIIIIIIIIIIIIII AUSSI A M. RUEDA !!! Nom de chien de nom de chien, réussir à amener l'équipe où il l'a amenée, il l'a ramenée de nulle part après un début de 2ème dur, dur, dur et il l'amène en LNAAAAAAAAAA Purée ! Cet entraîneur c'est de la graîne de Champion, l'un des si ce n'est peut-être le meilleur que l'on n'ait jamais eu ! On en entendra parler encore longtemps de M. Rueda j'en suis persuadé ! L'un des futurs grands entraîneurs suisse ! Il aura une superbe carrière d'entraîneur, j'en suis PER-SU-A-DE !

Merci Martin ! Merciiiiiiiiiiiii Lausaaaaaaaaaaaaaaaaaanne ! C'est trop BEAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCI LAUSANNE ! MERCI M. RUEDA Empty Re: MERCI LAUSANNE ! MERCI M. RUEDA

Message par Heaphy Jeu 26 Mai 2011 - 9:10

Et merci aussi à GCM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MERCI LAUSANNE ! MERCI M. RUEDA Empty Re: MERCI LAUSANNE ! MERCI M. RUEDA

Message par stats Ven 27 Mai 2011 - 19:53

Il y a un homme dont on ne parle pas beaucoup,mais très proche des joueurs
et qui a été très important, c'est Alexander Kern le préparateur physique.
Pas de blessé à part Traoré en fin de saison,mais surtout une forme physique extraordinaire jusqu'au dernier match de Bienne de toute l 'équipe,et on a tendance à oublier 15 matches d'Europa League.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI LAUSANNE ! MERCI M. RUEDA Empty Re: MERCI LAUSANNE ! MERCI M. RUEDA

Message par Matt Ven 27 Mai 2011 - 23:00

Et merci aussi à GCM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'abstiendrais de tout commentaire Rolling Eyes
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCI LAUSANNE ! MERCI M. RUEDA Empty Re: MERCI LAUSANNE ! MERCI M. RUEDA

Message par FF Ven 27 Mai 2011 - 23:20

stats a écrit:Il y a un homme dont on ne parle pas beaucoup,mais très proche des joueurs
et qui a été très important, c'est Alexander Kern le préparateur physique.

très juste - c'est un vrai duo avec Martin, ça se sent et se voit
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCI LAUSANNE ! MERCI M. RUEDA Empty Re: MERCI LAUSANNE ! MERCI M. RUEDA

Message par stats Ven 27 Mai 2011 - 23:39

C'est vrai,tout comme Silvio et Roux avec 30 buts et un grand nombres de passes décisives,il est vraiment indispensable de faire l'effort de garder ce tandem magique qui a une grande complicité.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MERCI LAUSANNE ! MERCI M. RUEDA Empty Re: MERCI LAUSANNE ! MERCI M. RUEDA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum