FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H

+2
FF
Scoopex
6 participants

Aller en bas

Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H Empty Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H

Message par Scoopex Mer 9 Déc 2009 - 16:59

Etonnant que personne n'ait encore commenté l'article de 24 heures, page 16 d'aujourd'hui qui indique que le retour au calme est revenu au sein du comité du Onze d'OR.

En effet, M. Michoud serait revenu sur sa décision après un "coup de sang" lors du traditionnel lunch du Onze d'Or ou M. Collet a pris la parole et expliqué les tenants et aboutissants de la chose.

François Ruffieux conclu qu'il ne devrait pas y avoir de démissions donc.
il est aussi précisé que le Onze d'Or sera bien représentéà à Berne car la vente de billets fonctionne très fort.

Pour le sponsor Migros, aucuns soucis non plus car les deux clubs sont sponsorisés par l'une des marques du géant orange.

A noter aussi Sonnerat qui se réjouit d'aller jouer à Berne au Stade de Suisse.

Je ne peux que me réjouir de ces bonnes dernières nouvelles. Qu'en pensez-vous ?
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H Empty Re: Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H

Message par FF Mer 9 Déc 2009 - 17:04

ben tant mieux; ne reste donc que les fans à convaincre; mais c'est pas avec les dernières déclarations faites que c'est bien parti... pour ma part tant que CO££€T n'aura pas présenté ses excuses je ne lui pardonnerai pas; Kita n'avait pas moins de respect pour le club et c'est pas peu dire

sinon je suis juste plus soucieux que toi pour la suite: l'objectif du club est de monter en LNA non ? or comment on va faire vu que soit disant c'est impossible d'organiser des matches à la Pontaise contre des équipes comme YB ? parce qu'en LNA, à part contre Bellinzone, tous les matches sont du calibre de YB, en tout cas en ce qui concerne les besoins en sécurité...

mais peut-être que l'on pourra demander à jouer tous les matches à l'extérieur, vu que de toute façon le LS est abandonné à la Pontaise
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H Empty Re: Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H

Message par allezls Mer 9 Déc 2009 - 17:18

C'est exactement la réflexion que je me suis aussi faite...


FF a écrit:ben tant mieux; ne reste donc que les fans à convaincre; mais c'est pas avec les dernières déclarations faites que c'est bien parti... pour ma part tant que CO££€T n'aura pas présenté ses excuses je ne lui pardonnerai pas; Kita n'avait pas moins de respect pour le club et c'est pas peu dire

sinon je suis juste plus soucieux que toi pour la suite: l'objectif du club est de monter en LNA non ? or comment on va faire vu que soit disant c'est impossible d'organiser des matches à la Pontaise contre des équipes comme YB ? parce qu'en LNA, à part contre Bellinzone, tous les matches sont du calibre de YB, en tout cas en ce qui concerne les besoins en sécurité...

mais peut-être que l'on pourra demander à jouer tous les matches à l'extérieur, vu que de toute façon le LS est abandonné à la Pontaise

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H Empty Re: Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H

Message par allezls Mer 9 Déc 2009 - 17:20

Ils se ridiculisent aussi alors dans ces clubs de soutien en menaçant de faire qqchse et ensuite en se rétractant. De vrais enfants... Ca fait vraiment pitié de voir comment notre club est dirigé et par quel genre de personnes il est soutenu financièrement...

Au moins, le BWFK ira certainement au bout de son intention lui.

allezls

Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H Empty Re: Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H

Message par lsboy Mer 9 Déc 2009 - 17:40

Ok, on se calme... Ca ne va rien changer. La décision est prise, le match se jouera à Berne. Point final.

On se qualifie et on joue la demi-finale à Lausanne (promesse d'Alain Joseph sur La Télé).

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H Empty Re: Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 17:48

Enfin de bonnes paroles censées sur ce forum (à part les miennes) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H Empty Re: Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H

Message par Le Vaudois Mer 9 Déc 2009 - 17:56

[quote="allezls"]Ils se ridiculisent aussi alors dans ces clubs de soutien en menaçant de faire qqchse et ensuite en se rétractant. De vrais enfants... Ca fait vraiment pitié de voir comment notre club est dirigé et par quel genre de personnes il est soutenu financièrement...

Je ne trouve pas qu ils se ridiculisent.On peux TOUJOUR revenir sur une décision.Heureusement pour le LS.

Le Vaudois

Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H Empty Re: Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H

Message par El Nino Mer 9 Déc 2009 - 20:11

[quote="Le Vaudois"]
allezls a écrit:Ils se ridiculisent aussi alors dans ces clubs de soutien en menaçant de faire qqchse et ensuite en se rétractant. De vrais enfants... Ca fait vraiment pitié de voir comment notre club est dirigé et par quel genre de personnes il est soutenu financièrement...

Je ne trouve pas qu ils se ridiculisent.On peux TOUJOUR revenir sur une décision.Heureusement pour le LS.

faut dire que m. Collet semble avoir pris les réactions du onze et de la confrérie très au sérieux. Bien plus visiblement que les 30-40 avec leurs drapeaux et banderoles...
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H Empty Re: Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 22:30

C'est pas les drapeaux qui comptent, c'est l'état d'esprit.
Et la les supporters de YB vous battent.
Espéront que notre LS fera mieux que ses supporters.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H Empty Re: Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H

Message par El Nino Mer 9 Déc 2009 - 22:38

Visiblement tu dois parler encore moins bien l'allemand que moi, ou alors tu as lu le communiqué de la Ostkurve à l'envers...
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H Empty Re: Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 22:43

Je parle parfaitement l'allemand.
Les supporters de YB pensent comme certains de tes copains c'est vrai. Moi aussi d'une certaine manière.
Mais bon, eux c'est YB en tête largement de super ligue.

Alors arrêtons de pleurnicher, ça ne rapporte ni victoire ni tunes au club.

Dans la vie, il faut positiver les situations, sinon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H Empty Re: Pas de démissions au Onze d'Or selon 24H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum